Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Maya

*Jensen au Nutella*

Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

MessageSujet: Re: The 100   Ven 26 Mai - 15:12

Bien d'accord avec toi Seb!!!

Rien que les dernière minutes donne très très envie de voir la prochaine saison et ça va être hyper long d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: The 100   Ven 26 Mai - 18:01

C'est mon finale préféré de la saison. Comme les autres, c'est simple mais terriblement efficace. Dommage que l'attente soit si long effectivement, mais une saison de 13 épisodes ça correspond mieux à ce que la série essaie de faire passer, je trouve.
http://www.winchesterslair.com

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : M & L

MessageSujet: Re: The 100   Sam 22 Juil - 16:07

Superbe vidéo

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: The 100   Mar 26 Sep - 4:20

Il y a environ une semaine, je me suis décidée à déballer mon dvd.

Les premiers épisodes, j'ai cru qu'ils ne pourraient pas faire plus débile. Je trouvais que c'était assez topé comme ça et que c'était même plus la peine de faire attention à l'histoire, tellement c'était con. Puis est arrivé le 4ième épisode, et j'ai commencé à m'intéressée à ce qui se passait. Et plus les épisodes s'accumulent et que c'est la merde, plus s'est bien Bon, c'est toujours la même chose : eux, ils tuent, c'est okay. Les autres tuent, ça, c'est terrible ! Et ciel, que Jasper est hooooooooooorriiiiiiibleeeeee. Tuez-le vite, bon sang ! Mais comment ils ont pu supporter un tel parasite inutile ? Il se saoule ( comment ils peuvent produire autant d'alcool ? Ils n'ont pas assez d'eau, mais ils font de la gnôle pour qu'ils puissent tous s'intoxiquer gaiement... d'ailleurs, les foutues douches, mon laissées sur le cul : t'auras plus d'eau potable, mais tu prends une douche... ) et ne fout rien. Par contre, il picole et il bouffe. Mais jetez-le ! Il prend des ressources alors qu'il est inutile et nuisible. AAaagrh il m'énerve !

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: The 100   Mer 4 Oct - 3:55

J'ai du mal à savoir si ça te plait ou pas

Vu ce que tu dis sur Jasper, c'est de la dernière saison que tu parles ?
http://www.winchesterslair.com

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: The 100   Mer 4 Oct - 4:13

Si si, c'est la dernière saison ( à moins que la 5ième ne soit déjà débutée ).

En fait, les premiers épisodes m'ont semblé débiles mais à partir du 4ième, je me suis mise à apprécier et j'étais en liesse vers la fin, dévorant les épisodes ( même si ça reste souvent débile). Il y a des rebondissements à tous les épisodes, puisqu'ils font des trucs stupides, mais c'est fun car c'est désespéré. Il y a une urgence dans la nécessité d'agir et ça fait en sorte que l'histoire ne traîne pas en longueur dans des romances inutiles ou en scènes mille fois inutiles. Du moins, en seconde partie de saison.

J'étais ravie ce matin lorsque j'ai fini le dernier épisode, même si j'aurais préféré ne pas voir la petite intro '6 ans après' car cela aurait laissé plus de mystère... et j'aurais pas eu à lancer une tomate à l'écran lorsque apparaît le gros plan sur les cils de Clark, colmatés de mascara, pour ensuite dévoiler ses mèches rouges.

Pour ma part, j'ai nettement préféré la saison 4 à la 3. Pour le rythme, l'histoire, les punchs. Et aussi la finale.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100   

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13