Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Serez-vous présent à la convention ?

46 - 49%
16 - 17%
32 - 34%

Total des votes: 94
FanDeSériesUS
Poings
Poings
Féminin
Prénom : Léa
Frère Préféré : Dean le plus beau, le mari idéal ! ^-^

Re: Liste des participants

le Jeu 1 Jan - 21:54
J'aimerai tellement y aller, je crois que je pourrai y aller mais j'ai que 12ans sans vouloir me vanter je parle très bien anglais mais j'ai peur d'être la seule ado..
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

le Ven 2 Jan - 0:11
Même si tu serais la seule fille de 12 ans du lot ( quoi que ce n'est pas marqué dans ton front et c'est pareil pour l'âge des autres personnes qui vont s'y trouver ), je vois pas pourquoi ça serait un problème. C'est pas comme s'ils avaient un programme d'activités 18 ans et + Tu dis que t'es bonne en anglais, alors raison de plus d'y aller !
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Ven 2 Jan - 15:58
FanDeSériesUS a écrit:J'aimerai tellement y aller, je crois que je pourrai y aller mais j'ai que 12ans sans vouloir me vanter je parle très bien anglais mais j'ai peur d'être la seule ado..

Hello miss, pourrais-tu te présenter ici : http://www.winchesterslair.com/f2-presentation-des-membres
qu'on puisse tous t'accueillir en bonne et due forme ?

Sinon pour ton âge, ce n'est pas un problème !
Il n'y a pas d'âge pour être fan et nulle part il est interdit aux mineurs d'assister aux conventions.
Par contre il te faudra une personne majeure pour t'accompagner il me semble,
ou du moins l'accord parental. à voir en fonction de l'organisme.

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
winchestersgirl
Poings
Poings
Féminin
Prénom : Inès
Frère Préféré : Sam mais j'aime énormément Dean!

le Sam 3 Jan - 20:50
FanDeSériesUS a écrit:J'aimerai tellement y aller, je crois que je pourrai y aller mais j'ai que 12ans sans vouloir me vanter je parle très bien anglais mais j'ai peur d'être la seule ado..

Je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup, mais tu ne seras pas la seule en tout cas, j'y vais et j'ai 15 ans
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Frère Préféré : Michael

le Lun 5 Jan - 6:42
Gery Lion, j'étais déjà au Canada quand on m'a dit qu'à la fin du week end il y avait une convention. Donc j'ai fait 5000 km et 3 jours 3 nuits de bus... Je suis arrivée défoncée. Donc je ne suis pas venue pour la convention.
Je veux vraiment aller à la convention de Paris mais depuis Noël ne check mes possibilités et je n'ai même pas les moyens de revenir en France actuellement... Je vais peut être me rendre au Mexique en auto stop du coup, même peut être plus au sud... (oui l'argent de la convention c'était pour mon billet de retour... Oui ne suis une quiche. J'assume.)
FanDeSerieUS je suis d'accord avec les autres, il n'y a pas d'âge pour la fanatitude ;) go!
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Prénom : Céline
Frère Préféré : Dean Winchester
http://dean-et-sam-family.open-board.com

le Lun 5 Jan - 19:19
Après The apocalypse, se serai avec grand plaisir, mais d'autres beaux projets sont à venir avec mon chéri, donc je ne serai pas des vôtres!
Mais si Jensen et Jared font partie des invités, je me tire une balle
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Mar 6 Jan - 4:07
[quote="Luna"]
FanDeSériesUS a écrit:
Sinon pour ton âge, ce n'est pas un problème !
Il n'y a pas d'âge pour être fan et nulle part il est interdit aux mineurs d'assister aux conventions.
Par contre il te faudra une personne majeure pour t'accompagner il me semble,
ou du moins l'accord parental. à voir en fonction de l'organisme.

"Pour tous mineurs de moins de 16 ans, la présence d’un adulte muni d’un pass est obligatoire."

Entre 16 et 18 ans, une autorisation parentale suffit.
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mar 6 Jan - 13:45
Litany a écrit: Je vais peut être me rendre au Mexique en auto stop du coup, même peut être plus au sud...

Tu cherches les ennuis ? lol
Litany
Flingue
Flingue
Féminin

le Mar 6 Jan - 20:43
Ahah non Cassidy mais je suis raide et le stop c'est totalement gratuit et des fois les gens te donne à manger, voir t'invitent à passer la nuit chez eux, ou te paient le motel, ou t'invitent pour quelques jours, des fois uls te donnent même de l'argent... Et le Mexique c'est moins cher que les USA et le canada et il fait chaud :) 
Mais si je pouvais éviter de rencontrer une Meg en faisant du stop ça m'arrangerais
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mer 7 Jan - 2:04
Litany a écrit: voir t'invitent à passer la nuit chez eux

Ciel, la liste de films d'horreur qui me viennent à l'esprit...

Litany
Flingue
Flingue
Féminin

le Mer 14 Jan - 5:48
Cassidy a écrit:
Litany a écrit:   voir t'invitent à passer la nuit chez eux
Ciel, la liste de films d'horreur qui me viennent à l'esprit...

Mais non Cassidy! C est tres chouette les rencontres qu on fait comme ca.
Par exemple, si on reste sur les acteurs, ayant tres vaguement un lien avec SPN (bon ok la faut chercher), j ai passer une petite semaine chez un acteur qui a jouer avec Osric Chau dans un truc que Osric a produit (bon la il cherche encore des financements donc c est pas sorti).
Bon... Le pauvre...  je lui ait spoiler la mort de Kevin, la mort de la fille dans la BD le bleu est une couleur chaude, et trois tonnes de Disney, jusqu a ce qu il fasse une tete tellement pitoyable que j ai juste envie de devenir muette En meme temps je sais pas, Supernatural je pars au quart de tour...
Et ce petit chou je l ai rencontrer sur la route (oui, petit chou, parce qu il est sur le meme modele qu Osric, asiatique et a l air d avoir 15 ans... ce qui rend la performance encore plus chouette quand ils arrivent a jouer des personnages badass... ). Apres ses pulls en cachemire et laine me remercient, et je lui ait appris que de la bouffe depuis 10 jours au frigo faut la jeter et pas la manger (serieux j ai failli m empoisonner avec un gateau bizarre qui etait ouvert depuis deux semaines), donc peut etre que je lui ai sauver la vie...    ah, les mecs... j ose pas dire les acteurs mais ils ont l air piiiires... et un peu tares.

Et puis quand j ai ete visiter le garage de Bobby, le vrai garagiste m a fait monter dans une voiture apres m avoir parler des tournages de SPN pour que je rejoigne l autoroute... bon la c etait pas vraiment du stop parce que c etait quelqu un qui il connaissait, mais moi je les connaissais pas les gars...

Sinon rien de plus en rapport avec SPN de rencontres en auto-stop, mais je m attendais pas vraiment a tomber sur les J2 dans la foret a 6000 km de Vancouver la nuit (dommage... ).

Du coup Cassidy, le pire qu il m est arriver c est quand cet acteur c mis au piano a 23h dans le but d apprendre une chanson et qu il s est arreter a 3h du matin (j etais epuisee mais je reste poli et son appart est un petit studio donc je pouvais pas dormir tant qu il jouait vu que mon lit etait a la place de la chaise du piano)  et qu il s est tourner vers moi apres 4h et qu il m a dit ``j esperais que tu chanterais`` parce qu il pense que tous les francais sont des artistes et des humanistes la je me suis dit qu on etait pas a la hauteur de notre reputation... si c est ca notre reputation... je sais pas chanter moi !  
Je viens de me foutre a deprimer toute seule du coup, il me manque ce petit chou, la Route me manque, TOUS les gens que j ai rencontres me manquent... J ai rencontre des gens tellement biens, humains, genereux, interessants, droles, barges dans le bon sens, Cassidy! Rien a voir avec un film d horreur...
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mer 14 Jan - 17:12
Oh, je ne dis pas que les belles rencontres ne peuvent être de la partie, mais statistiquement parlant, les chances de tomber sur un malade sont nombreuses. Surtout aux USA et.. AAAaaah le Mexique !! C'est sûr qu'il y a des dingos au Canada, mais vu le taux de population et de criminalité, ce n'est pas comparable. En plus, on peut acheter des guns n'importe où aux États-Unis. Ceci dit, inutile d'avoir une arme pour menacer une autre personne et la battre à mort. En plus, merde, t'es une jeune femme.

De toute manière, tu te laisses amener dans leur maison et tu y dors, alors j'imagine qu'à ce stade aussi élevé de confiance envers les autres, rien ne doit plus t'effrayer. Peut-être aussi que tu vas dire que vu les circonstance la nécessité va de paire avec l'insouciance, alors ben ouais, quand on a pas un sou, je comprends qu'on fasse des concessions sur les risques encourus.
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Julie

le Jeu 15 Jan - 4:08
Cassidy a écrit: En plus, merde, t'es une jeune femme.
Je refuse de faire du sexisme envers moi meme Deja que le monde entier semble vouloir en faire...

Mais oui les USA sont pas mal controles par les gangs et tout le monde a une arme a feu... ce qui veut dire que je peux aussi en avoir une (mais je me tirerais surement une balle dans le pieds sans faire expres, je vois pas l interet d en acheter, et tous les etats n ont pas la meme legislation donc pour voyager de maniere legale c coton).
Apres je voulais pas faire de stop au Mexique, le prix des bus descend, mais ce n est pas dit que le Mexique soit plus dangereux que les USA. Ils sont quqnd meme bien jeter aux USA mais apres j y suis pas encore aller en stop, j ai pas tester...
Si quelqu decide de me battre a mort, ca peut bien se passer en France aussi... Disons qu on risque pas les memes choses
Apres je dois avouer que je suis plus inconsciente et completement deprimee que je n ai fois en l humaniter (quoique ce voyage a remonter ma foi en l humaniter)
Puis je me laisse pas "emmener dans leur maison", si une dame ou un jeune homme me demande si j ai un endroit ou dormir le soir et que j en ai pas, je vais pas mentir... a part si la personne est louche. Mais jamais une personne louche ne m a proposer de dormir chez elle. Et je demande pas non plus is je peux dormir, a part si la personne m a laisser son telephone. Sinon c impoli.
Mais c est pas tellement "necessiter", dans le sens ou j aurais aussi bien put rester en France, ou faire un voyage plus court, mieux m organiser, partir en ete pour dormir dans ma tente etc... Donc j assume aussi le fait que je prenne des risques.

Ceci dit tu as raison, apres Detroit, rien ne m effraie plus...
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 15 Jan - 4:28
C'est pas du sexisme, c'est du réalisme : une femme est plus à risque de se faire violer qu'un mec. C'est à ça que je pensais en écrivant la phrase mais je ne désirais pas être explicite Là où ça pourrait toucher au sexisme, c'est si je commence à dire qu'en tant que femme il se peut que tu sois moins à même de te défendre, d'autant plus que je te soupçonne d'être un poids plume et de ne pas savoir de technique de combat ( et vu ce que t'as écrit, t'as sûrement pas un gros couteau de planqué sur toi ). Sexiste comme propos, euh ouais dans un sens, mais non dans l'autre, car il y a une question technique toute bête comme celle du poids ( si une personne plus lourde que toi réussit à s'écraser sur toi, c'est quasiment impossible de reprendre le dessus à moins d'être en mesure de lui crever les yeux ou lui planter un tournevis dans les côtes ou ceci ou cela et...

Ben dis donc ! Les modératrices sont invisibles, car je pollue le sujet depuis des jours ( et là, je continue à le faire ) sans personne pour me taper dessus et me dire 'Don't !'.

J'ai une révélation : je peux faire tout ce que je veux !!!

Sur ce, Julie, j'espère juste que tout va bien se passer pour toi et que tu reviendras saine et sauve, avec d'incroyables expériences et de souvenirs précieux en tête C'est sûr que ce que tu fais en ce moment, ça demande du courage, de la témérité et un sens de l'aventure. C'est le genre de chose qui mènent à vivre des trucs que les froussardes comme moi ne vivront jamais !
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 15 Jan - 4:37
Sinon Katie, ça te dérange pas l'augmentation des prix de Creation ? Ça commence à faire beaucoup, $700 le pass gold.
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 15 Jan - 5:30
XD Dammit Lila.....c'est Lila (Litany) qui a posté en utilisant mon ordi sans réaliser qu'elle avait pas changé de compte (elle habite chez moi cette semaine )
Litany
Flingue
Flingue
Féminin

le Jeu 15 Jan - 6:26
 Ouups... Desolee Julie/Katie! J ai cliquer sur le lien dans mon mail et... voila.

Donc Julie va bien, elle fait pas de stop, et elle herberge des gens chelous chez elle (moi   )
Sans rire, merci Julie    tu m as sauver la peau la premiere fois et maintenant j avoue que j adore rester chez toi pour me reposer et briser ton chat (entre autres !)    merci merci merci et tu es welcome chez moi n importe quand et ou *calin* Meme si tu m as avouer que tu m aurais jamais ramasser sur le bord de la route  

Cassidy a écrit:d'autant plus que je te soupçonne d'être un poids plume et de ne pas savoir de technique de combat ( et vu ce que t'as écrit, t'as sûrement pas un gros couteau de planqué sur toi )
 C ma photo a gauche (a gauche, gauche), je fais une soixantaine de kilos et 1m53. Mais si tu veux parler defense et techniques de combat ou n importe quoi dautre d ailleurs, on peut se mettre en MP, ce qui evitera de polluer le sujet (c est vrai qu on est bien tranquille, c est louche )
Mais c a un coter sexiste dans le sens "tu es une femme, donc tu as plus de chances de te faire violer, donc tu ne devrais pas voyager/faire du stop". Parce que le viol, c est du sexisme, c est baser sur le sexe et une difference de sexe dans ce cas la en tout cas  
Ceci dit Cassidy, j etais une grosse froussarde en partant    j ai toujours eut peur de tout. La ca va beaucoup mieux. Comme quoi il ne faut pas forcement etre aventureux pour vivre des aventures.    sinon on peut aussi regarder des series    moi j aime beaucoup, huhuhu... Et aller a des conventions, ouais ouais... (fin de la parenthese)

BoxMan justement Katie me parlait des prix assez astronomiques de Creation... il augmentent quasi chaque annee ?
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 15 Jan - 13:01
Oui oui, parlons des prix ( lolll j'ose plus rien écrire car à mon précédent message, je me suis dite que c'était vraiment douteux de discuter si longtemps sur un sujet pas rapport au titre et qu'il fallait
arrêter ).

Oh non, c'est vrai, le titre est 'Liste des participants' !

C'est sûr que je ne peux que voter 'non' au sondage, car j'y serai pas, c'est certain.
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 15 Jan - 18:28
Litany a écrit:

BoxMan justement Katie me parlait des prix assez astronomiques de Creation... il augmentent quasi chaque annee ?

À chaque année ils enlèvent des trucs et augmentent les prix. Une année ils ont enlevé le cocktail party (exclusif aux Or), pour remplacer par le cabaret que tout le monde peut aller, et ont enlevé le dejeuner réservé pour les Or....mais le prix a augmenté de 100US$. Ils commencent de plus en plus à enlever des autographes. Avant s'était au moins 10 d'inclus dans le Gold, maintenant je crois que c'est 8 pour la plupart des Cons, mais encore une fois, le prix augmente d'au moins 50US par an...........
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 16 Jan - 4:36
Je me souviens d'une époque où les Gold étaient à 500$.

Ça devient carrément du luxe là, personne ne dénonce Creation pour ces pratiques ?
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Ven 16 Jan - 12:30
En plus malgré le nombre de fans qui souhaitent voir les scénaristes, Creation ne veut plus parceque y'a pas de photoshoot/Auto donc pas de rentrer d'argent. Greedy, greedy...

Elijah Mikaelson

"I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 16 Jan - 13:11
BoxMan a écrit:Je me souviens d'une époque où les Gold étaient à 500$.

Ça devient carrément du luxe là, personne ne dénonce Creation pour ces pratiques ?

Il n'y a pas grand chose à faire puisque Creation a le monopole :( J&J ont des contrats qu'ils ne peuvent pas participer à d'autres conventions ou des Comic COn (à l'exception de San Diego) en Amerique autres que celles de Creation...ils peuvent monter le prix autant qu'ils veulent
Milouze
Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Dim 8 Fév - 19:00
quelqu'un a déjà été dans une convention parce que je trouve que c'est cher :) mais du coup je me pose la question par rapport à quel pass choisir ? Parce que déjà le ghost 189 euros c'est pas donné
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Prénom : Daphnée
Frère Préféré : The boy with demon blood

le Sam 24 Oct - 10:05
Du coup, avec l'annonce des dates je suis encore moins sûre de pouvoir assister à cette convention. Ca dépendra si je pars à l'étranger ou non pour mon stage de six mois.
Mais si je pars à l'étranger et que les deux J viennent à Paris je serai clairement dégoutée
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Sam 24 Oct - 10:27
Tiens, je n'avais pas vu ce topic.

La date me va, donc ça va dépendre des invités, de mes finances (mon anniversaire tombe en mai, donc y a peut-être moyen de moyenner) et de comment je vais me débrouiller pour passer le week-end sur place.