Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1682
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Arrow

le Mer 8 Fév - 9:43
Spoiler:
Pas transcendant, un déroulement plutôt attendu, mais ça restait sympa.
Dinah/Tina est crédible, ce qui est déjà un bon point pour elle. Curtis est 100 fois mieux derrière un écran que dans son costume de carnaval. J'ai beaucoup apprécié qu'on continue à développer la relation Rene/Curtis, qu'on donne un peu plus de temps et de profondeur à cette nouvelle équipe que je trouve vraiment rafraichissante. L'ancienne se débattait bien trop dans le drama, ça en devenait lourd. Là, je trouve que c'est plus équilibré, d'autant plus qu'Evelyn et ses crises d'ado sont parties.

Je n'aurai jamais cru dire ça, mais les flashbacks deviennent intéressants. J'aime déjà beaucoup Talia. Par contre, il faudra m'expliquer comment elle a su que le vieux chiffon que Ollie trimballe dans son sac est la capuche de Yao Fey. Y a son nom écrit dessus ???

Quant à Felicity, j'attends de voir où ça peut mener. Mais un truc est sûr : il va falloir qu'ils arrêtent de nous pondre le cliché de la hackeuse survoltée à lunettes qui fait geek. ça en devient risible.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7051
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Arrow

le Jeu 16 Fév - 22:46
Spoiler:
Bon, c'était pas vilain, mais sans plus quoi.

On sent bien que René va bientôt mourir vu tous les épisodes ou il est mis en avant, sinon ce serait pas marrant x)

On a Thea qui passe faire un coucou dans la série. Et on se tape tout l'épisode sur un discours politique sur les armes à feu...

C'était pas ouf quoi. Et puis merde René qui est censé avoir une gosse d'au moins 10ans alors qu'il fais à peine 20ans mdrrrrrrr.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7051
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Arrow

le Ven 24 Fév - 2:39
Spoiler:
Ah tiens, on reparle de Prometheus mdr

Sinon bon comme d'habitude quoi, on nous ressors les erreurs du passé de Quentin, Susan qui confronte Oliver sur Green Arrow, Speedy qui s'en occupe et Black canary qui est officielle dans la team et retrouve son boulot de flic aussi.

Oliver en veut à théa mais bon en même temps, il aurait été encore plus dans la merde sinon, donc bon il ferait mieux de la remercier, surtout qu'elle sert à rien la meuf là.

Et au vu de la fin de l'épisode, ça sent encore le roussi pour la politique d'Oliver mdr.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7051
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Arrow

le Ven 3 Mar - 1:56
Spoiler:
Ohhh surprise c'est donc Adrian Chase qui se cache son le masque de Prometheus...on l'avais pas deviné tiens mdr. Enfin bon ça semblait évident depuis assez longtemps, on verra ce que ça donnera.

Sinon, ben toujours pareil, c'est pas terrible, Oliver nous fais chier avec ses discours ou il veut essayer de sauver tous le monde, ceci cela...Thea c'est pas bien d'avoir fais ça, Felicity blabla olalalala sérieux...

René, le mec qui se prend (encore) une balle, mais bon ça va hein, c'est qu'une balle c'est pas bien grave..niveau crédibilité on touche le fond, alors que je trouve que c'est le meilleur perso de cette nouvelle saison.

L'autre boulet de Curtis qui fais enfin ses t-shpere, et ben il était temps hein, le mec il sert à rien sur le terrain je sais pas..

C'est pas bien intéressant quoi.
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1682
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Arrow

le Dim 5 Mar - 18:27
Spoiler:
Ouais, ben tout pareil.

On s'enfonce toujours plus dans le navrant. Si j'aime assez quand Oliver se la joue "maire", toute cette histoire n'était pas très intéressante.
Et puis, alors ça, c'est Adrian qui se cache derrière le masque de Prometheus. On ne l'avait pas vu venir Pourquoi être aussi prévisible ? Pfff...

Et évidemment, ils n'arrivent pas à attraper Vigilante. Ils sont trois, ils sont armés, la T-shpère lui tire dessus et... il disparait dans la fumée. Sérieux ?

Quant à Felicity, je n'ai jamais vu un personnage changer autant de fringues en un seul épisode !
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7051
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Arrow

le Jeu 16 Mar - 23:43
Spoiler:
Mouais...bon c'était pas terrible, comme d'habitude.

Maintenant que Prometheus s'est révélè, il se la pète un peu en ayant toujours 10 coup d'avance sur notre héro, mais bon le mec arrive pas a prévoir qu'ils vont enlever sa femme mdrrrr...

Puis Felicity et son truc de hacker pffff stop avec cette intrigue de merde.

Et je me demande aussi ou il est passé l'autre avec ses rubans, ça fais un moment qu'on la pas vu xD.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7051
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Arrow

le Jeu 23 Mar - 22:21
OH MAIS QUE SE PASSE T-IL ??? UN BON EPISODE !!

Spoiler:
On y croyait presque plus, mais l'épisode était vraiment sympa pour une fois, et les seuls truc chiants, c'est Felicity qui fais sa geek de m*** en l'espace d'une scène qui suffit à te plomber le truc tsss.

Sinon on commence à approcher de la fin des flashbacks, et là on avance bien en passant quasi la moitié de l'épisode dedans avec le combat contre Kovar.

Et en parallèle on à donc Chase qui "tortue" Oliver, et ça fais du bien de revoir un peu des scènes comme ça, de voir Oliver tuer à tour de bras dans les flashbacks, et de livrer ce que Chase attendait : que c'est un monstre et qu'il aime tuer !!

C'était vraiment pas mal pour une fois, ça change un peu et c'était centré que sur Oliver ça fais du bien.
Maintenant on va voir la suite vu la fin de l'épisode, mais c'était bien cool !
avatar
Onidra
Poings
Poings
Féminin
Age : 34
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/01/2017

Re: Arrow

le Ven 24 Mar - 10:52
A la fin du dernier épisode d'Arrow, j'ai quand même pensé à un truc...

Y'en a qui tiennent 30j (voire 30 ans), d'autres 6... enfin, je dis ça, je dis rien !
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1682
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Arrow

le Ven 24 Mar - 16:26
5x16:
Comme je suis à la bourre, je viens de voir seulement l'épisode 16.

Si j'aimais bien Chase jusque là, et que j'avais de gros espoirs maintenant qu'on sait qu'il est Prometheus, j'ai trouvé qu'il en faisait trop tout d'un coup dans son attitude et dans le regard de psychopathe. J'ai d'ailleurs bien rigolé quand Chase et Oliver font un concours de voix profonde et cassée quand ils se retrouvent face à face.

Sinon rien de bien neuf, je me suis encore un peu ennuyée. Je n'éprouve aucun intérêt pour l'histoire d'Helix pour le moment et la seule chose qui sauve les flashback, c'est Anatoly (j'adore ce personnage). Quant à la vengeance de Talia... vu et revu, aucun intérêt. Dommage, le perso me semblait intéressant au départ.
Et j'ai eu envie de donner des baffes à Oliver quand il retombe dans ses travers. A croire que les scénaristes ne savent exploiter que le fameux "je suis mieux tout seul, je vous mets en danger". On y a droit toutes les saisons, c'est lassant.

Et si quelqu'un peut me dire où sont passés Evelyn depuis sa trahison et Vigilante depuis sa chute du haut de l'immeuble, ça serait sympa. Soit on n'en sait rien, soit j'ai loupé un truc.

edit : j'ai oublié de parler du coup de la femme de Chase. Il était évident, si elle n'était pas complice (ce que j'ai cru à un moment, ça aurait sympa), qu'il allait la tuer. J'ai trouvé ça tellement débile de la part d'Ollie et John de la laisser approcher Chase !
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7051
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Arrow

le Ven 31 Mar - 1:32
Bon ben ça n'aura duré qu'un seul épisode que c'était cool ^^.
Spoiler:

C'était pas mauvais mais bon, Oliver qui fais encore n'importe quoi comme d'habitude, et maintenant qui se retrouve ennemi de Bratva manquait plus que ça.

Mais bon au moins Chase à été identifié en tant que Prometheus donc Green Arrow va bientôt pouvoir ressortir.

Mention spéciale à Felicity qui me soule de plus en plus à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en peux plus d'elle sérieux.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7051
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Arrow

le Ven 28 Avr - 0:21
Spoiler:
Pffff un épisode sur Felicity, non franchement ça va on en a pas besoin...Je peux plus la voir c'est un truc de fou, elle m'enerve tellement à chacune de ses apparitions pff..

Sinon ben hop nous revoilà avec le futur re-divorce de Lyla et John, Prometheus qui s'amuse tout seul vu que personne lui court après mdr..

Curtis qui fais des blagues toutes les 5 minutes mais qui fais plus chier tous le monde qu'autre chose..

Le seul vraiment intéressant la dedans, et depuis l'introduction de la new team, c'est Renee, son histoire est bien developpé et son duo avec Lance est vraiment sympa.

D'ailleurs, il est toujours pas revenu l'autre avec ses rubans, ça fais un bon moment maintenant mdrr.

Bref, c'était pas terrible cet épisode quoi.
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2713
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Arrow

le Ven 28 Avr - 22:32
Spoiler:
Le seul truc sympa de l'épisode était le duo Quentin/Renee le reste ><
Et j'ai passé une partie de l'épisode à me demander où a disparu monsieur chiffons là, je vois que je ne suis pas la seule xD
avatar
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 27
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Re: Arrow

le Jeu 4 Mai - 17:03
wesh weshhhhh j'ai une question urgente vous poser

Qui de John Diggle (David Ramsey) ou Sara Lance / White Canary (Caity Lotz) a le perso le plus important dans "Arrow" / "The Flash" ??

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2713
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Arrow

le Jeu 4 Mai - 21:29
Diggle y est depuis le début mais mon manque d'objectivité me fait dire Sara vu que je surkiffe LoT xD
avatar
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 27
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Re: Arrow

le Jeu 4 Mai - 22:03
Ahah ! Mais Diggle a un rôle conséquent dans la série, depuis le début ?

S'il fallait faire parler un des deux de "Arrow"... Ramsay serait quand même le mieux placé, non ?


______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2713
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Arrow

le Jeu 4 Mai - 22:58
Juste pour Arrow oui clairement.
Après Sara a bien plus la quote chez les fans.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7051
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Arrow

le Jeu 4 Mai - 23:31
Oui cest clairement Diggle, il est la depuis le début avec Oliver, c'est un peu son "frére" alors que Sara n'est présente qu'un certain temps, même si elle est utile, mais après elle est partie dans LOT.

Pour dans The Flash, ben aucun des deux, enfin ptet Diggle un peu plus pour les crossover ou on le voit avec, mais sinon ils n'y sont pas.


Spoiler:
Sinon le dernier épisode c'était du Olivity à 200%...donc chiant !
Bon le huit clos était pas trop mal, et ça à eut le mérite de nous donner quelques réponses sur ce qu'il s'était passé entre eux au début de la saison, mais bon voilà Felicity j'en peux plus donc c'était long et Curtis qui fais des blagues h24 c'est bien lourd aussi quoi...
avatar
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 27
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Re: Arrow

le Jeu 4 Mai - 23:32
Super, merci pour vos éclaircissements

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2713
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Arrow

le Ven 5 Mai - 1:36
De rien

Spoiler:
J'ai littéralement mis trois heures pour arriver à le voir, le Olicity à 200% ne passait pas >< Et à part ça rien d'autre dans l'épisode.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7051
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Arrow

le Ven 5 Mai - 1:56
Spoiler:
Ouais non mais Felicity moi je peux plus la voir...

Pourtant au début je l'aimais bien elle était cool, j'aimais bien les voir ensembles, mais depuis plusieurs saisons elle est devenue n'importe quoi. Mais là cette saison je la supporte vraiment plus, à chacune de ses apparitions j'ai envie de zappé le passage, tellement elle est énervante à parler en vitesse x20 en language pseudo geek et qui tape n'importe quoi sur son clavier ( ce serait cool d'être un minimum crédible quand même mdr)

Non puis je sais pas, Oliver tue son mec, l'autre elle en a limite rien à faire, non c'est bon c'est tranquille, t'avais pas le choix t'inquiète pas...non mais franchement x)
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2713
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Arrow

le Jeu 11 Mai - 18:57
5x21:
Pour une fois je n'ai pas eu envie de tuer Ollie dès les premières minutes ni tout du long. Par contre Felicity oui, sérieux elle passe son temps à jouer à je t'aime, je t'aime plus. Tu me caches des trucs ça me tue, mais en fait c'est pas grave.

Chase qui se rend comme ça pour deux phrases à la con d'Ollie...Tout ça pour ça quoi ><
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7051
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Arrow

le Jeu 11 Mai - 22:42
Spoiler:
Ce qui est bien dans l'épisode, c'est qu'on se rapproche de la fin des flachbacks, plus que 2 épisodes je crois !

Sinon Chase qui se "rend" comme ça, c'est évidemment un coup monté mais eux ne le voit pas venir tellement ils sont bête mdr...

Et c'est dommage pour René et sa fille :/ je sens qu'il va y passer lui de toute façon. Et toujours pas de nouvelles de l'homme torchon au fait mdr.

Ah et Speedy qui reviens pour...honor le contrat avec la série ? Vu qu'elle a servie a rien x)
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7051
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Arrow

le Ven 19 Mai - 0:10
Spoiler:
Erf c'était couru d'avance que Chase s'était laissé capturé...
Curtis pfff le mec il est épuisant quoi, à faire des blagues h24 qui sont fin nulles...il va bien avec Felicity tu me dira mdr

M'enfin, le plus intéressant sera le final avec le retour de Deathstroke et la fin des flashbacks !
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2713
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Arrow

le Ven 19 Mai - 1:13
Spoiler:
Bon j'ai eu envie d'étrangler Ollie une bonne dizaine de fois encore, Felicity avec xD
Au moins je n'ai pas endurer l'épisode pour rien entre Malcolm, Nyssa et Deathstroke. Pour Laurel je m'attendais à mieux...
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2713
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Arrow

le Jeu 25 Mai - 15:47
5x23:
Le final était pas mal, j'ai pas trop eu envie de tuer Oliver (oui je mesure les épisodes d'Arrow à mon avis d'étrangler Ollie), le Olicity kiss je m'en serais passée par contre. Les combats étaient sympa comme tout et ça fait plaisir de revoir Nyssa ainsi, du côté de Black siren mouais faire revenir Katie pour ça.
Après j'espère qu'ils vont nous trouver une pirouette pour que Merlyn ne soit pas mort ><

Au moins normalement la boucle est bouclée et avec un peu de chance adieu les FB, qui tuent le rythme de l'épisode, pour la saison prochaine. Et Lian Yu on en est débarrassé aussi même si on va avoir des épisodes dessus au départ mais bon on sait déjà que tout le monde est vivant d'une manière ou d'une autre. Même si Ollie tue, ça reste du DC donc...

EDIT :
Spoiler:
bon ben je suis tombée sur une vidéo de John Barrowman qui confirme que Arrow s'est fini pour lui et que la mort de Marlyn off caméra est réelle
J'en ai marre des morts en off sur les séries CW
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum