Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Prénom : Thomas
Frère Préféré : Sam
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Re: The 100

le Dim 12 Juil - 18:43
Faut vraiment que je matte la S2 moi !
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin

le Dim 12 Juil - 19:29
Oh que oui, elle est largement plus prenante que la première, et les cinq derniers épisodes sont tout particulièrement intenses !
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Prénom : Thomas
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le Dim 12 Juil - 20:10
J'ai déjà adoré la S1, bon que je vois si elle est sur Netflix ou pas !
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Lun 13 Juil - 12:17
BoxMan a écrit:Cusick était au CC l'année dernière, ou y a deux ans ?

2013

J'ai tout chopper sur twitter, j'ai vu poster S3, osef

Fusil à Pompe
Masculin
Frère Préféré : Castiel évidemment

le Mar 15 Sep - 17:29
J'ai bien aimé dans l'épisode 14 de la saison 2 où Lexa embrasse sensuellement Clarck, qui ne l'a rejette pas du tout, bien au contraire. C'était inattendu sur le coup mais un beau moment. Je me demande si elles vont finir ensemble à la fin, bien que Clarck n'est pas encore prête mais sur la même longueur d'onde; mais la guerre ça excite pas mal. ^^
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Mar 15 Déc - 0:03
Hop la bande annonce de la saison 3 , ça va envoyé du lourd !

Theoryofchaos
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

le Mar 15 Déc - 2:59
Deux choses à dire :

-NIIIIIIIIIIIIIIOOOOIAJZBVVVJSHZHVLSAAAAAAAAAAAH

- CLEXA IS BACK BITCHES

*s'évanouit*
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Mar 15 Déc - 3:13
Ouais, ils ont pris la bonne décision. Le début de saison va être énorme.

J'ai toujours mes réserves sur le truc avec Jaha et l'hologramme (j'ai pas regardé le trailer), mais au moins voilà une série qui prend des risques, qui a des couilles. Ça fait plaisir.
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Mer 6 Jan - 15:09
Affiche officielle !

Spoiler:

Et photos promos du premier épisode!

Spoiler:

Trop hâte!!!
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 22 Jan - 19:15
Bon ben voilà c'est la reprise !!

Spoiler:
Sinon ben que dire, c'était bien mais pas extra quoi, rien de super excitant.
On commence avec John qui pète à moitié les plombs après être resté enfermé pendant un moment, et finalement Jaha le libère.
Je vois toujours pas ou elle va cette intrigue de cité des lumière..on en parle depuis un moment mais on a toujours rien vu.
De l'autre coté, ben c'est plus ou moins la paix entre tout le monde, enfin tout le monde recherche Clarke quoi ^^.

Euh on a Jasper qui pète un cable aussi, je suis pas sûr qu'il finira la saison lui.
Ils ont aussi récup pas mal de matériel de mount weather, et ils vont s'y installer a ce que j'ai compris.

Lincoln et Octavia c'est plus trop ça, Bellamy à une nouvelle meuf, Raven ben toujours pareil, Abby pareil, pas trop de changement.

Voilà, à part que tout le monde recherche Clarke, y'a pas grand chose quoi.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Ven 29 Jan - 3:39
Moi je trouve au contraire que plein de trucs ont bougé, à tel point que j'ai eu du mal à me mettre dedans au début. Le flashforward de 3 mois était une bonne idée pour montrer ça justement.

C'est sûr qu'il se passe pas énormément de choses en soi, mais y'avait vraiment besoin de ce premiere pour se familiariser avec tous les changements, que ce soit à Arkadia avec la trève impossible à maintenir, Abby qui s'en sort plus, Jasper qui a complètement craqué, ou bien la "nouvelle vie" de Clarke.

Honnêtement j'ai tout kiffé, et je trouve qu'en matière de complexité d'univers, lore, et identité visuelle, The 100 n'a aucun équivalent à la télé actuellement.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 29 Jan - 19:44
Spoiler:
Suite de la 1ère partie, avec la traque de Clarke qui continue.

Alors par contre y'a un truc j'ai pas compris...les mecs ils tendent un piège à ceux dans la jeep, alors qu'ils se doutent bien que c'est ceux de l'arche, y'a juste à regarder à travers la vitre quoi je sais pas mdr, et du coup au lieu de leur dire qui ils sont ben non, t'as l'impression qu'ils vont se faire massacrer en sortant, et puis non c'était juste les mecs de l'arche qui était tombé assez loin et qui avais survécu, mais wtf ! Et même ils s'arretent que quand Monthy reconnait sa mère, mais merde les mecs vous avez pas reconnu Bellamy, Kane & co... C'est complétement débile cette scène mais bon.

Sinon ben ils continuent donc leur route ensemble à la recherche de Clarke.
On passe aussi du coté de Jaha et leur cité wtf aussi, je sais pas ce pas ce qu'ils nous pondent avec l'intrigue là mais ça à l'air d’être un sacré truc bizarre. Puis Murphy qui fais son Murphy lol.

On a Abby qui qui accepte d'ouvrir mount weather finalement, ça va encore déclencher pas mal de problème tout ça c'est certain.

Puis Clarke qui est finalement livrée à Lexa, et ça promet d'être sympa entre les 2 à la suite de ce que Lexa à fais ^^.

Ah ouais et Jasper qui est de plus en plus au fond du trou.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 6 Fév - 0:15
Spoiler:
Et ben voilà elle est partie la guerre !!!

On a récupérer beaucoup de persos avec la station agricole, ah ben ça a pas durer bien longtemps, allez hop tous morts lool. Au revoir Mount Weather....comme ça c'est reglé !

Sinon ben c'est toujours tendu entre Lexa et Clarke, même si on voit que ni l'une ni l'autre veut lui faire du mal, et la scène de fin est vraiment pas mal non plus, avec Lexa qui s'incline devant Clarke !

Et j'aime bien que Kane revienne chancelier, Abby ne fesait plus rien depuis un moment, alors que Kane, le gros mec pourri sur l'arche est devenu quand même vachement bien maintenant. Et j'aime bien son duo avec Indra ils sont cool et se respectent tous les deux !

Du coup ben hâte de voir ce que cette guerre va donner, mais c'est sûr qui va y avoir un paquet de morts en tout cas.
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Lun 8 Fév - 0:08
Ca y est j'ai recupéré mon retard !
Punaise, j'avais même pas vu que ça avait repris !  

J'ai eu un peu de mal à m'y retrouver. C'est quand même long depuis la fin de la saison derniere et comme il y a quand même pas mal d'alliances et de trahisons, il m'a fallu un moment pour raccrocher les wagons. Mais ça y est !

Spoiler:
Oui, Clarke et Lexa !! C'etait beau cette symetrie des 2 scenes. Je ne sais pas où ça va les mener. Je ne sais pas quoi penser des paroles de Lexa à la fin. Sur le fait qu'elle considere ce 13eme clan comme de son peuple à part entiere.

J'ai aimé revoir tous les autres perso et tout comme toi Jerome, l'evolution de Kane me plait bien. Je l'apprecie de plus en plus celui là !! Contrairement à Abby qui commence à n'ennuyer.

The city of light ?? ben là, je comprends pas trop où ils veulent en venir. Donc ce serait elle qui aurait detruit le monde, pour y batir une sorte d'Eden?  Ok, c'est une explication sur le pourquoi de la situation.
Mais malgré sa folie, je trouve gros que Jaha se laisse embrigader comme ça. Ca lui fait rien qu'elle ait tué des milliards de gens. Finalement c'est pas si grave, c'etait pour la bonne cause. C'est ça ?
J'avoue que c'est la partie de l'histoire que j'aime le moins.

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 13 Fév - 2:36
Spoiler:
Mais WTF ? Ils ont tous pétés les plombs la dedans du cotés des "humains"... Comme d'hab ils font toujours la moins bonne chose. Pike va tout faire foirer avec tous le monde...

Bellamy qui est avec, mouais la meuf il la connaissait depuis quoi 2 mois, fin bon c'est pas trop crédible, encore pour Jasper je veux bien, et d'ailleurs j'espère qu'il va se reprendre enfin en main, ras le bol de le voir en train de picolé et se morfondre. Monthy a bien raison de se barer.

Tiens d'ailleurs c'est pareil pour Lincoln et Octavia, autant ils étaient intéressant et important la saison passée, autant ils servent strictement à rien là. Ils sont là..mais on sait pas à quoi ils servent. C'est dommage.

Sinon le plus intéressant était évidemment du coté de Lexa/Clarke & co. Le combat était vraiment pas mal, et la fin quand elle tue la reine haha :D

Et cette scène quand Lexa rentre dans la chambre de Clarke, avec sa petite robe ouh ouh j'ai cru que ça allais être chaud entre les deux mais non encore pas cette fois ça :(
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Sam 13 Fév - 10:15
Spoiler:
Oui, la scene du combat, pas mal du tout !! Ils ont réussi à la rendre credible, alors que c'etait quand même pas gagné. Même si elle sait se battre, il y avait quand même une legere diference de gabari entre les 2 adversaires ! Mais non, pas ridicule du tout, ni pour l'un ni pour l'autre.
Et moi, comme une gourde j'ai pas vu venir le coup de lance et la nomination du nouveau roi !

Comme toi, un peu déçue que Lexa reparte comme ça dans cette autre scene ensuite. Apres tout ils ont lancé le truc, alors autant le faire evoluer maintenant.

Par contre, moi, j'aime bien, Octavia / Lincoln. Avec Lincoln qui se dresse contre tous ces gens. Un grounder seul. Il a du cran. J'aime la scene où il se releve apres avor pris cette pierre. Trés symbolique.

Mais OUI PUNAISE !!! Elire Pike ???
Et Comme tu le dis Bellamy qui le suit. Je sais bien que la culpabilité peut nous faire prendre plein de mauvaises decisions, mais quand même !
Du coup si ils attaquent les terriens placés hos du camp pour les proteger, ça va être une declaration de guere. Comment Lexa va pouvoir reagir ? Rompre l'alliance forcement. Du coup comment Clarke ca reagir ?
A moins qu'ils foirent leur coup et seul Pike sera executé ???

Bien hate de voir le prochain episode du coup ....

Du coup, il n'y a quasiment plus que des bulles de spoilers.

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Dim 14 Fév - 2:10
Spoiler:
Ouais ça se dirigie vers une guerre entre tous le monde au final, tout ça à cause de quelques mecs qui auront tout fais foiré.

D'ailleurs tiens ça fais 2 épisode qu'on n'a plus de nouvelles de Jaha & co, je sais pas ce qu'ils nous préparent aussi avec le truc là ^^.

Ce qui est fort dans la série et qui est quand même appréciable, c'est l’alchimie entre Lexa et Clarke, ça se voit quand même vachement et ça les rend encore plus crédible toutes les deux. C'est toujours un réel plaisir de voir leur scènes.
Quand je pense au tout début dans la saison quand ils venaient de débarqués sur Terre, on a fais du chemin quand même xD.
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Frère Préféré : Castiel évidemment

le Ven 19 Fév - 17:10
Et ben 4 premiers épisodes bien ficelés, Clarke je l'adore encore plus.

Spoiler:
Pike  qui réussit son coup d'état, ça naugure rien de bon pour le peuple du ciel s'ils tuent tous les grounders.. Et déçu, je m'attendais à une scène un peu hot entre Lexa et Clarke, comme dans l'épisode 1 avec l'aubergiste, ça sentait vraiment la pulsion sexuelle. ^^
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 19 Fév - 19:12
Spoiler:
Erf Pike il a tout foutu en l'air quand même...

Bellamy qui essaye d'être un peu des 2 cotés mais bon, ça va être dur de lui pardonner après ce qu'il a fais, surtout pour Octavia et Linclon... Après il a pas vraiment tort non plus, c'est eux qui les ont massacrés quand ils sont arrivés sur la Terre...

Sinon ben Clarke qui continue à influencer toujours pour Lexa, et pour une fois il n'y aura pas de guerre.

Jaha qui fais son petit marché en recrutant du monde ^^ Et Raven qui va peut-être enfin se retrouver utile ce serait bien, et c'est même chelou ce truc de city of light...

Puis Murphy qui ben fais pas grand chose, se la joue en mode robin des bois ^^
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Dim 21 Fév - 20:42
Spoiler:
J'ai été vraiment étonnée de voir que Lexa renonçait à se venger. C'est vraiment pas coherent avec tout son comportement précedant et sa façon de gouverner. Elle va se mettre en position de faiblesse et risque donc de voir sa legitimité remise en question. Et elle renonce juste parce que Clarke le lui a demandé. Pas trés coherent.

De plus en plus bisarre cette histoire de cité d'emeraude. Et Raven qui a pris la pillule.
Je suis curieuse de voir comment elle va reagir et si elle va devenir l'alliée de Jaha du coup.
J'ai du mal à comprendre ces morts qui retournent à la cité et revivent. Comment c'est possible ?

Pour Pike...ben je sais pas, mais quelque chose me dit qu'il ne va pas faire de vieux os celui là...

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 26 Fév - 22:52
Spoiler:
Ah ben voilà on sait ce que fais la fameuse "puce "maintenant, ça enleve la douleur mais aussi les anciens souvenir, Jaha ne se rapelle même plus qu'il avais un fils ^^.

Sinon ALIE qui a juste anéanti le monde, skynet quoi en gros lol.

Octavia, toujours plus badass, elle est excellente, mais son duo avec Lincoln me manque quand même.

Bellamy, qui continue à enchainer connerie sur connerie...Et Pike qui fais nimp aussi.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 5 Mar - 2:10
OH MY GOD

Spoiler:
'Tain non mais c'était quoi cet épisode ?? Faire mourir Lexa non mais sérieux c'est tellement dommage, en plus tout ça à cause de son agenda incomptaible avec Fear The Walking Dead c'est abusé quand même que les chaines arrivent pas à se mettre d'accord entre elle pour se preter les persos je sais pas.

Sinon c'était vraiment bien, on apprend enfin comment la Terre est devenue comme ça, comment ALIE à fais péter les bombes nucléaires et détruit le monde, on voit Becca dans la 13ème station, et on comprend comment tout ça en arrive au Commandant finalement, tout ça est très très bien reliés au final.

Et le Commandant se passe donc la "puce" à chaque mort de leur chef, tout ça à cause de Becca qui à initié le tout !

C'était vraiment intéressant à voir en tout cas et bien fais en plus, maintenant je me dis que ça va surement tirer une balle dans le pied de la série en ayant tué Lexa, car c'était quand même un sacré perso et son alchimie avec Clarke était extra.

Peut-être qu'on la reverra je sais pas, parce que c'est bizarre y'a pas longtemps j'avais vu des photos sur le tournage de Lexa et Clarke et qu'on n'a encore pas vu cette saison, alors est-ce qu'elles vont se retrouver dans la city of light ou ailleurs ? Bizarre quand même.

Puis là ben Clarke va se venger sur Pike je l’espère bien, c'est quand même à cause de lui tout ce bordel, à moins que Octavia et Indra s'en charge ^^
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Lun 7 Mar - 13:56
Oh la vache quel episode !!!!!

J'avais du retard, j'ai donc regardé les 2 derniers d'un seul coup et punaise je suis pas déçue !!
Cette série est vraiment incroyable. Son univers, son histoire, ses personnages, tous les decors...

Lexa....oh bon sang !!

Et toutes ces revelations ! Punaise, un super episode !!!
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 11 Mar - 23:41
Spoiler:
Un épisode centré sur la "bataille" en interne à Arkadia, avec un Pike pire que jamais ^^.

Bellamy qui continue de faire n'importe quoi, faut qu'il voit Kane qui va se faire tuer pour réaliser qu'il a peut choisi le mauvais camp après tout...C'est sûr que ça finira mal pour lui après ce qu'il a fais.

Lincoln, on peut être presque sûr qu'il va mourir dans le prochain épisode vu qu'il aurait quitté la série xD.

Monty c'est pareil je comprends pas, tout comme Bellamy, ok il a retrouvé sa mère mais il sait que c'est pas bien ce qu'il fait mais non -_-

Sinon Jaha & ALIE continue mais Raven se rebelle ^^ Elle a effectivement oublié tout ce qui concernait Finn, et Jasper sert enfin a quelque chose pour une fois ça change.

Sinon pas de news de Clarke & co :(

Sinon en tout cas ça fais du bruit sur la toile le départ de Lexa depuis la semaine dernière, sur Twitter les fans sont fous et y'a pas mal d'histoires avec Jason Rothenberg, il se fais allumé de toute part lol. Et y'a aussi eut l'histoire avec Lincoln, qui va surement mourir bientôt vu qu'il aurait quitté la série à cause de problème... J'ai vu aussi qu'apparemment il n’autorisait pas les acteurs à poster des photos/vidéos et autres de la série sur le net car il faut que tout passe par lui...
J'ai un peu l'impression que c'est un train de partir en sucette tout ça...
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 1 Avr - 21:54
Spoiler:
Purée... que de morts cette saison quand même ! Je suis sûr qu'il y en a plus que dans GOT.

Bon ba voilà, Lincoln est mort, Pike s'en est chargé, c'était encore bien triste après Lexa..

Bellamy et Monty qui finalement essayent de sauver Kane & co, ouais les gars c'est un peu tard hein...j'espère bien qu'ils le regretteront toutes les crasses qu'ils ont fais.

Puis Octavia la pauvre encore, et quand elle voit Lincoln se faire tuer Putain crève PIKE !!!

Sinon du coté de Polis, comme on s'en doutait, Ontaria prend les rennes en tuant tout les enfants pendant leur sommeil c'était encore bien triste ça aussi, même si on les connaissaient pas beaucoup...

Titus qui finalement se sacrifie après avoir transféré la flamme à Clarke pour être le nouveau gardien, c'est intéressant.
Murphy, pas croyable celui la, il arrive toujours à se sortir de toutes les situations foireuses, à croire qu'ils mourra jamais xD.

Un épisode encore bien triste quoi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant