Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

le Jeu 3 Nov - 0:10
4x06 The Good Samaritan:
Aaaah non ! on ne peut pas me laisser comme ça sans savoir où sont passés Fitz et Coulson !

Plus sérieusement, encore un excellent épisode. Cette fois, on ne se disperse pas dans 36 directions. L'intrigue avec Aida est laissée de côté, l'intrigue avec la sénatrice aussi et ce n'est pas plus mal puisqu'on se concentre sur le gros morceau de ce début de saison : Ghost Rider et le Darkhold. Même si je m'inquiète de savoir où a été emmenée Simmons, tout le reste prend le pas sur cette interrogation.

Déjà, l'histoire de Robbie. J'aime de plus en plus le personnage. Si l'arrivée soudaine de Mace n'est peut-être qu'un prétexte à coller Robbie, son frère et Daisy dans une pièce fermée pour jouer sur le huis clos, j'ai apprécié le procédé. Robbie avait beaucoup de choses sur le coeur vis à vis de son frère et ses révélations tombent à pic. Il aurait été inutile de prolonger le mystère sur comment il est devenu Ghost Rider et j'ai bien aimé qu'ils introduisent du coup Johnny Blaze plus franchement qu'avec l'affiche vue dans un des précédents épisodes. Reste à savoir si Blaze a transféré son pouvoir ou s'il y a 2 Ghost Riders en liberté (c'est Mace qui sera content).

Ce qui amène à Oncle Eli. Celle-là, je ne l'avais pas vue venir, mais alors, pas du tout. Trop focalisée sur Lucy, je n'ai pas soupçonné une seule fois que Eli pouvait être celui qui les avait transformés en fantôme. Le twist a parfaitement fonctionné avec moi et je suis ravie de voir un nouveau bad guy débarquer, d'autant plus avec de tels pouvoirs.
Je crains maintenant que Fitz, Coulson et Robbie soient devenus des fantômes ou soient coincés quelque part dans une autre dimension (parce qu'il faudrait bien que ça se recoupe avec le multivers développé dans Docteur Strange à un moment donné, je suppose).

Pour finir, j'ai retrouvé la Daisy que j'aime. Le petit discours de May a dû porter ses fruits et c'est tant mieux. J'espère que ça continuera sur cette lancée.

Sinon, je vais chipoter, mais qu'est ce que ça me fait sourire quand je vois le Darkhold avec sa couverture en toc où le nom du bouquin est écrit dans une police simili gothique censée faire mystique... Franchement, le mec qui l'a relié avait vraiment mauvais goût !
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Jeu 3 Nov - 20:00
Nesumi tu as résumé parfaitement mon ressenti sur l'épisode ^^

4x06:
Je rajouterais juste que je le supporte de moins en moins le new directeur >< Et que je crains pour Simmons du coup

Mais oui ce twist de malade, je l'avais pas vu venir non plus huhu.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 3 Nov - 20:03
Ah, c'est marrant parce que moi
Spoiler:
j'aime bien Jeffrey Mace. Il est bien trop poli et sourire ultrabright pour être honnête, mais j'aime le fait qu'ils aient collé un Inhumain comme directeur.

J'ai oublié de dire que j'avais adoré la référence à la saison 2 d'Agent Carter, avec la matière noire et Isodyne ! C'est toujours sympa quand une série fait un rappel à une autre, surtout quand la 2e a été annulée
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Jeu 8 Déc - 20:40
Spoiler:
Bon ben voilà c'est terminé pour la partie "Ghost Rider", on aura la partie "LMD" à la rentrée et encore une autre il me semble pour terminer la saison.

C'était bien cool encore une fois, c'était bien fais, les effets spéciaux étaient pas dégeulasse, on a toujours ce lien avec Dr. Strange qui continue et pas mal de questions au vu de la fin de l'épisode !
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Dim 11 Déc - 15:29
Spoiler:
Très bon épisode.
On reverra Robbie, j'en suis sûre. On nous a apatés avec le deal qu'il a fait avec le Rider, on ne peut pas passer sur les comptes que le Diable a à régler.
J'ai adoré voir Mace en action. J'apprécie vraiment le personnage. Il y a une bonne dynamique avec Coulson, il est un directeur très différent.
Et puis, c'était appréciable de voir l'équipe à nouveau au complet, en action. Ravie qu'on continue à voir et à développer Elena. Le rendu de son pouvoir était très chouette dans la scène contre les hommes d'oncle Eli. Bon, et puis, la midinette en moi a adoré que Mack se décide enfin à faire quelque chose !
Le cliff avec Aida et May à la fin, je ne l'ai pas vu venir. J'espère vraiment qu'ils n'ont pas fait d'Aida une Ultron bis. Sa programmation pour protéger la vie me semble un peu différente, alors je croise les doigts parce que ça ne serait pas tellement original. Reste qu'elle a tué un agent pour protéger son secret, donc ça ne peut que mal finir pour elle.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 25 Jan - 13:22
4x08 et 4x09:

J'ai vu les 2 épisodes à la suite.
Globalement, j'ai été un peu déçue par la reprise, mais j'ai au moins été surprise par l'implication du prof dans les plans d'Aida. J'avoue que je ne l'avais pas vue venir et ça atténue un peu l'effet "Ultron" que me donnait Aida.
Les répliques de Mac sur les films avec les robots étaient sympa.

J'ai un peu de mal avec toute l'histoire autour de la sénatrice. Il était cependant évident qu'elle allait se débarrasser de son frère. Quand il va remonter à la surface, elle va passer un sale quart d'heure !

J'ai préféré l'épisode suivant où on révèle enfin le grand secret de Mace. Si je me doutais un peu qu'il n'était pas le héros qu'on nous vendait (au moins pour ce qui était arrivé à Vienne), je ne m'attendais pas à ce que ses pouvoirs soient artificiels. J'ai adoré l'idée et ça a renforcé mes sentiments positifs sur Mace et sa part d'ombre. J'adore que Coulson décide de le laisser être le visage officiel mais qu'il reprenne les choses en main pour les opérations de terrain. J'espère que ça va permettre à Mace d'être encore plus développé car on sent chez lui qu'il a envie d'être celui qu'il prétend être.

Je ne sais pas trop où ils vont avec May. Je crains qu'ils ne partent sur une romance avec Coulson et il n'a pas besoin de ça. Néanmoins, ça devrait être intéressant de voir évoluer le robot maintenant qu'elle sait ce qu'elle est.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 10 Fév - 21:16
Il n'y a plus que moi qui suit AoS ?

J'ai un peu zappé mon avis depuis la reprise, alors je me contenterai du dernier épisode, à savoir le 13

4x13 BOOM:

J'aime vraiment quand les choses deviennent personnelles pour Coulson. Et là, on a touché à May, autant dire qu'il ne va rien lâcher, et on a déjà vu qu'il était capable de tout quand on s'en prenait à quelqu'un qu'il aime. Je serai le doc Radcliffe, je ferai gaffe à mes fesses !

Du côté de Mace, je l'adore de plus en plus depuis qu'il a révélé malgré lui qu'il n'était pas Inhumain. Il a vraiment du potentiel et j'ai eu très peur pour lui dans cet épisode. Même si je savais que le Supérieur voulait capturer les agents du SHIELD, j'ai bien cru qu'ils allaient tuer Mace et j'en aurait été fort déçue.
Cela dit, j'ai trouvé Daisy et les autres un peu durs avec lui. Je veux bien qu'il ai menti sur ses capacités, mais il veut bien faire et est bien décidé à trouver sa place dans l'équipe. Toutes les références au football étaient d'ailleurs très drôles.

A part ça, on est enfin débarrassé de Nadeer, et surtout, Aida est de plus en plus flippante.
Et puis, c'est quand que le Ghost Rider revient ?
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 11 Fév - 2:36
Spoiler:
Si si je regarde toujours moi, mais j'ai oublié d'écrire quelques choses dessus x)

Mais effectivement c'est bien sympa, on a aussi toujours notre lien avec Dr. Strange et le Darkhold, Aida... Elle est excellente d'ailleurs, je l'aime beaucoup et elle fout les jetons quand même ^^.

Coulson et May ça sent bientôt la relation quand tout sera rentré dans l'ordre.

Fitz/Simmons ils sont toujours aussi cool ensemble, on les voient un peu moins je trouve mais bon.

Et pour le Ghost Rider, euh à mon avis on est pas pret de le revoir vu qu'on est sur la partie 'LMD' jusqu’à la fin de la saison... Peut-être dans la saison prochaine si il y a lol.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 16 Fév - 13:54
4
4x14 The Man behind the Shield:
WOAW ! La vache, je ne m'attendais pas du tout, mais pas du tout à un twist pareil ! Même si tout se déroulait un peu trop parfaitement dans ce jeu de chat et de la souris, j'ai été littéralement embarquée dans le sauvetage de Mace si bien que je n'ai absolument pas pensé qu'il pouvait y avoir un piège autre que la confrontation avec Ivanov. Encor une fois, cette série ne cesse de m'étonner !

A part ça, des flashbacks sympas qui nous font découvrir un autre versant de la relation Coulson/May et des répliques toujours aussi drôles et bien trouvées (toute la façon dont Coulson réplique à Ivanov était géniale, avec, entre autres, le coup du red shirt ; la mention des requins-lasers m'a fait éclatée de rire).
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 16 Fév - 22:28
Spoiler:
Ouais on final on se demande pas qui est un LMD, mais qui n'en ait pas un ^^
Ils sont tous dupliqué en fait, vla l'infiltration de fou lol. Et encore je suis même pas sur pour Fitz et Simmons. En fait, c'est peut-être eux les LMD qui voient tous les autres comme LMD mdr

Sinon, ouais c'était sympa pour Mace, ça le remettait un peu en valeur, parce que c'est vrai qu'on savais pas grand chose sur lui, et ça permet d'explorer encore plus la relation Coulson/May, les flashbacks étaient bien sympa, et si y'avais pas eut le fameux psy hahahah ^^

Et le combat Skye/Ivanov était bien sympa aussi, j'ai beaucoup aimé les répliques comme tu dis, Coulson il s'en bat les couilles de Ivanov mais quelque de bien mdrr c'était excellent !
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 23 Fév - 22:26
4x15 Self Control:
Woaw ! Woaw ! Woaw ! Je n'ai pas pu décrocher une seconde de l'épisode. C'était vraiment très, très intense. Je dois dire que je ne suis pas une grande fan de l'arc des LMD et du Cadre, mais c'est tellement bien mené que ce n'est pas tellement important.
Je n'avais pas vu venir le fait que Daisy ne soit pas un LMD et que Fitz en soit un. ça a été un grand choc, surtout dans la scène entre Fitz et Simmons.
Toute la partie de la traque dans le complexe était très bonne. Comme toujours, les combats sont bien réalisés et j'ai adoré l'affrontement Daisy/LMD-Mace.
Je me doutais que LMD-May allait finir par laisser partir Jemma et Daisy, mais la façon dont elle finit... ce discours face à LMD-Coulson... j'en ai eu la gorge nouée.
Chapeau à tous les acteurs :)

Je n'ai pas très bien saisi comment Daisy et Jemma piratent le Cadre puisqu'il me semblait qu'on ne pouvait pas s'y connecter par l'extérieur, mais ça promet pour la suite. Evidemment, j'ai crié comme une cinglée "Lincoln" quand Daisy a reçu le texto, mais immédiatement, je me suis dit que ça pouvait aussi être Ward puisque le Cadre efface les regrets. Et bingo ! Et qu'est ce que je suis ravie ! J'ai beaucoup aimé Lincoln, mais Ward, quoi !

Du coup, avec toutes ces émotions au plafond, j'ai moins porté attention à Aida et au Russe. Je ne pleurerai pas la disparition de Radcliffe cela dit, et ça lui pendait au nez depuis un moment
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 24 Fév - 2:36
Spoiler:
Ouaip l'épisode de fifou quand même, un des meilleurs de la série je pense !

Je le sentais bien venir de loin que Fitz ou Simmons était aussi un LMD mais c'était très bien fais et très bien joué, et finalement Daisy qui n'en est pas une, avec l'armée Daisy qui attend au placard ^^ Mine de rien, ça foutait les jetons un peu lol.

Aida qui ça y es pète un cable et tue Radcliff, enfin il va pas tarder à mourir je pense... et qui transforme Ivanov en LMD controler par sa tête qu'elle a découpé tranquillou avant xD.

L'épisode était vraiment extra, les discours, les combats, Daisy en mode badass (putain que ça faisait longtemps et ça manquait grave !!), May qui nous ferait chialer, et le Cadre avec le retour de notre bon vilain préféré Grant Ward ^^.

May qui travaille dans le truc du Shield, enfin Hydra, le même bâtiment que celui de captain America 2. Mack qui se la coule douce chez lui, Daisy avec Ward donc. Jemma qui est morte semble t-il ? :( Fitz qui semble milliardaire, Coulson qui est professeur....haaaa vivement la suite !!

Très bon épisode en tout cas qui conclu un peu l'arc LMD avant l'arc Agents Of Hydra !
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 24 Fév - 14:47
aaaah c'est pas possible ! Je viens de voir que le prochain épisode sera le 4 avril ! 1 mois à attendre !!!
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Ven 24 Fév - 17:43
Un excellent épisode! ça va être dur d'attendre un mois pour avoir la suite.

Spoiler:
Concernant Jemma, je me demande ce qui va lui arriver, vu qu'elle est morte dans le "cadre", elle n'a nulle part où atterrir? ça ne risque pas de la tuer? PLEIN DE QUESTIONS!! haaaaa!!

Une question pour le Staff, c'est ICI
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 6 Avr - 2:08
Voilà c'est la reprise et c'était du tout bon !

Spoiler:
On retrouve donc Daisy et Jemma qui sont transportés dans le Cadre, et on découvre donc que tout est inversé, tout le monde bosse pour Hydra, et le Shield est le vilain petit canard.
En tout cas, ça fais plaisir de revoir Ward, et comme d'habitude c'est un agent double mouaha, et vu qu'il jouait le gentil et était le méchant dans le vrai monde, et ben il nous font l'inverse ici ^^.Il fais donc parti de la résistance contre Hydra !

Sinon on voit Coulson en professeur, mais qui commence doucement à se souvenir de quelques choses grâce à Jemma et Daisy.

Jemma, qui est excellente d'ailleurs dans cet épisode, elle est vraiment bien ! Et ça fais aussi plaisiiiiiiiir de retrouver Daisy et ses cheveux longs

On a aussi Fitz qui est donc un vilain docteur qui fais des vilains tests sur les Inhumains, et May qui est une des big boss de Hydra, avec Aida qui est la directrice de tout ça ^^.

Je pense que ça va s'annoncer sympa toute cette partie, vu qu'ils sont coincés dedans en plus, on va y passer un bon moment, même si on sait comment ça va se finir, ils vont tous retrouver leur vrais souvenirs et faire tomber hydra et sortir du Cadre.
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Sam 8 Avr - 14:45
Spoiler:
"This is not the Framework, this is hell" Cette réplique m'a tuée et résume l'ensemble de l'épisode. Cette réalité alternative fait vraiment peur quand on voit ce que sont devenus nos héros.
J'ai toujours adoré les "what if" dans les comics, et là, je ne suis pas déçue.

Je suis ravie de retrouver Ward. J'ai eu un doute que son allégeance au moment où il empêche Vijay de parler et ça s'est confirmé. Comme le dit si bien Simmons, agent double un jour, agent double toujours ! Mais cette fois, sa décision est motivée par ses sentiments pour Daisy.
Amusant tout de même que Daisy n'ai pas réagi à son propre cas quand elle a parlé des regrets avec Jemma, parce que se retrouver avec Ward en boyfriend, ça en dit long !

J'attends avec impatience la rencontre Fitz/Simmons. Je ne suis pas vraiment étonnée que Aida soit avec Fitz dans le Cadre, elle a toujours eu quelque chose de spécial pour lui. Pas étonnant non plus, du coup, qu'elle ait tué Jemma pour le garder près d'elle.

Du côté de Coulson, je suis contente qu'il se souvienne, et qu'on réemploie TAHITI. Vu ce qu'il a vécu, cela ne pouvait que laisser des traces si on retrafiquait sa mémoire. Et puis, j'ai toujours eu un faible pour la relation père/fille entre lui et Daisy, alors que je suis ravie que ce soit par ce biais là que ça le pousse à se souvenir.

vivement la semaine prochaine !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 13 Avr - 1:59
Spoiler:
Encore un très bon épisode, cette saison 4 est vraiment très bonne en tout cas, ça fais plaisir, j'espère que la série ne sera pas annulée, ce serait con, maintenant qu'ils tiennent bien le truc.

On continue donc dans le Framework, et Daisy, Jemma, Ward & co continuent de chercher les autres, Coulson se rapelle vite fais de quelques souvenirs, on retrouve le Shield avec Mace à son bord, mais tout n'est plus que ruine quasiment.

On y retrouve aussi Mac qui est bien évidemment avec sa fille ici, et qui malgré lui piège Daisy, mais finit quand même par aller voir le shield, la troupe sera bientôt au complet ^^.

On a bien avancé aussi sur Fitz, Aida et Radcliff qu'on revois tranquille sur son île avec Agnès.
Je me demande quand même ce que Aida à fais de spécial à Fitz, parce que il est vraiment vilain dans le Framework, il tue Agnès comme ça, il va torturer Daisy dans pas longtemps...ça sent le truc louche par rapport aux autres persos je pense.

En tout cas, l'intrigue était très bonne, pas mal de références à droite à gauche aussi dans l'épisode. Et surtout un truc assez intéressant, j'ai hâte de voir comment chacun se comportera après qu'ils soient sortis du Framework, parce que c'est chaud ce qu'ils se passent entre eux dedans, comme Jemma qui vois Fitz tuer Agnès, je pense que ça va la marquée à mon avis..Daisy avec May aussi...
Je pense que ce sera intéressant de voir comment ils ressortent de tout ça, et je suis quasi sûr qu'ils vont encore nous trouver un moyen de faire revenir Ward dans le monde réel je sais pas comment x)
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

le Jeu 13 Avr - 18:15
Spoiler:
Honnêtement s'ils ne trouvent pas un moyen pour faire ramener ce "good" Ward dans le monde réel, je vais grrr   Car c'est avec son retour que je me replonge vraiment dans la série, sans lui c'était pas du tout pareil... Puis voir un bon Ward, sans qu'il ne finisse par péter les plombs se serait super!

Enfin si y a une saison 5^^

Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 14 Avr - 9:30
Spoiler:
Oh que je veux voir Ward revenir ! En robot peut-être puisqu'il n'a plus de corps ?
D'un autre côté, je ne suis pas sûr qu'un Ward totalement du bon côté ou "gentil" comme on a pu le voir au début de la série soit un personnage intéressant. Ce qui fait la beauté et l'intérêt du personnage, c'est son côté sombre. Mais à voir, parce que même si on a eu le temps d'explorer le personnage dans les 2 premières saisons, je suis sûre qu'il y a encore à exploiter et à découvrir.

Sinon, encore un épisode bien écrit et j'aime beaucoup le fait qu'il ne soit pas facile de s'extraire du Framework. J'aurai été un peu frustrée qu'ils n'exploitent l'idée sur seulement 1 ou 2 épisodes. Là, on sent vraiment le danger, l'ambiance est lourde... et la vache, je ne me remets pas de la personnalité de May et de Fitz ! La 1re ne vaut pas mieux qu'un robot sans âme et le 2e... y a pas de mots. Je m'accroche, comme Jemma, à l'idée que le vrai Fitz est là, qu'il va reprendre sa conscience, mais il est bien reprogrammé et c'est flippant.
En tous cas, encore une fois, chapeau aux acteurs qui arrivent à composer une autre facette de leurs personnages à merveille !

Comme d'hab, Coulson est impeccable. Le truc du savon m'a tuée !
Quant à Mack, ça m'a fait mal pour lui. Je sens que le retour à la réalité va être compliqué.
Mace était parfait. On sent que là, il est vraiment ce qu'il a toujours voulu être. Cela se sent dans sa posture, son regard, ses paroles...
L'équipe est presque au complet maintenant et ça va être très intéressant de les voir évoluer ensemble pour aller sauver Daisy, affronter May (peut être que la rencontre avec Coulson va la bousculer un peu qui sait ?) et Fitz.

Pour finir, Daisy et Jemma m'ont prises aux tripes. Elles se débattent pour sauver leurs amis et elles en prennent plein la tête, au sens propre comme au sens figuré. Pour autant, elles ne baissent pas les bras.

Le retour à la réalité va être dur pour tout le monde. Je me demande si les autres se rappelleront de leur "vie" dans le Framework. Si oui, certains vont avoir du mal à s'en remettre...
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

le Ven 14 Avr - 16:00
Spoiler:
Ouais peut-être en robot pour le corps sauf s'ils trouvent un truc abracadabrant... Bah gentil avec sa part d'ombre comme ont eu tous les persos depuis le début quand certains par ex, ont pété un peu leur durite

Je trouverais ça nul s'ils ne se souvenaient pas de leur "vie" dans la Framework... Ca apporterait un truc en plus, surtout de montrer que tous le monde peut basculer du "côté obscur" et les relations tendues qu'il pourrait avoir dans la team...

Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 14 Avr - 16:25
Alexa a écrit:
Spoiler:
Ouais peut-être en robot pour le corps sauf s'ils trouvent un truc abracadabrant... Bah gentil avec sa part d'ombre comme ont eu tous les persos depuis le début quand certains par ex, ont pété un peu leur durite  

Je trouverais ça nul s'ils ne se souvenaient pas de leur "vie" dans la Framework... Ca apporterait un truc en plus, surtout de montrer que tous le monde peut basculer du "côté obscur" et les relations tendues qu'il pourrait avoir dans la team...

Spoiler:
C'est clair que ce sera plus intéressant narrativement parlant qu'ils conservent leurs souvenirs. Je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là d'ailleurs, la série n'ayant jamais hésité à mettre les personnages face à la face sombre d'eux mêmes.

J'avoue, j'adorerai le retour de Ward. ça a fait bizarre de ne pas le voir cette saison jusqu'ici. J'aimerai aussi qu'ils ramènent Bobby et Hunter maintenant que le spin off a été tué dans l'oeuf...
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 20 Avr - 20:02
4x17:
RIP Mace ! Je suis dégoutée de voir mourir ce personnage que j'aime beaucoup, mais il a eu une mort à la hauteur du héros qu'il avait toujours voulu être. La scène était puissante, belle, et sa mort a changé les choses pour May.
Sinon agréablement surprise de revoir Trip. Je ne sais toujours pas comment le Framework arrive à recréer des gens ayant existé (à partir des souvenirs des uns et des autres, je suppose), mais c'est sympa de le revoir, comme de continuer à suivre Ward.

Pour Fitz, c'est vraiment un crève coeur de le voir ainsi, de comprendre au travers de la discussion avec son père la façon dont il a été élevé. Mais comme pour May, on dirait qu'il lui reste tout de même un brin de conscience qui peut être ébranlé.

De plus en plus conquise par cette 2e partie de saison :)
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 20 Avr - 21:43
Ouaip encore un très bon épisode !
Spoiler:
C'est vrai que c'est triste pour Mace, mais bon il est mort en héro comme il aurait bien voulu dans le monde réel, et son combat avec May était bien sympa !
Elle qui se réveille donc doucement, et finalement il ne reste plus que Fitz, car tous les autres sont réunis (ou presque) ! Et comme le dis bien Radcliff (qu'on serait presque triste pour lui finalement quand on voit les saloperies qu'il a fais aux autres...) rien qu'une petite phrase ou action peut tout changer.

On le voit aussi avec Fitz et on comprend donc que c'est à cause de son père qu'il est comme ça malheureusement, ça rend le truc d'autant plus triste qund on pense à quand ils sortiront de là en gardant leur souvenirs...ça va pas être simple à gérer tout ça...

Et ouais on revois Trip c'est cool ça :) Même si il sert pas à grand chose dans l'épisode ^^ (D'ailleurs j'me demande si on va pas revoir Bobbi et Hunter, il me semble les avoir vu sur des photos de tournages récemment.. ce qui serait bien fun aussi !)

Voilà, encore un très très bon épisode, et c'était pas facile aussi pour Simons, qui doit gérer Ward en sachant ce qu'il a fais, gérer MAck qui retrouve le sourire avec sa fille...pas simple en tout cas pour tous nos persos, mais c'est très bien géré en tout cas !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 28 Avr - 0:11
Spoiler:
Bon et ben voilà May est de retour du "bon coté" ^^.
Sinon c'était quand même assez triste quand on voit Ward et Daisy, lui qui à du mal à comprendre ce qui se passe, et pourquoi tous le monde le deteste finalement ^^.

Sinon on à notre Coulson de retour en big boss du game haha :) Et c'était sympa de voir Daisy avoir ses pouvoirs de nouveau pour balancer Aider héhé.
D'ailleurs on connait enfin ses plans même si on s'en doutait fortement, mais elle veut tout simplement se fabriquer un corp humain pour pouvoir y vivre et ne plus rester en mode robot.

L'épisode était encore bien fun, avec des persos qu'on revoit aussi comme Bashki & co... On s'approche de la sortie du Framework quand même, mais avant ils vont devoir sauver le "monde" ^^
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 28 Avr - 20:50
Spoiler:
Et bien moi, je ne m'attendais pas du tout à ça pour Aida. J'aurai pensé qu'elle comptait mettre tout le monde dans le Framework. Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un corps humain alors qu'elle peut vivre comme l'un d'entre eux dans le Framework, et dans un monde construit par elle.

En dehors de ça, j'ai été ravie de voir Trip et Jemma ensemble, comme avant, et qu'il la croit d'emblée.
Du côté de Ward et Daisy, leurs 2 scènes étaient très chouettes et ça m'a même serré un peu le coeur ce petit discours d'adieu.
J'ai adoré le discours de Coulson, ça m'a foutu le sourire et les frissons de le voir se poser en leader à nouveau (ça a été fait très subtilement tout au long de l'épisode d'ailleurs, pour l'apothéose à la fin).

On approche de la fin du Framework et je crains ce qui va se passer pour Fitz maintenant. Aida va-t-elle ramener le Fitz reprogrammé comme leur dialogue le laisse croire ? Quelles conséquences ça va avoir ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant