Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

Re: Arrow

le Sam 8 Oct - 23:50
Arrow ne fait pas vraiment parti des séries que j'aime, je la suis surtout à cause des Crossover avec Flash mais aussi LoT. Du coup j'ai hésité à me lancer directement sur cet épisode au lieu d'attendre une première référence à Arrow dans Flash ou LoT puis finalement je me suis lancée et franchement une bonne surprise. À voir si ça se poursuit ainsi.

Spoiler:
Felicity qui refait sa vie même si je le sens mal malgré tout, j'aime qu'elle soit resté aux côtés d'Oliver. Les nouveaux gentils et vilains, tout ça apporte un vent frais et puis oui les pouvoirs à la Damian Dark ça suffisait.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Jeu 13 Oct - 6:52
Avoir arrêté de regarder Arrow après la saison 3 et tomber par hasard sur ça...

For instance, why hasn’t Felicity told Diggle (David Ramsey) about the Flashpoint? Barry (Grant Gustin) revealed to her on “The Flash” that Diggle and his wife Lyla (Audrey Marie Anderson) had a daughter named Sara in the original timeline, though now after Barry changed things they have a son named John.

...

The Flash est la pire chose qui soit arrivée à Arrow et ça me conforte juste dans mon idée que c'est devenu de pire en pire.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Jeu 13 Oct - 21:39
Etonnament, ce début de saison est pas mauvais, comparé à la bouse de ces dernières années. On retrouve un peu ce qui avais fais le succès de la série et ça fais plaisir quand même.

Et surtout SURTOUT, pas de Olicity toute les 5min et ça putain ça fais du bien ^^.

Sinon pour Flash, ouais en même temps à part parce qu'il l'as dis à Felicity, il ne s'en rendra pas compte Diggle puisqu'il il est censé toujours avoir eut un fils dans cette nouvelle timeline, donc Felicity à même pas besoin de lui dire. Après c'était plus pour montrer que voilà toutes les séries sont liés et dans le même univers quand même. C'est pas comme si ils nous avaient ramené à la vie un perso ou je ne sais qui. C'est du changement très très mineur.

Après je suis en train de penser, mais dans Legends of tomorrow, dans l'épisode ou ils sont en 2046, le "remplacant" de Green Arrow est connu sous le pseudo de Connor Hawke, ni plus ni plus que John Diggle Jr en fait. Donc bah ça se tient en fait dans tout ça.

Par contre c'est sûr celui qui regarde que Arrow, il va pas comprendre comment sa fille est devenu un fils
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Jeu 13 Oct - 21:59
Episode 5x02:
Avec ce 2e épisode, je trouve que la saison commence pas mal. Il était évident qu'Oliver n'aurait rien d'un pédagogue. Il a tout de même été moins violent avec Laurel et Roy au début, mais vu les circonstances, on ne pouvait en attendre moins de lui.
Le discours de Felicity était bien vu, sans tomber dans les excès qu'on a pu voir les 2 saisons précédentes. C'est tout de même flagrant de constater que le personnage retrouve ses marques et ce qu'elle était au début une fois qu'elle n'est plus coincée dans sa relation avec Oliver.
La nouvelle équipe me semble toujours aussi prometteuse, d'autant plus qu'il y en a un qui fait un peu de magie.

Bon, par contre, je n'ai décoincé qu'à la fin que Ragman n'était pas le même type que Prometheus ! C'est ça aussi de regarder l'épisode d'un oeil :D

@Boxman : perso, je ne suis pas sûre que The Flash soit vraiment responsable de la cata qu'ont été les saisons 3 et 4 d'Arrow. Les scénaristes se sont quand même bien tirés plusieurs balles dans le pied tous seuls, comme des grands entre des méchants pas charismatiques ou qui prennent trop leur temps, des situations ubuesques et mal gérées, un Olicity agaçant (et pourtant j'étais fan au départ, mais la pauvre Felicity a tellement été mal écrite une fois devenue la petite amie d'Oliver...)...
a-spn-fanatic
Poings
Poings
Féminin
Prénom : Marie
Frère Préféré : Dean

le Ven 14 Oct - 16:55
On doit avouer que Arrow a bien baissé en qualité depuis l'arrivée de son spin-off. Même si la saison 1 de The Flash n'est pas mauvaise (tout comme la saison 3 de Arrow) la deuxième et la quatrième laissent vraiment à désirer... Legends of Tomorrow et Supergirl sont des déceptions et je pense que si ils se concentraient sur une série à la fois ils s'en sortiraient peut-être un peu mieux... Par contre je suis d'accord avec toi, Nesumi, moi qui shippais Olicity au point de l'hystérie ils ont bien raté le couple qui avait tellement de potentiel. A l'époque je regardais en direct à 3h du matin, maintenant j'ai quelques jours de retard...
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 27 Oct - 19:24
5x04:
Je ne sais même pas s'il y a encore quelque chose de sauvable dans Arrow. Oliver qui en fait toujours qu'à sa tête et en moins de deux minutes il est pardonné. Ragman qui accepte super vite que Felicity n'avait pas d'autres choix et qui discute pas plus que cela les choses. Thea qui boude toujours et refuse de revenir en Speedy alors qu'avec elle, les choses ne se seraient jamais passé aussi mal du moins de grandes chances que Wild Dog soit sauvé. John qui fait son Oliver etc.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 27 Oct - 20:54
Encore ce début de saison est pas mauvais comparé aux précédentes saisons toute pourries. C'est vraiment le 1er épisode de la saison pas terrible, les autres étaient pas mal quand même. Et ils ra pellaient un peu les début de Arrow.

Bon, tu me diras, t’enleve déjà le Olicity à la con, et t'as 50% de mieux
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Sam 29 Oct - 17:17
5x04:
Dieu que je me suis ennuyée... J'ai l'impression qu'on ne fait que tourner en rond constamment.
Bon, Diggle pète un plomb et veut rester en prison pour faire pénitence. Oliver arrive et en 2 phrases arrive à le convaincre du contraire alors que Lyla n'a pas réussi ? Ben voyons...
Et les flashback avec la Bratva... Ils pourraient être intéressants si on n'avait pas un Oliver moralisateur qui s'étonne encore des méthodes de la mafia russe après tout ce qu'il a vécu (et fait) sur l'île et à Hong Kong. Il vient à Moscou pour abattre un mec, il sait qu'il doit passer par la Bratva pour ça mais il a des scrupules sur leurs méthodes ? Absolument pas crédible. Anatoly est quand même gentil et patient avec lui, je trouve.
Quant à Church, c'est une caricature ambulante et il fait plus pitié que peur.

En revanche, j'ai bien aimé la petite explication Rory/Felicity (même si on est d'accord qu'il n'y a rien de nouveau dedans). De même, j'ai apprécié le face à face entre l'équipe et Oliver avant l'opération "Diggle", même si ce dernier démontre encore une fois qu'il n'en a rien à foutre de ses nouveaux coéquipiers...
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Jeu 3 Nov - 23:57
5x05:
L'épisode n'était pas trop mal. Au moins, c'en est fini de Church. Le jeu de l'acteur était grossier depuis le début et le personnage sans intérêt. Maintenant on va pouvoir peut-être se concentrer sur Prometheus.

Le principe d'Human Target était plutôt sympa, mais comme dit DarK, il sort un peu de nulle part. Tout ça pour tenir à Oliver un petit discours digne d'un psy de seconde zone. Le seul intérêt est finalement qu'il connaisse Oliver depuis la Russie sans que celui-ci le sache. A voir s'ils vont le conserver pour la suite ou pas.
En parlant de psy, Diggle n'était pas mal non plus dans son genre. Pourtant, j'ai bien apprécié son échange avec Rene et ce qui en découle entre eux. Avoir ramené Diggle dans l'équipe peut s'avérer payant, vu qu'il a tout de même plus de psychologie et de diplomatie qu'Oliver. J'espère que Rene sera moins chien fou par la suite, car ce comportement finit par devenir agaçant. (et pitié, donnez lui donc un vrai costume, avec un vrai masque).

Toute la partie où Oliver joue au maire était un peu moins intéressante et je ne cesse de me demander pourquoi ce n'est pas Thea qui a le poste vu que c'est elle qui bosse à la place de son frère. Cela dit, la journaliste peut réellement devenir une épine dans le pied d'Oliver maintenant qu'elle sait pour la Russie.

Du côté des flashback, ils me consternent de plus en plus. J'aime beaucoup Anatoly depuis Lyan Yu et il continue de piquer mon intérêt, mais tout ce truc autour du test d'entrée de la Bratva est une vaste blague. 3 petites épreuves de rien et voilà Oliver devenu l'un d'entre eux ? Sérieux ? ça a l'air plus facile d'y entrer que dans certaines grandes écoles... Et puis, marre, mais marre de voir Oliver se poser 36 millions de questions toutes les 3 secondes (et je fais quoi en Russie ? et pourquoi je veux venger Tanya ? et pourquoi ? mais pourquoiiiii ?). Du coup, tout ça foire un peu l'espoir que j'avais concernant ce passage en Russie.

