Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

Re: Chicago Fire

le Jeu 14 Mar - 23:34
pareil!!
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

le Ven 15 Mar - 8:40
Pareil !!
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Ven 15 Mar - 18:44
Formons un club! Les filles qui ont des sentiments équivalents envers Chicago Fire, les FQODSEECF! hum.

Une question pour le Staff, c'est ICI
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Frère Préféré : Sam

le Ven 15 Mar - 19:25

moi je vous suis!
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Ven 15 Mar - 19:33
J'adore , j'approuve , j'adhère !! On signe ou ?

Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Dim 24 Mar - 17:11
Episode 17 vu! Un bon épisode encore une fois centré sur Mills et Severide, mais les autres ne sont pas en reste non plus! Mills apprend enfin la vérité sur son père (enfin du moins une partie! )! Il m'a fait de la peine dans cet épisode! Dawson qui fait tout pour lui éviter de souffrir! Severide qui doit gérer son père et qui enquête sur les incendies des restaurants. J'aime bien le voir s'impliquer comme ça! Roooh et alors Shay qui lui demande s'il veut être le père de son bébé! Le choc! Bon même si je l'avais vu venir, je comprend qu'il soit ! Je ne sais pas ce qu'il va finir par décider mais là elle est un peu suer de lui demander ça! C'est une sacrée décision!
A noter, j'ai beaucoup aimé aussi la scène du début quand Cruz sauve Casey des flammes! Casey qui ne va pas plus loin avec la femme d'Andy... je peux le comprendre!

Vivement l'épisode suivant!
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Dim 24 Mar - 17:12
J'apprécie toujours autant , rien d'exceptionnel , mais de bon personnages de fond avec de bonnes storylines même si parfois un ptit gout de "déjà vu" .

Je passe toujours un bon moment .
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Jeu 28 Mar - 22:16
Dernier en poche ! I like

Spoiler:
Du fightage Severude / casey en règle , il me font rire a faire les coqs !
Severide /Shay , je sens que ca va finir au plumar tout ca !
La fin de l"épisode m a fait chialer grave
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Ven 29 Mar - 2:28
NBC a craqué, ils ont un projet de spin-off pour cette série...
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Ven 29 Mar - 22:33
Euh... ils auraient pu attendre qu'elle soit un peu installée non? J'adore la série mais un spin off alors qu'elle n'en est qu'à sa première saison c'est abusé!

Dernier épisode vu! Et j'ai beaucoup aimé. Trop triste à la fin Et j'aime de plus en plus le personnage de Herrman. Tout simplement touchant dans cet épisode, son histoire m'a émue

Spoiler:
Casey et Severide m'ont un peu gonflée moi mais l'histoire avec le gang de dealers promet de gros ennuis pour la suite.

Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Dim 31 Mar - 15:54
Moi aussi dernier épisode et moi aussi beaucoup aimé! Par contre je l'ai trouvé vachement triste! L'histoire avec ce petit garçon, ça m'a émue!
Spoiler:
Bon ce qui m'a un peu saoulé c'est la réaction de Severide dans cet épisode! Il s'en prend encore à Casey alors que celui- ci n'a rien fait! En fait ce qui l'énerve le plus je pense ce n'est pas le fait que Casey "se tape" la femme d'Andy (ce qui n'est pas le cas au final! ), mais c'est plus le fait qu'il ne comprend pas pourquoi Heather a semble- t- il pardonné à Casey mais pas à lui... Bon je peux comprendre qu'il soit en colère, mais dans ce cas là il s'en prend à Heather pas à Casey!
M'enfin à part ça, bon épisode... et l'histoire avec les gangs n'est pas terminée à mon avis!
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Ven 5 Avr - 17:25
120

Spoiler:

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la conn****
Dire qu'au début, je me disais qu'elle devait rentré dans le boulot, c'est vrai c'est pas rose ce qu'ils voient. Mais quand Tara à commence rà tournée autour de Kelly j'ai pas aimé! Et à la fin, la ******** pauvre Kelly.

Par contre, le pétage de plon de Shay, j'ai kiffé tout comme leur réconciliation

roohhh et la femme d'Herman la eu chaud, la pauvre.

Un bon épisode qui donne toujours envie de voir la suite
J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Ven 5 Avr - 19:16
J'espère aussi parce que je suis accro!

Encore un épisode très tendu!

Spoiler:
Quelle sal**e la Tara! Je l'ai vue venir parce qu'elle était quand même pas subtile dans sa façon d'approcher Kelly, mais quand même, quelle sal**e! Les raisons derrière tout ça sont un peu obscures. C'est pour venger sa copine barmaid dont Severide ne se souvenait pas? C'est un peu rude quand même.

Sinon j'ai beaucoup aimé les pétages de plomb de Shay. L'amitié entre elle et Severide est vraiment belle je trouve.

l'intrigue autour de Mills est intéressante, on ressent bien ce que vit le personnage. Et au final je me demande s'il ne va pas rester au Truck plutôt que de rejoindre le Squad...

Par contre, j'aime pas trop le rapprochement Dawson/Casey. ça fait forcé alors que je trouve que la relation Dawson/Mills est toute mimi! Et puis bon, Halley qui revient, c'était un peu du gros n'importe quoi cette scène!

Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Sam 6 Avr - 11:24
Spoiler:
Moi Tara, j'ai pas vu son coup venir, au départ, je me disais, du sang neuf, ça peut être bien et peu à peu, je l'aimait moins, jusqu'à plus du tout .
Les raisons, ça peut être aussi le fait qu'elle a été foutu dehors de la caserne. Mais bon, ton hypothèse sur la serveuse oublier de Kelly, me plait bien aussi. Dans tout les cas, le pauvre.

Severide et Shay, j'adore, je suis tout à fait d'accord avec toi. Se sont mes chouchoux

Et oui Halley qui revient, j'ai trouvait ça bizarre en plus, je l'ai trouvé bizarre elle même. En faite, elle revient juste pour montré a dawson, qu'elle veut être avec Casey et non pas Mills

J'ai trop hate de voir le prochain épisode.

Sinon pour la saison deux, il y a ça sur spoilertv mais perso, j'y comprend rien, donc je poste le lien

http://www.spoilertv.com/2013/03/copper-season-2-premiere-date.html
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 6 Avr - 16:25
Episode 20 vu!

Encore un très bon épisode!
Spoiler:
J'aime toujours autant la relation Shay/ Severide! Je trouve qu'elle est vraiment bien écrite, et encore une fois j'ai vraiment adoré l'évolution de leur relation dans cet épisode!
Par contre, ça chauffe pour Severide à la fin! Le pauvre! Tara est une sacré garce en faite! J'espère vraiment que ça va vite s'arranger!
Le rapprochement Dawson/ Casey moi j'aime! Oui alors je sais, Dawson est avec Mills... mais bon depuis le début j'ai toujours voulu voir Dawson et Casey ensemble alors... Bon par contre, le retour d'Hallie... je trouve ça un peu gros qu'elle revienne juste au moment où son ex et sa collègue se rapprochent!

Vivement la suite!
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra

le Ven 26 Avr - 21:21
NBC vient de la renouveler pour la saison prochaine

Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Sam 27 Avr - 10:25
Yay!! Bon, en même temps vu qu'ils font déjà un spin off ça aurait été un peu couillon d'annuler la série mère...

Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Sam 27 Avr - 10:49
cool
Et ouais, ça aurait été con en effet

merci lexa pour l'info
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 27 Avr - 12:05
Ca aurait été vraiment vraiment c*** d'annuler avec cette idée de spin off

Et de rien

Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Dim 5 Mai - 18:01
Episode 1x21 :

Spoiler:
Gnééé le retour de Voight!!! Promu sergent en plus! Et on sent bien qu'il n'en a pas fini avec l'équipe. Et apparemment être un gros salaud ça aide à réussir dans la vie vu que Tara a aussi été promue avec ses mensonges sur Kelly. Pour qui ça prend une très sale tournure. Au départ je pensais que Tara voulait venger sa copine mais l'entrevue entre Severide et Voght m'a fait penser qu'il pourrait aussi être derrière tout ça, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi vu que ses envies de vengeance sont plutôt tournées vers Casey probablement une fausse piste, mais bon.

Sinon, le bar est enfin ouvert et c'était trop mignon ce petit dialogue entre les trois partenaires juste avant l'ouverture.

Vivement la suite!

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 7 Mai - 12:51
Taylor Kinney, Eamonn Walker & Charlie Barnett seront présents au Festival de Monte-Carlo qui se déroulera du 9 au 13 juin prochain.

Je me demande si Taylor ne sera pas accompagné de sa fiancée, qui n'est autre que Lady Gaga.

Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Mar 7 Mai - 12:59
Sérieux? Il va épouser La Gaga? Punaise, il vient de perdre 10 points de charisme dans mon estime là...

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 7 Mai - 13:48
Bah oui, ça fait deux ans qu'ils sont ensemble et filent leur parfait petit bonheur, depuis qu'il a participé au clip "You and I" en 2011.

Me dites pas qu'y a que moi qui savais pour leur couple?

Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Mar 7 Mai - 17:54
Non non, moi je le savais elle a bon gout la miss
et merci pour la nouvelle lexa

Sinon j'ai vu le 121 et.....

Spoiler:
GRAAAAAAAAAAAhhh, pauvre Severide
C'est a croire qu'être méchant ça porte bonheur. Ils ont tous une promotion! Grrr.

Sinon j'ai adoré mais grrr, je me demande comment sa va tournée pour severide!!!
Par contre, avec tous ça, shay parle plus de bébé
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin

le Ven 10 Mai - 23:13
Bah non, je ne savais pas mais en même temps je ne suis pas du tout potins et donc forcément à la ramasse

J'ai vu le 1x22 Et v'la qu'ils me refont le coup de l'ascenseur émotionnel, c'est horriblement bien foutu comme épisode.

Spoiler:
Beaucoup d'émotion donc, entre Boden et la petite fille qu'il avait trouvée bébé abandonnée à l'entrée de la caserne et qui revient pour fêter ses 12 ans... trop belle cette scène! Et Peter et Gabby qui étaient trop mignons jusqu'à ce qu'elle décide de l'ouvrir sur l'aventure entre Boden et la mère de Peter, rhaa bordel. faut pas me faire des trucs comme ça, Gabby!!

Shay, merveilleuse voix de la raison! Je me disais que c'était pas possible que personne ne réagisse sur le comportement de Tara, c'était évident qu'elle avait ciblé Severide, je m'étais juste plantée sur ses motivations. La nana, elle voit qu'elle va perdre son travail alors hop, elle accuse un collègue de viol. Simple, efficace, j'aurais du y penser tiens... Heureusement que cette intrigue s'arrête là, j'aurais détesté la suite.

Pour finir, adieu Hallie. J'ai jamais été fan du personnage, mais de là à la tuer, faut pas pousser mémé... Pauvre Casey et c'est super louche cette histoire, l'incendie a probablement été causé par le mec chauve qu'on voit 2 secondes dans la clinique. Et je pense que l'infirmière blonde aux cheveux courts y est mêlée aussi, toute cette scène quand Casey vient la voir pour un déjeuner surprise à la clinique était louche.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant