Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Votre Note
Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x21 "All Hell Breaks Loose" 1/2
Alors écouté une soeur ainée !
les freres vous doivent le respect dés le départ faut les mater ,sinon c'est l'anarchie !
le mien ,il a interet à m'écouter !

les freres vous doivent le respect dés le départ faut les mater ,sinon c'est l'anarchie !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Alma a écrit:Alors écouté une soeur ainée !
Moi il c pris une tape ! ptdr
Je lui ai dit de me laisser seul dans mon désespoir !!!

ambrea- Nuisette de Bela

-

Frère Préféré: Sam (The Best and the hot)
Trop bon épisode!! je veux la suiteuh!!!!! Enorme le coup "il n'y aura qu'un seul suvivant" Vraiment trop accrocheur et le suspens et la fin OMG..Sammmmmyyyyy noooOOOn
Bon je me calme,* je reprend mes esprits* Bref vivement la suite, je trouve que les épisodes sont de plus en plus bons!
Bon je me calme,* je reprend mes esprits* Bref vivement la suite, je trouve que les épisodes sont de plus en plus bons!
Venus- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Dean *le goinfre*^^
Venus a écrit:Trop bon épisode!! je veux la suiteuh!!!!! Enorme le coup "il n'y aura qu'un seul suvivant" Vraiment trop accrocheur et le suspens et la fin OMG..Sammmmmyyyyy noooOOOnBon je me calme,* je reprend mes esprits* Bref vivement la suite, je trouve que les épisodes sont de plus en plus bons!
oui c'est sûr, ils sont de mieux en mieux...

ahh j'ai trooo flippé quand Dean a eu les visions envoyées pas Andy..
. J'ai trop cru qu'il allait s'evanouir lol comment ca avait l'air de lui faire mal... 
. J'ai trop cru qu'il allait s'evanouir lol comment ca avait l'air de lui faire mal... 

dineka38- Within Temptation
-

Prénom: Dineka
Frère Préféré: Dean Winchester
j'ai vraiment mais vraiment adorées cette épisode.
il etait triste
mais il était vraiment bien.
que dire de plus après vous
il etait triste
mais il était vraiment bien.que dire de plus après vous

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
5/5
J'ai adoré cette épisode.On découvre que Sam a du sang de démon,on en apprend sur la guerre.Mais Sam qui meurt c'est triste.
J'ai adoré cette épisode.On découvre que Sam a du sang de démon,on en apprend sur la guerre.Mais Sam qui meurt c'est triste.

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
Alala ... que dire de cet épisode ...
Génialissime !!!
5/5 sans hésiter !
Que de révélation, et la fin de l'épisode ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Génialissime !!!5/5 sans hésiter !
Que de révélation, et la fin de l'épisode ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment adoré tout en ayant beaucoup pleurer.
C'était un épisode splendide où j'ai compris toute l'histoire.
C'est seulement la fin qui est trop triste
J'ai pleuré comme je n'ai jamais pleuré par le retournement de situation
5/5 bien mérité
C'était un épisode splendide où j'ai compris toute l'histoire.
C'est seulement la fin qui est trop triste
J'ai pleuré comme je n'ai jamais pleuré par le retournement de situation
5/5 bien mérité

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 8:18, édité 1 fois

Winchesters03- Metallicar

-

Prénom: Roxane
Frère Préféré: Dean ou Sam, je ne sais pas. Suis encore Samgirl mais le perso de Dean m'intéresse * rires *
Celui là, je mets aussi 5/5.
Il est trop triste, suetout la fin où j'ai aussi pleuré comme une madeleine.
Je l'adore trop.
Il est trop triste, suetout la fin où j'ai aussi pleuré comme une madeleine.
Je l'adore trop.

nancy- Clefs de la Metallicar

-

Prénom: Nancy
Frère Préféré: Mon dean d'amour: Forever
Que d'émotion, que d'émotion !!!
Episode terrible !!!
La fin est vraiment triste avec Dean qui crie !!!
J'ai pas arrêter de pleurer !!!
Episode terrible !!!
La fin est vraiment triste avec Dean qui crie !!!
J'ai pas arrêter de pleurer !!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
je n'ai aps lu vos com parce que je ne voulais pas me spoiler avant l'heure et ho my god ça aurait été dommage, ce sont certainement les deux épisodes les plus prenants de la serie depuis son début, il y a tellement de chose a dire, je me doutais du retournement de situation de Ava, c'était clair qu'elle était là depuis longtemps, je me suis même poser la question a laquelle on ne repond aps dans l'épi, "est-ce elle quia tué son fiancé ou le démon en l'enlevant"? était elle apssé du mauvais coté avant ou pas d'arriver ici? bref j'aurais aimé avoir la réponse avant qu'on la tue, superman je l'aimais bien avant qu'il ne poignarde sam, bref je me suis fait avoir je pensais pas qu'il serait si méchant mdr ^^
le fait que andy meurt deg, le fait que ash meurt deg, bref deg sur la mort de ces perso auxquels je m'étais vraiment beaucoup attaché, ils étaient vraiment très très mimi tous les deux, ils faisaient du bien a la serie dans ce sens, c'est donc vers une culeur plus sombre qu'on se dirige c'est assez clair dès cet épi, alors avec la suite c'est confirmé!!
j'ai aimé l'humour de andy, les repliques cultes de ash, et tout ça pfff plus jamais la larme a l'oeil je dis au reovir a ses deux perso! le fait que Dean ne puisse pas retrouver Sam le terrifie mais le fait qu'il meurt doit l'abattre totalement: un simple 4/5 pourtant, parce que vraiment la mort des deux petits poids lourds a l'humour grincants c'est un peu morbide, je souffre interieurement, le fait que sam y reste c'est pas pareil j'ai vu l'autre épi a la suite lol
le fait que andy meurt deg, le fait que ash meurt deg, bref deg sur la mort de ces perso auxquels je m'étais vraiment beaucoup attaché, ils étaient vraiment très très mimi tous les deux, ils faisaient du bien a la serie dans ce sens, c'est donc vers une culeur plus sombre qu'on se dirige c'est assez clair dès cet épi, alors avec la suite c'est confirmé!!
j'ai aimé l'humour de andy, les repliques cultes de ash, et tout ça pfff plus jamais la larme a l'oeil je dis au reovir a ses deux perso! le fait que Dean ne puisse pas retrouver Sam le terrifie mais le fait qu'il meurt doit l'abattre totalement: un simple 4/5 pourtant, parce que vraiment la mort des deux petits poids lourds a l'humour grincants c'est un peu morbide, je souffre interieurement, le fait que sam y reste c'est pas pareil j'ai vu l'autre épi a la suite lol

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Alors on commence par à peine quelques secondes d'humour et vlam "prend toi le retournement de situation dans la tronche Alma " lol
Dean touours égale à lui-même panique en restant calme (me comprend lol) ...On retrouve Sam perdu et le sympathique Andy !
Et la ,bizzarement ,il y a beaucoup de touche d'humour ! Quand Ava sinquiete pour son fiancé ,le regard de Sam disant "t'as plus à t'inquieter" lol Comme Maandra la question du basculement (et de la mort de son fiancé) se pose ,si je dois me décider ,je dirais que c'est en arrivant dans la ville .
L'humour d'Andy allege l'ambiance . On rencontre les autres persos et j'avoue avoir un pincement au coeur pour Lily
,son pouvoir et terrible ,la pauvre ! Elle me faisait penser à Malicia des X-Men
L'incendie est la mort de Ash me déprime mais j'arrive pas à croire à sa mort ,il appele Helen ,il sait ,peut-etre a-t-il préparé un plan B,et mis ou donné sa montre à quelqu'un d'autre ? Pourquoi veut-il disparaitre ? Je ne sais pas mais bon ...
Le "rêve " de Sam avec les révelations sur la mere me font dire ,peut-etre connaissait d'elle Missouri à l'époque ,qui sait cette derniere a peut-etre prévenue Mary ,d'où le "c'est lui" ....
Le revirement de Jack me choque pas ,sans pardonner ,je comprends ses motivations etle démon sait où appuyer pour faire mal et connait les faiblesses ...
La "faiblesse" de Sam de ne pas vouloir le tuer lui causera sa perte et là ,ZE scène ,le cri de Dean ,Sam dans ses bras ,ses larme ,ces phrases pour se rassurer ,son rêve devient cauchemard .....(le reste dans le topic 2x22)
Si il y a une association des pro-peut-être ,apelez -moi ,je pense pouvoir en faire partie vu le nombre de fois que je le dis !
Edit:
J'ai oublié de parler de la mort d'Andy ,qui attristé surtout un bon gars comme lui ,mourir comme ça
,l'expression de son visage ...
Et note pour moi : 5/5
Dean touours égale à lui-même panique en restant calme (me comprend lol) ...On retrouve Sam perdu et le sympathique Andy !
Et la ,bizzarement ,il y a beaucoup de touche d'humour ! Quand Ava sinquiete pour son fiancé ,le regard de Sam disant "t'as plus à t'inquieter" lol Comme Maandra la question du basculement (et de la mort de son fiancé) se pose ,si je dois me décider ,je dirais que c'est en arrivant dans la ville .
L'humour d'Andy allege l'ambiance . On rencontre les autres persos et j'avoue avoir un pincement au coeur pour Lily
,son pouvoir et terrible ,la pauvre ! Elle me faisait penser à Malicia des X-Men
L'incendie est la mort de Ash me déprime mais j'arrive pas à croire à sa mort ,il appele Helen ,il sait ,peut-etre a-t-il préparé un plan B,et mis ou donné sa montre à quelqu'un d'autre ? Pourquoi veut-il disparaitre ? Je ne sais pas mais bon ...
Le "rêve " de Sam avec les révelations sur la mere me font dire ,peut-etre connaissait d'elle Missouri à l'époque ,qui sait cette derniere a peut-etre prévenue Mary ,d'où le "c'est lui" ....
Le revirement de Jack me choque pas ,sans pardonner ,je comprends ses motivations etle démon sait où appuyer pour faire mal et connait les faiblesses ...
La "faiblesse" de Sam de ne pas vouloir le tuer lui causera sa perte et là ,ZE scène ,le cri de Dean ,Sam dans ses bras ,ses larme ,ces phrases pour se rassurer ,son rêve devient cauchemard .....(le reste dans le topic 2x22)
Si il y a une association des pro-peut-être ,apelez -moi ,je pense pouvoir en faire partie vu le nombre de fois que je le dis !

Edit:
J'ai oublié de parler de la mort d'Andy ,qui attristé surtout un bon gars comme lui ,mourir comme ça
,l'expression de son visage ...Et note pour moi : 5/5

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Rien à dire ! Superbe ! La fin, trop triste :( 5/5
Alma a écrit:Edit:
J'ai oublié de parler de la mort d'Andy ,qui attristé surtout un bon gars comme lui ,mourir comme ça,l'expression de son visage ...
Oui.. Ca m'a attristé aussi
Bizaremment la mort de Sam non.. (dans le genre "baaah Dean va trouver une solution.. hein...HEIN?!")
Mais voir Dean perdre son frère...
Bel episode riche en rebondissements: 5/5 bien sur!
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8