Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Frère Préféré : Sam

Re: Chicago Fire

le Lun 5 Mai - 19:41
Effectivement, un excellent crossover, plein de tension et d'émotion!   Cette série est forte pour délivrer ce genre de choses!   

Spoiler:
Non sérieusement, l'explosion, les deux fillettes blessées, Gabby prisonnière sous les décombres, puis Shay blessée et enfin l'enquête menée tambour battant par la CPD! J'adore!!!!    Moi je regarde les deux séries donc je n'étais pas trop perdu dans le deuxoème épisode et le "passage" entre les deux séries s'est très bien fait! Bon par contre si l'idée des scénaristes est de faire un deuxième spin- off avec les médecins de Chicago, je ne pense pas que je regarderais!   
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Prénom : Alie
Frère Préféré : Dean & Castiel
http://www.therandomact.org

le Jeu 8 Mai - 23:57
Mais... Mais...
C'est quoi cette timeline pourrie où l'épisode de la semaine dernière n'a jamais eu lieu????
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Ven 9 Mai - 15:38
Oui j'avoue, c'est un peu dommage qu'ils ne reparlent pas de ce qui s'est passé!   

D'ailleurs, j'ai trouvé l'épisode en dessous des précédents... En revanche j'ai adoré l'épisode de Chicago PD!    Riche en tension et en révélation!
Spoiler:
Ainsi la taupe c'est pas Summers mais le flic asiatique (désolée j'ai oublié son nom!). Je ne m'y attendais pas! Et sinon, la fin avec Antonio qui se fait tirer dessus (encore!   )!   J'espère qu'il ne va pas mourir!   
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mer 14 Mai - 13:47
je regarde pas CPD je ne sais pas de quoi tu parles lol

Chicago Fire finale

Je vais aller me rouler en boule sous ma couette et pleurer jusqu'à cet automne...

Spoiler:

Je dois avouer que je me suis un peu ennuyée pendant l'épisode. Il ne se passe pas grand chose de trépignant. Et puis pendant le mariage je me suis souvenue que c'était le finale, et que Dick Wolf était un enfoiré, et que ce finale était beaucoup trop soft et qu'il y avait avoir une merde... Ca n'a pas loupé... Les pires 2 dernières minutes d'un épisode!
Bon bien sûr on se doute qu'ils sont pas tous morts, mais ils ne vont pas tous êtres indemnes non plus. Si ils pouvaient tuer Mills ça m'arrangerait, je ne le regretterai pas...
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

le Mer 14 Mai - 21:55
Ah la vache sa maman de *ù!$^!*!$ de pu!*ù: de season finale de ouuuuuuuuuf !!!

Voilà .
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

le Jeu 15 Mai - 17:19
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ils sont sérieux??? Nous laisser sur ça??????     

Un épisode moyen mais les dernière minute au top et puis le mariage trop       
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 24 Mai - 15:26
Maya a écrit:Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ils sont sérieux??? Nous laisser sur ça??????     

Un épisode moyen mais les dernière minute au top et puis le mariage trop       

Je pense tout pareil!    

Non franchement, la dernière scène!!!!       

Et sinon, très bon final pour Chicago PD!    

Spoiler:
J'aime de plus en plus Jay et c'est vraiment un super flic, il l'a prouvé encore une fois dans cet épisode (comme la semaine dernière quand il a empêché Voight de tuer le suspect!): comment il gère face aux mecs du gang et comment il protège sa partenaire!   Je l'aime!   Sinon, pauvre Antonio qui rentre chez lui et qui trouve sa maison vide!   Et la fin avec la mort de Jin!   Je ne pense pas que c'est Voight mais j'espère que les affaires internes vont pas le piéger...   
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Lun 26 Mai - 12:15
Je viens de voir le crossover ep 20 de CFD et 12 de CPD et je me demande si la rumeur du spinof médical va se faire   

Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Lun 26 Mai - 12:23
Je ne sais pas si ça a été validé mais en tout cas c'était un véritable double épisode de lancement! Et ça m'a presque donné envie de regarder la série si elle venait à sortir, alors que je ne suis pas très fan des séries médicales (à part Urgences).

Une question pour le Staff, c'est ICI
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mar 27 Mai - 14:14
Aucune idée pour le spin off médical... Je pense que ça dépendra des résultats de The Night Shift, la série médicale qui prend le spot de Chicago Fire pour l'été. J'imagine mal 2 séries médicales sur la même chaîne.
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Mer 28 Mai - 12:11
Effectivement, si y'en a déjà une... Il en a pas marre Dick Wolf de lancer des séries/spin off à ses séries    

Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Mer 28 Mai - 13:49
Moi je ne suis pas fan des séries médicales alors de toute façon, je ne regarderais pas!   
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin

le Mer 28 Mai - 15:02
missritale21 a écrit:Effectivement, si y'en a déjà une... Il en a pas marre Dick Wolf de lancer des séries/spin off à ses séries    
J'ai peur qu'une 3e série soit un peu too much en si peu de temps. Déjà que je ne suis pas CPD, donc les cross-over ne sont pas toujours bienvenus (même si celui de fin de saison était très bien fait et totalement (un peu trop) déconnecté du reste des séries), si on rajoute une troisième série là-dedans, ça va être le bordel de suivre tout ce petit monde...
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Sam 31 Mai - 19:37
Je suis les deux séries et je trouve que les mini-crossovers n'empêchent pas du tout de suivre soit l'une, soit l'autre série en fait. Quand un personnage de CF apparaît dans CPD et vice-versa, c'est la plupart du temps pour un truc relativement mineur qui aurait tout aussi bien pu être effectué par un personnage secondaire inconnu. Je trouve que ça donne juste aux spectateurs des deux séries un background un peu plus étoffé. Je suppose que si la série médicale voit le jour, ça sera traité de la même façon.

Sinon, j'ai enfin vu le season finale de CF et mama mia tu parles d'un cliff! Par contre, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé et qu'il y aura des conséquences sur les personnages à plus ou moins long terme dans la saison 3.

Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 27 Sep - 19:40
Chicago Fire et Chicago PD ont repris cette semaine et OMG quelle reprise! En particulier pour Chicago Fire!

Spoiler:
Shay est morte! Alors ça, je ne l'avais pas vu venir! Je ne pensais pas qu'ils allaient faire mourir un perso principal si vite! Je suis dégoutée je l'aimais bien! Et j'ai mal au coeur pour Kelly et Gabriella qui ont perdu leur meilleure amie! Sinon, Casey et Gabriella sont trop mignons! Et une nouvelle intrigue semble se profiler pour Mills avec sa famille!

Pour Chicago PD: comme à son habitude, l'épisode ne manque pas d'action!
Spoiler:
Je n'aimais pas Voight dans Chicago Fire, mais j'avoue que son perso me plait dans Chicago PD! Il est bien plus complexe qu'il n'y parait et j'adore comment il se sort de situation incroyable (comme avec les affaires internes)! J'aime bien sa relation avec Jay,je la trouve très intéressante! On fait la connaissance avec la mère d'Erin et leur relation à l'air difficile! Hâte d'en savoir plus! Et puis la tête de Jay qui est mise à prix...! Raaaah trop bien!! (oui je suis sadique! )
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Dim 5 Oct - 12:20
CF Episode 3.02:
Spoiler:
Un bon épisode.Je suis contente que Shay ne soit pas vite oubliée. Gabby et surtout Severide en souffre toujours beaucoup! J'ai adoré la demande en mariage de Casey à Gabby! Et sinon, le malaise de Peter... à mon avis ce n'est pas fini et on va en entendre parler.

CPD Episode 2.02:
Spoiler:
un début de saison centré sur Voight, Erin et Jay,moi ça me plait! J'aime toujours autant la relation père/ fille entre Voight et Erin! Voight qui voit deux de ses anciens amis mourir (bon comme lui ce n'étaient pas des saints! ). Quant à Erin elle doit faire face au retour de sa mère biologique et elle n'a pas l'air enchanté! Mais le plus intéressant reste pour l'instant l'intrigue autour de Jay dont la tête a été mise à prix! La fin de l'épisode est explosive et donne très envie de voir la suite!
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

le Lun 6 Oct - 23:34
Pour chicago Fire

3x01

Spoiler:
Je suis dégoûter l'un de mes perso préférer et mort! Je suis trop deg! J'adorais la voir avec Kelly ou gabriella. Et je sais qu'elle va me manquer. C'est sur même. Autant là, ça apporte quelques choses vis à vis de ses amis mais bon, la tuer?! Pourquoi? C'est nul! Elle était fraiche et intéressante! Pfff

3x02

Spoiler:
Pauvre Kelly, je suis toujours en manque de Shay et j'aime pas comment Kelly tourne, ça sens l'alcoolo ça... mais bon à voir.
Gaby et Casey sont mimi mais comme avant, leur relation m’intéresse que très peu

Pour Mills, je sens qu'on va bien se tourner sur lui cette saison, entre ça famille et peut être un problème de santé.

Une saison qui commence bien, si on peut dire ça comme ça
Sinon hâte de voir le 3x03 car le trailer donne très très envie!!!!

Sinon pas encore repris Chicago PD
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Mar 7 Oct - 18:44
Spoiler:
Oui moi aussi j'étais trop deg de la mort de Shay! Pourquoi elle ? Il y a d'autres persos beaucoup moins intéressants et surtout avec moins de potentiel (genre otis ou Mouch qui sont surtout là pour "l'humour"!) Elle va me manquer!
Dès que tu peux, regarde CPD, les épisodes sont pas mal!
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Lun 13 Oct - 19:45
CF 3.03: Encore un bon épisode!

Les scénaristes sont en forme en ce début de saison!

Spoiler:
Cette histoire de rivalité entre les deux casernes est une excellente idée!

J'aime beaucoup comment Casey tente de gérer les choses et tente d'apaiser les choses et de tempérer et ses hommes et le lieutenant de l'autre caserne, Welch.

Pauvre Cruz, il en a bavé dans cet épisode mais je me doutais bien que ce n'était pas de sa faute.

L'intrigue autour de Peter avance trop vite à mon goût: on sait déjà de quoi il souffre, il est déjà exclu des pompiers et il a déjà dans l'idée de devenir le prochain ambulancier à la place de Gabby! L'idée n'est pas mauvaise en soi, c'est juste que c'est trop rapide!

Gabrialla qui rejoint l'équipe sous les ordres de Casey... mmh pas sûr que ça soit une bonne idée! A mon avis,leur relation va en pâtir... Et c'est dommage car ils sont toujours aussi mignons!

Et sinon, Kelly toujours aussi perdu sans Shay. Il me fait vraiment de la peine...

CPD 2.03:
Spoiler:
Mon petit Jay a eu chaud dans cet épisode! ^^ Mais en même temps, c'était cool!

L'épisode reprend là où le précédent épisode s'était terminé et c'est une excellente chose: on se remet immédiatement dans le bain et dans le climat de danger qui s'est installé avec ce tireur qui a tenté de tuer Jay. Heureusement Erin est là pour le tirer d'un mauvais pas!

L'épisode se concentre alors sur deux choses: la protection de Jay et la tentative de désamorcer le contrat mis sur sa tête par Bombenek.

L'épisode devient rapidement une course contre la montre quand l'équipe découvre que Jay n'est pas le seul en danger et que Bombenek a dressé une liste de gens à tuer!

L'idée de départ était vraiment bonne! Après, on pourra regretter que l'affaire soit vite règlée et qu'il n'y ai pas plus de tension et de danger que ça. Les scénaristes ne vont pas au bout des choses je trouve: alors certes, il y a des morts mais l'intigue en elle- même est vite bouclée. Le tueur est arrêté, Bombenek est mis hors d'état de nuir et on est vite rassuré sur le sort de Jay.

Néanmoins, j'aime toujours autant ce perso! Le voir prêt à se mettre en danger pour mettre fin à la série de meurtres! J'ai beaucoup aimé la partie où il joue les appâts. Et j'ai adoré quand Voight le félicite à la fin! On n'a pas assez de scènes entre eux c'est dommage! Et la dernière scène à l'hôpital, quand il fait face aux conséquences de ce qui s'est passé avec Maddie... il est touchant!

Côté autres persos: Roman se dévoile un peu plus et semble avoir un lien avec Alvin... j'avoue que je suis curieuse! ^^ Sinon j'ai bien aimé le voir face à Jay quand il l'empêche de sortir du poste pour le protéger!

Toujours aussi fan de la relation père/ fille entre Voight et Erin!

Bon et sinon, Ruzeck et Burgess sont mimis mais s'il doit y avoir UN couple dans la série je préférais largement qu'on voit un rapprochement entre Erin et Jay!
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 18 Oct - 17:50
Episode 3.04:
Spoiler:
un début d'épisode vraiment intense mais Kelly a bien gérer les choses!

Le reste de l'épisode est un peu plus "classique" mais toujours aussi bon! Un gros plus pour les scènes Casey/ Severide! Ce dernier avait été là pour Casey lors de la mort d'Hallie et maintenant c'est à Casey d'être pour lui! J'adore!

Et sinon, un épisode centré sur l'intégration de Gabriella! Pour l'instant, je dois dire que ça le fait! Et j'adore vraiment cette fille! Contente qu'elle ai pu devenir pompier!
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

le Dim 19 Oct - 22:53
j'ai regardé les trois premiers épisodes de la saison 1 aujourd'hui, et je suis totalement sous le charme

j'ai adoré le 2eme épisode plein d'émotions, revoir l'acteur qui joue Dale dans TWD mourir là aussi et le petit message à sa femme et puis le 3 avec Voight encore plus détestable ici
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Lun 20 Oct - 7:12
Ah ça y est tu as commencé!

Ah tu vas voir, il y a des épisodes qui sont vraiment intenses! Au niveau des émotions, cette série est encore meilleure que Chicago PD! J'ai très souvent les larmes aux yeux!

Ouais moi non plus, je n'aimais pas Voight dans Chicago Fire!
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Lun 20 Oct - 8:05
Ah les premiers contacts avec Voight dans l'univers de Chicago, c'est loin d'être agréable! J'ai d'ailleurs été surprise par la façon dont les scénaristes de Chicago PD ont réussi à rendre le personnage attachant (tout en gardant son côté sombre) alors qu'il partait vraiment mal.

Sinon, je suis toujours autant charmée par la série, la saison 3 est bouleversante sur plusieurs niveaux. M'ont fait pleurer ces cons!

Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Lun 20 Oct - 19:14
Oui les scénaristes ont fait fort en réussissant à rendre Voight plus "sympa" dans Chicago PD! C'était pas gagné!
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

le Lun 20 Oct - 22:22
j'arrive pas à le trouver sympa moi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant