Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre palmares de Sérivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Lun 25 Mai - 17:04

Allez, je me fais une liste aussi! En tout cas, une liste de celles qui me viennent, là maintenant tout de suite ^^

Séries à jour:
- Carmilla (web série)
- Charmed (mais je n'ai pas aimé les dernières saisons)
- Dark Angel
- Doctor Who
- Dracula (BBC)
- Hannibal
- Malcolm
- Merlin
- Moonlight
- Once Upon A Time
- Pushing Daisies
- Scorpion
- Scream Queens
- Sherlock
- Supernatural
- Teen Wolf
- The Big Bang Theory

Séries en cours de visionnage:
- Being Human (version UK)
- Buffy the vampire slayer (dès que je les retrouve en V.O.)
- Constantine
- Downton Abbey
- Firefly
- Lost Girl
- Mozart in the Jungle
- Penny Dreadful
- Stargate Atlantis
- The Flash

Séries lâchées (P = pas accroché au pilote, A = abandonné en route):
- Arrow (P)
- Beauty and the Beast, la version avec K. Kreuk (P)
- Black Mirror (P)
- Black Sails (P)
- Dexter (A)
- Glee (A)
- Grey' Anatomy (A)
- Grimm (P)
- House M.D. (A)
- Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. (A)
- Scrubs (A)

Prochaines à voir:
- Game of Thrones
- Salem
- The Borgias
- Wayward Pines

Dernière édition par Salieri le Jeu 24 Sep - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Mar 26 Mai - 4:33

Oh, t'aimes bien Downton Abbey ? Cool

Je n'ai pas encore écouté un seul épisode de Dracula, mais j'étais curieuse ( à cause de l'acteur principale ) à savoir si c'était bien ou non. Ton verdict ? C'est bizarre mais j'avais l'impression que la série n'avait qu'une seule année et qu'elle ne serait pas renouvelée.

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Mar 7 Juil - 3:31

Ce n'est pas à moi que la question était posée, mais je trouve Dracula très oubliable. Les décors sont beaux, les acteurs sont plutôt bien choisis, l'ambiance en général est pas mal, le reste en revanche... niveau fidélité à l'oeuvre déjà on repassera, et il y a des scènes qui font franchement lever les yeux au ciel.

Je ne vais pas commencer à faire la liste de mes séries, ce serait trop long, et puis en plus j'ai un betaseries pour ça : hop.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Mar 7 Juil - 3:44

Ah non mais tout renseignement est bon à lire, hein

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Mar 7 Juil - 11:05

Ah mince, j'ai raté ton message :(

Je suis assez d'accord avec Funyarinpa (il te faut vraiment un surnom, en passant ^^ ), c'est pas exceptionnel. Il y a une saison et la série n'a pas été renouvelée. J'ai regardé quelques épisodes et j'ai envie de finir la saison, hein, mais passer derrière le roman et la version de Coppola, c'était très ambitieux et clairement ils n'ont pas été à la hauteur. Ils ont pris énormément de libertés par rapport à l'histoire et le cast... ben là je ne suis pas d'accord, je ne les trouve pas sensationnels. Aucun d'entre eux. Mais bon, je suis une très grande fan du film, donc je suis probablement biaisée. C'est effectivement très beau à regarder, par contre.

Downton Abbey, je n'ai vu que les trois premières saisons pour l'instant parce que ma mère me gonfle pour les regarder avec moi Mais c'est sympa, je trouve. Très britannique, c'est certain. Et je voue une admiration sans borne à Violet!

Et je rajoute Moonlight et Constantine dans les séries en cours (comprendre "à rattraper") et SPN passe dans les séries à jour.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Mar 7 Juil - 14:33

Aah je n'en avais pas la certitude,mais je me doutais bien qu'il n'y avait pas de deuxième saison de prévue à Dracula.

Pour Downton Abbey : les trois premières saisons étaient les meilleures, les autres ne s'écoutent que par habitude lol

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Mar 7 Juil - 14:50

Salieri a écrit:
Downton Abbey, je n'ai vu que les trois premières saisons pour l'instant parce que ma mère me gonfle pour les regarder avec moi   Mais c'est sympa, je trouve. Très britannique, c'est certain. Et je voue une admiration sans borne à Violet!

Je rejoins ce que dit Cassidy, passé les trois premières saisons Violet est littéralement devenue la seule raison pour laquelle je suis encore.

Après pour le cast, je suis pas la plus grande fan de Jonathan Rhys Meyer mais j'ai adoré son bras droit (je n'ai plus son nom) et j'ai beaucoup aimé Katie McGrath (qui m'a fait teeeellement de peine) et Jessica de Gouw également.

PS : en général les gens optent pour Funya ~

blackrose33

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Lun 13 Juil - 4:22

Salieri a écrit:
j'ai envie de finir la saison, hein, mais passer derrière le roman et la version de Coppola, c'était très ambitieux et clairement ils n'ont pas été à la hauteur. Ils ont pris énormément de libertés par rapport à l'histoire et le cast... ben là je ne suis pas d'accord, je ne les trouve pas sensationnels. Aucun d'entre eux. Mais bon, je suis une très grande fan du film, donc je suis probablement biaisée.

Que vois-je, que lis-je ?!

Le "Dracula" de Coppola est l'un de mes films favoris depuis très longtemps !!
Salieri, copine ! ^^

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Lun 13 Juil - 10:50

Keupine!!!!!
C'est un classique. Quand je pense qu'il y en a qui lui préfèrent Twilight... Huh, j'en frissonne...

Oh, tant que je suis sur le sujet, j'ai regardé le pilote de Hannibal et j'aime bien. A voir avec quelques épisodes supplémentaires, mais je pense que je vais accrocher

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Lun 13 Juil - 14:59

AAAAH SALIERI TU ME RENDS JOIE. Je vais être collante par contre, fais gaffe. (a) Dis-toi en plus que la saison 1 est encore très classique dans le registre série policière, c'est vraiment avec la saison 2 que Fuller commence à faire ce qu'il veut et c'est de toute beauté.

Quant à Dracula, j'ose même pas comparer ça à Twilight sérieusement. Par contre j'aime bien Nosferatu ?

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Lun 13 Juil - 15:20

Je n'ai jamais vu Nosferatu, ni les Dracula avec Christopher Lee, d'ailleurs, ça manque gravement à ma culture. J'espérais qu'ils seraient diffusés à la télé, vu les évènements récents, mais non, rien du tout. Niveau vampires, j'ai plus de connaissances en matière de livres, vu que j'ai consacré toute une année de fac au fantastique avec un directeur de mémoire qui était une source inépuisable sur le sujet. Je manque cruellement de références cinématographiques, par contre

Pour Hannibal, je vais y aller doucement, mais il y a quelque chose de magnétique chez le Dr Lecter, c'est très troublant. Je vais regarder les suivants pour voir si ça me plait vraiment, mais je suis très intriguée!

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Lun 13 Juil - 16:44

C'est très particulier Nosferatu, je l'ai surtout regardé par curiosité, mais au final il est assez efficace et plutôt fidèle au livre - par contre faut pouvoir encaisser l'orgue pendant une heure  

Cela dit c'est pareil, je m'y connais plus en littérature, j'avais passé mon TPE sur le sujet et j'étais celle qui devait gérer toute la partie du XIXe siècle à nos jours, etc (donc surtout le roman gothique, Gauthier, Polidor, Le Fanu, Stoker, etc).

Quant à Hannibal... d'après ce que tu avais dit sur un autre topic, attends-toi à avoir du mal avec quelques scènes   Mais je pense que la série vaut le coup d’œil et oui, Mads est parfait dans le rôle, redoutable et charismatique à la fois !

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Lun 13 Juil - 17:34

La chance, je voulais faire mon TPE sur Jack l’Éventreur mais mes profs et mes équipiers n'étaient pas hyper chauds et on l'a fait sur Anne Franck, finalement. J'étais déçue, t'imagines même pas...

Je m'attends à un peu de dégueulasse, je t'avoue, on parle quand même d'un cannibale. J'appréhende un peu mais moins que GOT. Je verrai quand j'y serai.

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Lun 13 Juil - 18:16

Ah bah si j'imagine tout à fait C'est amusant parce que je crois qu'on avait envisagé Jack l'Eventreur aussi, mais j'avais des amies qui étaient dans les mêmes délires que moi et notre prof de français nous a pas mal encouragé là-dedans (il nous appelait les sorcières de Macbeth d'ailleurs) !

Je crois que les pires tableaux mortuaires sont même pas ceux d'Hannibal cela dit, mais oui, tu verras !

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Ven 17 Juil - 22:39

Salieri a écrit:
Pour Hannibal, je vais y aller doucement

Je retire ce que j'ai dit. Je viens de me bouffer quatre épisodes et je vais enchainer sur le suivant, je suis très intéressée. Je rajoute donc à ma liste de séries en cours avec beaucoup d'enthousiasme!

Hannibal lui-même est fascinant. Sans cautionner ce qu'il fait, j'admire sa virtuosité en matière de manipulation.

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Sam 18 Juil - 12:57

*se rapproche d'un air pas du tout discret* Donc, hm, tu aimes bien Hannibal ? (a)

Non plus sérieusement, tu constateras en plus que la série ne fait que développer un peu plus son potentiel, si tu accroches autant à ce stade c'est prometteur pour la suite je pense ! Et tu es toute invitée à venir nous rejoindre sur le topic quand tu n'auras plus de risque de te spoiler (bien qu'on utilise la balise scrupuleusement donc c'est une zone safe) !

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Sam 18 Juil - 13:16

Je pense que je vais passer mon week-end en binge-watching. C'est assez incroyable de voir une série télé présenter un tel personnage pour qu'on l'apprécie. Bon, on nous avait bien vendu Dexter en mettant le "méchant" en personnage principal, mais il ne tuait que les criminels qui échappaient à la justice, donc ce n'était pas vraiment un mec monstrueux. Hannibal, lui... Il a largement dépassé le stade du criminel. C'est carrément pervers, ce qu'il fait, et je me demande même à quel point ce n'est pas lui qui "crée" les autres tueurs dans le but de rapprocher Graham de lui et/ ou tester ses capacités, mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'être impressionnée par sa maîtrise.

Quand je pense que j'ai failli rater ça... Faut vraiment que la série continue, pourvu que quelqu'un la reprenne! D'ailleurs, pour la suite, je ne dirais pas non à un petit crossover avec Criminal Minds

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Dim 19 Juil - 19:02

Hannibal incarne pas mal la figure du diable en fait, aussi bien dans son côté cruel et dangereux, que dans la séduction qu'il opère sur les autres personnages (et par extension, sur nous). On parlait de roman gothique sur un autre topic et en fait il en semble tout droit sorti, je trouve. Il est fascinant et charismatique, non pas en dépit du monstre qu'il incarne, mais en partie à cause de ça. La version de Fuller peut-être plus encore que les autres d'ailleurs !

Je ne connais pas Criminal Minds, mais par contre j'adore les crossover SPN/Hannibal, c'est trop facile d'imaginer Will et Sam se retrouver autour de leur passion commune pour les chiens et les chemises à carreaux

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Jeu 27 Oct - 1:16

Bon, je fais peau neuve ! Je vais citer que les séries que je suis actuellement :

The Walking Dead

Westworld

The Vampire diaries ( ... mais en retard )

The 100 ( en retard aussi )

Channel Zero

American Horror Story 6

et je rajoute :

Black Sails ( la saison 3 arrive en dvd dans deux semaines alors j'anticipe un peu en l'inscrivant comme étant 'actuelle' ).

Games of thrones ( là encore, le dvd de la saison 6 démarque sous peu ce qui est une excellente surprise car je pensais que, comme d'habitude, ça n'irait qu'au printemps. Je sais pas pourquoi cela a été devancé, pareil pour Black Sails, même si pour ce dernier, j'ai lu que la dernière saison débuterait en janvier ).

Je vais peut-être en rajouter d'autres, puisque l'ordi est enfin réparé, mais j'en suis à tater et faire des essais.

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Jeu 27 Oct - 22:41

Ouh je n'avais jamais vu ce topic, faut que je me rattrape ! Mais je ne peux vraiment pas tout mettre, surtout dans les anciennes séries que j'ai vu à la télé et qui sont terminées.

Séries que je suis à un rythme régulier ou que je regarde en ce moment
- Agents of SHIELD
- Lucifer
- Arrow
- The Flash
- SPN
- Game of Thrones
- Outlander
- Wynona Earp
- Legends of Tomorrow
- Into the Badlands
- Killjoys
- Penny Dreadful
- Teen Wolf
- Stranger Things
- Izombie (quand la saison 2 passera sur France 4)
- Grey's anatomy (au rythme TF1)

Séries commencées et à rattraper
- The 100, saison 2
- The Originals, saison 3
- The Vampire Diaries : bloquée à la fin de la saison 3 ou au début de la 4e, je ne sais plus.
- The Musketeers : pas encore eu le temps de terminer la saison 3 mais elle fait partie des priorités.
- Orphan Black saison 2
- Jessica Jones en cours, mais pas super emballée, alors je fais traîner...
- The Man in the High Castle
- The Magicians
- Farscape
- Between
- Black sails
- The leftovers saison 2
- How I met your mother les dernières saisons
- Dowton Abbey
- Shameless saison 3

Séries prévues dans pas longtemps (dès que j'ai un peu plus de temps, quoi)
- Roots
- Timeless
- Westworld
- Firefly
- Preacher
- Revolution
- Hells on Wheel
- Deadwood

Séries terminées
- Buffy
- Angel
- Heartless
- The Shannara Chronicles (que j'ai mis là parce que je ne sais pas si une saison 2 est prévue. Si oui, je la suivrais)
- True Detective (saison 1 excellente, je n'ai pas accrochée à la 2e)
- Fringe
- Dark Angel
- Galavant
- Heroes et la calamité Heroes Reborn
- Agent Carter
- Nymphs
- Merlin
- That's 70 show
- Friends
- Six Feet Under

Séries abandonnées
- Van Helsing, stoppée au bout de 2 laborieux épisodes...
- Damien, vu 2 épisodes, pas super emballée
- Once upon a time, j'ai arrêté le massacre à la saison 4
- Shadowhunters, 3 épisodes et j'en avais assez
- Sons of Anarchy, excellente série, excellents acteurs, mais je n'ai jamais eu le courage de continuer après la saison 2
- The Last Ship, 3 épisodes et il n'y avait rien à sauver...
- Under the Dome, laborieux, pénible...
- Glee, j'ai adoré les 4 premières saisons, j'ai arrêté au milieu de la 5e car ne se renouvelait pas assez
- Sleepy Hollow
- Star Crossed trop ado même pour moi...
- The Tomorrow People savoir qu'il n'y avait pas de fin m'a coupée l'envie de regarder après le 3e épisode
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Ven 28 Oct - 3:51

Il y a des séries expirées là-dedans

Les magiciens, c'est bien ?

Tu m'as fait me remémorer que je n'avais encore écouté la saison 2 ( juste trois épisodes ) de Lefttovers ! Faut que je m'y mette !

Nesumi

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Ven 28 Oct - 8:57

Oui je suis à la bourre sur pas mal de trucs

The Magicians, c'est plutôt pas mal. J'ai vu les 3 premiers épisodes et ça change de ce qu'on voit d'habitude. Il faut pourtant arriver à supporter le personnage principal qui est antipathique au possible, mais il y a un petit quelque chose dans cette série qui donne envie de la continuer (juste que je ne la regarde pas seule et qu'on n'arrive jamais à se caler avec ma meilleure amie pour la reprendre, comme pour The Leftovers, Dowton Abbey, Penny Dreadful et Vampire Diaries...).
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Ven 28 Oct - 15:02

Ouaip, j'imagine que tu ne trouve pas le temps, surtout que deux des trois séries sont terminées

Oh, j'ignore si Lefttovers a été renouvelé pour une 3e année Me souviens plus si cela avait été dit ou non dans le topic sur la série.

Il y a quelque chose qui m'attirait en ce qui concerne la série sur les magiciens, mais comme je recommence à peine à regarder des séries sur le web, j'en suis pas encore arrivée là.

Bidou

Machette
Machette

Féminin
Prénom : Chloé

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Ven 28 Oct - 16:50

J'ai regardé le premier épisode de The magicians perso, c'est assez sympa comme ambiance je trouve.
Je suis une petite joueuse à côté de vous

Séries que je suis à un rythme régulier ou que je regarde en ce moment
- Grey's Anatomy
- Teen Wolf
- SPN
- Shameless
- Homeland
- TWD
- Esprits criminels
(au rythme de TF1)

Séries commencées et à rattraper
- The Fosters
- The Blacklist
- Quantico
- The Magicians

Séries prévues dans pas longtemps
- Westworld

Séries terminées
- Charmed
- Desperate Housewives
- Gossip Girl
- Dr House
(c'est pas Mickey House)

Séries abandonnées
- Once Upon A Time
- The 100

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    Ven 28 Oct - 20:48

C'est marrant Shameless

Westworld ! Westworld ! Allez, laisse-toi tenté et bascule du côté obscur Rejoins-nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre palmares de Sérivore    

Votre palmares de Sérivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant