Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pudding!

Flingue
Flingue

Féminin
Prénom : Fanny
Frère Préféré : Mycroft! :-D

MessageSujet: Mes vidéos   Lun 3 Juin - 19:56

J'ai enfin appris à faire des montages vidéos très récemment, je ne vais pas en faire 20 000 parce que ça prend un temps fou, mais je posterai ceux que je fais ici.

Pour l'instant, je n'en ai pas encore fait sur SPN, mais j'ai déjà quelques idées en tête, il faut juste que je trouve le courage

Sinon, mon but principal dans un montage vidéo est de faire coller parfaitement les paroles de la chanson choisie avec les extraits, presque mot pour mot, pour raconter une "histoire", et c'est ce qui me prend le plus de temps... Mes vidéos sont encore pleines de défauts (je débute en même temps hein ) mais on ne peut au moins pas leur reprocher de ne pas coller avec la musique...

Les descriptions sont sous les vidéos sur Youtube.

Voici la première que j'ai faite, elle n'est pas terrible, mais il faut bien commencer quelque part:

SHERLOCK/JOHN - Boys don't cry (pas lisible sur les tél portables, je sais pas pourquoi... Les copyrights des Cure, peut-être?...)

LESTRADE vs SHERLOCK/JOHN - Unrequited love (That look you give that guy) : celle-là est un peu mieux réussie, notamment pour ce qui est des extraits qui correspondent vraiment aux paroles.

Et enfin, celui-ci n'a rien à voir avec les séries, c'est un montage que j'ai fait avant-hier en hommage à mon mari

Voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes vidéos   Lun 16 Sep - 21:54

Oh elles sont sympa tes vidéos!   
Je ne savais pas que tu étais fan de Sherlock comme ça. (Ou j'avais oublié MDR)  

Et la dernière vidéo...    Très belle...   

Le p'tit texte du "Petit Prince" j'adore. 
HUGS

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1