Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

Re: NCIS: Los Angeles

le Dim 1 Sep - 15:25
Je suis forte, je ne regarderais pas !  

Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

le Dim 1 Sep - 21:26
Nah, je ne te le conseille pas du tout  

Une question pour le Staff, c'est ICI
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 10 Sep - 12:48
Le synopsis du 502 est sorti et ça va être dur pour Sam et Deeks, comme prévu  

“Impact” – In an effort to help Sam and Deeks return to work, Hetty calls upon Operational Psychologist Nate Getz to help them cope with their traumatic experience. Meanwhile, the rest of the NCIS: LA team investigates the murder of a former Navy Admiral and a controversial journalist aboard a private jet, on NCIS: LOS ANGELES, Tuesday, Oct. 1 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Peter Cambor returns as Operational Psychologist Nate Getz.
CHEAT TWEET: Will Sam & Deeks be OK to return to the field? The #NCISLA team brings back #NateGetz! @petercambor guest stars 10/1 9/8c bit.ly 1exhxXC

Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

le Mer 11 Sep - 21:44
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG ..........................................  

Viiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuh !!! J'en peux plus d'attendre !!

missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Lun 16 Sep - 21:15
Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww      

NCIS: Los Angeles star Daniela Ruah is expecting her first child with fiancé David Olsen, a baby boy due this winter.

"I'm so thrilled about having a baby boy and starting a new chapter as a parent with David," the 29-year-old actress told People.

"It's amazing how in love I am with this little person I've only seen on a black and white screen. I'm starting my own family and there is no other feeling like it," she added.

Ruah and Olsen -- the older brother of NCIS: Los Angeles star Eric Christian Olsen -- met on the set of the show. David Olsen is a former Navy SEAL who works as a stunt double on the CBS drama, which debuts its new season September 24.

Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 16 Sep - 21:23
Rooooooooooooo c'est cute
Elle aura crée une grande famille dis donc la série!  Ca doit faire étrange de jouer avec son/sa nouveau/nouvelle beau/belle frère/soeur  Je savais même pas pour le coup... mais ils vont l'intégrer ou pas dans la saison?

Et Cyn, tu as vu le prénom du ptit gars d'Eric Christian Olsen?  

missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Mar 17 Sep - 0:07
Qui ? Le mari de Daniela ? C'est un doubleur apparement !

Non, c'est quoiiii ?

Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 17 Sep - 8:03
Non pas de David Olsen, le big bro d'Eric, je savais que c'était un ancien SEAL et doubleur d'Eric, il l'avait dit dans une interview  

Le prénom du petit bout d'Eric, c'est: Wyatt Oliver.

Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Mar 17 Sep - 8:36
J'ai vu ça aussi, je suis pas potins du tout mais là c'était juste trop chou quoi  Apparemment Daniela a déjà un petit ventre de femme enceinte donc oui, ils vont devoir l'intégrer. Avant d'apprendre la nouvelle j'avais vu des photos de tournage où elle avait un faux gros ventre, je me demande si c'est pas déjà prévu en fait.... et tout ce que ça peux impliquer pour les personnages de Deeks et Kensi!

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 17 Sep - 11:15
Donc, un bébé Kensi/Deeks?   
Peut-être pour ça

Spoiler:
que Kensi & Deeks ne seront plus partenaires à la mi-saison  Mais j'espère que ce ne sera pas l'un des deux qui quittera la saison à la fin... vu qu'on sait que d'ici la fin de saison, un perso partira définitivement   

Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Mar 17 Sep - 12:05
Ca fait chier !!

Ce serait trop soudain dans la relation Kensi / Deeks je pense , ca veux dire que ca va foutre en l air mes rêves de Densi !!!!!!!   
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 17 Sep - 20:20
Une vidéo sur Daniela et où l'on voit le petit bidon!

http://vimeo.com/74525398

missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Jeu 19 Sep - 0:11
Vilaine Daniela !!

You will just have to keep watching... RT @xoNikkixoxo: @NCISLA_CBS how is @DanielaRuah pregnancy gonna play into the show?

Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 20 Sep - 18:36
Bah, elle va rien dire pour ne rien gâcher  

Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

le Mer 25 Sep - 17:21
AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Spoiler:
J'ai adoré!!!!!!
Bon un peu déçu car forcement ave cune fin de saison comme ça on s'imagine tout un tas de truc pendant la pause alors forcement le résultat été moyen  . Je voulais plus de gore moi    

Mais au final ça peu aller! Deeks le pauvre en un pris un coup et j'ai hate de voir ce que ça va donner pour le reste de la saison. Que se soit pour lui, pour Kenzi et aussi pour Sam car grace à ça, ça ouvert le syeux de Sam!!!!  

J'ai bien aimé aussi la scène à l’hôpital ou Deeks envoi un peu chie rle doc et que Sam prend sa défense =! C'est mignon    

Sinon question G perso je m'en fou    c'est pas mon perso préféré mais bon, ça se laisse suivre.

Donc voilà, je suis un peu déçu par la tournure mais en même temps contente et en manque aussi. Je susi encore sous le coup de l'épisode  
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Jeu 26 Sep - 7:17
Comment j'étais surexcitée par la reprise !!!!! Et plop ....

Spoiler:
Je deteste quand on fait une fin de saison pleine de promesses et qu on prends les gens pour des cons en faisant un début de saison ou rien de ce qui a été mis en place ne se passe au final !
Je suis dégoutée pour Deeks , il a bien morflé , mais ils était pas obligé de tout foutre en l air avec Kensi , d un coup c est devenu glacial , je savais qu il nous ferais un coup pourri !
Franchement je revis pas un deuxième dynoso/ Zyva , ca va me souler rapidement ...  
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Jeu 26 Sep - 22:48
Et bien j'ai vraiment beaucoup aimé, alors que ça n'avait absolument rien à voir avec ce que j'avais imaginé (j'aurais voulu plus gore, moi aussi ) . Je ne trouve pas qu'ils aient abandonné ce qu'ils avaient mis en place, au contraire les réactions des personnages sont assez logiques à mon sens... j'ai juste trouvé que tout se passait un chouïa trop vite et qu'un double épisode aurait été préférable. ils ont sans doute choisi un rythme rapide et soutenu au détriment de la crédibilité, c'est la seule chose que j'ai trouvée dommage.

Spoiler:
Deeks souffre de syndrome de stress post traumatique, c'est évident. Il le dit à Sam, puis à Kensi, il veut tout plaquer, il n'a pas été entraîné comme les autres à gérer ce qui lui est arrivé et ça se voit qu'il est complètement perdu. J'ai adoré ces deux conversations, c'était émouvant, bien joué et juste. Je pense (j'espère) que Sam va faire de Deeks sa propre thérapie, en faisant en sorte qu'il reprenne confiance en lui ça l'aidera à surmonter son sentiment de culpabilité. Nate doit venir dans le prochain épisode, il va y avoir un suivi psychologique sur les deux et c'est ce qui me parait le plus probable.

Pour le Densi, rien que ce que Deeks dit à Kensi à la fin (j'ai eu les yeux un peu humides tant c'était beau, et triste à la fois) prouve qu'il y a de l'espoir pour eux, pas comme le Tiva où on n'a JAMAIS eu ce genre d'aveu. Et pour moi c'est dans la continuité de ce qui a été mis en place. Mais c'est clair qu'il va falloir que Deeks aille mieux avant qu'il se passe quoi que ce soit et je suis sure qu'on va souvent s'arracher les cheveux en attendant!

Sinon, Callen et Janvier... c'est clair que c'est pas terminé!

voilà, j'ai hâte de voir la suite moi!!

Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Prénom : Elodie
http://www.be.com/hamaiah/blog/

le Mer 2 Oct - 9:03
Spoiler:
la scène de fin du 502 est trop cute.   
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Mer 2 Oct - 22:49
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  

Spoiler:
L'épisode en lui même est plutôt classico-bof, mais la fin mes aïeux, la fin!!! j'vais pas m'en remettre!

*Tidi morte par mignontitude.*

Hamaiah
Féminin
Prénom : Elodie
http://www.be.com/hamaiah/blog/

le Mer 2 Oct - 22:54
je vois que je ne suis pas la seule  
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Jeu 3 Oct - 7:40
Tout pareil ....

Spoiler:
mais je sens que ca va prendre encore la saison pour qu'ils se disent vraiment les choses ... j'éspère me tromper
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Ven 4 Oct - 1:28
Tididooo a écrit:Et bien j'ai vraiment beaucoup aimé, alors que ça n'avait absolument rien à voir avec ce que j'avais imaginé (j'aurais voulu plus gore, moi aussi ) . Je ne trouve pas qu'ils aient abandonné ce qu'ils avaient mis en place, au contraire les réactions des personnages sont assez logiques à mon sens... j'ai juste trouvé que tout se passait un chouïa trop vite et qu'un double épisode aurait été préférable. ils ont sans doute choisi un rythme rapide et soutenu au détriment de la crédibilité, c'est la seule chose que j'ai trouvée dommage.

Spoiler:
Deeks souffre de syndrome de stress post traumatique, c'est évident. Il le dit à Sam, puis à Kensi, il veut tout plaquer, il n'a pas été entraîné comme les autres à gérer ce qui lui est arrivé et ça se voit qu'il est complètement perdu. J'ai adoré ces deux conversations, c'était émouvant, bien joué et juste. Je pense (j'espère) que Sam va faire de Deeks sa propre thérapie, en faisant en sorte qu'il reprenne confiance en lui ça l'aidera à surmonter son sentiment de culpabilité. Nate doit venir dans le prochain épisode, il va y avoir un suivi psychologique sur les deux et c'est ce qui me parait le plus probable.

Pour le Densi, rien que ce que Deeks dit à Kensi à la fin (j'ai eu les yeux un peu humides tant c'était beau, et triste à la fois) prouve qu'il y a de l'espoir pour eux, pas comme le Tiva où on n'a JAMAIS eu ce genre d'aveu. Et pour moi c'est dans la continuité de ce qui a été mis en place. Mais c'est clair qu'il va falloir que Deeks aille mieux avant qu'il se passe quoi que ce soit et je suis sure qu'on va souvent s'arracher les cheveux en attendant!  

Sinon, Callen et Janvier... c'est clair que c'est pas terminé!

voilà, j'ai hâte de voir la suite moi!!

I agree !
Totalement logique la réaction de Deeks, faut qu'il aille de l'avant et tout ira mieux avec le temps. M'a fait de la peine le pauvre bichon  Pas grand chose à ajouter  
Je regarde les épis en décalé moua  Je reviendrais avec le 502 !

@Lo : dynoso/ Zyva ???     OMG, je sais bien que NCIS n'est plus dans notre cœur mais quand même, les noms quoi !    

Sam's Bitch
Féminin

le Ven 4 Oct - 7:52

J'ai trouvé que ca faisait chouette avec des y partout !!
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Ven 11 Oct - 7:38
Bin les filles vous êtes ou ???

Personne a vu l'épisode ?

Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Ven 11 Oct - 7:49
Si si, j'ai vu!!! j'ai juste une semaine de ouf  Et comme d'hab, j'ai beaucoup aimé. L'enquête du jour était sympa à suivre.

Spoiler:
Kensi dans la voiture de course de Hetty, priceless!  j'ai beaucoup aimé comment chacun a réagi au retour de Deeks, dans la logique des personnages (le bru hug avec Sam  ) les petites scènes avec Kensi étaient très bonnes aussi. Bon, rien ne peut égaler la scène finale de l'épisode de la semaine dernière pour l'instant, mais c'était très agréable à regarder.

attention , spoiler sur les prochains épisodes:
Spoiler:
Bon, par contre, je sais que ça va se gâter par la suite (Kensi et Deeks en partenariat séparé, quelqu'un va quitter l'équipe à un moment...) et c'est clair que Deeks ne va pas aussi bien qu'il le dit... mais bon, si c'est aussi bien abordé que ça l'est pour l'instant, je suis d'accord pour subir ce qui va arriver.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant