Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

le Sam 19 Juil - 22:00
Classe!  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Gdsourir 
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

le Dim 20 Juil - 18:01
Y a encore de la place pour un icône. As-tu une idée ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 121439 

Je réfléchis de mon côté.
Invité
Invité

le Dim 20 Juil - 18:20
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 121439 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 121439 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 121439 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 121439 
Invité
Invité

le Dim 20 Juil - 19:08
J'ai finalement mis le Bloc-notes  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Smile 

--> Nouveau rendu : ici • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Happy 
Invité
Invité

le Dim 20 Juil - 19:42
Ah pas mal!  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Gdsourir 
Invité
Invité

le Sam 25 Oct - 12:57
Depuis que j'ai terminé ce nouveau fond d'écran ayant pour thème Ghost Recon sur mon Windows 8, je me la pète • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Cool

C'est surtout d'avoir un PC bien rangé hein • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 772175
Invité
Invité

le Mer 12 Nov - 18:37
Mes 3 fonds Windows 8 (1600x900) :

--> Fond orange Ghost Recon

--> Fond jaune Ghost Recon

--> Fond bleu Ghost Recon

J'ai désinstallé Mozilla Firefox étant donné que je ne m'en servais jamais. Et puis autant garder Chrome car pour y avoir accès, faut Internet Explorer • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Happy

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Smile
Invité
Invité

le Mer 12 Nov - 18:46
Super Criquet a écrit:Et puis autant garder Chrome
C'est le mieux lui • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Gdsourir

Super créa en tout cas ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 573160
Invité
Invité

le Mer 12 Nov - 19:10
C'est le mode "Nickel" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Cool

Merci • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Smile . J'aime bien améliorer en ce moment. Sur mon windows phone, j'ai fais une case pour l'heure et la date • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Happy

--> Fond écran verrouillage.

Je vais surement rajouter des choses sur ce fond, faut que les idées viennent • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Happy
Invité
Invité

le Mer 12 Nov - 19:14
Cool • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Gdsourir
Invité
Invité

le Mer 12 Nov - 19:15
Et puis mon avatar est périmé... Je n'aime pas ça, j'ai l'air d'un vieux de la vieille • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Laugh
Invité
Invité

le Mer 12 Nov - 20:24
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 19 Laugh
Invité
Invité

le Mer 12 Nov - 21:25
Bon, c'est du ni fait ni à refaire x)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant