Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Sam 21 Déc - 14:36

Que du bon ça   
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Sam 21 Déc - 19:47

@Seb: Je sais ça   

Une question pour le Staff, c'est ICI

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Sam 21 Déc - 19:59

N'empêche c'est une méga bonne nouvelle, la chaîne qui gagne du public grâce à Supernatural, peut-être qu'en France on va enfin nous la passer à une heure plus convenable.

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Dim 22 Déc - 16:30

Ne rêve pas trop   
http://www.winchesterslair.com

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Dim 22 Déc - 18:19

Au moins pour qu'il sorte les coffrets DVD, enfin c'est bête de stopper une série à la saison 6, alors qu'il y a des gros navets qui passent en France :/

barjy

Cass-couilles et fière de l'être

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Dim 22 Déc - 18:29

en Belgique, on en est a la saison 8...diffusion dans les environs de 22h00....   

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Dim 22 Déc - 18:31

La classe!

Umahel

Fusil à Pompe
Fusil à Pompe

Masculin
Frère Préféré : Dean & Lucifer

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Dim 22 Déc - 22:05

barjy a écrit:

Oui je confirme   

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Lun 23 Déc - 10:56

barjy a écrit:

Tu vas la faire à chaque fois qu'on parle de la diffusion en France ?   

TF6 est à jour. C'est M6 qui est très lent à la diffusion et malheureusement c'est d'eux que que dépend la sortie des DVD.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Lun 23 Déc - 16:40

Comment ça se fait que c'est diffusé à 22hres le soir ?    Il y a peu de sang, pas de sexe ( ou presque ), jamais de scène de nudité et le langage est tout à fait correct.

A Ztélé, Supernatural est diffusé à différentes heures de la journée ( matin, après-midi et soir ).

barjy

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Lun 23 Déc - 18:31

@Seb

Ouicccccchhhh... Pour une fois qu'on est en avance que quelque chose   

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Mer 15 Jan - 17:33

Je comprends pas M6/TF6 avec la diffusion tardive de Supernatural. Quand c'était Buffy contre les vampires, c'était en premier lieu le Samedi soir dans la trilogie du samedi et ensuite c'était toute la semaine à 19h.

Y avait du sang, du sexe et pas mal de baston   

Alors pourquoi ne diffusent-ils pas Supernatural à 19h ?

J'ai aussi remarqué que depuis l'arrivée de la TNT, pas mal de chaines ont du mal financièrement enfin à ce que j'ai compris. Je me serais trompé ?

Cassidy a écrit:
Comment ça se fait que c'est diffusé à 22hres le soir ?   Il y a peu de sang, pas de sexe ( ou presque ), jamais de scène de nudité et le langage est tout à fait correct.

A Ztélé, Supernatural est diffusé à différentes heures de la journée ( matin, après-midi et soir ).

D'où ma question pour M6 alors que Ztélé diffuse à n'importe quel moment de la journée.

Umahel a écrit:
barjy a écrit:

Oui je confirme   

C'est peut-être moins chers en Belgique. Un peu comme le carburant   

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Mer 15 Jan - 17:47

Super Criquet a écrit:
Je comprends pas M6/TF6 avec la diffusion tardive de Supernatural. Quand c'était Buffy contre les vampires, c'était en premier lieu le Samedi soir dans la trilogie du samedi et ensuite c'était toute la semaine à 19h.

Y avait du sang, du sexe et pas mal de baston   

Alors pourquoi ne diffusent-ils pas Supernatural à 19h ?

J'ai aussi remarqué que depuis l'arrivée de la TNT, pas mal de chaines ont du mal financièrement enfin à ce que j'ai compris. Je me serais trompé ? 

Enfaite c'est simple, le fantastique ne fait plus aussi vendre qu'avant. Ce que les français aiment le plus ce sont des séries policière et des feuilletons français à la noix (genre PBLV et Scènes de ménages).  Mon dieu que j'ai honte d'être français !  

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Mer 15 Jan - 18:16

De même --' la honte quoi ...
Comment PBLV peut marcher aussi bien ? Ce truc me donne envie de me pendre --'
Ouais j'aime NCIS, mais voilà Supernatural s'il vous plait, il en faut pour tout le monde.
En ce moment il repasse Le caméléon, la je suis contente    mais c'est sortie du placard, SPN attends, mais bon, maintenant je m'en moque, je commande les coffrets qui me manque, puis de toute façon j'adore le VOSTF   

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Mer 15 Jan - 19:12

OsirianPortal a écrit:
Enfaite c'est simple, le fantastique ne fait plus aussi vendre qu'avant. Ce que les français aiment le plus ce sont des séries policière et des feuilletons français à la noix (genre PBLV et Scènes de ménages).  Mon dieu que j'ai honte d'être français !

PBLV je suis tout à fait d'accord, je trouve que cette série c'est vraiment pour un style de personne assez à part... Mais pour Scène de ménage ça va encore, heureusement que c'est que des sketchs. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai découvert que Marion Game avait doublée la voix de Loïs, la mère de Malcolm   

Mais ils devraient nous remettre la Trilogie du Samedi comme avant   .

Morrigan a écrit:
En ce moment il repasse Le caméléon, la je suis contente    mais c'est sortie du placard, SPN attends, mais bon, maintenant je m'en moque, je commande les coffrets qui me manque, puis de toute façon j'adore le VOSTF   

Tu regardes aussi le Caméléon ? Il est bien Jarod   , franchement cette série vaut encore le coup, j'adore quand il enquête lui-même sur des affaires et pendant ce temps-là, le Centre le recherche. As-tu reconnu l'acteur qui joue Broots ? Et oui... C'est Martin dans SPN  
Et Patrick Bauchau alias Sidney et bah c'est un acteur Belge  . Un cousin de Barjy surement   

NCIS c'est bien la seule série que le groupe M6 continue de garder pour ses audiences mais pourquoi ne pas mettre NCIS dans une future trilogie du samedi ? Pas bête non ?  

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Mer 15 Jan - 19:19

Je suis fan de Jared, dès que cette série passé à la télé, de suite je regardais *_* Jarod est génial, j'adore la façon dont il fait justice    puis il a son côté enfant, vue qu'il a grandit dans un laboratoire on va dire, il découvre le monde et la joie des plaisirs comme les bonbons ^^

barjy

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Mer 15 Jan - 19:30

Cameleon une serie que j'adorais au debut, mais a la fin, le perso de jarod me fichait de l'urticaire avec ses airs de nunuches culcul pleureuse, je pouvais plus le voir...   

par contre, j'ai une adoration pour le perso de melle Parker....une heroine qui dechirait

et non helas pas cousin....     

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Mer 15 Jan - 19:42

Tu m'étonne, Mél, le pauvre qui se fait enlever étant enfant n'a pas connu une enfance comme les autres. Et Melle Parker l'a rencontré même quant il était enfant. Je comprend pas son acharnement à vouloir retrouver Jarod par la suite... Amoureuse ? Mystère ! LOL

barjy a écrit:
Cameleon une serie que j'adorais au debut, mais a la fin, le perso de jarod me fichait de l'urticaire avec ses airs de nunuches culcul pleureuse,  je pouvais plus le voir...   

par contre, j'ai une adoration pour le perso de melle Parker....une heroine qui dechirait

et non helas pas cousin....     

hihi, j'aime bien aussi ce personnage de Melle Parker   . Mais Jarod, tu peux pas lui en vouloir si il était nunuche cucul et pleureuse, il réalise qu'il comprend et ressent seulement des sentiments. Mais j'adore quand il fait sa propre justice en faisant croire aux autres qu'ils vont mourir alors qu'en fait c'est de l'intimidation et une pure préparation.
Comme l'épisode où il est journaliste, c'était pas mal !   Tu m'file ton numéro de portable ?, demandait-il au jeune   

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Mer 15 Jan - 20:37

Y a pas longtemps, il faisait croire à un gardien de prison qu'il allait le laisser dans la chambre à gaz   

missritale21

JensenGirl
JensenGirl

Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Mer 15 Jan - 23:40

Euh, il est pas un peu gros le hors sujet là ? Le topic des diffusions françaises c'est là http://www.winchesterslair.com/t4948-la-diffusion-sur-tf6-m6
Ici c'est les audiences saison 9 !

Merci de faire attention !

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Jeu 16 Jan - 2:14

Audiences finales Mardi Soir :

The Originals : 2.07 Millions, 0.9

Supernatural : 2.21 Millions, 1.0

Bon score de reprise   

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Jeu 16 Jan - 10:45

Joli score!   

Une question pour le Staff, c'est ICI

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Jeu 16 Jan - 14:05

Je dirais même très joli   

barjy

Féminin

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Jeu 16 Jan - 17:24

sympa les scores...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   Jeu 16 Jan - 18:02

missritale21 a écrit:
Euh, il est pas un peu gros le hors sujet là ? Le topic des diffusions françaises c'est là http://www.winchesterslair.com/t4948-la-diffusion-sur-tf6-m6
Ici c'est les audiences saison 9 !

Merci de faire attention !

Oui Maîtresse !   

Et là vous devez dire, votre magnificence : "L'audience est levée !"  

Bah quoi ? On parle d'audiences donc pas de HS sur ce coup-là  

Allez je sors   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement   

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut