Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Chicago Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Mar 28 Oct - 22:46

Bouge pas, je te rattraperai vite... bon peut-être à la saison 3 quand il faudra attendre

Si je demande, c'est que le moment venu, je voudrai alterner les épisodes PD et Fire pour tomber juste quand il y aura des cross-over.

Jay, la première fois dans le bar, il commande des thés glacés ou un truc comme ça, je pensais qu'il n'avait pas 21ans et qu'il draguait des étudiantes
Revenir en haut Aller en bas

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Mar 28 Oct - 22:52

ah ça je peux pas !! j'aurais presque envie de ralentir pour pas attendre les épisodes mais non j'y arriverais pas

je retiens jamais les titres et les numéros d'épisodes Lily pourra peut être t'aider !!

il y avait une apparition avant celle du thé glacé je crois, il avait trop l'air d'un gamin

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Mar 28 Oct - 22:56

Pour Jay, je dirais pas un ado quand même! Mais la vingtaine oui!

Et sinon, oui je peux aider asmaa, je peux aider!

Pour le pilote de Chicago PD, il n'y a pas vraiment de pilote dans la série mère. Disons que  Voight et Antonio ont été introduits petit à petit dans la saison 1 de Chicago Fire. Le reste de leur équipe a été introduit dans les épisodes 22 et 23 de la saison 1 de CF: Scott Eastwood (Jim Barnes), Tania Raymonde (Nicole Sermons), Melissa Sagemiller (Detective Julia Willhite), J.B. Smoove ( Sergent Pratt).
Mais en faite ça a un peu servi à rien car les scénaristes ont remodelé l'équipe dès la fin de la saison de CF et rajouté entre autre Sophia Bush et Jesse Lee Soffer.

Bref, le pilote de Chicago PD c'est l'épisode 1.01 de Chicago PD.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Mar 28 Oct - 23:04

Merci Little Lili, ça c'est du complet comme info. Il ne me reste donc plus qu'à attendre l'épisode 11 pour démarrer PD t suivre la chronologie de diffusion.

asmaa a écrit:
ah ça je peux pas !! j'aurais presque envie de ralentir pour pas attendre les épisodes mais non j'y arriverais pas
Tu riras moins quand tu seras à la saison 3

asmaa a écrit:
il y avait une apparition avant celle du thé glacé je crois, il avait trop l'air d'un gamin
Quoi ? Quand ?

Il faudra juste que quelqu'un m'explique le raisonnement de Dawson, tant qu'il était infiltré, c'était OK mais une fois redevenu flic normal, elle rompt ?

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Mar 28 Oct - 23:08

Mais je t'en prie! J'allais rajouter effectivement que tu pouvais commencer à regarder Chicago PD à partir du moment où tu aurais vu l'épisode 2.11 de CF! Après, tu auras juste à alterner un épisode à la fois et ça sera parfait!

Pour Gabby, en gros elle ne se sent pas capable de gérer la situation une nouvelle fois s'il se retrouve de nouveau en mission d’infiltration...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Mar 28 Oct - 23:14

Plus que 4 épisodes et je pourrais enfin retrouver Voight

Par contre, j'ai vu qu'il y avait un triple cross-over avec une autre série LO je sais pas quoi.
J'espère que c'est un procdural et que je n'aurai pas besoin de tout regarder pour comprendre cette 3e série. Je ne me sens pas le courage ni l'envie de la démarrer

missritale21

JensenGirl
JensenGirl

Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Mer 29 Oct - 0:11

Little Lily a écrit:

Mais en faite ça a un peu servi à rien car les scénaristes ont remodelé l'équipe dès la fin de la saison de CF et rajouté entre autre Sophia Bush et Jesse Lee Soffer.

AMEN !

LINSTEAD FOREVER

Arrow

Tididooo

Lap-Girl
Lap-Girl

Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Mer 29 Oct - 8:02

Outis a écrit:
Plus que 4 épisodes et je pourrais enfin retrouver Voight

Par contre, j'ai vu qu'il y avait un triple cross-over avec une autre série LO je sais pas quoi.
J'espère que c'est un procdural et que je n'aurai pas besoin de tout regarder pour comprendre cette 3e série. Je ne me sens pas le courage ni l'envie de la démarrer

La 3ème série n'a pas été retenue donc pas de souci. Et les vrais crossovers entre CPD et CF qui impliquent qu'il vaut mieux regarder les deux séries sont très rares en fait. il y a beaucoup d'apparitions de personnages d'une série dans l'autre mais leur rôle est souvent mineur quand ça arrive.

Une question pour le Staff, c'est ICI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Mer 29 Oct - 9:17

Ouf, au moins ça de gagné.

Disons qu'en général, quand il y a cross-over, ils mettent en vedette les personnages de la série utilisé. C'est plus intéressant de connaitre le background de la série.
J'ai déjà fait l’expérience d'autre cross-over et les personnages "rapporté" semblaient plus faire de la figuration qu'autre chose. Autant dire que je n'ai pas vraiment aimé.

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Mer 29 Oct - 18:35

missritale21 a écrit:
Little Lily a écrit:

AMEN !

LINSTEAD FOREVER

Arrow

YEAH!

Et sinon les filles, je vous confirme qu'il va y a voir un triple crossover! Mais pas avec la série Chicago Med. qui n'a pas été retenu mais avec l'autre série "forte" de NBC, New York Unité Spéciale!

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Un-crossover-Chicago-Fire-PD-et-Law-Order-SVU-4064718

La première partie sera diffusée le mardi 11/11 dans CF suivi des deux autres parties le 12/11 dans New York Unité Spéciale puis CPD!

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Jeu 30 Oct - 0:28

Little Lily a écrit:

je m'en doutais

alors saison 2 finie, le final était fort en émotion je m'en suis pas encore remise

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Jeu 30 Oct - 7:09

asmaa a écrit:
Little Lily a écrit:

je m'en doutais

alors saison 2 finie, le final était fort en émotion je m'en suis pas encore remise

tu me connais bien!

Oui le final est intense!

Du coup, il ne te reste que 5 épisodes à regarder et tu seras à jour!

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Jeu 30 Oct - 9:36

j'ai presque pas envie de regarder je me suis laisser spoiler et je sens que ça va faire mal

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Jeu 30 Oct - 18:34

Aïe désolée que tu te sois fait spoiler!

Allez courage! Il faut quand même que tu regardes même si c'est triste! Les épisodes sont vraiment bons... comme d'habitude!

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Jeu 30 Oct - 23:39

je voulais voter pour les people choise awards et je suis tombé dessus

j'ai vu les 3 premiers épisodes et la moitié du 4eme ( souci de connexion )
Spoiler:

je suis allé fouiné dans le twitter de Lauren German, j'ai twitté une de ses photos avec Taylor et elle m'a retwitté

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Sam 1 Nov - 9:35

asmaa a écrit:

je suis allé fouiné dans le twitter de Lauren German, j'ai twitté une de ses photos avec Taylor et elle m'a retwitté

Rooooh c'est cool ça!

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Sam 1 Nov - 11:14

ouii

c'est bon je suis à jour et déjà en manque

l'épisode 5 et 6
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Sam 1 Nov - 14:38

asmaa a écrit:
ouii

c'est bon je suis à jour et déjà en manque
Je t'avais dit de m'attendre

Hourra, Jones
Spoiler:

Manque plus que Shay et Dawson et la série sera parfaite

Je n'aime pas Shay parce que je la trouve trop maniérée, le personnage m'agace avec ces petites manies.
Et pour Dawson, j'ai du mal avec l'actrice. Je crois que je ne l'aimais déjà pas dans Lie To Me. Mais elle m'agace. Et son personnage ne m'est même pas sympathique, la moitié du temps, j'ai envie de lui taper dessus. Cette fille est un vrai boulet. Ce serait moche pour Casey après avoir perdu sa première fiancée. Mais je n'aime pas Casey alors m'en fiche.
Faute de mieux, si elle pouvait être transférée dans une autre caserne à l'autre bout du pays, je ne serai pas contre.

Mais j'aimerai savoir pourquoi ils ont viré la petite sœur de Mills, je trouvais mignon la façon dont Kelly la draguait. Et je les voyais bien ensemble. J'aimais bien aussi la petite sœur de Kelly.

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Sam 1 Nov - 23:02

j"avais dis que je pourrais pas

Dawson n'est pas mon perso préférée mais le pire c'est Mills pour moi   par contre j'adore Shay,et j'adore sa relation avec Kelly et Casey est chou quand même 

et je plussois pour la sœur de Mills, vraiment dommage qu'on la voit plus !!

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Dim 2 Nov - 12:36

Episode 3.06: Un épisode un peu moins bien que les précédents, peut- être parce qu'il n'y avait pas d'intervention aussi intense que d'habitude!

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Dim 2 Nov - 12:54

asmaa a écrit:
Dawson n'est pas mon perso préférée mais le pire c'est Mills pour moi   par contre j'adore Shay,et j'adore sa relation avec Kelly et Casey est chou quand même 

Je n'aime pas Mills non plus ou plutôt je n’accroche pas.
Kelly est mignon dans ses relations mais tout seul, il sert à rien. Et Casey, c'est à cause du Dr House, il m'énervait comme pas permis. J'ai mis 3ans à commencer la série parce qu'il y jouait.

Mais j'aime bien tous les autres, ils sont attachants avec une préférence pour Hermann qui est toujours à la ramasse

Enfin
3x01:

par contre l'épisode 3x01 m'a laissé de marbre voire même m'a ennuyée. Je fais rarement autre chose en même temps, mais là, j'étais en mode.
J'espère qu'ils ne vont pas y passer la saison.

Little Lily

Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Dim 2 Nov - 13:03

En gros tu aimes cette série sans en apprécier ses persos principaux ? Dur! (et bizarre aussi en faite! ).

Franchement, les persos sont vraiment super (bon comme Asmaa, j'ai peu de mal avec Mills aussi! )! Casey est un excellent lieutenant, courageux et protecteur avec les siens (et il est mignon quand même! ). Dawson,elle est forte et déterminée, j'adore ces femmes qui ont un fort caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!
Bref, là faut que j'aille manger, j'ai pas le temps de tous les passer! Mais voilà, ils sont cool!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Dim 2 Nov - 13:23

Dans un sens, ce sont des pompiers, c'est normal qu'ils soient protecteurs envers les autres plus particulièrement avec leur proche. Dawson, c'est une grande gueule qui ne sait pas la fermer quand il faut et qui finit par avoir plus de problème que de solutions. Je ne vois pas une femme forte mais une chieuse. Une femme forte, c'est Erin Lindsay dans P.D. ou celle qui a remplacé Dawson pendant ses cours de pompiers

Pour Mills, disons qu'il n'est pas spécialement intéressant. J'aime bien Kelly quand il est avec quelqu'un, mais dans le 3x01, je n'avais aucune empathie pour lui.
J'aimais bien Clark aussi mais il l'ont transféré. Et là, j'aime déjà Welch, mais à la base, j'aime bien l'acteur

asmaa

Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance

Féminin

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Dim 2 Nov - 21:52

Outis a écrit:
Et Casey, c'est à cause du Dr House, il m'énervait comme pas permis. J'ai mis 3ans à commencer la série parce qu'il y jouait.
ha pareil, je l'aimais pas non plus mais là le perso est totalement différent, je l'aime beaucoup !
Citation :

Enfin
3x01:

par contre l'épisode 3x01 m'a laissé de marbre voire même m'a ennuyée. Je fais rarement autre chose en même temps, mais là, j'étais en mode.  
J'espère qu'ils ne vont pas y passer la saison.

c'était tout le contraire pour moi !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Lun 3 Nov - 12:22

Mais qu'il est sensible ce Kelly. Là, il commence à m'agacer alors que je l'appréciais presque jusque là.
Je n'aime pas les pleurnichards en général dans les séries. On est encore loin de niveau Dexter mais ça devient pénible.

Spoiler:

Mills ça ne s'arrange pas son histoire. Heureusement qu'il y a la bande à Hermann avec l'histoire du bar et les interventions.
Et j'espère vraiment, mais vraiment que Welch va rester longtemps (plus longtemps que Clarke)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicago Fire   Aujourd'hui à 22:36

Chicago Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant