Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7052
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Originals

le Sam 21 Avr - 22:49
Bon la nouvelle saison vient de commencer

5x01
Spoiler:
Bon ben évidemment ils ont pas pu rester éloignés bien longtemps, enfin surtout Klaus qui fait un peu n'importe quoi.
On a le retour de caroline vite fais, Hope à bien grandie depuis la dernière saison, et ça tourne au drame en Marcel et Rebekah..
Voilà c'était surtout pour replacer un peu les pions ce 1er épisode, et évidemment ramenée la grosse menace de la dernière saison vu qu'ils vont tous se réunir de nouveau ensemble.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7052
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Originals

le Sam 28 Avr - 0:13
5x02
Spoiler:
Ah bon ben c'était Hope qui a attaqué Hayley, juste pour faire revenir son père x)
Sinon, ben ça commence à mal tourné évidemment, vu qu'ils sont tous proche les uns des autres, ça va encore mal tout ça.
Marcel le Roi, qui n'est plus vraiment Roi dans la ville a ce qu'on voit, les temps ont changés.
Voilà, Vincent est plus ou moins avec une sorcière, Hope va surement se taper l'autre vampire de son école, qui m'étonnerait pas être celui qui a tué Henry ^^.
Et Freya/Keelin bon c'était sûr qu'elles allaient encore se séparer xD.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7052
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Originals

le Dim 13 Mai - 17:39
Apparemment un nouveau spin-off "Legacies" de The Originals à été commandé par la CW, centré sur Hope et Alaric...Mouais à voir ce que ça peut donner, et faut voir la fin de The Originals du coup.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7052
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Originals

le Jeu 31 Mai - 23:05
5x06
Spoiler:
Oh ben merde ils ont tué Hayley :(
Bon ça se sentait depuis le saison, on ne la quasiment pas vu, et là ça sentait clairement la fin pour elle, pour sauver Hope.
En tout cas, ça changera un peu la dynamique ça c''est sûr, on verra comment chacun gère ça ^^.
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1682
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: The Originals

le Dim 22 Juil - 1:15
J'ai profité de mes 15 jours de vacances pour rattraper la saison 3 (oui, je sais, je suis trèèèès en retard).

Spoiler:
Si le début de la saison m'a un peu agacée parce qu'on y tournait en rond du côté des Michaelson (Klaus n'avait strictement rien appris en cours de saison 2 vu comment ça s'était terminé, toujours les mêmes jérémiades de tous les côtés et les mêmes excuses pourries au bout de 1000 ans), j'ai plutôt bien aimé l'introduction de Tristan, Aurora et Lucien. Là aussi, il y a à redire sur le fait que la vengeance et la rancune sont des choses courantes chez des êtres millénaires qui auraient dû passer à autre chose depuis le temps, mais bon... l'histoire de la guerre des lignées, de la prophétie, tout ça m'a captivée. Dommage que finalement, les Strix n'aient été que des accessoires bien plats en dehors de Tristan et Aya, et j'ai trouvé que la folie d'Aurora dont on nous rabache les oreilles était plutôt soft (elle ne m'a pas paru plus cinglée qu'un autre vampire avide de vengeance). En revanche, le plan de Lucien était bien machiavélique et s'il n'a pas été la chute des Michaelson, il en a été tout de même bien l'instrument. Et puis, il faut bien dire qu'il n'y a eu aucun temps mort, aucun remplissage dans cette saison. Les épisodes s'enchainaient bien, j'étais vraiment accro à toute cette histoire, surtout qu'on n'a pas été en reste côté émotions.

Ils ont réussi le tour de force à tuer 3 personnages importants cette saison !
La mort de Jackson a été brutale, je ne m'y attendais plus depuis le temps qu'il survivait. Je n'aurai jamais pensé qu'il aurait tenu jusque là, je l'avoue. J'adorais Jackson, son côté brute au coeur tendre, complètement dingue d'Hayley au point de supporter les Michaelsons qui ne font que les trahir dès qu'ils en ont l'occasion. Alors, c'est vrai, faire disparaitre Jackson laisse le champ libre à Elijah et une part de moi est hyper contente qu'il puisse enfin être avec Hayley (enfin, c'est vite dit vu la fin de la saison), mais j'aurai vraiment bien vu Jackson vivre avec elle plusieurs années, élever Hope...
Pour Camille, elle non plus je n'aurai pas cru qu'elle aurait survécu aussi longtemps, surtout qu'elle a souvent été la pauvre demoiselle en détresse à qui il n'arrivait que des emmerdes. Je n'ai jamais trop aimé Camille, mais dans cette saison, je l'ai trouvée parfaite, surtout une fois vampire. Pour le coup, j'ai trouvé dommage qu'ils la tuent si vite, mais, et c'est un miracle, sa mort a fait évoluer Klaus au delà de toute espérance !
Enfin, Davina. Pas mon personnage préféré depuis le début car elle m'agaçait en général très souvent. Et devenir Régente n'a pas aidé à ce que je l'apprécie plus. En revanche, dès qu'il s'agissait de sa relation avec Kol, je l'appréciais. Là encore, jamais je n'aurai pensé qu'ils la tueraient définitivement. Jackson et Camille y étant déjà passés, je gardais espoir qu'ils arrivent à aller rechercher son esprit. Ses adieux avec Kol m'ont chamboulée (j'adore Kol depuis son apparition, je précise que je n'ai pas vu les saisons de TVD où il apparait), j'aurai préféré qu'ils fassent un bout de chemin ensemble.
On eu aussi droit à la mort, définitive cette fois, de Finn, mais elle n'a pas eu le même impact pour moi. Cela dit, même si ça a été bref, j'ai apprécié qu'il ne soit pas uniquement présenté comme le fils endoctriné par sa mère et dont le seul but est de tuer les autres juste parce qu'ils sont des vampires. Jamais jusque là on n'avait eu une explication à son comportement, à son obsession (du moins pas dans The Originals), et là, on a appris pourquoi il leur en voulait tant et c'est justifié. J'ai trouvé ça très juste et on a bien vu qu'Elijah a compris qu'ils s'étaient tous trompés. La scène de la mort de Finn était belle, rappelant évidemment celle de Kol la saison précédente.
Bon évidemment, vu la fin de la saison, on comprend que toutes ces morts, c'est le ménage par le vide pour un nouveau chapitre. Josh a eu de la chance de s'en sortir au final (en plus, on l'a peu vu cette saison).

Je ne peux en vouloir à Marcel. Tout ce qu'il a dit à Klaus dans les 2 derniers épisodes était parfaitement juste et jusque là, j'ai toujours trouvé qu'il encaissait les coups de couteau dans le dos et le mépris de Klaus et Elijah plutôt bien, mais c'était en fait une vraie cocotte minute ! Idem pour ce que lui balance Vincent dans les dents à la fin. Au final, personne ne gagne vraiment. Les victoires sont amères vu les circonstances. Tout le monde y a perdu gros.
J'ajoute que j'aime énormément Vincent. L'acteur est vraiment excellent, qu'il soit Finn ou Vincent. Vincent a beaucoup évolué depuis son apparition et sur la fin, il s'est révélé. Ni ami, ni ennemi, il est, comme il l'apprend à l'inspecteur, le maintien de l'équilibre. Il agit pour le bien de la Nouvelle Orléans, quitte à aider les Michaelsons qu'il déteste, mais en gardant toujours à l'esprit qu'ils ne sont alliés que de circonstance. J'ai vraiment adoré son coup final pour se débarrasser des Ancêtres. J'imagine que maintenant, ça va être un vrai tour de force perpétuel entre lui et Marcel.

La fin m'a surprise. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Je me doutais bien qu'aucun d'entre eux allait y passer, mais le moyen employé est bien trouvé. J'imagine que tout ça va nous mener à un bond dans le temps plus ou moins long maintenant. ça nous permettrait d'avoir Hope un peu plus grande, ce qui serait plus intéressant.

Bon, ben saison 4 maintenant !
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1682
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: The Originals

le Dim 29 Juil - 13:02
Saison 4 terminée

Spoiler:
J'ai moins accroché à l'histoire du Hollow, mais il était agréable de voir Klaus rester sur la bonne voie, et ce, même si le naturel tend à revenir au galop, il a retenu ses leçons et a évolué, pour Hope.
J'ai chialé comme une madeleine pour le dernier épisode. Les voir se séparer était émouvant, ils sont libres de leur serment mais on sait que ce n'est pas un choix et que ça finira par être pesant. Malgré tout, il y a de l'espoir : Rebekah et Marcel trouveront peut-être enfin le bonheur ensemble (depuis le temps !), idem pour Kol et Davina. Reste Elijah et sa décision d'oublier son lien et sa famille a été le plus dur à supporter pour moi (et c'est là que j'ai pleuré le plus, je suis vraiment un grosse fleur bleue c'est terrible ! )

La fin de la saison aurait fait une bonne fin de série, du coup je me demande bien ce qu'ils vont nous sortir pour la dernière saison.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7052
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: The Originals

le Ven 3 Aoû - 1:13
5x13 fin de la série
Spoiler:
Bon et ben voilà c'est terminé cette fois.
L'épisode était pas mal mais pas fou non plus, c'est juste des longs adieux qui durent tout l'épisode en gros. Y'aura même pas eut de vrai méchant pour cette saison, c'était finalement la suite de la saison 4 avec le Hollow & co.
Sinon bon ben sans grande surprise j'ai envie de dire, Klaus et Elijah se sacrifient pour sauver Hope et tous le monde aussi, et tous le monde finit heureux.
Marcel et Rebekah enfin ensemble, elle qui pourra prendre le remède pour redevenir humaine.
Freya et Keelin ensemble, avec Vincent pour leur faire un gosse.
Kol et Davina ensemble, et Hope qui retourne à l'école pour l'autre spin-off.
Et puis voilà, la série s’arrête sur Klaus et Elijah qui se poignarde mutuellement pour finir avec tout ça !
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1682
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: The Originals

le Jeu 11 Oct - 13:20
J'ai enfin terminé la série. J'ai mis un temps fou à y arriver.
Le début de la saison n'était pas trop mal, mais la 2e partie a manqué cruellement de rythme à mon goût, surtout les 3 derniers épisodes qui s'éternisaient autour de ce que j'appellerais du vide.
Spoiler:
Toute cette histoire de vampires intégristes n'a été que du vent et malgré tout, je n'ai pas vraiment ressenti de danger pour Hope une fois en possession du Hollow. Peut-être aussi que je ne suis pas arrivée à m'attacher à Hope ado alors que j'adorais le personnage bébé ou petite fille.
En plus, j'avoue que j'ai mal digéré ce qu'ils ont fait avec Elijah. J'ai adoré Elijah à Manosque, avec Antoinette. Il était enfin heureux, détendu. Mais en fait, je n'ai pas compris sa réaction avec l'histoire de la mère d'Antoinette, quand il est arrivé alors qu'Hayley était en danger. ça ne me paraissait pas normal qu'il fonce dans le tas de cette façon, sans chercher à comprendre ce qui se passait réellement alors qu'Antoinette lui avait expliqué ce qu'avait fait sa mère. Mais bref... Du coup, on rend la mémoire à Elijah et forcément, comme il n'avait pas déjà suffisamment de culpabilité en lui, on lui en rajoute une couche...
J'ai aussi trouvé dommage que pour une dernière saison, Rebecca et Kol soient autant mis de côté (d'autant plus que j'adore Nathaniel Buzolic et que j'aurai bien aimé voir sa bouille d'amour un peu plus).
Quant à Declan, quelqu'un peut me dire à quoi il a servi ? Il n'a jamais eu de place pour vraiment être développé et n'a finalement servi que d'accessoire scénaristique pour orienter Marcel dans la bonne direction.
Ils ont malgré tout réussi à me faire chialer entre la mort d'Hayley (à laquelle je ne m'attendais vraiment pas), celle de Josh (mais pourquoi lui ?) et la fin qui, même si je l'ai trouvée trop longue, m'a quand même bien serré le coeur pour Elijah. C'est tout à fait logique qu'il veuille mourir en même temps que Klaus, mais j'espérais tellement que ce ne soit pas le cas pour lui ! Bref... voilà, c'est terminé.
Les aventures des Michaelson sont finies pour de bon et je pense que la série a su s'arrêter à temps. Les 2 dernières saisons n'étaient pas aussi prenantes que les précédentes, ça commençait à s'essouffler (quand ça ne tournait pas en rond parfois).
Vu que je suis relativement indifférente à Hope ado, je doute suivre Legacy (et puis je ne pense pas être la cible de la série de toute façon).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum