Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: The 100   Dim 7 Déc - 16:19

Episode 2.06:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb

MessageSujet: Re: The 100   Lun 8 Déc - 3:45

Little Lily a écrit:

La seule chose que je n'ai vraiment pas aimé et encore moins comprise: c'est la grâce accordée à Finn! D'accord c'est la guerre! mais ça n'excuse pas le massacre qu'il a perpétré dans le village!  Je ne veux pas le voir fouetté ou un truc dans le genre c'est pas ça... mais il devrait quand même répondre de ses actes...   [/spoiler]

En même temps personne dans le "jury" n'était présent et je pense pas que Murphy se soit porté volontaire pour l'incriminer particulièrement. Quant aux trois autres, ils sont arrivés au dernier moment.
http://www.winchesterslair.com

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Lun 8 Déc - 20:30

Spoiler:

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 9 Déc - 3:16

Ce que je veux dire surtout c'est que je doute que quiconque qui était présent ait donné la vraie version de ce qu'a fait Finn, la version non-censurée quoi xD

Ça aurait été intéressant d'avoir tout un épisode avec le procès ceci dit !
Mais le rythme de The 100 est trop rapide pour qu'on s'arrête sur un truc comme ça.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: The 100   Jeu 18 Déc - 18:59

Non mais WTF !!!
Spoiler:

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Sam 20 Déc - 10:01

C'est clair!

Spoiler:

Rendez- vous le 21/01 pour l'épisode 9!

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Dim 21 Déc - 10:56

Sérieux, vous avez aimé ?

J'apprécie qu'ils aient pas peur de tuer les persos importants, mais ça a été le pire épisode de la saison pour moi.

Le problème c'est qu'avec Finn les scénaristes se sont complètement piégés tous seuls. Ils lui ont fait commettre l'irréparable. Et dans l'épisode d'avant, ils mettent en place une situation où la mort de Finn est obligatoire et logique.

Quand dans l'épisode 8, la capitaine des Grounders demande Finn comme condition finale de la trêve, c'était un super deal, ça valait le coup, et c'était clair le personnage n'allait jamais pouvoir revenir entier de son petit jeu de massacre de toute façon. Et heureusement, car The 100, c'est pas Vampire Diaries.

Mais au lieu d'accepter la mort du personnage et d'en faire un épisode hommage, à la place on se tape 40 minutes avec tous les autres persos qui courent comme des poulets sans tête en prenant le risque totalement idiot de faire massacrer tout le camp pour sauver un meurtrier, et Finn qui du coup tombe presque au second plan à cause de ça. Est-ce que vous, vous aviez envie que Bellamy, Clarke, Abby... etc etc... prennent tous ces risque pour sauver Finn ? Moi perso non, du coup ça me les a rendu antipathiques.

Y a que Thelonius et Kane qui sont logiques dans leur raisonnement, et c'est les deux persos qu'on voit le moins.

Bref, on sait dès le départ de l'épisode que Finn va mourir, mais tous les persos régressent psychologiquement le temps de l'épi histoire de faire durer le "suspense". Et comble de l'horreur, on se tape la fin la plus foireuse possible avec Clarke qui se traumatise encore une fois (comme si elle avait besoin de ça), et tout ce qu'elle va gagner, c'est une Raven en mode casse-couilles pendant le reste de la saison (ça vous intéresse ? Elle est déjà bien assez grumpy comme ça, la meuf).

Ça reste une situation intéressante à étudier pour les scénaristes en herbe, mais bon, moi je me suis bien fait chier. Maintenant que c'est réglé ceci dit, on va pouvoir revenir à la normale et je suis sûr que ça va redevenir bien.

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Dim 21 Déc - 11:26

BoxMan a écrit:

Mais au lieu d'accepter la mort du personnage et d'en faire un épisode hommage, à la place on se tape 40 minutes avec tous les autres persos qui courent comme des poulets sans tête en prenant le risque totalement idiot de faire massacrer tout le camp pour sauver un meurtrier, et Finn qui du coup tombe presque au second plan à cause de ça. Est-ce que vous, vous aviez envie que Bellamy, Clarke, Abby... etc etc... prennent tous ces risque pour sauver Finn ? Moi perso non, du coup ça me les a rendu antipathiques.

Sérieux ? Ils auraient dû accepter sans broncher la mort de leur ami ? Oui il a commis l'irréparable et comme je le disais dans mon comm du précédent épisode, c'est dommage qu'il n'est pas été jugé pour ses actes. Mais malgré ce qu'il a fait c'est normal, c'est humain, que les personnes qui tiennent à lui, tente de lui sauver la vie! Après, à part Raven, la plupart des persos finissent de toute façon par arriver à la même conclusion: il faut qu'il meurt pour empêcher la guerre! Clarke l'a compris également. Elle choisi seulement de le tuer à la place des terriens pour éviter qu'il soit torturé!

missritale21

JensenGirl
JensenGirl

Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

MessageSujet: Re: The 100   Lun 22 Déc - 12:29

Le problème c'est pas qu'ils auraient dû accepter sans broncher c'est plutôt qu'au lieu de faire confiance aux ainés, ils se sont barré tous les 4 en risquant tous de crever au lieu d'en "sacrifier" un.
Si je ne m'abuse sur l'arche il aurait été éjecté et là c'est la même chose sauf que dans cette situation y'a la paix avec les grounders au bout.

Raven elle a qu'à s'en prendre à elle-même. Elle a donner le couteau à Clarke et va falloir qu'elle vive avec ça. Elle a déjà été bien conne de penser à tuer la chef. Elle va devenir encore plus relou qu'avant. Si elle pouvait crever

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: The 100   Lun 22 Déc - 13:18

Franchement, je suis assez contente qu'ils se soient débarrassés de Finn. Son personnage était intéressant et attachant en début de saison 1, mais il s'est bouletisé au fil du temps et il commençait à me sortir par les yeux.

Une question pour le Staff, c'est ICI

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: The 100   Sam 27 Déc - 0:21

Wow, trop d'émotions *dead* (Scusez, je viens de me taper toute la série en 3 jours, ça calme)

Alors pour le dernier, de même, je me suis un peu fait chier j'dois dire, parce que Finn me sortait aussi par les trous d'nez. Cette tentative foireuse de le sauver aux yeux public à coups de flashbacks mièvres, c'était juste pas possible. Son surnom de spacewalker j'aurais préféré que ça reste un mystère, ou à la limite que Raven le mentionne plus tard, mais ils auraient pu s'abstenir de bouffer la moitié de l'épisode pour ça.
Bref, j'étais bien contente que Clarke le zigouille. Enfin oui et non parce que du coup ça va marquer l'avènement officiel du Bel/Clarke et ce ship ne m'inspire qu'un ennui profond (comme tous les ships potentiels de cette série, en fait). Et puis ça risque de créer encore plus de drama et les conversations interminables alors qu'ils sont toujours super pressés par le temps, je commence à saturer un peu, j'avoue.

Sinon, je trouve ça bien hein ! C'est juste que pour moi la saison 1 avait plus de charme et que j'ai peur qu'ils commencent vraiment à se perdre dans les complications inutiles.

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 30 Déc - 11:07

Little Lily a écrit:

Sérieux ? Ils auraient dû accepter sans broncher la mort de leur ami ? Oui il a commis l'irréparable et comme je le disais dans mon comm du précédent épisode, c'est dommage qu'il n'est pas été jugé pour ses actes. Mais malgré ce qu'il a fait c'est normal, c'est humain, que les personnes qui tiennent à lui, tente de lui sauver la vie! Après, à part Raven, la plupart des persos finissent de toute façon par arriver à la même conclusion: il faut qu'il meurt pour empêcher la guerre! Clarke l'a compris également. Elle choisi seulement de le tuer à la place des terriens pour éviter qu'il soit torturé!

J'aurais préféré qu'ils trouvent un moyen de le sauver qui n'implique pas la mort certaine du reste du camp ; accepter cette possibilité allait à l'encontre de tout ce qu'on connaissait sur ces personnages. Jamais ils ne risqueraient la vie de 100/150 personnes juste pour en sauver une. En fait ça va carrément à l'encontre de toutes les valeurs de la série depuis le Pilot. Donc c'était un problème, ça m'a fait détester les persos le temps d'un épisode.

Ça serait vite oublié si on allait pas se taper les lamentations du Corbeau pendant la suite de la saison. Je m'attends à ce qu'elle crève à la fin d'ailleurs.

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Sam 17 Jan - 16:21

Super contente que la série soit renouvelée pour une saison 3 !

Et la saison 2 revient mercredi prochain!

Spoiler:

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Jeu 22 Jan - 20:47

Spoiler:

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Dim 25 Jan - 21:20

Ca y est j'ai enfin vu l'épisode! ^^ Encore un bon épisode même si je trouve qu'ils prennent leur temps pour aller sauver les prisonniers du Mont Weather!
Spoiler:

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Mer 28 Jan - 3:14

Ça va, ça reprend le bon chemin avec la reprise, j'aurais bien fait sans les visions de Finn, mais au moins c'est terminé et on le reverra plus ^^

Clarke encore plus badass, ça me tente bien ^^

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Ven 30 Jan - 2:08

Honte à moi, j'avais complètement zappé que ça avait repris.

Bref, j'ai enchaîné le 9 et le 10 et y a pas à dire, sans Finn, on respire. On a un focus quasi-intégral sur Clarke et c'est juste jouissif, d'autant qu'elle aussi je la supporte beaucoup mieux sans lui. Adios muchacho, et sans regret ! (Le deuil des persos a également été super bien géré, je dois dire. Cheers !)

Le 10 a aussi carrément réglé mon problème de ship et j'en suis fort aise. Exit la terreur ancestrale du bellarke, je sors et j'agite fièrement ma toute nouvelle banderole Lexa/Clarke. Ca tiendra ce que ça tiendra mais bon. Me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour mon bébé Bellamy et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Au passage, j'aurais bien trucidé Lincoln mais Octavia envoie du pâté pour deux et plus encore. Elle va finir chef des Grounders, la choupette, je le sens gros comme Mt Weather. (C'pour ça que je m'inquiète un chouia pour le Lexarke, de fait.)

Le seul bémol que je mettrais c'est genre yo, les poulets, on se calme un peu sur le drama intensif. Ca va finir par enterrer les Orphelins Baudelaire, à ce rythme. Dès que tu sens que ça va mal, tu sais que la seconde d'après ce sera encore pire. Je sais bien que la situation craint du boudin à tous les niveaux mais à un moment le calme et le bonheur, c'est bien aussi. Peace. A trop appuyer sur l'accélérateur, on finit dans le fossé.

(Aussi y a que moi qui ai envie d'aplatir la tête de Jaha avec une brouette ? Je pense que c'est ma haine profonde pour les personnages de type prophètes/jésusdudimanche qui parle mais sait-on jamais. Cela dit j'ai bien aimé sa discussion avec Murphy, c'était sympatoche.)

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Ven 30 Jan - 3:38

Rien n'est plus efficace qu'un gorille mutant arracheur de bras pour rapprocher deux âmes sœurs

(RIP au sergent quand même, elle était là depuis un bail)

Sinon ouais Jaha m'a fait penser à un gourou à la fin de l'épisode. Mais c'est une bonne idée de l'enlever des pattes de Marcus et Abby (portée disparue... ?), il fallait lui donner quelque chose à faire. Pareil pour Murphy ; ensemble, ils ont du potentiel. Et qui sait, peut-être qu'avec cette quête, Jaha sauvera les sky people quand la guerre avec Mt Weather sera terminée et l'alliance rompue.

Aussi faut penser au futur, on aura une saison 3. Pourquoi pas changer de cadre avant que la forêt humide de Vancouver commence à user. Déjà qu'on la voit en plus dans SPN et très régulièrement dans OUaT...

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Ven 30 Jan - 16:35

Vrai, ça aurait pu être pire. Pendant un moment j'ai vraiment cru qu'il allait encore venir foutre son bordel en organisant une révolution. Tant qu'il est loin, ça me va.

Mais du coup je me demande si on va le revoir avant la saison prochaine. Dans l'optique où il reviendrait comme un sauveur après avoir trouvé la cité, ce serait idiot qu'on suive leur voyage. (Enfin dans tous les cas ça m'arrange vu qu'en attendant il nous fout la paix.)

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Ven 30 Jan - 21:15

Ouaip un bon petit épisode, et le meilleur moment était sans aucun doute le gorille mangeur de bras mouhahahahaha

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Jeu 5 Fév - 21:48

Spoiler:

FineLame

Poings
Poings

Masculin
Frère Préféré : dean

MessageSujet: Re: The 100   Sam 7 Fév - 9:04

Le dernier épisode était extra, sa promet pour la suite.

Aky

Poings
Poings

Masculin
Prénom : Xav'
Frère Préféré : Dean ~

MessageSujet: Re: The 100   Mar 10 Fév - 22:51

Plop a vous !

La reconversion d'Octavia nous promet de bonnes choses,c'est certain rien qu'au regard a la fin de cet épisode. Et on a enfin la rébellion de Clark contre sa mère,ça va nous réservais des surprises pour la suite !

En espérant qu'il n'oublie pas Jaha et sa petite troupe étant donner la dernière fois qu'on les a vues,j'ai peur qu'ils passent a la trappe pour un petit moment..

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Mer 11 Fév - 2:52

C'était quand même frustrant le dernier épisode, enfin pour moi, avec des persos qui font n'importe quoi (Jasper) et des conflits qui font perdre du temps (Clarke et sa mère). En plus, pas de Lexa.

Heureusement, la dernière scène envoie du pâté !

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin

MessageSujet: Re: The 100   Jeu 12 Fév - 21:12

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100   

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant