Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

Re: Chicago Fire

le Sam 11 Mai - 10:02
Le spin off de la série appelée "Chicago PD" a bien été commandé par la chaîne NBC et sera donc présente à la rentrée

NBC has ordered the Chicago PD spinoff of Chicago Fire to series.

Une question pour le Staff, c'est ICI
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Sam 11 Mai - 10:14
D'ailleurs je pense que l'épisode 1x22 servait de présentation des personnages du spin-off parce que tout à coup des policiers qu'on n'avait jamais vu avant se mettaient à parler et à intervenir dans les sauvetages

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 11 Mai - 10:28
Bah alors oui, tu as eu un premier aperçu du spin off

Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Sam 11 Mai - 10:30
Si c'est ça c'était super léger alors, ils ont du avoir tout au plus 10 secondes d'antenne!

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 11 Mai - 10:33
J'vais tenter de trouver des infos pour voir, si c'était bien ça

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 11 Mai - 10:50
Alors non, d'après ce que je viens de trouver, le spin-off serait introduit dans le final de la saison de CF.

Voila l'info qui l'annonce:

NBC is making Scott Eastwood‘s day, tapping Clint’s actor-son as one of the stars of its proposed Chicago Fire spin-off, TVLine has learned exclusively.

Viewers will get their first look at the offshoot — which will revolve around the Windy City’s police department — in Chicago Fire‘s May 15 Season 1 finale.

Eastwood will play Officer Jim Barnes.

Et la liste des acteurs pour ce spin-off:

Jon Seda
Rôle : Dét. Antonio Dawson

Melissa Sagemiller
Rôle : Dét. Willhite

Tania Raymonde
Rôle : Nicole

Scott Eastwood
Rôle : Jim

Kelly Blatz
Rôle : Off. Elam

Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Sam 11 Mai - 10:52
Alors on va dire que c'était une pré-introduction parce que j'ai reconnu Tania Raymonde et je suppose que le blondinet avec elle était Scott Eastwood

Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Dim 12 Mai - 11:48
Tididooo a écrit:Alors on va dire que c'était une pré-introduction parce que j'ai reconnu Tania Raymonde et je suppose que le blondinet avec elle était Scott Eastwood

Oui je confirme c'était bien Tania! Bah c'est une bonne idée de les avoir "pré- introduit" les deux cocos! Et puis il y en a un autre qu'on connait déjà bien c'est le frère de Gabby, Antonio! Je suis contente qu'il fasse partie du spin- off je l'aime bien moi ce petit!

Par contre l'épisode du 15/05 où ils sont introduits je ne suis pas sûr que ça soit le final! Ca correspond à l'épisode 23 or il le semble qu'il y aura 24 épisodes!

Et sinon l'épisode 22 était génial!
Tout s'enchaîne à une vitesse!!! On n'a pas le temps de s'ennuyer!!! Et les retournements de situation qui s'enchaînent!

Spoiler:
Severide mal barré face à Tara... retournement de situation: Severide qui s'en sort et Tara qui démissionne! (ouf, j'ai vraiment eu peur pour lui! ), Peter qui demande à Gabby d'emménager chez lui, Gabby qui accepte... retournement de situation: Gabby qui lui avoue un secret qui risque de tout changer! Le chef Boden qui "déprime"... jusqu'à l'arrivée de la jeune Charlotte qu'il a "sauvé" alors qu'elle n'était qu'un bébé (magnifique scène! ).
Et bien sûr comment ne pas parler de Casey! Casey qui retrouve Hallie... pour mieux la perdre! La dernière scène est terrible! Comme toit Tidi, je suis pas fan à la base de ce perso, mais elle ne méritait pas ça! Pauvre Casey!!!
En tout cas, comme toi, je suis sûr que c'est le chauve qui a fait le coup et que c'est Voight qui est derrière tout ça!

Hâte de voir le prochain!
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Mer 22 Mai - 21:28
Episode 23 vu ! (qui est bien l'avant dernier! )

Spoiler:
Un très bon épisode plus centré sur la police que sur les pompiers... ce qui est normal puisqu'on nous présente ici les flics qui seront dans le spin off de la série!!! Et je dois dire que ces nouveaux persos sont plutôt sympathiques et efficaces! (hormis Voight qui est toujours un beau salaud! ). On connaissait déjà Antonio ( ) et ses 3 collègues (dont je n'ai pas retenu les noms! ), me plaisent bien! Après, je ne sais pas si je regarderais ce spin off mais c'est bien partit!

Quoi qu'il en soit les flics vont aider notre cher Casey à trouver qui a assassiner Hallie! Parce que oui Hallie a été assassinée! Pauvre Casey, je suis triste pour lui! En tout cas, j'ai bien aimé l'enquête autour de ça! Et la course poursuite avec le meurtrier à la fin, j'ai adoré! Par contre une question me turlupine toujours finalement Voight y est pour quelque chose ou non ?

A côté de ça, Miles et Dawson se séparent! Je sais qu'elle lui a menti mais c'était pour le protéger..; alors de là à rompre...
Sinon ravie pour Shay et Severide! Leur duo fonctionne toujours aussi bien!
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Mer 22 Mai - 22:42
Ouii, très bon épisode! Et les flics du spin off sont un peu plus visibles que dans l'épisode précédent, mais je ne vois pas l'intérêt de faire toute une série sur eux alors que le mélange des genres fonctionne vachement bien. Bon, j'avoue, je suis nostalgique de New York 911 (Third Watch pour les intimes) et cet épisode m'y a fait penser.

Spoiler:
Pour Voight, j'ai l'impression que les scénaristes essaient de nous faire voir le personnage sous un autre angle, moins méchant que prévu. Parce que la dernière scène me fait penser qu'il joue les pourris plus qu'autre chose. Probablement une mission d'infiltration et on découvrira qu'il n'est pas si mauvais que ça. Je l'ai trouvé très différent des fois précédentes.

Sinon, Shay et Severide étaient juste trooooooop mimis et complètement en dehors de l'histoire avec leur fabrication de bébé^^

Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

le Mer 25 Sep - 16:42
woot woooooot c'est la reprise !!!    

Avec un bon épisode , qui installe bien les intrigues de la saison et qui est bien rythmé comme d'hab !!
Ca m avait manqué !  
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

le Mer 25 Sep - 19:47
Idem!!!!!
Très bon épisode    
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Jeu 26 Sep - 22:29
Comme vous, j'ai adoré. Beaucoup d'énergie dans cet épisode, on découvre des nouveaux, et cette histoire d'incendiaire qui fait une fixette sur Severide m'a bien accrochée, j'ai hâte de voir la suite!

Et puis... Mouch président!!!  

Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

le Jeu 3 Oct - 16:50
Toujours dans la même veine , même si comme toutes les séries du genre , tu te dis qu il arrive jamais autant de malheurs aux même personnes en si peu de temps , bin là ca passe nikel , je m'ennui pas , je suis fan des persos , je kiff !!  
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 7 Déc - 17:13
Bon ça y est, j'ai enfin commencé la saison 2!   

Et je dois dire que j'adore toujours autant!   Pour l'instant je n'ai vu que deux épisodes mais déjà ça envoi du lourd, du très lourd!   

Spoiler:
En vrac: un pyromane qui s'en prend aux membres de la caserne (les soupçons de Kelly se portent rapidement sur son ancien collègue, je l'avais oublié celui- là!  ), Casey qui se retrouve à devoir prendre sous son aile les deux enfants d'Heather qui va en prison pour homicide, Mouch qui se présente en tant que président du syndicat, les restrictions et la fermeture qui menace la caserne, Kelly qui découvre qu'il n'est pas le père du bébé de Renée... bref, on n'a pas le temps de s'ennuyer et comme dans la saison 1, l'intrigue mêle habilement les interventions des pompiers et leurs histoires personnelles!   Et tout ça est très intéressant!  

Niveau des personnages, après le drame que Casey a vécu, je trouve ça bien qu'on le fasse avancer d'une manière totalement inattendu: recueillir ces deux enfants... lui qui a toujours voulu être père, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! :cheer:Sinon, je n'ai aucune confiance en le nouveau, Clarke et à juste titre me semble t- il puisqu'il se met à espionner les membres du 51!  Et puis le mec qui drague Gabby, ne semble pas être là par hasard...  
Et donc bien sûr le must, cette histoire de pyromane qui met en danger toute l'équipe! J'adore!   
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Dim 8 Déc - 23:29
Episodes 3 & 4 vus!   

Excellents tous les deux!   Ce que je retiendrais surtout c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences et je dois avouer que je me suis fait avoir!  

Spoiler:
Je me méfiais de Clarke et Jay en pensant qu'ils avaient de mauvaises intentions: au final, il se trouve que Clarke n'est pas la taupe au 51 et Jay se révèle être un flic sous couverture! Cool!   Bon  par contre s'il est gentil ça lui laisse une chance auprès de Gabby et moi je ne veux pas! Depuis le début de saison je suis totalement fan du duo Gabby/ Casey et c'est évident que ces deux là sont fait pour être ensemble!  La scène où Gabby se fait passé pour sa petite amie et comment elle l'aide à s'occuper des garçons!   

Sinon, les deux autres points que je retiendrais: c'était bien Hadley qui était derrière tous ces feux (merci Kelly! ), heureusement, ils parviennent à l'arrêter!  Et pour finir la dispute plutôt violente entre Dawson et Shay!  J'avoue que je l'avais pas vu venir celle- là, elles s'entendaient si bien, ça me fait de la peine!  Bon après j'ose espérer que c'est temporaire après le traumatisme qu'elles ont vécu (le suicide du gars devant elles!)!  

Oh et je rajouterais que je suis ravie qu'on revoie mon flic préféré!  Je ne sais pas pourquoi mais je kiffe le frère de Gabby!  
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 14 Déc - 15:50
Bon je continue sur ma lancée!   

J'ai regardé les épisodes 5 & 6!    Excellents tous les deux!

Spoiler:
Entre Shay qui continue sur la mauvaise voie, la démission de Boden, Mouch qui perd les élections, l'arrestation d'Arthur... on n'a pas le temps de s'ennuyer!   A côté de ça, encore de très belles scènes entre Casey et les enfants!   et aussi des moments intense entre Severide et le jeune garçon qu'il tente de sauver!   
Sinon, j'apprécie de plus en plus Clarke.   
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Lun 16 Déc - 17:26
Moi je suis a jour dans la série et j'adore toujours autant     
et puis ce final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la reprise     

Sinon oui Clarke, je l'aime bien aussi comme perso, j'ai envie dans savoir de plus en plu ssur lui!
Seevride    toujours mon chouchou, shay, m'énerve un peu dans cette saison mais jel'adore toujours autant aussi!

Non la série est toujours aussi excellente et on s'attache toujours autant aux perso   
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Lun 16 Déc - 19:46
Oui c'est ça, les persos sont terriblement attachants et c'est qui me fait autant aimé la série!   

Et sinon j'ai vu les épisodes 7 & 8 et ça y est
Spoiler:
Cadey et Dawson se sont embrassés!!!!!   Enfin!   Depuis le temps que j'attendais ça!    Ils sont vraiment trop mignons!    Par contre, j'étais triste pour Casey car les garçons s'en vont!   M'enfin, il pourra se consoler dans les bras de Dawson!   

Pour Clarke, oui je le trouve de plus en plus attachant. Par contre je pense qu'en se remettant avec sa femme, il va s'attirer plus des ennuis qu'autre chose!  

Pour Shay, bah disons que c'est triste!   Ele n'arrive pas à se remettre de la mort du mec qui s'est suicidé devant elle et s'enfonce de plus en plus!   

Sinon, les interventions sont toujours aussi "explosives" et terriblement angoissantes, je pense notamment à l'épisode 7 avec l'accident de train et le chef et Pete qui se retrouvent bloqués!   Par contre, j'aime bien l'évolution de leur relation à tous les deux!   

Et enfin, le dernier épisode voit revenir le détective Voight et sa nouvelle coéquipière (Sophia Bush!   ). J'aime beaucoup voir les flics intervenir dans la série, ça rajoute un petit quelque chose et j'ai hâte de découvrir le spin- off!    Quoi qu'il en soit, Cruz et son frère sont sur le devant de la scène et j'ai peur que tout ça se finisse mal...   

En tout cas voilà, j'adore toujours autant!    
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Ven 20 Déc - 22:41
Ca y est j'ai vu les deux derniers épisodes et OMG le final!!!!!     

Spoiler:
Casey!!!    Un épisode super intense, fort en émotion, avec "la dernière garde", puis tout le quartier qui se réunit pour tenter de sauver la caserne (très émouvant!   ), la caserne finalement sauvée grâce à Pete et Isabelle et enfin, enfin Casey gravement blessé lors d'un incendie!    Un final explosif qui donne très envie de voir la suite!!!!!    
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Sam 21 Déc - 11:08
     je vois que le final ta plus   

et sinon oui la série doit beaucoup aux perso secondaire je trouve   
Spoiler:

M'enfin perso, j'aurais préféré Severide        mais bon, Casey, c'est bien fichu et puis pauvre Dawson   . On vera comment il va s'en sortir      en totu cas, il la sauver ce bébé !!!!! Un vrai Hero!

Et oui la caserne, la dernière garde, Pete qui sauve la mise grâce à Isabelle! Elle a du cran celle là      et le chef Boden!!! J'adore ce perso, il a du charisme!!!!!

Et Clarke à la fin, si je me goure pas (ça fait un petit moment que j'ai vu le zode  ), il se fait arrêter????

et oui Shay, elle a du mal à s'en remettre, j'adore ce perso mais au bout d'un moment, j'avais envi de la secouer pour qu'elle arrête ses connerie  

Pour le spin-off perso, ça me tente pas plus que ça, j'accroche pas à Voight mais bon, comme je suis assez curieuse, je materais surement le pilot   car voir sophia en flic, ça vos le détour quand même.

Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 21 Déc - 12:02
Spoiler:
Oui Clarke se fait arrêter!   Je me suis vachement attaché à lui j'espère qu'il va s'en sortir!   Ah bah moi je suis contente que ça soit Casey!    Et oui c'est un vrai héros!    Et j'adore sa relation avec Dawson!   

Ah moi c'est sûr je regarderais le spin- off! Déjà parce que j'adore Antonio (  ) et puis si la série est aussi réussi que Chicago Fire, ça risque de faire des étincelles!   Et le gros avantages c'est qu'on connait déjà la plupart des "héros" puisqu'on les a vu dans Chicago Fire!   Et ils m'ont tous convaincus!   
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Prénom : Alie
Frère Préféré : Dean & Castiel
http://www.therandomact.org

le Ven 11 Avr - 14:36
Dick Wolf aura ma peau, ou du moins ma santé psychologique....

La fin de saison s'annonce chargée en émotion et en rebondissements
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Mer 30 Avr - 19:59
220 vu et j'adore toujours autant!!!!!!

Spoiler:
Par contre pourquoi Shay à rien dit????????????? Pour aider un maximum???? La pauvre j'ai hate de voir comment les autres vont réagir!!!

Et pour la gamine brune, la nièce de la flic, je pense qu'elle va récupéré le foie de l'autre gamine! Sniff.

En tout cas la scène de l'explosion était poignante je trouve. Intense puis sa retombe et on voit les dégât que ça a causer. Chair de poule!

La scène de la voiture piégè, j'ai adoré aussi!

Non un très bon épisode!!! J'ai toujours une grande hâte de voir les prochaine épisode.
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Prénom : Alie
Frère Préféré : Dean & Castiel
http://www.therandomact.org

le Jeu 1 Mai - 13:51
Excellent 220! Vu que je regarde jamais les preview, je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait se passer
Spoiler:
Le bon que j'ai fait quand ça a explosé!!! Episode très prenant et émotionnel.
Bon par contre, y avait que 2 personnes sous tous leurs gravas et comme par hasard Dawson s'en sort avec juste une égratignure au front? mouais... Même si je comprends qu'ils veuillent sauver les leurs, le fait que tout le monde se concentre sur retrouver Dawson m'a dérangée dans ce cas de figure. Je doute qu'en cas d'attentat comme ça une équipe entière se mobilise pour retrouver leur paramedic disparu pendant l'explosion.
Quant aux fillettes, triste mais prévisible, la blonde va sauver la brune

Et j'ai tout de suite eu peur pour Casey. Il a bien était secoué et ça va pas aider son traumatisme cranien

La deuxième partie dans Chicago PD
Spoiler:
On reprend exactement là où l'épisode de Chicago Fire s'est arrêté. La transition entre les 2 épisodes est bien faite. L'équipe de CPD arrive à la fin de Chicago Fire et on continu l'histoire de leur point de vue, tout en gardant un oeil sur les pompiers.
J'accroche pas des masses à CPD, mais c'est bien passé. Par contre j'ai trouvé ça un peu gros qu'alors que des dizaines d'agents du FBI sont déployés, c'est Boyd et son équipe qui résolvent l'affaire sans l'aide de personne... Le discours de "c'est ma ville, mon sol bla bla bla", bah l'agent du FBI il est bien docile... J'étais contente que le terroriste soit américain et qu'ils nous aient pas sorti le cliché du méchant russe/musulman/coréen, merci Dick Wolf de montrer que les américains eux-même ont des tarés dans leur propre pays.

Et bien sûr le foie de la gamine blonde a sauvé l'autre gamine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant