Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 28
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6191
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Alice Madness Returns (+18ans)

le Mar 19 Nov - 14:06
Alice Madness Returns

Je ne peux résister à vous présentez mon jeu préféré : Alice Madness Returns (Alice retour au pays de la folie).
C'est un jeu d'action (horreur et je dirais aussi psychologie - drame), l'éditeur de ce jeu est Electronic Arts.

Le contexte ? Bien Alice Madness Returns est en faite une nouvelle version du premier jeu Alice American McGee, basé sur le pays de la folie et l'énigme de la mort de la famille de Alice.

CITATION

Alice : Retour au pays de la folie (Alice: Madness Returns) est un jeu d'action développé par Spicy Horse, un studio de Shanghai appartenant au créateur de jeu vidéo American McGee. Le jeu est édité par Electronic Arts. Le jeu est sorti le 14 juin 2011 aux États-Unis et le 16 juin 2011 en France sur PC uniquement en version digitale téléchargeable, bien que la version boîte soit disponible en français en Belgique, et aussi sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Le jeu est une suite de American McGee's Alice sorti en 2000 et il est une adaptation des aventures d'Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir de l'écrivain et poète anglais Lewis Carroll. Le jeu utilise le moteur Unreal Engine 3.

Alice : Retour au pays de la folie est un jeu d'action/plate-formes sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Inspiré des célèbres romans de Lewis Caroll Alice au pays des Merveilles et De l'autre côté du miroir, le jeu d'American McGee met en scène Alice Liddell, la « vraie Alice » dont Lewis Caroll s'est inspiré. Alice devra parcourir un pays des Merveilles plus ou moins détruit selon les niveaux. En réalité, le jeu se passe à Londres et Alice, devenue folle, n'est donc pas réellement au pays des Merveilles (ou de la folie)… Pour découvrir la véritable raison de l'incendie qui a brûlé sa maison et tué ses parents, la jeune fille devra se rendre dans ce pays des Merveilles parfois glauque et parfois magnifique en s'enfonçant dans sa folie, afin de retrouver sa mémoire petit à petit, et d'arrêter le Train Infernal qui détruit sa mémoire et sa santé mentale.



Trailer :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum