Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

Re: Arrow

le Ven 8 Déc 2017 - 23:09
6x09
Spoiler:
Olalala c'était mauvais ce début d'épisode aie aie aie...Revoir ENCORE le mariage de Oliver et Felicity, non SVP j'en peux plus !
Sinon on nous ressors la même que l'année dernière, c'est un de la team qui à balancé Oliver, et je m'attendais pas vraiment à René, plus à Curtis (putain mais quel boulet celui la virez le quoi) mais bon ça peut se comprendre vis à vis de sa fille mais c'est un peu moyen quand même.
Evidemment Oliver direct dégage tous le monde mdr, et il ne reste plus que Oliver, Dig et Feliity x)

Et du coté des méchants, ben finalement tous le monde bossait ensemble, et ça semble se diriger vers plusieurs vilains avec chacun un héros à viser je suppose
Oliver vs Anatoly
Gid vs Diaz
René vs Vigilante
Dinah vs Laurel
Curtis vs le mec qu'on connait pas xD

M'enfin, c'était pas ouf quoi comme d'habitude.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 3 Fév 2018 - 21:47
6x12
Spoiler:
Mouais...v'la les plans foireux quand même.
Puis finalement Vince meurt et la bombe n'est pas retrouvé, tout ça parce que la team est coupée en deux, c'est complétement débile mdr.

Puis genre la preuve qu'a Cayden James, un as en informatique, le mec il est pas foutu de voir que la vidéo est truquée...hum

Comme ces boulets de l'argus au début qui se font cuire en 2s ces abrutis mdr.

Et puis on avoir droit à la Laurel 2 qui va devenir gentille pour finir avec papa, c'est sûr et certain et ça me soule déja...
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 31 Mar 2018 - 23:01
6x16
Spoiler:
Bon bah voilà Speedy est partie, vue Willa à quittée la série apparemment, bon c'était prévu depuis un moment mais voilà c'est fais, Oliver perds encore un plus de monde ^^.
Sinon bon comme d'hab quoi, Dinah et Curtis (toujours aussi casse couille lui) font équipe pour trouver les flics corrompus dans le commissariat. Je parie que le nouveau mec de Curtis sera un méchant mdr.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 13 Avr 2018 - 21:28
6x18
Spoiler:
Ohh un bon épisode dis donc....ben ça faisait bien longtemps qu'on en avais pas eut...Je dirais même très bon épisode avec Oliver sous Vertigo qui hallucine et revoit Prometheus & co, et c'était vraiment très sympa !
Et ça se dirige vers un retour aux sources quand il était tout seul, tuait les méchants etc... ça s'annonce sympa !
Et puis vu qu'il n'est plus Maire maintenant, il aura le temps de s'occuper de Diaz ^^
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 21 Avr 2018 - 22:41
6x19
Spoiler:
C'était sympa de voir un peu le passé de Diaz, ça lui donnait un peu de background, parce que sinon il avait pas grand chose.
Et dans cet épisode on n'aura pas vu Oliver, enfin si 1 minute à peu près ^^.
Par contre on voit encore trop Felicity, ce qu'elle me soule c'est pas possible, à chaque fois qu'elle parle c'est pareil, mais ferme là quoi !
Et sinon Laurel je sais pas trop ou ça va tout ça, un coup gentille, un coup méchante..hum je sais pas ou ils veulent en venir
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 28 Avr 2018 - 0:16
6x20
Spoiler:
Ah tiens ça fais plaisir de revoir René, ça faisait un petit moment qu'on l'avais pas revu !!
Et de voir Diggle avec eux dans la team pour la mission était cool aussi.
Et surtout, pas de Felicity dans cet épisode, elle nous casse pas les couilles YES !!

Oliver se fais capturer exprés par Anatoly, pour qu'il lui montre qui est vraiment Diaz, et c'était plutôt pas mal de voir tout ça, bon ça finit mal encore une fois x) Et là je vois pas trop comment il va s'en sortir avec l'accusation de Green Arrow...Faudrait ptet avouer à un moment donner, tfaçon tout le monde est au courant mdr.
Et puis bon, y'a le retournement de veste de Laurel 2 qui continue de se faire, fais chier, elle était mieux en méchante je trouve .
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 19 Mai 2018 - 23:09
6x22
Spoiler:
I am Iron Man Green Arrow. Enfin après 6 saisons il était plus que temps que tout le monde le sache.
Bon au moins ce final change un peu de d'habitude, sachant que le méchant n'est pas mort ou vaincu, Diaz est toujours là et reviendra encore plus fort.
Oliver est en prison, alors est-ce qu'il va en sortir au bout de 2 épisodes ou non ? J'espère pas.

Et sinon Lance qui meurt, mouais c'était pas ouf, en off screen, alors que Sara ne l'a même pas vu, wtf quoi.

Bon voilà quoi, c'était pas ouf cette saison, même si y'avait des trucs sympa. On verra ce que donnera la prochaine (peut-être la dernière).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant