Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

Re: Once Upon a Time

le Mar 17 Mar - 0:32
Spoiler:
Bon ben c'était sûr, Regina va retomber du coté des méchants, c'était couru d'avance, elle voudra trop en savoir sur l'auteur du livre et hop.

Sinon Belle qui se fais avoir comme une grosse ***** LOL n'importe quoi...
Banshee
Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : Both

le Mar 17 Mar - 12:01
episode génial !!! j'ai sursauté quand j'ai vu sebastien roché !=)
Lya
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean

le Mar 17 Mar - 17:17
ma réaction quand je l'ai vu : "bah qu'est-ce qu'il fait là ?"
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Ven 20 Mar - 3:16
C'est quand même bien nul ce choix de prendre un trio de méchants ultra caricaturaux. J'ai déjà eu du mal à reprendre (j'en suis au 14), mais là pour finir la saison, ça va être long...
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Lun 23 Mar - 21:37
Spoiler:
Bon on a une vilaine de moins, et qui a eut sa fin plus ou moins heureuse, et on avance un peu sur l'Auteur qui est enfermé dans le livre, c'était tout con en fait x)

Sinon ben voilà tout le monde sais que Rumple est revenue, si après il espère encore pouvoir retourner avec Belle....lol
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mar 31 Mar - 18:53
Spoiler:
Bon ça y es il est enfin sorti l'Auteur, il était temps !! Et au final les méchants c'est pas vraiment les méchants mais Charming et Snow vu toutes les crasses qu'ils ont fais quand même... je veux bien que c'était pour protéger Emma, mais bon ils ont un peu abusés sur certaines choses, et là ils continuent de mentir toujours et toujours, et de tout faire dans leur coins tout seul x)

Sinon ben Regina est grillée comme prévue c'était sûr !
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel

le Mer 8 Avr - 17:19
Je suis en train de visionner la série. Je ne sais pas comment l'expliquer: je trouve ça nul et gnangnan mais en même temps je ne peux m'empecher de regarder pour voir où ça mène.

Le seul perso que j'aime: "MrGold" il me fait délirer surtout sa version dans le monde feerique, je suis morte de rire à chaque fois XD
Lya
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mer 8 Avr - 17:39
Oui c'est plutôt gnian gnian, ambiance conte de fées, mais ensuite la série aborde des thèmes intéressants et ce sera loin d'être tout rose tout gentil. Et oui Rumplestilskin est excellent !
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 9 Avr - 16:43
Voilà Saison 1 terminée.

De quoi parle la saison 2? Est ce que ça vaux le coup?

Car là tout le monde se souvient et tout donc est ce que ça ne va pas tourner en rond?

(Rumplestilskin m'a vendu du rêve, à la fois bon et mauvais mais surtout que lorsqu'il fait le bien c'est pour de mauvaises raisons XD. J'espère qu'il retrouvera son fils).
Invité
Invité

le Jeu 9 Avr - 17:10
Perso je reste scotchée sur toute la série (même si c'est parfois gnangnan). Cela dit il y a un moment où j'avais l'impression que ça n'avançait pas :
Spoiler:
lorsqu'ils se retrouvent dans la brouse de Neverland
.
La découverte des nouveaux personnages (parfois sous un nouvel angle si l'on a suivit que les Disney) et de leur histoire reliée à celle des autres, ainsi que l'évolution des personnages sont sympas. Ca fait aussi un peu rêver, retourner à l'enfance. Weee! \o/  

Dernièrement, j'ai vu le 1ier épisode de la saison 4. J'ai hate de voir la suite. Les choses se compliquent.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 10 Avr - 1:10
Amandier a écrit:Voilà Saison 1 terminée.

De quoi parle la saison 2? Est ce que ça vaux le coup?

Car là tout le monde se souvient et tout donc est ce que ça ne va pas tourner en rond?

(Rumplestilskin  m'a vendu du rêve, à la fois bon et mauvais mais surtout que lorsqu'il fait le bien c'est pour de mauvaises raisons XD. J'espère qu'il retrouvera son fils).

Les thèmes sont assez différents pour garder le tout intéressant. Perso j'ai eu un gros problème sur une intrigue de Snow en particulier mais sinon c'était bien.

Comme l'a dit Marie c'est à partir de la saison 3 que ça se gâte.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mar 14 Avr - 1:26
Spoiler:
Oh ben tiens on nous ressort Zelena mouhaha. Finalement elle est pas morte, mais Marianne si, du coup Robin se fais dupé depuis qu'elle est revenue avec Emma...

Après c'était pas mal de voir Robin et Rumple ensemble et ce qui s'est passé à New York en attendant.

Par contre c'est con, l'auteur est libre, mais finalement on a que 2min sur lui, tout le reste de l'épisode est sur Robin.
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mar 14 Avr - 17:15
Oh my god!

Je suis en train de regarder la saison 2 et... (Attention spoiler Saison 1 et 2 dans l'éventualité où quelqu'un qui n'a pas commencé OUAT se présente ici)

...Rumplestilskin a tout manigancé pour que Régina devienne une méchante sorcière... O-O

Tout ce plan sur plusieurs années tel un joueur d'échec qui allait prévoir que la méchante reine allait utiliser la malédiction qui les amènerait dans notre monde.

Tout ce plan pour au final? Pouet pouet pouet...Il se retrouve coincé à Storybrook sans pouvoir aller chercher son fils. Même en manigançant pour rétablir la magie, il ne pourra pas sortir. Mouahahah je me ri de son échec. Mais le connaissant il trouvera un moyen.
Invité
Invité

le Mar 14 Avr - 21:47
Amandier :
Spoiler:
Je n'ai pas compris ça comme ça.
Je n'ai pas pensé à son fils. Par contre maintenant que tu le dis, je vois les choses autrement. Pour moi, Rumplestiltskin avait un plan dès le départ. On sait qu'il veut avoir le pouvoir et il profite de Regina pour obtenir une partie de ce qu'il veut : avoir une place importante dans la société où il a tout ce qu'il veut (et là manque son fils).

Regina a demandé d'être une redoutable magicienne (si je puis dire) et Rumplestiltskin connaissait les conséquences (puisque la magie apporte des conséquences néfastes et que la vie de Régina a été brisée par Snow White, ce qui allait la conduire à se venger et vouloir à tout prix rabaisser les autres pour avoir sa propre happy ending). Alors pourquoi avoir aidé Regina a devenir puissante et mauvaise? Pourquoi ne pas éviter la malédiction et chercher un autre moyen pour obtenir ce qu'il veut?

Je crois que la prophétie d'Emma, la seule qui brisera la malédiction de la Reine, n'était pas inconnu par Rumplestiltskin (je ne sais d'ailleurs plus comment il l'a su). Il savait qu'il allait y gagner (et par le marchandage réalisé avec Regina, et la libération grâce à Emma), du moins lorsqu'il était en prison mais peut-être aussi avant ???

Je ne sais pas si tu te souviens de sa prise de connaissance sur la malédiction. Soit c'était de bouche à oreille ou alors on ne sait pas et c'est plus compliqué que ça. Peut-être avait-il connaissance du livre d'Henry ou de l'auteur ?

Concernant son fils, j'ai une hypothèse:
Au départ... (j'ai peur de te spoiler du coup. Désolé si c'est le cas) Il voulait partir dans un autre monde avec son fils où la magie n'existe pas (pour faire plaisir à Bae de ne plus penser qu'à soi-même en usant de ses pouvoirs). Mais finalement seul son fils est parti.
Pour retrouver son fils, il faudrait un élément permettant d'ouvrir une porte entre les deux mondes, ce qu'il n'a pas. Du coup il doit trouver un autre moyen. S'il savait pour les plans de Regina, s'il savait que lui et d'autres seraient coincés dans un monde sans magie et qu'Emma allait briser la malédiction (par le livre ou autre), il est alors logique qu'il aide Regina a réaliser ses plans pour être déjà dans le même monde que Bae et pouvoir le rechercher (avec les avantages du deal conclu avec Regina).

Maintenant quand et comment il retrouverait son fils ? Je crois qu'il ne le savait pas mais il est possible qu'il en ait eu une petit idée grâce au livre.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mar 21 Avr - 1:27
Spoiler:
Pfiou... ça y es elle va devenir dark notre sauveuse...pas grand chose d'intéressant dans cet épisode encore..
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mer 22 Avr - 23:13
Ep11 S2

Non mais non quoi!

Spoiler:
(crochet qui tire sur belle et qui du coup tombe de l'autre coté et perd la mémoire)
Lya
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mer 22 Avr - 23:40
Amandine, j'ai eu la même réaction que toi à l'époque !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mar 28 Avr - 1:41
Spoiler:
Mais c'est bof quand même, finalement ils ont liberé l'auteur, mais on vois pas d'épisode centré sur lui (sauf la semaine dernière avec Cruella mais bon c'était plus sur elle..) c'est un peu con quoi x)

Et puis Emma qui est à la limite de franchir la ligne...pfiou voilà quoi...
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Lun 4 Mai - 20:06
Alala ce que c'est nul...tout ça pour rien faire au final mais MDR quoi...

J'ai peur du final et de ce que ça va être..
Lya
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Lun 4 Mai - 20:22
Au contraire, j'ai été bien surprise par cette fin d'épisode. Reste à voir si la situation restera comme ça dans le final. A mon avis non. Mais du coup, je me demande bien ce que va traiter la saison 5.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mar 5 Mai - 2:01
tigers206 a écrit:Alala ce que c'est nul...tout ça pour rien faire au final mais MDR quoi...

J'ai peur du final et de ce que ça va être..

J'allais demander si la deuxième moitié de saison 4 était bien parce que je trouvais pas la motivation pour reprendre.

Merci pour la réponse.

Je sais pas comment ça se termine pour elle, mais ça a franchement niqué ma motivation de voir que ça se concentrait autant sur les 3 nouvelles méchantes, parce qu'elles sont horriblement caricaturales. Pour une série qui flirte déjà avec le kitsch habituellement, là, c'était beaucoup trop.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mar 5 Mai - 2:49
Spoiler:
Ah ben ça y es c'est du passé, elles sont déjà out, ça a pas duré bien longtemps, enfin y'en reste encore une mais bon voilà quoi, c'est surtout autour de Emma/Regina/Gold en ce moment...et un autre perso qui est pas mort alors qu'il devrait l'être ^^
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Lun 11 Mai - 22:17
Spoiler:
Bon ben finalement j'ai plutôt bien aimé ce double épisode de fin, avec la "nouvelle" histoire des vilains, ou tout était quasiment inversé pour tout le monde, c'était bien trouvé !

Après comme d'habitude Henry, Emma et le véritable amour font tout revenir à la normale, avant d'avoir une encore plus grand menace x)

Et finalement Rumple à eut ce qu'il a toujours voulu, et même en mieux mdr, maintenant c'est Emma le dark one, et on va entendre parler de Merlin aussi.

Du coup ça peut être intéressant la saison prochaine à voir quoi.
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Lun 11 Mai - 22:56
Rhô la tête de rumple quand il prends l'avion dans le 02x13. Mythique!
Lya
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mar 12 Mai - 16:04
Verdict pour ce double dernier épisode :

Spoiler:
C'était vraiment bien. J'ai eu parfois peur pour les persos (mort de Hook et mort imminente de Regina). Mais finalement c'est un happy end. J'ai vraiment aimé Rumple en Chevalier, la petite histoire entre James, Charming et Evil!Snow (c'était bien trouvé).

J'ai aussi aimé tout ce qu'il y avait autour du light one. Je n'ai pas trop suivi la saison, donc le vieux monsieur je ne sais pas trop qui c'est Mais youhou on va peut-être avoir Arthur, Guenièvre et compagnie ! Merlin je l'attends moins mais j'espère qu'il aura une bonne petite histoire.

Par contre, Emma en Dark One bof J'ai davantage hâte de voir l'intrigue autour de Merlin et Rumple en Light One, qu'Emma en méchante.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant