Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 32
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Sam 19 Mai - 23:06
5x22
Spoiler:
Bon que penser de ce season finale du coup ? Ben en fait je sais pas trop, je suis mitigé.
Y'avais du très bon, de très belles scènes émouvantes, de très bonnes scènes d'actions, et d'un autre coté, un scénario qui est torché en 5minutes avec Graviton, aucun impact de IW, une fin mouais je sais pas.

Bon Coulson ne prend pas le remède évidemment, c'était presque sur, du coup il le planque sur Daisy, j'me demandais pourquoi il lui avait apporté sa tenue ^^.
Daisy brise la boucle plus ou moins en comprenant qu'elle ne doit pas être leader (merci Deke) et que Coulson ne prend pas le remède (merci Yo-Yo).

Mais bon du coup, un simple coup de sérum sur Daisy, et au revoir Graviton ? Sérieusement ? C'était quoi ça ? Déja en mode normale, elle le défonce en mode "Superman". WTF.
Et après hop on le balance dans l'espace et bon débarras. Ouuuuuuuais c'est un peu facile quoi non ? Déja pareil avec Hive à l'époque bon..

Bon par contre je m'attendais pas à voir Fitz mourrir, mais c'est plutôt logique finalement, et la dernière scène est plutôt bien tourné en nous faisant croire que c'était pour Fitz, mais non c'est Coulson qui s'en va.
Et oui on n'y pensais plus, mais le Fitz qui est dans le congélo avec Enoch est toujours là bas tranquille à attendre, donc ils ont juste à allez le récupérer finalement.
Par contre ou est passé Deke du coup ? Il est surement pas mort je pense, vu qu'on retrouvera certainement Fitz l'année prochaine. Mystère.

Et Coulson qui s'en va vivre ses dernière jours à Tahiti, le bon cette fois ^^, le tout en compagnie de May.

Bon c'était sympa, avec plein de moments tristes, mais c'était pas ouf non plus comme final je trouve, Graviton battu en 2sec wtf quoi.
Puis ils se posent avec un vaisseaux sur des immeubles et exposent tout, mais non normal, pas d'Avengers pour venir gérer ça quoi ? Ok ils sont occupés avec Thanos mais bon...

Et du coup en parlant de Thanos, ben on sait même pas quand ça finit par rapport à IW, vu que personne disparait. Alors est-ce que c'est encore avant la fin du film ? Y'a des chances je pense, mais pourquoi nous avoir teasé Thanos dans les épisodes précédents pour...rien.

Ah et tiens j'y pense, pas de nouvelles du Ghost Rider avec un retour ou quelque chose, c'est dommage aussi ça.

Bref, une saison sympa quand même avec de très bons épisodes, mais j'ai quand même préféré la 4 pour l'instant, de loin la meilleure.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 42
Messages : 1838
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Dim 20 Mai - 1:07
5x22 The End
Spoiler:

Déjà, je ne vais pas le cacher, je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de raccord avec la fin d'IW. A quoi ça servait d'en parler avant du coup ? Et je n'achètes pas l'excuse du "les gens qui regardent AoS ne voient pas forcément les films donc on fait comme s'il n'y avait aucune cause à effet", sauf que non car on avait eu les retombées de Winter Soldier en plein dans la saison 1 et que ça avait très bien fonctionné. Alors pourquoi ? Pour ne pas risquer un spoiler sur IW quelques semaines après sa sortie ? Ou tout simplement parce qu'ils pensaient conclure la série avec cet épisode et que, du coup, faire disparaitre tout le monde ou une partie de l"équipe était trop "cliffanger" pour eux ?

En dehors de ce point, je n'ai pas été déçue par le reste. C'est vrai que le combat avec Graviton a été un peu expédié et que, finalement, on a l'impression que Daisy aurait pu se débarrasser de Talbot sans l'aide du sérum.
Cela dit, cet épisode m'a mis le coeur dans tous les sens. Les minutes passaient et on ne savait toujours pas s'ils allaient réussir à briser la boucle. Je me suis même encore demandée si le fait que Coulson prenne le remède n'allait pas précipiter la destruction de la Terre (comme un dernier twist). Je ne pensais pas qu'il ne prendrait pas le sérum après le discours de May. Sur ce coup, il m'a bien eu.

Je suis très contente que Daisy se rende compte qu'elle n'est pas faite pour être chef. Je l'ai toujours pensé, du moins que c'était trop tôt pour ça vu ses réactions. Son mea culpa était juste et la décision de mettre Mack à sa place était celle qu'il convenait depuis le début.
Je suis aussi ravie que l'équipe se soude à nouveau alors qu'elle était sur le point d'exploser en début d'épisode. Merci à Deke qui, comme je le soupçonnais, a été un des éléments pour briser cette fichue boucle. J'espère qu'il est toujours de ce monde et qu'on le reverra en saison 6. Après tout, on n'est pas à un paradoxe temporel près ! Si on se réfère aux comics, c'est assez courant que des personnages issus d'un futur restent même si la ligne temporelle a changé (Bishop des X-men pour ne citer que lui), donc il y a de l'espoir !

J'ai pleuré comme une madeleine à la mort de Fitz. Je ne m'y attendais pas non plus. C'était brutal et surtout, ça a sonné comme une conséquence directe du fait qu'il ait changé les choses en sauvant Mack et Polly. Comme une sanction ou un "une vie pour une vie". Entendre Mack l'appeler "Turbo" à nouveau alors qu'il ne l'avait plus fait depuis le Cadre (voire même avant), ça m'a retournée autant que voir Jemma apprendre la nouvelle et ranger les affaires de Fitz.

La scène d'adieu était très belle aussi et pas un seul instant je n'ai pensé au Fitz coincé en cryostase. Ce qui est un comble car j'ai pensé à lui à chaque épisode depuis leur retour du futur, me demandant où il était, où était Enoch, trouvant bizarre que personne n'en parle jamais alors que je croyais qu'il était quelque part dans le Phare. Et là, trop choquée par la mort de Fitz, je n'ai pas du tout imaginé que Jemma irait le chercher. Ce qui sera un gros paradoxe tout de même : s'il est réveillé avant la date prévue, il ne peut aller sauver les autres dans le futur apocalyptique et retourner dans le présent pour casser la boucle, non ? Enfin, je ne vais pas me prendre la tête avec ça.

On casse une boucle d'un côté et on en fait une de l'autre avec Coulson qui pose les pieds à Tahiti pour y mourir. Je trouve que c'est une belle fin d'ailleurs, un joli rappel malgré la tristesse de la situation.

Au final, si la série avait dû s'arrêter là, cela aurait été satisfaisant. On a une fin ouverte, mais pas tant que ça, avec l'équipe qui quitte la Terre pour se mettre en quête de Fitz et Coulson et May qui, tels les parents, les laissent quitter le nid et voler vers leurs propres aventures et un futur inconnu.
Cette fois, pas de cliffanger, pas d'indices sur ce que la saison 6 pourra contenir. Et il va falloir attendre jusqu'à l'été 2019 pour le savoir.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cette saison, notamment la 1re partie que j'ai vraiment trouvé géniale. Il est toujours compliqué de choisir quelle saison a ma préférence car elles ont toutes des points très forts et leurs défauts. Mais vu qu'il va falloir que je prenne mon mal en patience pour la suite, je pense que je reverrais les 5 saisons très bientôt pour tenter de choisir.

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 32
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Dim 20 Mai - 3:38
Spoiler:
Ben pour Fitz et la boucle, du coup je pense pas qu"il ait besoin d'aller dans le futur pour les sauve, vu que le futur à très certainement changer, donc les événements ne seront jamais arrivés et il se serait reveillé 70 ans plus tard avec une Terre bien intacte je pense.

Enfin je sais pas, c'est toujours compliqué les trucs de boucles temporelles, et de retour dans le passé...c'est un peu la galère à tout comprendre.

Par rapoirt à IW, c'est même plus, puisque chaque Avengers avait un lien dans la série, pour le 2, c'est grâce au Shield que les Avengers trouve le repére de Strucker il me semble, et on avait toujours des retombés dans la série...donc je sais pas. Après ouais c'est surement plus par peur d'annulation de la série qu'ils ont pas voulus faire disparaitre des gens au pif comme ça. Mais ça aurait eté cool quand même.

Je comprends vraiment pas leur délire de rien partager avec les séries tv, c'est complétement con, alors oui ça "oblige" les gens à regarder les séries si tout es lié à chaque fois, mais bon ils sont pas obligé de lié les 2 avec des trucs hyper gros quoi.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 42
Messages : 1838
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Dim 20 Mai - 11:02
Spoiler:
C'est vrai qu'il y a toujours eu un lien entre la série et le MCU :
- saison 1 : beaucoup de références en début de saison (les Chitauris, le marteau de Thor, la visite de Sif, l'Agent Sitwell envoyé en mission et qu'on retrouvera au début de Winter Soldier) puis en fin de saison le putch d'HYDRA dans Winter Soldier, mais là, je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement vu la bombe que ça a été ;
- saison 2 : la localisation du sceptre de Loki en Sokovie avant Avengers, l'Ere d'Ultron et le dernier héliporteur gardé secret par Coulson et qui sert à Fury à sauver les Sokoviens, on mentionne souvent Von Strucker et on introduit même son fils
- saison 3 : arrivée de Malick qu'on avait d'abord aperçu dans WS et allusions à CW en fin de saison
- saison 4 : des allusions à CW et aux accords de Sokovie, mais il me semble qu'on a déjà moins d'implications du MCU dans la série en dehors du fait que dans le Cadre, HYDRA a réussi son putch bien entendu.

Du coup, c'est un peu frustrant qu'avec un IW qui a des conséquences hyper importantes sur tout l'univers, on n'ai rien dans AoS.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 32
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Ven 16 Nov - 22:56
La série vient d'être renouvelé pour une saison 7 déjà :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 32
Prénom : Alexandra
Messages : 77640
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Sam 17 Nov - 11:05
Etrange qu'ils renouvellent déjà alors que la saison 6 même pas diffusée encore et qu'ils savent même pas les scores qu'elle fera, surtout que les scores pour la saison 5 n'était pas terrible...
Serait-il aussi possible que cette 7e saison soit la dernière et qu'ils laissent le temps au crew de faire une fin? Surtout que dans la liste du cast confirmé pour annoncer la new de cette saison 7, il n'y a pas Clark Gregg alors qu'il y a les autres et ça serait trop gros pour être un oubli car la série est surtout là par rapport à Coulson...

______________________________________
Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02


Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 42
Messages : 1838
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Dim 18 Nov - 12:30
Visiblement, ils voudraient tourner la 6 et la 7 à la suite, pour que les couts de production soient moins élevés. Les contrats des acteurs arrivent à terme aussi, c'est peut-être une façon de s'assurer une dernière saison pour clôre la série en beauté.

spoil saison 5:
Coulson est censé être en fin de vie à la fin de la dernière saison. Et vu qu'il est resté à Tahiti avec May, ce n'était même pas dit qu'on le voit beaucoup dans la saison 6 (ce qui aurait été à mon sens une grosse erreur, il est le ciment de l'équipe). La saison 6 et la 7 pourraient être la mise en place d'un après Coulson ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 32
Prénom : Alexandra
Messages : 77640
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Dim 18 Nov - 17:07
Peut-être oui pour Coulson, et puis comme il repart dans le MCU, en étant dans Captain Marvel (même si le film se déroule en 1995 et qu'on verra les débuts de Coulson en agent), peut-être qu'aussi qu'après Avengers 4, il sera de nouveau dans les futurs films au lieu de la série?
Mais honnêtement, la série sans Coulson, ça vaut même plus la peine^^ En plus, Cregg n'était même pas aux derniers gros événements de la série pour sa promo, comme au Comic Con et tout en juillet dernier... Alors qu'il y était chaque année et le tournage de Captain Marvel était fini depuis plusieurs semaines...

______________________________________
Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02


Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 42
Messages : 1838
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Dim 18 Nov - 20:06
Je suis d'accord : sans Coulson, AoS ne sera plus Aos. C'est lui la base de tout, le coeur de l'histoire.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 32
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Mer 30 Jan - 2:18
Petit teaser de la saison 6 ! (spoiler dedans si vous avez pas vu la saison 5)

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 32
Prénom : Alexandra
Messages : 77640
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Mer 30 Jan - 11:00
Mouais, ça me fait ni chaud ni froid ce trailer Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh Déjà voir le chef du Shield Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh J'ai jamais aimé ce perso-là, en plus, donc le voir en chef du Shield Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Rolleyes Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh
Pour Coulson ouais, d'accord, si c'est pour détruire totalement le perso, ça sera sans moi Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Rolleyes
Puis Skye/Daisy, je la préférerais au début, quand elle se la jouait moins car là Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh et en blonde, elle est pas jolie du tout Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh

Il est loin très loin le temps de la saison 1  (la seule que j'ai dans ma dvdthèque même s'il faut que je prenne la 2e, au moins pour Peggy, Dum Dum & Morita^^) Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh

______________________________________
Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02


Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 42
Messages : 1838
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Ven 1 Fév - 0:10
moi, ça me donne bien envie Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 573160 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 573160 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 573160

j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont retrouver Fitz, pourquoi on a un double de Coulson, ce qu'ils sont devenus.
J'aime bien Mack, et j'étais complètement pour qu'il devienne le Directeur, donc ça me convient.

Cela dit, j'aimerai bien qu'ils ramènent Hunter et Bobbie cette saison.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 32
Prénom : Alexandra
Messages : 77640
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Dim 31 Mar - 13:30
Un nouvel extrait a été présenté à la WonderCon et Coulson c'est Terminator Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh


______________________________________
Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02


Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 42
Messages : 1838
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Ven 5 Avr - 21:00
ça va faire bizarre de voir Coulson sans qu'il soit Coulson. ça m'intrigue autant que ça m'angoisse en fait Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 32
Prénom : Alexandra
Messages : 77640
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Jeu 11 Avr - 14:12
Il va tout péter Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh

______________________________________
Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02


Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 42
Messages : 1838
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Jeu 27 Juin - 23:07
J'ai repris la 6e saison.
Spoiler:
Je suis contente de revoir Coulson bien que ce ne soit pas lui. Du coup, c'est intéressant pour l'acteur qui peut jouer autrement et pour le spectateur qui découvre autre chose (bien qu'on ne sache toujours pas au 6e épisode pourquoi ils ont la même tête). Forcément, May est au centre de mes préoccupations à cause de ça.
L'histoire de l'invasion alien est plutôt pas mal vue. Les SFX sont chouettes. J'ai été vraiment dégoutée par la mort de Keller. Le personnage était plutôt classique dans le genre, mais je n'aurai pas été contre une nouvelle tête régulière dans l'équipe.

Sinon le fait que l'équipe soit scindée en 2 pendant au moins les 6 premiers épisodes me plait moins que d'habitude. J'ai du mal avec Daisy. Elle fait tellement poupée barbie avec ce look et ses poses ! De plus, elle n'a qu'un rôle secondaire pour le moment, donc un peu difficile de s'intéresser à elle.
Fitz et Simmons sont toujours égaux à eux-mêmes. L'épisode 6 qui leur est entièrement consacré est le meilleur de tous. J'ai adoré voir le côté sombre de Jemma et retrouver ce psychopathe de Leopold Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh

Par contre, il y a un truc qui n'arrête pas de me chiffonner : l'histoire reprend 1 an après la fin de la saison 5 et on ne parle absolument pas de ce qu'a pu faire Thanos, il n'y a aucune conséquence du "snap". Du coup, je me demande si on ne serait pas dans une dimension parallèle à celle des films. Jusque là, ça se suivait, mais dans cette dimension, Thanos n'a pas éradiqué la moitié de la population de l'univers. ça expliquerait que toute l'équipe soit là, que le monde ne semble pas bouleversé comme on a pu le voir dans End Game...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 32
Prénom : Alexandra
Messages : 77640
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Ven 28 Juin - 10:15
Alors je n'ai pas vu cette saison 6 pour le moment mais j'ai lu des news la concernant et des réponses à certaines de tes questions:

Spoiler:
Alors pour Coulson, y a un truc étrange car Gregg a dit dans une récente interview, que le perso qu'il joue et qui n'est pas Coulson savait beaucoup trop de choses sur lui et émettait le doute sur le fait qu'il pourrait bien s'agir de Coulson au final...
Donc je pense qu'il va falloir attendre la fin de la saison...
Pour May, bah j'ai su ce qu'elle avait fait et honnêtement j'ai plus trop de sympathie pour elle Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Rolleyes Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh

Pour le "snap" de Thanos, j'ai lu qu'en fait il devrait arriver à la fin de la saison 6...

Ahhh enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur le look horrible de Daisy, qui ressemble beaucoup trop à la petite pin-up des années 50 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh

______________________________________
Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02


Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 42
Messages : 1838
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Mer 17 Juil - 23:24
Spoiler:
Coulson et le Sergent ont le même ADN. Pourtant, le Sergent clame qu'il a vécu plusieurs siècles. Dans l'épisode 9, la méchante du moment (du moins en apparence) lui balance qu'il n'a jamais eu de souvenirs à lui alors qu'il l'accuse de les lui avoir volés. Beaucoup de mystères donc, mais je ne cherche pas, je laisse les choses arriver. De toutes façons, il n'y a pas assez d'indices pour théoriser quoi que ce soit à mon niveau.

Qu'a fait May pour que tu n'aies plus de sympathie ? Je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 32
Prénom : Alexandra
Messages : 77640
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Jeu 18 Juil - 18:18
Spoiler:
Moi, ça me semble bien être Coulson qui par je ne sais quel tour est bien vivant et a subi un lavage de cerveau en quelque sorte Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh

Maintenant je comprends mieux pourquoi la série avait déjà eu une saison 7 bien avant le tournage de la 6e, la new vient de tomber: la série s'arrêtera avec cette fameuse saison 7!
Honnêtement, je n'aurais pas pensé qu'elle irait aussi loin et étrangement la fin de la série coïncide avec l'arrivée des séries 100% MCU sur Disney+ Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Laugh

______________________________________
Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02


Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 42
Messages : 1838
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 14 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Sam 24 Aoû - 21:46
La saison 6 vient de se terminer et voilà le 1er teaser de la saison 7, qui n'arrivera qu'à l'été 2020 !



Pour revenir sur la saison 6, j'ai quand même eu un peu plus de mal à être complètement enthousiasmée. J'ai trouvé que, parfois, ça partait dans tous les sens et j'avoue que Hazel m'a que peu convaincue.
Quant au Sergent,
Spoiler:
je suis déçue de la tournure que l'histoire a prise. Je trouvais intéressant que la créature qu'il était dans le corps de ce double de Coulson puisse se retrouver prisonnière des souvenirs et de la personnalité de son modèle. Cela permettait aussi d'avoir un Coulson pas vraiment Coulson. Or, finalement, on a vite expédié la chose : c'était un gros méchant et il est mort. Tout le boulot qui avait été fait au cours de la saison sur lui a été gâché à mon sens. Tout ça pour nous refiler un LMD de Coulson ! Quel était l'intérêt puisque, sauf problème, le LMD sera exactement comme le Coulson qu'on a perdu, peut-être même plus parfait. Bref, ça m'a laissée un peu sur ma faim.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum