Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: I’m an Angel, you ass.

le Sam 5 Jan - 22:48
Super Criquet a écrit:

Merci ma chère Caly, je n'en doute pas, je suis désolé de te dire ça mais faudrait déjà me tirer par la peau du dos et à coup de pieds aux fesses pour me faire sortir à des km . Que veux-tu, avec tout ça j'ai vraiment perdu confiance

Comme là tout à l'heure j'ai été me balader aux alentours de mon village, je me dis que c'est vraiment dégueulasse de leur part d'en être arrivé là . A part ces stupides photos de classe, je n'ai pas de photo où on me verrait avec des gens

Pour l'IRL, faudrait pas hésiter à sortir l'artillerie genre blindée ou GIGN et me faire sortir de force y a que comme ça surement que j'arriverais à trouver cette confiance que j'ai perdu y a plus de 7 ans

Voilà un défit qu'on va tous accepter de relever !!!! Te redonner confiance en toi
Ca sert à ça les amis

Et ça ne me fait pas peur d'aller de te chercher par la peau du c** pour ça et je suis sûre de trouver de l'aide pour le faire d'ailleurs

barjy a écrit:
et je ne me rappelle pas qu'on ait recu de plainte pour maltraitance morale


Ah bah m**** alors ! Ca veut dire que j'ai mal fait mon job

Ze suis déçue

Spoiler:
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Sam 5 Jan - 23:06
Alisone H. Rutcity a écrit:

Et si je me souviens bien, tu déteste le train c'est ça?

Ouep, tout ça parce que j'ai du mal à lire un horaire et que le train ne reste pas forcément plus de 3min à la gare, quel quiche je suis, ma lenteur me jouera des tours mais j'ai pas la phobie des trains, c'est déjà ça . C'est juste que je trouve le service trop rapide (Une fois j'ai vu des employés de la SNCF, retirer des chaussures à une vieille pour la faire courir jusqu'à son train . Ils étaient de chaque côté de la pauvre dame en train de l'aider à courir...)

Calypso a écrit:Voilà un défit qu'on va tous accepter de relever !!!! Te redonner confiance en toi
Ca sert à ça les amis

Et ça ne me fait pas peur d'aller de te chercher par la peau du c** pour ça et je suis sûre de trouver de l'aide pour le faire d'ailleurs

C'est une déclaration de guerre ? T'es bien la première à me paraitre aussi certaines .

Soit ! Je serais planqué =>
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Sam 5 Jan - 23:28
Arrrfff dommage pour le train
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Sam 5 Jan - 23:31
Je sais, j'ai honte un jour je saurais lire un horaire
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Sam 5 Jan - 23:36
C'est facile pourtant.
'fin, j'dis ça, mais je fais des road trip depuis que j'ai 10 ans alors ça doit jouer
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Sam 5 Jan - 23:47
T'as l'avantage sur moi que veux-tu

Non mais je vais encore paniquer comme y a quelques années . Me gourer de train ! Non mais faut le faire quand même tout ça parce qu'il fallait se "dépêcher" .

Les gens croient qu'en allant vite, tout va bien alors que c'est faux

Ça t'es jamais arriver de louper un train et de te dire que ta vie c'est de la merde . Moi, oui

Ça rappel un peu un extrait de Gad Elmaleh avec sa sortie d'autoroute : "Moi quand je loupe une sortie, j'ai l'impression que ma vie c'est de la merde !" disait-il
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Sam 5 Jan - 23:52


Non, étrangement ça m'est encore pas arrivé de louper mon train. En même temps moi je prévoie l'imprévu et je pars 10000 heures à l'avance! Mais à cause des grèves et la SNCF pourris, j'ai déjà eu 8h de retard sur un train ouais.

L'ironie veut que j'ai le mal des transports. En train, voiture, bus ou bateau, je suis malade (alors je prends des cachets). Bref, je suis pas bien partout sauf en avion... Et comme par hasard, j'ai peur de l'avion!
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Dim 6 Jan - 0:01

"Ah bon, t'as peur en avion ?"
avatar
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 30
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Re: I’m an Angel, you ass.

le Dim 6 Jan - 0:02
Super Criquet a écrit:
Ça rappel un peu un extrait de Gad Elmaleh avec sa sortie d'autoroute : "Moi quand je loupe une sortie, j'ai l'impression que ma vie c'est de la merde !" disait-il


Ahhhhhhhh si Caly a décidé de te prendre en main, tu peux plus rien y faire !!! Et y a des résultats avec elle
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Dim 6 Jan - 0:06
Les résultats qu'elle inscrira sur mes fesses ou sur mon dos, voir sur mon squelette comme l'a fait Castiel sur Sam et Dean
avatar
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 30
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Re: I’m an Angel, you ass.

le Dim 6 Jan - 0:24
Euuhhh je crois pas non
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Dim 6 Jan - 7:40
Super Criquet a écrit:

"Ah bon, t'as peur en avion ?"



Tu m'a tué!
Mais oui, j'ai une phobie de l'avion!
Mais attention, j'ai quand même essayé, parce que je ne peux rien certifier sans avoir tenter. Et bein.... Je le referai plus....
C'était juste Toulouse-Paris et Paris-Toulouse. Donc moins d'1h d'avion. Mais pendant tout le vol j'ai fermé les yeux en me persuadant qu'on roulait sur des rails ou sur la route pour ne pas paniquer! Le pire... C'est le décollage et atterrissage...
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Dim 6 Jan - 14:35
Cela peut se comprendre, t'es complètement dans les airs, plus rien n'est relié au sol. Faut prier pour que le pilote fasse bien son boulot

D'ailleurs, aucun fantôme voyageur durant ce vol hein ?

Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Dim 6 Jan - 14:56
Nope pas de fantôme.

Le pire c'est que j'ai regardé ce même épisode genre trois jours avant d'embarquer!
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: I’m an Angel, you ass.

le Dim 6 Jan - 17:56
Super Criquet a écrit:

Calypso a écrit:Voilà un défit qu'on va tous accepter de relever !!!! Te redonner confiance en toi
Ca sert à ça les amis

Et ça ne me fait pas peur d'aller de te chercher par la peau du c** pour ça et je suis sûre de trouver de l'aide pour le faire d'ailleurs

C'est une déclaration de guerre ? T'es bien la première à me paraitre aussi certaines .

Soit ! Je serais planqué =>

J'ai raison et t'as aucune chance ! Donc laisse tomber petit ! T'es pas à la hauteur

MissJay012 a écrit:

Ahhhhhhhh si Caly a décidé de te prendre en main, tu peux plus rien y faire !!! Et y a des résultats avec elle

Ouais d'abeur
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Dim 6 Jan - 22:05
Alisone H. Rutcity a écrit:Nope pas de fantôme.

Le pire c'est que j'ai regardé ce même épisode genre trois jours avant d'embarquer!

L'est bien cet épisode . La frousse de Dean surtout


Calypso a écrit:J'ai raison et t'as aucune chance ! Donc laisse tomber petit ! T'es pas à la hauteur

On dit que le monde est petit, bonne chance pour me trouver

J'espère que mes 2 mètres ne me trahirons pas

De loin je suis repérable parait-il
avatar
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 50
Messages : 28766
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Re: I’m an Angel, you ass.

le Dim 6 Jan - 23:48
tu blagues? tu fais vraiment cette taille?
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Lun 7 Jan - 9:56
C'est un Jared mais les cheveux à la "Moose" en moins
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: I’m an Angel, you ass.

le Lun 7 Jan - 11:19
Super Criquet a écrit:

J'espère que mes 2 mètres ne me trahirons pas

2m
Mais c'est top ça

Non seulement on va plus facilement te repérer mais en plus t'es le premier à savoir s'il pleut
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Lun 7 Jan - 13:42
Alisone H. Rutcity a écrit:C'est un Jared mais les cheveux à la "Moose" en moins

Exactement !

Calypso a écrit:Non seulement on va plus facilement te repérer mais en plus t'es le premier à savoir s'il pleut

En complément d'être un ch'ti . Je suis né à Saint-Saulve
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: I’m an Angel, you ass.

le Mar 8 Jan - 14:48
Un p'tit mess par ici pour te dire que j'ai bien reçu ta p'tite surprise ma caille
T'es trop choupinette

M'ci
+

PS : Je confirme... J'en bave
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Mar 8 Jan - 15:21
Déjà reçu!

Ah je suis contente si tu aimes
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: I’m an Angel, you ass.

le Mar 8 Jan - 15:24
Bah oui reçu
Pourquoi t'as l'air surprise ?

Aimer est un faible verbe pour le cas présent
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Mar 8 Jan - 15:55
Je l'ai posté hier!

Je suis surprise que ça bosse à la Poste!
Invité
Invité

Re: I’m an Angel, you ass.

le Mar 8 Jan - 19:56
Du moment que la Poste ne dévore pas nos colis, tout va bien

Chez la Poste, soit ça bosse soit ça vole (Remarquez que certaines entreprises n'envoient plus par la Poste mes par des organismes de transports de colis comme UPS par exemple ou Adrexo)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum