Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

Re: The 100

le Ven 6 Juin - 0:43
Pas mal cet avant dernier épisode.
Spoiler:

Evidemment Finn était pas mort, c'était sur que Lincoln le sauverait, puis Murphy qui tue tout le monde... et puis voilà.

Et l'Arche qui va descendre sur Terre :)
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Frère Préféré : Sam

le Sam 7 Juin - 17:25
Episode 12: effectivement un très bon épisode ! Il se divise en trois parties et je dois dire que les trois parties sont intéressantes!
Spoiler:
- D'abord sur l'Arche: alors qu'Abby désespère, Kane désespère et que tout le monde se prépare à mourir, Jaha trouve une solution! Bon ça risque de faire pas mal de dégâts si l'arche vient s'écraser sur Terre mais c'est leur dernier moyen!
- Clarke et Finn sauvés par Lincoln! Je suis ravie du retour du perso! Je n'étais pas fan de sa relation avec Octavia mais sinon j'aime bien le perso! Bon à la fin, il se sacrifie pour sauver Clarke et Finn! J'espère qu'il n'est pas mort! En tout cas , cette partie fait entrer de nouveaux joueurs dans la partie= les faucheurs! Ils ont l'air bien effrayant! Et ne seraient- ils pas cannibales (sinon pourquoi garder de la chair fraiche ?).
Bon pour Finn, je me doutais qu'il n'allait pas mourir! Par contre la scène où lui et Clarke font une pause devant le ruisseau est totalement inutile et surtout.... bah ce n'est pas trop le moment quoi! Puis bon le "Je t'aime" alors qu'ils se connaissent que depuis 1 mois... ça le fait pas!
- Et enfin au camp, Bellamy a fort à faire avec un Murphy qui cherche à se venger et qui a pris Jasper en otage! J'ai adoré cette partie là! Bellamy est le perso dont l'évolution me plait le plus! Il agit comme un leader (j'ai adoré son petit discours à la fin! ) et il est prêt à tout pour protéger "les siens".

Bon par contre, je me pose une question: mais où est passé Monty ??
Et sinon à mon avis, les 100 ne vont pas partir, ils vont finir par rester et se battre!
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 7 Juin - 20:39
Spoiler:
Ben Monty je pense qu'il est mort, vu qu'il s'était fais tiré dessus et était resté par terre, et on a rien vu de plus depuis..
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 7 Juin - 20:50
Spoiler:
Euh.... tu es sûr qu'il se fait tirer dessus ?   Il découvre quelque chose dans la forêt, dit "Oh my god" et puis plus rien! Mais à aucun moment il ne se fait tirer dessus!   
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

le Sam 7 Juin - 22:11
je pense que Lilly a raison je me rappelle ça aussi !!
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 7 Juin - 22:52
Ah tu me rassures!   Je me disais, un truc comme ça, je m'en serais souvenu sinon!    
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Dim 8 Juin - 1:40
Spoiler:
Ben il me semble qu'il se prend une lance ou quelque chose comme ça...ou peut-être que je confonds avec celui qui accompagnait Finn et Clarke en fait... ouais ça dois être ça en fait lol
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Dim 8 Juin - 10:04
Spoiler:
Ah oui tu confonds avec Myles!    Il accompagnait effectivement Finn et Clarke et il se prend une flèche!   Mais Monty.... sa disparition reste un mystère...
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 12 Juin - 21:55
OMg cette claque cet épisode de fin de saison !    

Spoiler:
Excellent épisode avec une fin que j'aurais pas du tout imaginé, mais alors vraiment pas quoi, les hommes de la montagne qui ont l'air d'être des humains tout à fais normaux avec des equipements technologique de pointes, mais WTF quoi !!

Et on à retrouvé Monty lool, il était enfermé là bas finalement, (et ou accessoirement tout le monde devais se rendre au début, au mont weather).

Puis les autres qui rentrent sur Terre à bord de l'Arche, avec Jaha qui reste seul pour les sauver, puis quand Abby découvre la Terre, c'était émouvant quand même.

Puis bien sûr l'attaque du camp par les Terriens, avec encore un paqueeeeet de mort lol, des 2 cotés, ou sont Bellamy et Finn ??? Bonne question ! Surement en quarantaine eux aussi.

Vraiment excellent ce final, et qui donne foutrement envie de voir la suite sans attendre !!

Une très bonne 1 ère saison en résumé, ah ouais et j'y pense , quand l'autre se fais découpé la tête en 2...non mais c'est dégaulasse cette série pour la CW, on à pas l'habitude lol   
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

le Ven 13 Juin - 8:57
je n'ai qu'un truc à ajouter

Spoiler:
ouf Kane est vivant   
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 14 Juin - 17:53
Yep, un excellent final avec en prime une grosse surprise en toute fin d'épisode!     

Spoiler:
Les hommes de la montagne qui débarquent, armés et entraînés et super équipés! On est loin, très loin des autres terriens qui vivent dans des grottes et se battent avec des lances! C'est vraiment intriguant!   Qui sont ces hommes de la Montagne ? Et que vont- ils faire aux 100 ? Sont- ils des amis ou des ennemis ?   Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand Clarke se réveille, on voit qu'elle est filmée et sur l'écran, il y a son nom qui apparaît: comment connaissent- ils son nom ? Et s'ils avaient espionnés les 100 depuis le début ?   

A part ça, le reste de l'épisode était vraiment bien: le sacrifice de Jaha, l'arrivée de l'arche (et oui asmaa, Kane est vivant!     ), le combat des 100 contre les terriens... c'est intense et violent! Comme dit Tigers, on n'est pas habitué sur cette chaîne!    !
Sinon, niveau personnage, j'ai bien aimé les interactions Clarke/ Bellamy, Clarke / Raven et je dois dire que Finn a bien joué en allant chercher les faucheurs!    Et puis j'ai adoré la scène entre Bellamy et Octavia!   Leur relation a toujours été houleuse mais ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre!   

Et enfin, le final, outre l'arrivée des hommes de la montagne, nous laisse avec le sort incertain de trois personnages: Raven, Bellamy et Finn....   

En bref, trop hâte de voir la suite!     
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Dim 15 Juin - 10:49
Excellent finale avec un paquet de moments mémorables, et surtout, qui change tout pour la saison prochaine. Même avec 13 épisodes, The 100 ne s'est vraiment pas reposée sur ses lauriers et a fait le nécessaire pour qu'il y ait assez d'intrigues différentes afin que la série réussisse la transition au format 22 épisodes pour la saison 2.

Spoiler:
L'épisode a démarré un peu doucement à mon goût (le coup du on sort du camp avec une mauvaise musique héroïque et puis finalement on rerentre), mais dès que la baston a commencé, c'est devenu impressionnant pour une série de la CW. Là où on reconnaît un bon finale je pense, c'est qu'il n'y a pas eu un seul, mais plusieurs moments incroyables à la fin où l'écran aurait pu afficher les crédits, et j'aurais été content. Kane (yeeeessss, he survived !!!) et Abby enfin arrivés sur Terre grâce au sacrifice de Jaha (qui eut cru que ce qui se passait sur l'arche deviendrait aussi intéressant au début de la série ?), l'utilisation des réacteurs pour cramer tous les grounders et puis l'horrible sortie du vaisseau, et puis la grosses surprise des "hommes des montagnes" qui viennent faire le ménage... maintenant on a plein de petits groupes de survivants séparés qui sont dans des situations très intéressantes. Ça promet vraiment pour la saison prochaine. Trop hâte !
Je pense pas que Bellamy et Finn soient morts, ils feraient un trop bon duo paumés dans la forêt la saison prochaine !
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Dim 15 Juin - 22:42
BoxMan a écrit:

Spoiler:

Je pense pas que Bellamy et Finn soient morts, ils feraient un trop bon duo paumés dans la forêt la saison prochaine !

C'est exactement ce que je me suis dit!    

Et sinon, c'est sûr que la saison 2 fera 22 épisodes ?
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Lun 16 Juin - 4:40
Oui oui, c'est une belle promotion pour la série, de passer directement en "full season" comme ça.

Elle continuera à être le Mercredi soir, après Arrow, mais d'Octobre à Mai donc.   
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Lun 16 Juin - 19:16
Roooooh c'est une excellente nouvelle!     
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 17 Juil - 18:01
http://www.zap2it.com/blogs/the_100_season_2_raymond_j_barry_villain_mountain_men-2014-07
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 18 Juil - 18:28
Rectification : La saison 2 aura 16 épisodes, c'est officiel.
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Dim 27 Juil - 13:46

Hello You   

Elijah Mikaelson

"I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Dim 27 Juil - 14:54
Sans les acteurs "senior" on dirait une toute autre série   

Mais ils sont trop beaux !

Et c'est bon signe d'avoir Lincoln dans les photos, aussi.
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Dim 27 Juil - 14:56
C'est sur que y'aurais eu Ian, t'aurais été dans le même état que moi avec celle de Daniel dearie   

Elijah Mikaelson

"I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Jeu 7 Aoû - 18:56
BoxMan a écrit:Rectification : La saison 2 aura 16 épisodes, c'est officiel.

Ah merci pour l'info, j'avais pas vu!   J'aurais cru qu'on aurait le droit à un peu plus d'épisodes...   

Et sinon, les photos sont magnifiques!    
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Ven 26 Sep - 18:14
Cette semaine, on a le droit à tout un tas de photos de l'épisode 2.01!

Spoiler:
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 2 Oct - 5:04
J'y vais 100% spoiler-free dans cette série histoire de changer par rapport à SPN ^^
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 2 Oct - 18:41
Les 3 premières minutes de la saison 2 sont dispos :

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 23 Oct - 22:33
Pas mal cette reprise !
Spoiler:

Clarke & co sont donc captué, mais bien acceuilli, à premiere vue, mais on sais bien que tout est faux, mais quel est le vrai but derrière tout ça ??

Lincoln qui essaye de sauver Octavia, elle est mal en point !

Bellamy qui retrouve Finn, puis Kane et Abby, tout le monde est regroupé maintenant.
Par contre ce con de Murphy qui est encore en vie quoi...serieux il va encore foutre la merde plus tard c'est sûr !

Et Jaha tout seul sur le reste de l'Arche, avec des bruits bizarre...pourtant dans l'espace, personne ne vous entends crier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant