Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 30
Prénom : Julie
Messages : 23840
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Re: The 100

le Ven 24 Oct - 0:00
Bon a savoir que c'est reprit
avatar
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 37
Prénom : asmaa
Messages : 11982
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Re: The 100

le Ven 24 Oct - 0:24
bonne reprise en effet, de nouvelles intrigues, de nouvelles têtes, hâte de voir la suite !!
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6834
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The 100

le Jeu 30 Oct - 22:09
Spoiler:
Ah enfin c'était sûr qu'ils cachaient quelque chose, Clarke a enfin découvert quoi !!

Sinon Kane est toujours un aussi gros con mais bon ça change pas lol.

Jaha qui perd la boule avec le manque d'oxygène, et qui arrive (par miracle ?) sur Terre sans aucune blessure on sais pas comment.. même en désactivant les explosif et avec un parachute derrière, ça dois faire mal à l’atterrissage mais bon ^^.

Raven qui est en mauvais état...et Finn, Fellamy, qui partent à la recherche des autres.
Octovia qui fais tout pour sauver Lincoln, mais bon ça sa passe top x)
avatar
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 37
Prénom : asmaa
Messages : 11982
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Re: The 100

le Sam 1 Nov - 11:25
tigers206 a écrit:
Sinon Kane est toujours un aussi gros con mais bon ça change pas lol.

je le trouve pas con moi, il doit penser à protéger tout le monde, il a vu ce que les grounders sont capables de faire, il veut pas prendre de risques mais par rapport à Bellamy là oui il a fait le con !!
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6834
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The 100

le Sam 1 Nov - 16:58
Ben déjà sur l'arche il avais tout fais pour virer Jaha et devenir le big boss, du coup il essaye de refaire pareil sur Terre, même Abby et l'autre mec font sortir les jeunes en cachette c'est pas pour rien non plus.

Il veut surtout avoir le contrôle sur tout le monde, mais bon il est comme ça ^^.
Invité
Invité

Re: The 100

le Sam 1 Nov - 17:31
On ne dit pas du mal de Kane. Même s'il pense à la survie du groupe quitte à tuer des individus.

Epi d'abord c'est lui le mieux dans la série
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6834
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The 100

le Sam 1 Nov - 21:24
Ouais ben y'a pas de filles qui sont bien :(enfin si Octovia mais elle est toujours crado
avatar
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 37
Prénom : asmaa
Messages : 11982
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Re: The 100

le Sam 1 Nov - 22:54
tigers206 a écrit:Ben déjà sur l'arche il avais tout fais pour virer Jaha et devenir le big boss, du coup il essaye de refaire pareil sur Terre, même Abby et l'autre mec font sortir les jeunes en cachette c'est pas pour rien non plus.

Il veut surtout avoir le contrôle sur tout le monde, mais bon il est comme ça ^^.
non mais il a changé à la fin, il a reconnu ses erreurs et puis il a déjà le contrôle hein c'est lui le plus gradé en quelque sorte donc pas besoin de prouver quoi que ce soit. Il essaye de protéger les siens, il va pas envoyer des soldats pour retrouver les autres alors qu'il ne sait qui sont vraiment leur ennemis. Par contre il aurait mieux gérer tout ça en les aidant mais bon je trouve qu'il n'a pas tort non plus à pas vouloir perdre plus d'hommes !!
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57324
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Re: The 100

le Mar 4 Nov - 10:22
On ne critique pas Kane

Sinon j'ai adoré le premier épi et j'étais aussi parano que Clarke à propos de cette bande de peaux pâles
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6834
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The 100

le Ven 7 Nov - 2:01
Pas mal cet épisode.

Et on avance bien sur les différentes intrigues, Clarke, Lincoln, Octavia, Kane/Abby, Bellamy/Finn& co...

C'est bien ça bouge de partout et c'est intéressant !
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57324
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Re: The 100

le Mar 11 Nov - 2:44
Cette série, ce Kane

Finn devient un psychopathe je kiffe
avatar
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 37
Prénom : asmaa
Messages : 11982
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Re: The 100

le Mar 11 Nov - 21:49
ah oui Finn qui est devenu Bellamy, ils ont échangé leurs personnalités c'est pas possible
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6834
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The 100

le Ven 14 Nov - 1:55
Spoiler:
L'épisode était intéressant !

Bon y'a encore des morts quoi ^^, Murphy qui se fais pote avec tous le monde maintenant mdr.
Bellamy qui retrouve Octovia c'est cool !

Clarke qui va retrouver sa mère vu qu'elle est au camp.

Et Jaha ben surement pas mort, mais il va devenir quoi, c'était sympa l'histoire sur lui.

Et Clarke/Anna c'était sympa aussi :p
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6834
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The 100

le Jeu 20 Nov - 20:29
Spoiler:
OMG Finn il a peté un cable là :O

Le mec il tue la moitié du camp alors qu'il sait qu'ils ne sont pas là aie aie aie pour la suite...

Et Lincoln qui subit on sait pas trop quoi..

Abby qui est trop conne, ok elle veut garder sa fille mais laisse la aller aider ses amis, surtout que tu l'as envoyé crevé sur Terre quoi..

Raven la pauvre quand même, elle peut plus faire grand chose :/

Et si ça sent pas le gros rapprochement Clarke/Bellamy..finalement c'est encore un triangle amoureux comme dans chaque série de The CW ^^
avatar
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 30
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Re: The 100

le Dim 23 Nov - 22:43
Episodes 2 &3 ! Je rattrape mon retard, il était temps!

Deux très bons épisodes! Pleins d'intrigues dispersées, les épisodes sont dynamiques et efficaces, les rebondissements sont là... bref, on ne s'ennuie pas!

Spoiler:
* Au mont Weather: c'était logique qu'ils se passaient des choses louches. J'ai adoré voir Clarke mener son enquête et persévérer. Au final elle découvre que les terriens sont utilisés comme donneur de sang!
Je kiffe l'alliance Clarke/ Anya et c'est cool qu'elles se soient échappées!
Jasper est toujours aussi mimi par contre il serait temps qu'il soit moins naif! Heureusement, Monty commence aussi à se poser des questions!

* Bellamy/ Finn et CO: maintenant que les adultes sont dans le coin, les ados ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent! Je comprend que Kane veulent rétablir des règles mais il n'a pas idée de ce que ces jeunes ont vécu. Il faut arrêter de les considérer comme des criminels à surveiller! Ravie que Abby les aide à s'échapper!
Par contre c'est vrai qu'on a l'impression que Finn et Bellamy ont échangé leurs rôles ! Finn me fout la trouille maintenant!  

*Abby/ Kane: leur duo est toujours aussi intéressant entre Abby qui n'en fait qu'à sa tête et Kane qui cherche avant tout à faire respecter la loi. Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à punir Abby par le fouet. Et dans le même épisode, il lui propose de devenir chancelière! Je confirme, leur relation est... étrange!

*Octavia et les terriens: Octavia est de plus en plus badass, j'adore! Son intrigue avec les terriens permet à ces derniers de se dévoiler un peu plus.

* Jaha qui débarque sur Terre: franchement, je ne pensais pas qu'on le reverrai lui. Pourquoi pas si ça peut permettre de découvrir d'autres terriens...
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57324
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Re: The 100

le Jeu 27 Nov - 3:16
Voici Finn dans quelques épisodes :



Et y a plus de triangle amoureux en ce qui me concerne, avec ce qui vient de se passer Clarke a fait son choix...

ps : This show is awesome
avatar
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 27
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33902
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Re: The 100

le Jeu 27 Nov - 11:36
Marrrrrrrrrrrrrrcuuuuuuuuus

Yay ! Bellarke FTW !

______________________________________
avatar
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 37
Prénom : asmaa
Messages : 11982
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Re: The 100

le Jeu 27 Nov - 11:51
missritale21 a écrit:
Yay ! Bellarke FTW !

c'est moche comme nom
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6834
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The 100

le Jeu 27 Nov - 20:19
@Seb : Excellent la vidéo ^^

Ouais c'est pas faux, et elle a toujours eut un petit penchant pour Bellamy aussi, mais là je les sens bien tous les 2 ^^.

C'est vrai que la série est excellente je trouve :)
avatar
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 27
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33902
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Re: The 100

le Jeu 27 Nov - 21:10
C'est comme ça que s'appel le ship Clarke/Bellamy, j'y peux rien
C'est toujours mieux que Clarkamy

______________________________________
avatar
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 37
Prénom : asmaa
Messages : 11982
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Re: The 100

le Jeu 27 Nov - 21:59
les deux se valent c'est vraiment moche comme noms

avatar
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 27
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33902
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Re: The 100

le Ven 28 Nov - 0:01
Finarke, Clarkinn ? Not so luche better either ils ont des noms tout pourrave aussi... J'attends celui avec Thelonious machin XD

______________________________________
avatar
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 37
Prénom : asmaa
Messages : 11982
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Re: The 100

le Ven 28 Nov - 8:35
missritale21 a écrit: ils ont des noms tout pourrave aussi...

ça explique tout

déjà l'autre j'arrive pas à prononcer son nom comme ça alors
avatar
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 30
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Re: The 100

le Ven 28 Nov - 18:31
Clarke, Bellamy...moi je trouve ça cool comme prénoms! Et puis il vaut mieux Bellarke que Flarke!

Sinon, ça y est j'ai rattrapé mon retard!

Spoiler:
Episodes 4 & 5 : encore de très bons épisodes! La série est vraiment de mieux en mieux, j'adore! L'intrigue au Mont Weather est vraiment prenante: entre Lincoln qui se fait torturer, Jasper qui se fait vider de son sang et les 47 qui risquent de servir de cobayes... c'est pas des rigolos les hommes de la montagne! A les voir faire des expériences comme ça, je me demande si c'est pas eux qui ont créé les reapers ? En plus le fils du président laisse entendre qu'il créer une armée...

A part ça, j'étais quand même dégoûtée de la mort d'Anya! Son "duo" avec Clarke aurait pu encore donner des choses sympas!

Ce que j'ai adoré bien sûr: les retrouvailles Clarke/ Bellamy!!! Ils sont trop mignons!
Bon et Finn qui nous pète définitivement une durite. Le voilà qui tire sur tout ce qui bouge! Le regard que Clarke lui lance à la fin... entre eux, plus rien ne sera comme avant (tant mieux si ça peut laisser le champ libre à Bellamy! ).

Et Kane qui se retrouve avec Jaha! Le monde est petit!

Vivement la suite!
avatar
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 37
Prénom : asmaa
Messages : 11982
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Re: The 100

le Ven 28 Nov - 22:30
Little Lily a écrit: Et puis il vaut mieux Bellarke que Flarke!

ça je te l'accorde mais c'est quand même pourris comme nom
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum