Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Mortal Instruments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Dim 11 Aoû - 18:35

C'est quand même incroyable nous deux!   

Pour la suite, de toute façon, si le 1 me botte bien, je ne pense pas pouvoir attendre la sortie du film N°2, donc oui je pense lire les autres livres avant!   
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Dim 11 Aoû - 18:42

Little Lily a écrit:
Nah mais doit y avoir une explication logique à tout ça  

Citation :
la suite, de toute façon, si le 1 me botte bien, je ne pense pas pouvoir attendre la sortie du film N°2, donc oui je pense lire les autres livres avant!   
Ohhhhh je pense qu'il va plus que te botter  Rien qu'à voir tes impressions, déjà concernant un certain perso   comme moi  puis quand on regarde aussi tout ce qu'il mélange comme genre... Je suis sûre que tu vas adorer  

Enfin, moi, je sens que je vais adorer et comme on est pareille, je sens aussi que ce sera la même chose pour toi   

Une question pour le Staff, c'est ICI

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Dim 11 Aoû - 18:44

Alexa a écrit:
Little Lily a écrit:
Nah mais doit y avoir une explication logique à tout ça  

Citation :
la suite, de toute façon, si le 1 me botte bien, je ne pense pas pouvoir attendre la sortie du film N°2, donc oui je pense lire les autres livres avant!   
Ohhhhh je pense qu'il va plus que te botter  Rien qu'à voir tes impressions, déjà concernant un certain perso   comme moi  puis quand on regarde aussi tout ce qu'il mélange comme genre... Je suis sûre que tu vas adorer  

Enfin, moi, je sens que je vais adorer et comme on est pareille, je sens aussi que ce sera la même chose pour toi   
Oui je pense tout comme toi!   .... Comme c'est étrange...    

PS: j'ai toujours voulu savoir: comment on fait dans un comm pour citer comme tu as fait ? En deux fois ?

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Dim 11 Aoû - 18:50

Little Lily a écrit:
Oui je pense tout comme toi!   .... Comme c'est étrange...    
ouais, bon, on ne devrait plus s'étonner de ça, à force   

Citation :
: j'ai toujours voulu savoir: comment on fait dans un comm pour citer comme tu as fait ? En deux fois ?
Alors c'est tout simple  Déjà, tu cliques sur "citer" sur le message que tu veux... Ca, tu le fais déjà avec le
Little Lily a écrit:
. Ensuite, tu rajoute simplement
Citation :
à l'autre partie du message que tu veux répondre séparément.

Je sais pas si j'ai réussi à bien faire comprendre les choses  

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Lun 12 Aoû - 17:16

L'avant-première mondiale est aujourd'hui à LA et Aidan y ait aussi attendu avec le reste de l'équipe du film  

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Lun 12 Aoû - 17:57

Vivement les photos!   

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Lun 12 Aoû - 18:34

Et les vidéos!!!

Et tu as réussi a comprendre ma petite explication ou pas?

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mar 13 Aoû - 14:53

Il sort très bientôt sur nos écrans et je suis très curieuse de le voir, car même si je n'avais pas entendu parlé des livres auparavant, j'avais beaucoup aimé la bande annonce qui circulait il y a de cela plusieurs mois.

Et lorsqu'on va au cinéma Odéon, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais on a droit comme à une espèce de journal artistique, en attendant le début de la séance cinématographique. On a droit au même durant tout un mois... ( ouais bon, c'est pas toujours génial de se faire répéter les mêmes trucs lol ) et il y a une interview avec Jamie Campbell Bower ( c'est comme ça que s'appelle le blondinet cadavérique, non ? ) et ça donne encore plus envie  

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mar 13 Aoû - 16:12

T'es comme nous, enfin moi et Lily, on connaissait pas avant que pour nous, Aidan y joue dedans...

Alors nous, c'est plutôt une petite revue qui relate les sorties du mois et les gros trucs à venir mais c'est tout  
Et oui, c'est bien Jamie, le petit bond.

Hier, c'était donc déroulée l'avant-première mondiale du film est toute l'équipe y était sauf Lena, Jonathan et Jamina...

Pour l'instant, je vous poste une photo de tous le cast et plusieurs vidéos du tapis rouge ainsi que de deux-trois vidéos.... J'ai juste regardé pour l'instant, celle avec Aidan :luv:mais ça, vous vous en seriez douté  D'ailleurs, il est juste trop cute
La première vidéo regroupe toutes les autres vidéos qui la suivront comme ça si vous ne voulez voir qu'un des acteurs, hop, vous prenez celle où il y a juste que lui dedans...

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mar 13 Aoû - 18:25

Roooooh merci pour LA photo ( ) et les vidéos!   

Aidan est trop chou!  

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mar 13 Aoû - 18:33

J'en ai trouvé d'autres de photos mais la qualité, pas terrible, donc j'attends un peu
Mais de rien  Et vi, Aidan est trop

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mar 13 Aoû - 18:39

Ok alors on va attendre encore un peu!  

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mar 13 Aoû - 18:43

Voila, comme on dit la patience est une vertu  

Y a une fan qui a assisté à la projection et a fait un compte rendu, en ne donnant aucun spoiler sur le film, surtout pour ceux qui ne connaîtraient pas les livres... Elle donne ses impressions sur les acteurs, le fait si oui ou non, pour elle, ils ont relevé le défis d'incarner ses persos et elle est plus que positive.
Si vous voulez, je pourrais vous traduire les passages où elle mentionne les acteurs  

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mar 13 Aoû - 18:50

Oh oui moi je veux bien!   

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mar 13 Aoû - 19:15

Oki, je préparerais ça demain  

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mar 13 Aoû - 19:33

Merci!  

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mer 14 Aoû - 13:11

En attendant la traduction de la review sans spoiler de la fan qui a assistait à la projection hier... Voici de nouvelles photos de très bonne qualité du tapis rouge  ainsi que de nouvelles petites vidéos que j'ai déniché. Sont tous trop mimis à vouloir faire plaisir à plus de fans possible  J'ai aussi les vidéos/interview de tous les autres membres du cast qui parlent de leur perso, comme celle d'Aidan dont est issu mon kit. Celles-là, je les posterais après  

Sur la 4e photo, Lily Collins est en compagnie de la romancière de la saga: Cassandra Clare, qui était aussi sur la photo de groupe.

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mer 14 Aoû - 19:44

Rooooh merci c'est que du bonheur!!!    

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mer 14 Aoû - 19:52

Bah suis contente que ça te plaise car le temps que j'ai passé pour mettre   T'as vu comment ils sont mignons  
Donc demain je mettrais les vidéos dont j'ai parlé, ainsi que des stills, qu'on connait déjà pour certaines, en HQ, dont une avec nôtre trio  

Et j'ai fini la traduction de la fan qui a vu le film, je la poste maintenant?

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mer 14 Aoû - 20:41

Vas- y envoie!   

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mer 14 Aoû - 21:14

Donc voila la review spoiler-free qui est bien positive  
Je mets la version originale en spoiler ainsi que la traduction et bonne lecture  

Spoiler:

Traduction:
Citation :
Shadowhunters! J’ai eu la chance d’assister à la projection de « The Mortal Instruments: City of Bones » et j’ai tellement de choses que je veux partager. Je ne mentionnerais pas de spoilers jusqu’à la sortie du film, mais voici ma réaction générale spoiler-free de « Mortal Instruments: City of Bones».

Etant sur un fansite de «Mortal Instruments: City of Bones », il est toujours facile de croire que je sois influencée quand je dis que « Mortal Instruments: City of Bones » était à jamais la meilleure adaptation livre/film. Mais c’est la vérité. Il y a des changements avec une adaptation – et il y a eu des changements avec « City of Bones » - mais les changements ne s’éloignent pas de l’histoire de Cassandra Clare. Ils ont travaillé. Etant une fan d’une livre, je comprends que les fans veulent toujours que ce soit exactement comme dans le livre. Et il n’y a rien de mal dans ça. Mais avec chaque adaptation livre/film, le changement est inévitable. Vous avez juste à vous laisser emporter. C’est difficile de caser un livre de plus de 400 pages dans un film de deux heures. Mais Constantin Film a réussi son coup.

L’un des changements que les fans peuvent ou ne peuvent pas être familiers avec et le fait qu’ils ont vieilli les personnages, les passant de 15-16 ans à 18-19 ans. C’est l’une des choses que les puristes du livre pourraient mettre en évidence, disant que le studio a pris des libertés, mais ça a été plutôt un avantage pour le film. Le film a été en mesure de prendre un ton plus sombre, plus séduisant. Le livre était sombre, mais le film l’est encore plus. Je crois que cela a fonctionné et que c’est un avantage.

L’aspect le plus fort de ce film était de loin le jeu des acteurs. L’ensemble du cast était en fusion avec leurs personnages : de Jamie Campbell Bower en Jace, à CCH Pounder en Madame Dorothea, ou Jonathan Rhys Meyers en Valentine, en passant par Lily Collins en Clary et de Robert Sheehan en Simon et bien plus encore. C’était un A+ pour tout le monde.

Lily incarnait tout ce que Clary Fray est. Avec tout ce qui lui tombe dessus, Lily est crédible et n’est jamais la victime. Elle se bat toujours pour obtenir des réponses et ne se laisse jamais distraire de son but premier : retrouver sa mère. Elle est un personnage féminin fort et très impressionnant dans son film. Lily était brillante.

Mais l’acteur qui vous clouera sur place à la fin du film, c’est Jamie Campbell Bower. Jamie incarne tout ce qu’est Jace Wayland, et bien plus encore. Après avoir visité le plateau de tournage en septembre, lui avoir parlé et regarder des scènes du film, j’étais déjà convaincu. Et après avoir vu le film, je n’ai plus aucun doute. Tout, de ses mimiques, de son jeu, retenait l’attention. Sa relation avec Simon le personnage de Robert Sheehan était constant tout au long du film et donnait quelque chose de vraiment spécial. Je sais qu’au début beaucoup de gens voulaient un autre acteur pour le rôle, mais honnêtement, personne n’aurait pu jouer Jace de la façon dont Jamie l’a fait. Jamie est Jace. Et vous sortirez du cinéma convaincu, sauf si vous ne l’êtes pas déjà.

Jonathan Rhys Meyers m’a littéralement effrayé en Valentine, de la meilleure façon possible et imaginable. L’une des choses que moi-même, avec les fans, étaient un peu incertain, concernait les cheveux. Non seulement ils n’étaient pas gris, mais ils ont donné à Valentine des dreadlocks, qui peut paraître difficile à le prendre au sérieux. Mais quand Jonathan est à l’écran, il retient l’attention et son portrait de Valentine était carrément génial et flippant.

Robert Sheehan était la chose la plus adorable. Robbie s’approprie très bien le côté comique de Simon. Robbie était capable aussi de capture parfaitement la vulnérabilité de Simon. Ses scènes avec Lily et Jamie étaient vraiment spéciale. Ses scènes avec Clary, le perso de Lily, étaient à la fois belles et déchirantes. Mon truc préféré, c’est sa relation avec Jace, le perso de Jamie et c’est quelque chose que les fans apprécieront vraiment et en riront encore après être sortis du cinéma.

Kevin Zegers et Jemima West en Alec et Isabelle Lightwood, les jumeaux, étaient parfaits. Alec est un personnage aimé et complexe, comme tous les personnages de Cassie, et Kevin a joué vraiment à son maximum. Il n’a pas fait d’Alec tout à propos de sa sexualité. Il a fait Alec sur les valeurs qu’il croit et pour lesquelles il se bat. Ce n’était pas seulement quand il était mis en avant, c’était quand il était à l’arrière-plan, derrière Jace et Clary qu’il brillait. Ces regards et ces regards étaient géniaux. Il transmet bien la frustration d’Alec. Jamina était tout ce que je voulais et ce que je ne réalisais pas, que je voulais pour Isabelle. Elle était une badass, vulnérable, mystérieuse et à chaque fois qu’elle était à l’écran, il y avait quelque chose de spécial. Elle était passée d’une telle amie dans la vraie vie à une vraie badass en Izzy.

Le reste de l’équipe du cast (car je pourrais continuer ça jusqu’à l’infini si je faisais acteur par acteur) Godfrey Gao, Lena Headey, Aidan Turner, Jared Harris, CCH Pounder. Ils étaient brillants. Magnus est un personnage aimé et je pense que Godfrey Gao lui a rendu justice. Il n’y a pas beaucoup de Magnus dans le premier livre, mais il y a une scène supplémentaire dans le film avec Magnus que vous n’avez pas la chance de voir dans le livre. Lena Headey, dans le peu de temps d’écran qu’elle avait en Jocelyn, était une telle badass que ça m’a bluffé. Aidan Turner était vraiment quelque chose de spécial en Luke. Il avait un tel charisme, de sérieux et de vulnérabilité dans le rôle, que j’aime encore plus le personnage. Jared Harris était vraiment étonnant en Hodge. Il était capable de transmettre la tourmente intérieure d’Hodge avec une telle grâce et dignité. CCH Pounder était incroyable en Madame Dorothea. Elle était tellement super à regarder et c’était un honneur d’avoir peur d’elle.

L’une des préoccupations que j’ai entendu, venant de beaucoup de fans concernait l’humour. Le génie de l’humour de Cassie en faisait partie ? Je suis ici pour rassurer et vous dire que oui. Beaucoup de fans ont exprimé leur préoccupation à cause du ton sérieux des trailers. A part la phrase « Ayez un peu de foi » de Jamie, les gens disaient que c’était trop sérieux. Mais vous devez comprendre que dans les trailers, ils ont essayé de transmettre le message de ce combat épique du bien contre le mal. C’est l’histoire qu’ils veulent montrer au public. L’humour est important et définitivement présent dans le film. Je vais vous titiller en vous disant qu’il y a quelques lignes du livre qui sont exactement dans le film. Alors soyez attentif !

Les décors de ce film étaient à couper le souffle. Je me souviens quand j’avais visité le plateau l’année dernière, d’avoir une crainte de ces ensembles. Et de les voir à l’écran avec tous ce qu’il s’y passe, rendait le tout incroyable.

La musique dans le film était belle. Je sais que les fans étaient inquiets à ce propos, mais c’est la musique qui accentue tous ces moments d’un film. Ca s’accordait parfaitement bien avec le film. Il y avait quelques chansons qui se sont bien mélangées avec la musique.

Après que le film soit fini et j’ai regardé le générique de fin. J’ai attendu des années pour ce film et de le voir à l’écran dans toute sa perfection, était vraiment surréaliste. Je suis partie du cinéma en n’en voulant plus, mais aussi l’envie de revenir à l’intérieur pour le revoir à nouveau. Je veux remercier toutes les personnes qui ont été impliqué dans la création de ce film pour un tel produit stupéfiant. Ce film était épique, époustouflant, bourré d’action, passionnant qu’il m’a scotché à mon siège. C’était tout ce que j’espérais et bien plus encore.

Restez à l’écoute pour ma review spoiler de « The Mortal Instruments: City of Bones », le 21 aout.

Moi, les parties que j'adore ce sont celles-ci, concernant trois acteurs, que j'avais déjà vu à l'oeuvre avant ce film.

Citation :
Jonathan Rhys Meyers m’a littéralement effrayé en Valentine, de la meilleure façon possible et imaginable. L’une des choses que moi-même, avec les fans, étaient un peu incertain, concernait les cheveux. Non seulement ils n’étaient pas gris, mais ils ont donné à Valentine des dreadlocks, qui peut paraître difficile à le prendre au sérieux. Mais quand Jonathan est à l’écran, il retient l’attention et son portrait de Valentine était carrément génial et flippant.
Lui, non plus, il n'a pas besoin de grand chose pour faire peur, y a qu'à voir dans Tudors, par moment, il fait bien peur juste avec son regard  

Citation :
Lena Headey, dans le peu de temps d’écran qu’elle avait en Jocelyn, était une telle badass que ça m’a bluffé
Ca, ça m'étonne pas qu'elle réussit à jouer les badass, quand on l'a vu dans Sarah Connor, où c'était une pure badass   

Citation :
Aidan Turner était vraiment quelque chose de spécial en Luke. Il avait un tel charisme, de sérieux et de vulnérabilité dans le rôle, que j’aime encore plus le personnage.
Le meilleur pour la fin   Là non plus, rien à dire, car c'est tout a fait vrai, surtout quand on l'a vu dans Being Human et The Hobbit  

Pour les autres, je ne peux pas dire car j'ai pas trop aimé Lily en blanche-neige, j'ai pas ziotté la courte série Camelot où Jamie jouait Arthur et Eva Green, Morgan... et les autres pareils

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mer 14 Aoû - 21:40

Roooooh merci pour la review!!!!   

Et en français qui plus est!   

En tout cas, ça me donne encore plus envie de le voir!  

Petit plus!  

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mer 14 Aoû - 21:43

Beh de rien et oui, en français car fallait bien faire partager ça  
Je suis tenter de lire sa review avec spoiler qu'elle fera dès le 21, tellement déjà, cette review sans spoiler donne envie  

rooo mci pour le ptit +  

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mer 14 Aoû - 21:49

Ah non Lexa! Il faut que tu résistes jusqu'à ce qu'on aille voir le film!    

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: The Mortal Instruments    Mer 14 Aoû - 21:50

Mais je vais résister  Je dis juste que je suis tentée  

Contenu sponsorisé