Le Pacte de sang
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le Pacte de sang
Ah ben bizarremment, la mention "Underworld" ne me donne pas DU TOUT envie de voir ce film! XD
J'ai vu ce film ce week end et il est assez correct a regarder, mais plusieurs points sont a noter:
1. Il est très lent, le rythme manque cruellement contrairement a ce qu'on peut voir dans la bande annonce qui elle est très rapide, tout s'enchaine a 100 a l'heure, dans le film c'est plutot en deux heveeaux qu'on roule style 20 a l'heure et c'est très dommage pour ce qui sut.
2. Les acteurs sont très talentueux, j'espère vraiment en revoir certains a l'éffcihe d'autres films parce qu'ils donnent vraiment envie de s'accrocher a l'intrigue jusqu'au bout
3. Parlons de l'intrigue, très bien ficelé, le fait que le fils de la 5 eme famille refasse surface est un peu baladé et on sait 15 piges a l'avance qui il est mais par contre ce qu'on ignore jusqu'au bout ou presque c'est ce qu'il veut et comment!
4. La musique est vraiment sympa, l'univers musical rock est bien mené, pas trop, pas trop souvent et les images, les decors et le garphisme est très très beau!!
5. On sent les créateurs d'underworld surtout sur le dernier point, les underworld sont très beau graphiquement et visuellement parlant ils racontent vraiment une histoire, là le film est vraiment excellent a ce niveau là aussi les décors sont a coupé le souffle un campus en automne revu et corrigé, bref un bon moment a passé
Je le disais c'est un dvd agréable a regarder mais ça reste de la distraction qui doit rester en salon, en dvd c'est bien au ciné c'est peut etre abusé!! Un bon divertissement!! Gros plus pour l'acteur qu joue Caleb, vraiment un bon acteur et en plus il est aps vilain du tout lol
1. Il est très lent, le rythme manque cruellement contrairement a ce qu'on peut voir dans la bande annonce qui elle est très rapide, tout s'enchaine a 100 a l'heure, dans le film c'est plutot en deux heveeaux qu'on roule style 20 a l'heure et c'est très dommage pour ce qui sut.
2. Les acteurs sont très talentueux, j'espère vraiment en revoir certains a l'éffcihe d'autres films parce qu'ils donnent vraiment envie de s'accrocher a l'intrigue jusqu'au bout
3. Parlons de l'intrigue, très bien ficelé, le fait que le fils de la 5 eme famille refasse surface est un peu baladé et on sait 15 piges a l'avance qui il est mais par contre ce qu'on ignore jusqu'au bout ou presque c'est ce qu'il veut et comment!
4. La musique est vraiment sympa, l'univers musical rock est bien mené, pas trop, pas trop souvent et les images, les decors et le garphisme est très très beau!!
5. On sent les créateurs d'underworld surtout sur le dernier point, les underworld sont très beau graphiquement et visuellement parlant ils racontent vraiment une histoire, là le film est vraiment excellent a ce niveau là aussi les décors sont a coupé le souffle un campus en automne revu et corrigé, bref un bon moment a passé
Je le disais c'est un dvd agréable a regarder mais ça reste de la distraction qui doit rester en salon, en dvd c'est bien au ciné c'est peut etre abusé!! Un bon divertissement!! Gros plus pour l'acteur qu joue Caleb, vraiment un bon acteur et en plus il est aps vilain du tout lol

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Je l'ai vu y'a déjà un moment *Merci Panso*
J'ai super bien aimer !! Autre que le fait des acteurs so cute (Steven Strait=Caleb XD)
La seule chose que j'ai pas aimer, les arraignées
sinon bien
La fin est un peu bête
Ca serait bien qui est une suite
Je l'ai en dvd maintenant xD
Mot de la fin ? 'Harry Potter can kiss my ass'
J'ai super bien aimer !! Autre que le fait des acteurs so cute (Steven Strait=Caleb XD)
La seule chose que j'ai pas aimer, les arraignées
sinon bien
La fin est un peu bête
Ca serait bien qui est une suite
Je l'ai en dvd maintenant xD
Mot de la fin ? 'Harry Potter can kiss my ass'

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
J'ai trop aimé! vraiment super!! Et khaleb est tres beau 

Alex-W- Alliance de John

-

Prénom: Alex
Frère Préféré: Deanounet d'amour
Je l'ai vu ya quelques semaine et j'ai bien aimé !
C'est pas "le film de l'année" mais pas mal du tout quand même =)
C'est pas "le film de l'année" mais pas mal du tout quand même =)
et puis il y a Riggs de FNL 

Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Je l'ai vu y a 2 semaines environ j'aime bien se genre de film avec un ptit bogoss en personnage principale, je parle de Caleb forcément 

je l'ai vu il y a un petit moment déjà et j'ai adoré!! et comme vous .... Caleb 

angels- Serviette de Sam

-

Prénom: Aud
Frère Préféré: Dean
Page 2 sur 2 •
1, 2