Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Votre Note
Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x20 "What is..."
Calamity Jane a écrit:Très bon épisode, je dirais même l'un des meilleurs, en tout cas de mes préférés![]()
On découvre des facettes de Dean qu'il cachait si bien...qui aurait pensé qu'il aimerait être en couple, dans une petite "routine", qu'il aimerait tondre le jardin etc... dans la saison 1 il dit clairement qu'une maison en banlieue, uen femme et des enfants c'est pas son truc et là c'est tout le contraire...on voit combien il a changé!
...
Je pense qu'il a toujours eu envie d'une vie normale sans se l'avouer et que le dire (l'avouer) à haute voix c'est pas son truc

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Alma a écrit:Calamity Jane a écrit:Très bon épisode, je dirais même l'un des meilleurs, en tout cas de mes préférés![]()
On découvre des facettes de Dean qu'il cachait si bien...qui aurait pensé qu'il aimerait être en couple, dans une petite "routine", qu'il aimerait tondre le jardin etc... dans la saison 1 il dit clairement qu'une maison en banlieue, uen femme et des enfants c'est pas son truc et là c'est tout le contraire...on voit combien il a changé!
...
Je pense qu'il a toujours eu envie d'une vie normale sans se l'avouer et que le dire (l'avouer) à haute voix c'est pas son truc
moi je pense qu'il y a un réel changement qui s'opère en lui entre la saison 1 et la saison 2...
je pense que pendant la saison 1 il n'envisage pas une vie pépère-tranquille mais qu'après la perte de son père il remet tout en question et regrette de ne pas avoir ne serait-ce que le choix de vivre une vie routinière...

Calamity Jane- Clefs de la Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
J'suis d'accord avec Calamity Jane... Peut etre non seulement a cause de la mort de son père mais aussi sa propre mort (vu qu'il n'est pas passé loin non plus..)
Sinon cet episode était vraiment pas mal (en fait pour tout dire j'adore tous les episodes de la fin de saison 2
)
Sinon cet episode était vraiment pas mal (en fait pour tout dire j'adore tous les episodes de la fin de saison 2
)
j'avais hate de le voir et je ne suis pas décu! riche en emotion et de rire (surtout quand il passe la tondeuse!) 

Emouvant et drole , j'ai adoré le coup de la tondeuse!
Ma note : 4/5
Ma note : 4/5

Louloute- Conquête de Dean

-

Prénom: Alexandre
Frère Préféré: Les deux
Cet épisode fait partie de mes favoris! On découvre une nouvelle facette de Dean, sensible, qui rêve de la vie de Mr tout le monde, une vie qu'il n'aura sans doute jamais!
Mais malgré cela il n'est pas si heureux que ça : Sam est distant et les centaines de personnes qu'ils ont sauvé sont mortes.
Je pense qu'il comprend vraiment que ce qu'il fait sert vraiment à quelque chose, malgré les sacrifices personnels que cela implique.
5/5
Mais malgré cela il n'est pas si heureux que ça : Sam est distant et les centaines de personnes qu'ils ont sauvé sont mortes.
Je pense qu'il comprend vraiment que ce qu'il fait sert vraiment à quelque chose, malgré les sacrifices personnels que cela implique.
5/5
J'avais hâte de voir cet épisode en ayant beaucoup entendu parler et je n'ai pas été déçue.Je l'ai trouvé vraiment super,on voit comment aurait pû être la vie des Winchester sans la mort de leur mère.C'était très émouvant.Dean a eu beaucoup de courage pour se réveiller et revenir dans une réalité bcp plus dure.Juste un peu déçue au début que dans le monde parallèle Sam & Dean ne s'entendent pas trop mais a la fin quand Sam part avec Dean pour vaincre le Djinn,on voit quand même que peu importe dans quel monde ils sont,ils sont prêts à tout l'un pour l'autre.
=> 5/5
=> 5/5

Amanda- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: Dean <3
Wow !! Cet épisode m'a fait trembler d'émotion, si il n'y avait pas mes parents avec moi j'aurais complètement fondue en larme..
Mais bon, j'ai quand même bien rigolé quand Dean tondait la pelouse & qu'il disait bonjour au voisin.. Il avait l'air tellement heureux de faire ça !
Ca fait tellement bizzare de le voir dans une vie pareille, on a pas du tout l'habitude.. & puis de voir Sam & Dean aussi distant ça faisait presque peur.. !
Ce qui m'a le plus émue c'est quand Dean va sur la tombe de son père & qu'il lui a demander pourquoi il lui avait offert une vie pareille.. & puis la fin aussi, après que Sammy l'est sauver ( pauvre Dean il était tout blanc sans son sang
) qu'il n'en pouvait plus de tout ces sacrifices.. Mais bon, d'un coté il ne supportait pas de voir les gens qu'il avait sauver mourir donc...
Je mets un 5/5 bien mérité, parce que j'ai vraiment beaucoup accroché sur cet épisode !
Mais bon, j'ai quand même bien rigolé quand Dean tondait la pelouse & qu'il disait bonjour au voisin.. Il avait l'air tellement heureux de faire ça !
Ca fait tellement bizzare de le voir dans une vie pareille, on a pas du tout l'habitude.. & puis de voir Sam & Dean aussi distant ça faisait presque peur.. !
Ce qui m'a le plus émue c'est quand Dean va sur la tombe de son père & qu'il lui a demander pourquoi il lui avait offert une vie pareille.. & puis la fin aussi, après que Sammy l'est sauver ( pauvre Dean il était tout blanc sans son sang
) qu'il n'en pouvait plus de tout ces sacrifices.. Mais bon, d'un coté il ne supportait pas de voir les gens qu'il avait sauver mourir donc...Je mets un 5/5 bien mérité, parce que j'ai vraiment beaucoup accroché sur cet épisode !
BoxMan a écrit:Pour moi le meilleur épisode de la série. On était clairement à un niveau au dessus. SPN montre enfin tout son potentiel...
tout a fait d'accord j'ai vraiment adorer cette episode. Ont voit que jensen est un super acteur tout ai dans l emotion. Imaginer sa vie sans etre un chasseur sans surnaturel en ayant encore sa mere a ces cotés une femme qui l'aime, jessica toujours la c'est que du bonheur pour lui il en profite mais en meme temps ya sa relation avec sam qui n'est pas comme dans la réalité qui ai beaucoup moins forte il ne s'entende pas. La fin est super touchante !!! enfin bref moi j'ai adorer

angelslovess- Tube de colle de Sam

-

Prénom: angélique
Frère Préféré: dean winchester
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4