Autre point positif : Spartan a changé de casque ! Il ne ressemble plus à celui de Magnéto hihi

Par contre, Malcolm me manque. Je veux le voir arriver de nulle part sans prévenir pour balancer un trait d'esprit !!!
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 4 Nov - 1:23
5x05:
Enfin débarrassé de Church c'était pas trop tôt, bon du coup vu la non réaction de Prometheus est-ce qu'il ne savait pas déjà que Green Arrow = Oliver Queen. Bon c'est dur à dire vu qu'il est masqué mais bon ^^

Spartan qui revient ça c'est bien cool aussi même si perso le voir jouer au psy m'a saoulée.

Les flashback avec la Russie, mouais je m'en passerais sauf quand on voit qu'il connait Christopher Chance depuis cette époque même sans le savoir ^^

Et Thea qui sert toujours à rien, ça me désespère, je l'aimais beaucoup jusque là.

Comme toi Nasumi, Merlyn me manque (Barrowman quoi   )
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Ven 4 Nov - 9:03
Et puis, Merlyn reste le meilleur personnage de la série tout de même.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 4 Nov - 9:46
Lui au moins passe pas son temps à se poser trouze mille questions existentielles xD
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Ven 4 Nov - 10:17
Oh non, il est même hyper constant dans les réponses qu'il apporte aux questions des autres
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Dim 13 Nov - 12:02
5x06:
Un bon épisode dans l'ensemble qui permet à Oliver de mesurer le chemin parcouru ces dernières années. J'ai été étonnée qu'Evelyn soit plus mise en avant vu qu'elle faisait de la figuration jusqu'ici, mais c'était une bonne surprise et j'espère qu'ils continueront à creuser le personnage.
Par contre, le twist de fin... On ne va pas me faire croire que Prometheus est Lance... Le cas de Kovar est déjà plus probable au vu de la carrure.
Et puis, c'est quoi ce raccourci entre le vol des flèches/pièces à conviction et le CCPD ? Trop facile et pas assez crédible.

Mais où est passé Merlyn ?
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Dim 13 Nov - 18:50
Spoiler:
Non c'est clair que c'est pas Lance, moi je pense à Roy, parce que on sais qu'il devait revenir cette saison et c'était un archer donc avec le Flashpoint je vois bien le truc ^^
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Lun 14 Nov - 8:57
tigers206 a écrit:
Spoiler:
Non c'est clair que c'est pas Lance, moi je pense à Roy, parce que on sais qu'il devait revenir cette saison et c'était un archer donc avec le Flashpoint je vois bien le truc ^^

Spoiler:
C'est vrai ? Je ne lis jamais les spoils et autres trucs de promo en avance (ou très peu), alors je ne suis pas au courant. Il me semblait que Colton Haynes avait pris un congé sabbatique de son boulot d'acteur pour une durée indéterminée, pour cause de stress. S'il revient, c'est une bonne nouvelle, j'aime bien Roy (même s'il a été plus que sous exploité).
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Lun 14 Nov - 12:30
Spoiler:
Euh ben il me semble l'avoir vu sur des photos de tournage avant le début de la saison donc je crois que oui, mais j'ai un doute maintenant

Ah si en fait après vérif il a bien dis qu'il serait de retour dans plusieurs épisodes de la saison 5, donc de grandes chances que ce soit lui.

Par contre comment expliquer la blessure de Lance, je sens que ça va être marrant
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Prénom : Chris
Frère Préféré : Baby

le Lun 21 Nov - 12:37
Spoiler:
Pourquoi Prometheus serait Roy ? A moins qu'il soit affecté par le flashpoint, qu'il soit toujours une petite frappe et qu'il soit devenu plus puissant avec Alchemy.

Selon les spoil qui courrent un peu partout, il serait du passé d'Oliver.
Et bien moi je vois SLADE en prométheus. Si cela se trouve, il y a autant de flashback et on va découvrir un nouveau perso.

On parle aussi beaucoup du père d'Oliver, qui revient pour finir le travail mais c'est un peu capilotracté pour moi si c'est ça, vu qu'Oliver l'a vu se tirer une balle dans la tête. Mais avec le flashpoint on est sur de rien. J'ai pas mal entendu parler de Tommy aussi dans le passé d'Oliver.

Malcom reste le prométheus idéal... Mais à voir... J'ai aussi entendu parler de Malone, le nouveau mec de Felicity... Qu'oliver n'a pas encore vu... Mais s'il est de son passé on le saura vite.

On en saura plus de toutes façons sur le big cross-over qui arrive et sur l'épisode 9 puisqu'apparemment Prométheus s'en prend à toute la team arrow, dont il connait les identités.

Est ce que ça a voir avec Artémis ou pas...

Dernière édition par Chris le Lun 21 Nov - 13:40, édité 1 fois
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Prénom : Chris
Frère Préféré : Baby

le Lun 21 Nov - 12:38
Nesumi a écrit:
tigers206 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
C'est vrai ? Je ne lis jamais les spoils et autres trucs de promo en avance (ou très peu), alors je ne suis pas au courant. Il me semblait que Colton Haynes avait pris un congé sabbatique de son boulot d'acteur pour une durée indéterminée, pour cause de stress. S'il revient, c'est une bonne nouvelle, j'aime bien Roy (même s'il a été plus que sous exploité).

Spoiler:
Non apparemment son perso revient bien, tout comme Laurel sur quelques épisodes dans la saison 5
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 1 Déc - 21:25
2ème partie du Crossover et le 100ème épisode d'Arrow également.
Spoiler:

L’occasion de ramener plein de persos et voir le chemin parcouru par nos héros, tout en étant plus ou moins lié avec le crossover, mais bon c'était clairement pas le meilleur moment pour mettre le crossover avec ce 100ème épisode, tanpis.

On y retrouve donc tous les persos du début, Laurel, Tommy, les parents d'Oliver, Deathstroke, Dark, Merlyn... et on voit quand même tout le chemin parcouru par Oliver, et ça permet également de faire des "adieux" corrects quoique très rapide entre Laurel et Sara/Oliver.

Après on à The Flash et Supergirl qui font le minimum pour le crossover, et la team Arrow fais pas grand chose comme d'habitude (d'ailleurs personne se demande ou est Evelyn ???)

Ah si et la petite bataille spatiale à la fin qui était quand même bien sympa et pas mal fais !

Au final je pense que le crossover n'aurait pu qu’être The Flash et LOT, parce que on avais rien dans Supergirl si ce n'est les 30 dernières secondes, et Arrow fêtait son 100ème épisode, donc on aurait pu avoir ça d'une autre manière tout aussi sympa.

Mais bon ça fais quand même plaisir de voir tout le monde ensemble!
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 8 Déc - 20:44
Bon bah c'était pas mauvais ce mid-season avant la pause !

Spoiler:
On retrouve un peu des premieres saisons quand même et c'est tant mieux. Pour une fois, les flachbacks étaient très bien integré à l'épisode et on voit encore les effets de ce qu'a fais Oliver au tout début.

Et surtout on voit que chacun autour de lui tombe petit à petit. Mais c'était fort quand même de le faire tuer Billy, le nouveau mec de Felicity (qui à pas l'air plus triste que ça en fait mdr)

Sinon la journaliste c'est sûr qu'elle est dans le coup aussi cella là, je sais pas encore comment mais elle est clairement dedans.

Voilà, un bon mid-season bien sympa, des bons combats, de l'action, intéressant dans les dernières minutes.
C'est juste dommage qu'on s'interesse à Curtis et son mec alors qu'on a jamais vraiment eut sur eux depuis le début, mais bon The CW oblige on y a toujours droit, et pas de la meilleure des façons.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Dim 11 Déc - 23:21
5x08:
Autant j'ai eu du mal à accrocher avec l'épisode de Flash commençant ce cross-over notamment avec toute la partie où on jette des cailloux à Barry pour le Flashpoint, autant j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode.
Cela faisait même longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode d'Arrow. Tout était bien maitrisé, autant la partie "émotion" dans le rêve, que ce qui se passe dans la réalité. J'ai été ravie de revoir Moira et Laurel, un peu déçue que Tommy soit absent (sauf à la toute fin du rêve, tout comme Roy) malgré tout et que Manu Benett ne refasse pas une petite apparition, mais dans l'ensemble, c'était vraiment bon. C'est vrai qu'on s'est plus centré sur Oliver que sur les autres, mais vu que c'est sa série, ce n'est pas anormal. Bien sûr, le choix de Thea était attendu, autant quand elle a voulu rester que lorsqu'elle a changé d'avis, mais le procédé ne m'a pas dérangée.
Le retour à la réalité était un peu plus brouillon malheureusement (ah l'explication de Ray sur les lois universelles du design !), mais il était très sympa de voir le Waverider en action avec Nathan qu'on avait un peu laissé de côté dans l'épisode précédent.

5x09:
Plutôt pas mal. Prometheus prend un peu d'envergure. Perso, je pense qu'il multiplie les fausses pistes avec l'enfant du mec qu'Ollie a tué et qu'il bosse avec la journaliste. Il y a toujours l'hypothèse du procureur, mais on l'a vu face à Prometheus. A moins qu'ils soient deux sous le masque, ce n'est pas impossible non plus.
En tous cas, j'ai trouvé quand même un peu gros qu'Oliver aille la trouver alors que 5mn plus tôt, il disait à son équipe et à ses amis de le laisser tout seul parce qu'il les met en danger. Mais bon, on va dire qu'il avait besoin d'un calin.

Aucune surprise pour la mort de Billy. Le personnage n'a jamais été tellement développé et il était évident que Prometheus allait l'éliminer. En revanche, je n'avais pas pensé à ce qu'il pousse Oliver à le tuer. Bien joué. Je suis également surprise, et soulagée, que Felicity ne semble pas en vouloir à Oliver. J'aurai eu du mal avec le drama, les pleurs et les cris.

Je ne sais que penser du retour de Laurel. Cela ne peut pas venir du Flashpoint. Peut être que Prometheus a les moyens de faire venir la Laurel d'une autre terre (pas forcément Black Siren). A moins que ce ne soit plus basique et qu'il s'agisse d'une nouvelle illusion due à une drogue... Réponse dans un bon mois.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Sam 28 Jan - 18:45
5x10 Who are you:

Et bien ce n'était pas si mauvais que je le craignais. Comme quoi, Arrow peut encore me surprendre de ce côté là !
Evidemment, on se doute dès le départ que Laurel n'est pas Laurel et qu'il y a du Earth2 derrière tout ça, mais au moins, ça n'a pas duré sur 36 000 épisodes et ça nous a évité de trop appuyer sur le larmoyant, ce qui n'est pas un mal.Et j'apprécie aussi que le pauvre Quentin n'ai pas eu à subir l'arrivée d'une fausse fille.
Concernant Oliver, je ne m'attendais pas à ce qu'il agisse autrement et ça va dans la continuité du travail qu'a effectué le personnage depuis le début de la saison.

Du côté de Diggle, je dois dire que j'aime de plus en plus le DA. J'espère qu'il n'est pas Prometheus parce que j'aimerai bien qu'il reste plus d'une saison (et je croise les doigts pour qu'il ne se fasse pas descendre avant la fin)

Le reste était sympa. Rory n'a pas servi à grand chose, mais les discussions Curtis/Rene étaient pas mal et ont eu le mérite de rappeler à Curtis qu'il est bien plus efficace dans un labo que sur le terrain comme tout le monde le sait.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Dim 29 Jan - 2:02
Spoiler:
Ouais l'épisode était pas vilain, même si Prometheus se balade à chaque épisode sans vraiment rien faire au final (le problème d'introduire le grand méchant très tôt dans la série, faut combler à chacune de ses apparitions pour tenir 22 épisodes, tout comme darhk la saison dernière).

L'histoire avec Diggle est pas mal, j'espère que ça va ressortir un truc sympa, surtout si y'a le président d'impliquer dans tout ça.

Par contre ce que je ne supporte plus du tout, c'est clairement Felicity, elle me soule mais alors à un point, son perso est devenu tellement nul à chier c'est affreux. Je supporte plus de la voir parler (enfin essayer d'imiter) les geek et tout en tapant n'importe quoi sur son clavier...

Et pi merde quoi, son mec - presque nouveau mari - se fais buter, limite elle en a rien à foutre et bave toujours devant Oliver, non mais t'es sérieuse quoi ? Stop le délire quand même.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 2 Fév - 22:11
Spoiler:
Ah ben...la nouvelle Black Canary elle est déjà 10x plus crédible que Laurel Lance en Black Canary lool.

Sinon ben voilà, la nouvelle recrue est enfin là, ça fais évidemment le lien avec les flashbacks en Russie, et d'ailleurs on sent qu'on est pas loin de la fin concernant ceux-ci.

L'equipe se remet un peu en question sur sa place dans la team, comme Felicity et son ancienne vie de hackeuse, Curtis, Rene...

Voilà, sinon c'était sympa un petit caméo de Flash vite fais, après celui de Supergirl dans Flash hier ^^.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant