Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Mer 3 Mai - 23:26
Spoiler:
Ahhhh ben voilà ils sont enfin sortis du Framework, mais comme on pouvait s'y attendre, ça ne sera pas facile pour tous le monde...

En tout cas c'était encore un très bon épisode, c'était assez triste de voir Fitz et Simmons à la fin, tout comme de voir Mack qui ne veut pas "rentrer" sans sa fille...
Aida qui de son coté, à enfin pu se faire son propre corps du coté rééel, et visiblement avec quelques pouvoirs à la clé ^^. Le "jump" était bien sympa en tout cas haha !

En tout cas, ça y es ils sont rentrés, reste plus que quelques épisodes pour en finir avec tout ça, et je suppose faire revenir les autres persos (Ward va bien se refaire un corps dans le monde réel, tout comme Hope je suis sûr)
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Jeu 4 Mai - 10:02
Spoiler:
Aucune surprise pour Mack, c'était couru d'avance qu'il reste dans le Framework, mais ça ne m'a pas empêchée de trouver la scène avec Daisy hyper touchante, ainsi que la scène de fin quand il retrouve Hope et Trip.

Encore un épisode qui va à 100 à l'heure tout en maintenant une bonne dose d'émotion.

Pauvre Fitz ! Evidemment, il se souvient de tout et ça va être très dur pour lui.

La naissance d'Ophelia dans le monde réel semble profiler de nouvelles perspectives pour revoir certains personnages disparus, comme Ward, Trip ou Mace, ou permettre à Mack d'avoir sa fille dans le monde réel. Je me demande si Radcliffe va y penser dans le Framework pour eux et pour lui-même (quoi qu'il ai l'air d'être dans un processus de rédemption, donc il pourrait fort bien le faire pour les autres et mourir avec le Framework). Pour Mace, la question est différente puisqu'il a disparu du Framework (mais rien ne dit qu'il n'existe pas une sauvegarde. De toutes façons, j'ai des doutes sur sa réelle disparition tant qu'on n'a pas vu le corps ou eu de cérémonie autour d'un cercueil).
Le truc, c'est que je ne suis pas certaine que ça ne pose pas des problèmes de déontologie ou même simplement la question de savoir si des gens créés à partir de leur contrepartie dans le Framework seront vraiment ceux qu'on a connu (est-ce que Trip sera vraiment Trip ou juste une copie informatique ?)
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 11 Mai - 0:36
Spoiler:
C'était encore bien sympa !

J'adore Mallory Jansen, je la connaissait pas, mais elle est vraiment bien et joue super bien (en plus d'être magnifique :p)

C'est fort quand même parce que au final on s’attachait presque à Ophelia en tant "qu'humaine", faire tout ça juste pour être avec Fitz et tout, c'était beau quand même.

Puis bon ça a mal finis à cause de Fitz qui aime toujours Jemma ^^.
En tout cas, c'est bien on voit que leur retour à la realité n'est pas si simple que ça, et comme certain le font remarqué, c'était une vie entière pour eux dans le Framework, pas comme Jemma ou Daisy... ça rend le truc d'autant plus dur, surtout pour Fitz.

Sinon ben Yoyo qui reviens Mack dans le Framework fallais s'y attendre, mais je sens qu'elle va y passer elle je sais pas pourquoi...

Et puis Le Ghost Rider de retour des morts mouhahha ça va être bon le combat final contre Aida (j'espère qu'on la reverra si y'a une saison 5, elle est excellente).
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

le Ven 12 Mai - 9:47
Ca y est, c'est officielle la série a une saison 5!

Maintenant
Spoiler:
faut absolument que Ward revienne à temps plein!

Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 12 Mai - 20:56
Je suis hyper contente du renouvellement. Depuis la 1re saison, je crains toujours l'annulation. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les scores d'audience sont si bas...

Spoiler:
Yes ! Le Ghost Rider est de retour pour le final ! Je désespérai qu'on le retrouve cette saison, mais ça va certainement clore définitivement l'arc du Darkhold. Du coup, je croise les doigts pour que Robbie reste pour la 5e saison.

Très triste d'apprendre que Mace est vraiment mort. Jusqu'au bout, j'aurai cru à un miracle.

Le Russe est vraiment un bon méchant. Violent, mais pas stupide, il a de l'ambition et j'ai vraiment adoré ses conversations avec Ophelia.

En ce qui la concerne, j'ai été dans l'incapacité de la détester. Maintenant qu'elle est humaine, c'est poignant de la voir se débattre avec ses nouvelles émotions et d'avoir des réactions aussi excessives et ingérables pour elle. Et c'est pour ça qu'elle fait une adversaire redoutable.

Fitz et Jemma étaient tout aussi poignants, chacun de leur côté. C'est indéniablement leur histoire qui aura le plus souffert de cet arc. Pour autant, alors que dans d'autres séries, on colle du drama et des obstacles à ne plus savoir qu'en faire dès que le couple-phare est en pleine love-story et que ça en devient vite agaçant parce que "too much", ici, tout tombe toujours juste et sans exagération.
J'apprécie d'autant plus que Fitz et Jemma restent eux-mêmes, avec leurs qualités et leurs défauts. Ils ne changent pas brusquement de personnalité parce qu'ils sont ensemble et finalement, font de leur mieux comme on pourrait le faire nous.

Et dire que le prochain épisode, c'est le final. Je ne veux pas que ça s'arrêteeee !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 12 Mai - 21:16
YEAHHHHH une saison 5, c'est franchement mérité après une bonne saison 3 et une vraiment très bonne saison 4 !!
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 12 Mai - 21:40
Ce qui serait cool, ce serait de retrouver Bobbie et Hunter dans la saison 5. Je ne comprends pas pourquoi ils n"ont pas été ramenés après l'annulation du spin off et ils me manquent toujours !
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 12 Mai - 21:45
Peut-être qu'ils n'avaient pas prévu leur retour avant un moment, avec le possible succès de leur série et après je crois qu'Adrianne était occupée sur d'autres tournages...

Spoiler:
Pour le coup la disparition de Mace, ça m'a pas vraiment atteint, peut-être parce que j'ai jamais vraiment accroché au perso

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 12 Mai - 23:10
Ouais Bobbi et Hunter ce seront cool, ils étaient excellents !
Après leur séries n'a jamais été commandé je crois, donc ils pourraient revenir.

Et d'ailleurs je me demande si ils vont pas revenir en cette fin de saison, je me souviens avoir vu une photo du tournage avec Hunter et les autres...est-ce que c'était juste comme ça ou pas...

En tout cas ce serait cool ouais !
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 16 Mai - 21:00
Non le pilot n'a pas plus donc ça s'est arrêté là.

Y a aucune info sur un possible retour de leur part pour l'instant sur le final mais bon après ce serait bien en surprise!

Alors ABC a dévoilé son programme de la saison 2017/2018 et le Shield change de jour car la série passera le vendredi à 21h (après OUAT qui est à 20h et change aussi de case horaire) mais la saison 5 (de 22 épisodes) ne sera pas diffusé avant au moins novembre car à ce créneau de 21h le vendredi, sera diffusé la série Inhumains dont sa saison 1 comporte 8 épisodes.

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mar 16 Mai - 22:30
Ouais j'ai vu ça...pff c'est pas terrible, c'est la pire case le vendredi soir mais bon..

En plus c'est étrange comme diffusion, je pensais qu'il aurais mis Inhumains et AoS dans la même soirée en même temps, et ben non... Du coup ça finira l'été AoS je pense.
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 16 Mai - 22:45
Sauf s'il y a moins de pause durant la saison et s'il commence bien la saison début novembre. Mais après le plus étonnant c'est le nombre d'épisodes pour les Inhumains, ça donne pas vraiment l'impression qu'ils veulent faire plusieurs saisons sauf s'ils veulent aller sur le même principe qu'Agent Carter (les 2 saisons faisaient 8 et 10 épisodes) et d'ailleurs, toujours bien dégoûtée qu'on ait po eu de saison 3

Après pour la case du vendredi, si le Shield arrive à avoir les mêmes audiences que le mardi, ça serait qu'en même bon signe...Sauf si depuis le départ, ils avaient prévu 5 saisons...

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 17 Mai - 2:18
Ouaip je sais pas c'est bizarre leur diffusion...

Après en général le vendredi c'est jamais un trop bonne case, mais après les audiences ne sont déjà pas très hautes donc je pense pas que ça changera beaucoup niveau audiences.

Ben Inhumains ils l'avaient annoncé il y a déjà un moment que ce serait une mini-série, c'est pour remplacer le film de toute façon, donc c'est aussi bien. On aura moins d'épisodes bouche-trou et on perdra pas de temps. Je serais pas surpris si il y a une saison 2 si la série marche par contre. On verra bien !
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 17 Mai - 19:57
Et voilà c'est fini pour cette année !

Spoiler:
Curieusement, j'ai été un peu déçue par le final. Tous les bons ingrédients sont là, mais j'ai trouvé que tout a été conclu un peu trop vite, notamment le cas d'AIDA/Ophelia. D'un autre côté, faire trainer en la faisant plonger plus avant dans la vengeance et la psychopathie n'aurait pas été non plus satisfaisant.
En revanche, la fin du Framework m'a foutu un coup. On a beau deviner depuis le début qu'il ne pourrait pas continuer à exister, c'était bien vu de faire disparaître ses composantes les unes après les autres. Garder Hope pour la fin était poignant et j'ai bien cru que Mack allait tout de même choisir de disparaître à son tour. La détresse de Yo-Yo était palpable, mais là encore, je crois que sa présence dans le Framework sur 2 épisodes n'aurait pas été du luxe car tout s'est joué à vitesse grand V. Cela dit, je suis ravie de voir que les scénaristes sont des gens intelligents dans cette série et qu'ils ont choisi non pas le repli de Mack sur lui-même et lui faire rejeter Yo-yo, mais au contraire, de les rapprocher et de solidifier encore plus leur relation.
Du côté de Fitz, le pauvre doit se débattre avec sa conscience, mais comme pour Mack, les scénaristes ont su jouer la bonne carte avec le discours motivant de Daisy et ce sentiment de solidarité de cette équipe qui a encore traversé des moments plus que difficiles (et va continuer à en traverser). Le noyau dur du SHIELD n'est pas qu'une équipe, c'est une vraie famille et quand ils font front, ça n'a jamais l'air forcé ou artificiel.
Enfin, on a dit adieu à Radcliffe. Il a pu, plus ou moins, racheté quelques unes de ses fautes. C'est un personnage que j'ai bien aimé, très humain, capable du pire comme du meilleur.

La fin est extrêmement frustrante, évidemment. Je rends grâce aux dieux des séries télé d'avoir renouvelé la série car j'aurai vraiment mal pris qu'on nous laisse ainsi sur notre faim. Le SHIELD est à nouveau démantelé, en disgrâce, mais je suis hyper intriguée par cette prison spatiale (si c'est vraiment une prison) et par qui les a envoyés là-bas. Et puis, je veux savoir pourquoi le Ghost Rider a accepté le deal de Coulson !!!  

Retour en novembre ? ça va être long. J'espère que The Inhumans sera à la hauteur. En tous cas, je n'aime pas trop les visuels pour l'instant, mais ce n'est pas pour ça que ça préfigure une mauvaise série.

EDIT : Je suis en train de regarder Doctor Strange et
Spoiler:
je pense que ce n'est pas une coincidence si les mouvements de la chaine de Ghost Rider, surtout dans sa façon d'ouvrir le portail dimensionnel à la fin, est identique à ceux que les sorciers font avec leur anneau dans le même but. D'ailleurs, dans Doc Strange les adeptes de Kaecilius se battent avec des fouets lumineux très similaires à la chaine de GR. Vu que Robbie dit que toutes les dimensions sont connectées, on a là un lien avec Doc Strange. Du coup, sans doute que son histoire de guerre qui dure depuis une éternité et concerne tous les mondes est bien en relation avec Infinity War à venir
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 18 Mai - 23:20
Spoiler:
Bon ben voilà saison finie :(

Et ouais pareil, un peu deçu, ça a été beaucoup trop vite et expedié...Le meilleure exemple en est Aida, quel dommage de finir comme ça, tuer tout simplement par un coup de chaine, pour un perso qui à été vraiment génial depuis son apparition, ça méritait franchement mieux. Je suis grave deçu sur le point là quand même. J'espère qu'on la reverra peut-être un jour, elle était vraiment exellente !

Le retour du Ghost Rider, c'est pareil c'est comme ça, comme un cheveu sur la soupe, même si ça fais plaisir de le revoir !
D'ailleurs il maitrise bien les même pouvoir que Dr. Strange en créant des portails déjà ^^.

Sinon, ben Mack/Yo-Yo c'était assez touchant quand même, surtout que hope disparait, c'était quand même triste, même si les persos sont pas plus ouf que ça.

Pareil, la fin du Cadre avec Radcliffe qui disparait, comme ça sans rien d'autre, c'était franchement une belle fin, et ouais il s'est quand même racheté, même si à la base il voulais pas vraiment faire de mal aux autres.

Le Shield qui est encore une fois sous le coup des projecteurs, et la fin qui est assez "space" on va dire haha !! Heureusement que ça ne s'est pas terminé la dessus x)
On a aussi le deal entre Coulson et Ghost Rider, je voudrais bien savoir ce que c'est (il n'a plus d'ame vu qu'il est mort Coulson ?)

Ah tiens d'ailleurs j'avais oublié...mais Ivanov..il est pas mort du coup ? Parce que son cerveau on sait pas ou il est, donc il va refaire des corps je pense ? C'est pas très clair ça..

Et qu'est ce qu'il fais dans l'espace ? Faut-il y voir un lien avec Inhumains ? Infinity War ?Parce qu'il a pas vraiment l'air prisonnier quoi, étrange...

D'ailleurs je pense que Ghost rider fais mention de Infinity War quand il dis à un moment qu'une plus grande guerre se prépare depuis des siècle ou un truc comme ça...ça promet tout ça !

Une très bonne saison en tout cas, ça fais plaisir, c'était vraiment excellent les 3 arcs
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 19 Mai - 10:34
Oui au moins début mi-novembre car comme 8 épisodes pour Inhumains, ils ne devraient normalement pas faire de pause et diffuser en non-stop...

Spoiler:
Super déçue car pas de Ward   Et puis Mack le retour, moi qui aurait espéré qu'il soit vraiment parti pour de bon...

Pour la Guerre ouais, y a pas d'autres solutions, c'est sûr que c'est Infinity^^

Sinon pour Coulson et sa dernière scène, y a des théories sur ça et c'est vrai que ça donne l'impression d'être lié à Avengers, surtout que ça ressemble aux décors de Thanos avec tous les morceaux de météorites qui gravitent au tour de son siège et puis cette lumière bleu très spéciale...
Mais là où suis pas du tout d'accord avec l'une des théories, c'est celle où ça dit que Coulson est "The Man of the Wall", c'est-à-dire L'homme sur le mur, qui est dans les comics, un bastion dans l'espace où un héros en particulier fera tout pour protéger la Terre de toute les menaces possibles qui viendrait s'abattre sur elle. Dans les comics, le tout 1er "Man on the Wall", c'est Fury qui après en voulant faire croire à sa mort, pour faire je ne sais plus quoi, aura une liste de candidats (Black Panther, Scarlet Witch en autre) pour reprendre sa place et il finira par choisir le Winter Soldier aka nôtre Bucky Barnes. Donc honnêtement, je veux absolument pas que Coulson pique un arc très important de Bucky!! Déjà qu'ils ont bien bousillé son arc très important entre lui et Natasha (merci Whedon)  

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 20 Mai - 2:53
Spoiler:
Ouais c'est intéressant comme théorie, et ça pourrais se tenir je pense !
Après c'est vrai que ça ressemble étrangement au sanctuaire de Thanos quand même, avec toutes les roches qui sont éclatés un peu partout...

Ahhh vivement qu'on ait des infos...ça va être long d'attendre !
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 20 Mai - 21:08
Spoiler:
Ah sur le coup je me demandais de quelle théorie tu étais ok mais j'ai compris après avec Thanos

Bon voila, on aurait de premières infos sur la date de reprise de la saison 5 du Shield et en fait, il se pourrait que ça revienne qu'en janvier 2018 mais toujours avec 22 épisodes...
Si c'est vrai, ça va être trop long

New Agents of SHIELD Season To Air Without Breaks, Premieres In January

Agents of SHIELD ended its latest season with a bang as the core cast were plunged into the alternate reality of the Framework, dominated by the evil tentacles of Hydra.

But the production suffered this year due to the regular extended breaks between episodes, causing showrunners to separate chunks of the season into “pods,” such as Ghost Rider, L.M.D., and finally Agents of Hydra. The show picked up momentum in its final, epic pod, but the breaks still took their toll on the show.

It sounds like those extended breaks could be a problem of the past for Agents of SHIELD, which is looking at a January 2018 premiere on Friday nights after Marvel's The Inhumans wraps up its 8 episode run in the fall.

Visual effects supervisor Mark Kolpack revealed the news while answering fan questions on social media, including the later premiere date next year. The plan can always change between now and January, but it’s encouraging to hear there won’t be any breaks from someone involved with the production

Nothing to tease. We're back in Jan 2018 https://t.co/TZYBEGXaTC — Mark Kolpack (@MarkKolpack) May 19, 2017

Nope. But I believe will have straight run of 22 eps. No breaks! https://t.co/GXrhaJN4qF— Mark Kolpack (@MarkKolpack) May 19, 2017

Marvel's Agents of SHIELD was renewed for a fifth season just before ABC announced their fall schedule. It was on the bubble for the year with ratings in steady decline over the last few years, but the Agents of Hydra storyline saw an uptick and proved there is still gas left in Phil Coulson and Co’s tank.

The finale aired this week, ending on a visually stunning cliffhanger with Coulson in space after the rest of his team was gassed and taken captive by mysterious forces.

We’ll have to wait quite a while before finding out what happened to our favorite secret-super agents, but at least the gas pedal won’t let up until we get to the fifth season finale.

Marvel’s Agents of SHIELD’s 22-episode fifth season will premiere in January 2018.

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 20 Mai - 21:34
Ouch ça va être chaud si ça ne reviens qu'en Janvier... bon par contre y'aura peut-être pas pause ou de très courte et on aura tout à la chaine.
Concernant les 22 épisodes, oui c'était confirmé que c'était une saison complète.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 30 Juin - 1:06
Je le poste ici, le trailer de Inhumans vient de sortir !

Bon, ça a pas l'air ouf pour l'instant, après y'a pas beaucoup d'épisodes donc si c'est nul on perdra pas trop de temps x)
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 1 Juil - 18:44
Moi j'arrive toujours pas avec la reine Medusa, les cheveux c'est pas ça du tout, ça fait moche

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 1 Juil - 21:23
Ouais je sais pas ça fais trop "faux" les décors, les costumes...assez étrange surtout que c'est tourné avec des caméra Imax pour le ciné et tout, y'avais moyen de faire le truc bien quoi..
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 1 Juil - 23:06
Après c'est peut-être le rendu du trailer qui donne cette impression mais ça pourrait mieux donner devant l'écran?

Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Sam 1 Juil - 23:18
Mouais, le trailer donne pas vraiment envie. Je veux dire que j'ai pas l'impression que le scenar soit un truc hyper original ou de folie. A voir. Je regarderai sûrement le 1er épisode, on ne sait jamais.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Dim 23 Juil - 16:22
Nouveau trailer de The Inhumans du Comic Con, c'est déjà un peu plus beau...^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant