Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: The 100   Ven 13 Mar - 19:19

*ricane sournoisement en arrière-plan*
Revenir en haut Aller en bas

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: The 100   Mar 17 Mar - 3:18

Yeah okay

Franchement je sais pas trop quoi penser de ce finale. Beaucoup de surprises, c'est clair.
Après j'ai surtout trouvé que tout allait beaucoup trop vite et l'épisode a zappé un peu l'importance des scènes en préférant les cumuler plutôt que de travailler sur l'émotion.
On parle quand même de tuer des dizaines (centaines ?) d'innocents, dont des gamins, qui savaient même pas ce qui se passait. Et tout ça est bouclé en 10 petites minutes, et ça inclut le temps de rentrer au bercail. Les personnages responsables n'ont pas franchement l'air super marqués psychologiquement, même si la fuite de Clarke (dans une scène un peu stupide) en est un petit signe.
J'espère que ça continuera d'être exploré la saison prochaine, mais en attendant, c'est quand même difficile à accepter, et j'ai du mal à voir les personnages s'en remettre.
Sinon pour Jaha et Murphy c'est incroyablement casse-gueule, mais au moins la série risque pas de stagner dans l'immédiat.
Après le vrai problème c'est que c'est pas une bonne fin. C'est trop éloigné de l'esprit de la série pour être vraiment excitant. À voir donc.
http://www.winchesterslair.com

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 17 Mar - 3:29

Je sais pas toi mais quand j'ai vu la fin j'ai eu comme un renvoi fort désagréable de la s2 de Revolution

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 17 Mar - 3:37

Encore faudrait-il que je m'en souvienne

Mais c'est très dangereux, c'est clair. Et j'ai pas vraiment le sentiment que les scénaristes de la série sont assez bons pour s'aventurer dans n'importe quel domaine.

Peut-être qu'ils y arriveront pour celui-là... mais y a beaucoup de boulot !

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 17 Mar - 3:39

T'as pas pu oublier les nanites. Je te crois pas.

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 17 Mar - 3:48

Ah, oui.

Je dirais merci de me l'avoir rappelé, mais pas merci en fait. God...

Bon je vois la similitude, et dans le déroulement de la série aussi, vu que Revolution est devenu SF seulement vers la fin de saison 1.

Mais ce qui me donne un peu d'espoir c'est que Revolution n'a jamais été une bonne série contrairement à The 100 xD

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 17 Mar - 3:52

Vrai. Mais t'as raison aussi dans le fait que ça clashe totalement avec l'esprit de base de la série et je crains qu'en s'éloignant trop ils se noient dans un verre d'eau.

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 17 Mar - 3:59

La question du coup c'est est-ce qu'ils vont impliquer les autres persos dans cette intrigue ou est-ce qu'on va garder deux groupes distincts en sachant que Jaha/Murphy ça reste assez faible par rapport aux autres.

Ils ont vraiment pris un énorme risque avec cette dernière scène.

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 17 Mar - 11:38

216: Un très bon épisode dans l'ensemble même si certains éléments ne me plaisent pas forcément.

L'épisode est très intense et on ne s'ennuie pas une seconde. Comme beaucoup d'épisodes dans cette saison, on a le droit à un épisode bien sombre et violent.
Spoiler:

Kastiel

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Masculin
Frère Préféré : Castiel évidemment

MessageSujet: Re: The 100   Lun 30 Mar - 20:22

Alors j'essayais de voir quelle autre série je pourrais découvrir, regarder et je suis tombé sur ce sujet. En plus un genre post-apocalyptique nucléaire, j'aime beaucoup.

J'ai commencé samedi, et j'en suis à la saison 2 déjà, tellement que y a du suspense et de l'action. Comme perso, j'aime beaucoup Clarke , Monty, Octavia et Lincoln.

J'ai vu que la saison 2 venait de se terminer, est ce qu'il y aura une saison 3?

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 31 Mar - 1:18

Oui, elle commencera en Octobre :)

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: The 100   Ven 5 Juin - 4:43

Suite à vos propos concernant un massacre audacieux à la fin de la saison 2, j'ai repris le visionnement de la saison 1 lorsque je me suis aperçue qu'elle passe en français sur VrakTV, une chaîne pour kids.  Et signe du destin, je suis tombée pile poil là où j'avais arrêté ( genre le troisième ou quatrième épisode ).

Si je mets de côté tous ces trios amoureux et ces idylles qui n'en finissent plus d'éclore entre les personnages, je trouve la ligne conductrice intéressante. Il y a pas mal de gens qui meurent et plein de rebondissements ( aidés par le nombre restreint d'épisodes, j'imagine ). Et j'ai été surprise par la scène de torture durant l'interrogatoire du natif ( c'était quand même dégueu pour une série du genre ).

Je ne suis pas mécontente d'avoir persévéré un peu plus

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Ven 5 Juin - 4:55

C'est marrant, on a eu le même ressenti, une amie m'avait poussé à regarder la série, et j'avais fait l'effort de regarder deux épisodes avant de décider que c'était pas pour moi. Je bloque un peu sur les séries avec des protagonistes ados en général, et là je redoutais vraiment le côté triangle amoureux (qui est vraiment très lourd en plus) et autres intrigues du genre. Si elle m'avait pas forcé à faire du binge watching chez elle je m'y serais pas remise et au final... pas déçue. La saison 2 surtout vaut le coup, parce qu'on perd vraiment l'aspect teenage qui m'embêtait, et les derniers épisodes... pfiou, ils sont d'une sacrée intensité, très bien menés, et ils offrent des perspectives intéressantes pour la prochaine saison. En plus y'a un sacré boulot fait sur le développement des personnages, ce qui me plaît beaucoup. J'ai assez hâte de voir la saison 3 du coup !

(Points bonus pour la représentation d'un perso principal lgbt+ dans une série de la CW)

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Ven 5 Juin - 6:26

Ouais bien c'est ça, disons que les premiers épisodes m'avaient bien saoulée avec ça En plus, quoi, le gros de l'histoire des 9 premiers épisodes se passe en même pas 2 semaines ( il me semble, un truc du genre ), ça fait peur.

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Ven 5 Juin - 8:25

Funyarinpa a écrit:

(Points bonus pour la représentation d'un perso principal lgbt+ dans une série de la CW)[/justify]

Ça reste à confirmer, on va dire qu'ils ont tâté le terrain, ce qui n'est pas non plus très surprenant pour une ado, mais j'espère qu'ils continueront dans ce sens en saison 3 et qu'elle reviendra pas dans les bras de Bellamy...

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Sam 6 Juin - 2:30

CASSIDY > J'avais pas réalisé pour tout t'avouer '^' Le rythme me semble plus soutenu encore dans la saison 2.

BOXMAN > Je pense pas qu'il y ait quoique ce soit d'autre à confirmer, si encore elle avait pas du tout rendu le baiser ou si elle n'avait pas expliqué à Lexa qu'elle n'était pas encore prête à être quelqu'un on aurait pu douter, mais là... ça me semble difficile ! Et de toute manière cela a été confirmé par le créateur, Jason Rothenberg ;)

Après le fait de courir dans les bras de Bellamy n'invalide pas sa bisexualité, mais j'avoue que j'aime beaucoup leur relation telle qu'elle est dépeinte présentement, donc si elle reste platonique ça me va.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Sam 6 Juin - 4:55

Funyarinpa a écrit:
[justify]CASSIDY > J'avais pas réalisé pour tout t'avouer '^' Le rythme me semble plus soutenu encore dans la saison 2.

Ben il me semble que lorsque Raven découvre que Finn se tape Clarke, et qu'il essaie d'amortir le coup en disant que c'est parce qu'il la croyait morte, elle lui répond quelque chose comme : 'T'aurais pu au moins attendre plus que 10 jours !!!!'.

L'épisode que j'ai vu aujourd'hui allait toujours dans le sens de l'abrutissement ( au niveau des romance ), avec Octavia qui se fait le Natif alors que... si on colle bout à bout toutes les maigres minutes qui ont passé ensemble, ça doit faire une ou deux heures, et qu'ils n'ont échangé que trois mots. Fas-ci-nant. Oh, elle aussi, comme tous les autres, elle ne pense pas qu'elle peut se trouver en cloque et qu'elle va être prise à accoucher dans un monde précaire. C'est... enfin

Heureusement, il y a ce qui se passe sur l'Arche, avec la bombe, les gens qui crèvent, un peu d'action autre que 'buvons de la bière alors qu'on pense qu'on peut être attaqué à tout moment, et même si on craignait de crever d'hypothermie, il n'y a pas une seule fille des actrices régulière qui ne ferme sont jacket... faut qu'on puise leur voir leur p'tite camisole qui couvre juste la moitié de leur poitrine à tout instant !'. Pourtant, lorsque t'as froid, bordel, c'est la base de se couvrir la gorge.

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Lun 8 Juin - 8:08

Funyarinpa a écrit:

BOXMAN > Je pense pas qu'il y ait quoique ce soit d'autre à confirmer, si encore elle avait pas du tout rendu le baiser ou si elle n'avait pas expliqué à Lexa qu'elle n'était pas encore prête à être quelqu'un on aurait pu douter, mais là... ça me semble difficile ! Et de toute manière cela a été confirmé par le créateur, Jason Rothenberg ;)

Après le fait de courir dans les bras de Bellamy n'invalide pas sa bisexualité, mais j'avoue que j'aime beaucoup leur relation telle qu'elle est dépeinte présentement, donc si elle reste platonique ça me va.[/justify]

Non mais je suis toujours parti du principe qu'elle était bi aussi parce que comme le souligne bien Rotheberg dans le monde de The 100 il n'y a pas de principes religieux ou de "bienséance" à la con (je l'exprime très mal mais j'espère que vous comprenez). D'ailleurs ça devrait être exploré pour plus de persos que Clarke. Tous les autres semblent être hétéros.

Donc après est-ce qu'ils vont rester sur de la bisexualité pour Clarke, ce qui ne m'intéresse pas vraiment car je la vois en relation possible et surtout intéressante avec aucun perso masculin actuel, ou bien est-ce qu'elle va véritablement aller vers Lexa. Parce qu'un baiser en soit ça veut pas dire grand chose par rapport à ses sentiments envers elle.

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Lun 8 Juin - 14:18

Cassidy a écrit:
L'épisode que j'ai vu aujourd'hui allait toujours dans le sens de l'abrutissement ( au niveau des romance ), avec Octavia qui se fait le Natif alors que... si on colle bout à bout toutes les maigres minutes qui ont passé ensemble, ça doit faire une ou deux heures, et qu'ils n'ont échangé que trois mots.  Fas-ci-nant.  Oh, elle aussi, comme tous les autres, elle ne pense pas qu'elle peut se trouver en cloque et qu'elle va être prise à accoucher dans un monde précaire. C'est... enfin

J'ai aussi trouvé ça expéditif et pas très bien amené, mais cela dit ça donnera des développements intéressants par la suite, surtout dans la saison 2. Par contre pour ce qui est des risques de grossesse, c'est vrai qu'on en parle pas du tout et ce serait intéressant d'en savoir plus sachant que sur l'Arche elles étaient très contrôlées (vu que les familles n'étaient autorisées à avoir qu'un seul enfant j'imagine que les contraceptifs étaient pas là pour faire joli).

Et effectivement tu as raison pour la remarque de Raven, je n'y pensais plus.

BoxMan a écrit:
Donc après est-ce qu'ils vont rester sur de la bisexualité pour Clarke, ce qui ne m'intéresse pas vraiment car je la vois en relation possible et surtout intéressante avec aucun perso masculin actuel, ou bien est-ce qu'elle va véritablement aller vers Lexa. Parce qu'un baiser en soit ça veut pas dire grand chose par rapport à ses sentiments envers elle.

Je suis d'accord avec toi, mais Clarke explique bien à Lexa qu'elle n'est pas prête à se remettre avec quelqu'un, et je pense que là plus que jamais, ce sera pas du tout dans ses priorités/son état d'esprit, ce qui me convient aussi bien. J'ai détesté chaque seconde qu'elle a passé avec Finn et je crois que la seule romance qui ne me fait pas rouler des yeux c'est celle entre Raven et Wick.

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 9 Juin - 4:33

Tu crois ? Je sais pas, sa petite exode loin de l'arche pourrait lui faire un bien fou côté romantique :p

Oui bon d'accord, elle est habitée par une culpabilité inimaginable qui a détruit son âme. Mais je m'en fous je veux Lexarke.

missritale21

JensenGirl
JensenGirl

Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

MessageSujet: Re: The 100   Sam 11 Juil - 11:58

Mais où est MARCUS ! Pas d'vieux cette année, à part Isaiah

missritale21

JensenGirl
JensenGirl

Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

MessageSujet: Re: The 100   Sam 11 Juil - 12:03

.

Lexa (Alycia Debnam-Carey) sera de retour dans la saison 3 ! #The100

Octavia et Lincoln auront de beaux moments ensemble.

Raven ne sera plus vraiment la même.

La saison 3 sera complètement différente de la saison 2.

Dans la saison 3, un personnage va mourir et ça nous déchirera le cœur.

http://tvline.com/2015/07/10/the-100-comic-con-panel-season-3-spoilers-clarke-lexa/

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Sam 11 Juil - 20:22

Cusick était au CC l'année dernière, ou y a deux ans ?

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Sam 11 Juil - 20:24

(Les posters sont des fanmades.)

Contente d'apprendre que Lexa sera de retour !

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Sam 11 Juil - 20:39

Ouais moi aussi.

LEXARKE WILL PREVAIL

Edit : lol le lapsus de la honte, je voulais dire CLEXA --"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100   

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant