Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Mam

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin
Prénom : Marie
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 8:18

Eh bien.........C'est effarant de voir à quel point les gens peuvent être cruels..........J'ai toujours dit que les enfants entre eux étaient très cruels;en voilà un bel exemple.
Tu en as vraiment bavé effectivement

Tu avais un eczéma prononcé? Quel comportement idiot de la part de cette fille d'avoir réagi ainsi!
Je connais le fait d'être différent aussi.J'ai porté un corset,jour et nuit,pendant tout mon collège,qui allait des épaules jusqu'au bas du dos(c'était même jusqu'au début du haut des cuisses).En plus,j'ai eu un corps de fille "formé" plus tôt que les autres.Donc je te laisse imaginer toutes les choses que j'ai pu entendre sur mon compte.........J'avais très peu d'ami aussi.
Et puis après ce fut le lycée.J'ai eu quelques looks différents donc je n'étais pas dans la "norme".Je suis tombée sur une mauvaise personne aussi,très néfaste pour moi,avec qui j'étais en couple pendant un long moment.Plus d'autres problèmes personnels.
Mais tout ça m'a forgé.Je me suis renfermée aussi sur moi-même pour certaines choses mais ça,à force de t'en prendre plein la tronche(au sens propre comme au sens figuré.....),tu te protèges.
J'ai un toujours un look différent,qui ne passe pas inaperçu.Mais j'ai arrêté depuis longtemps de me soucier du regard des autres.Je pars du principe que si ils parlent sur toi,c'est qu'ils t'envient et n'ont pas le courage d'avoir un look différent que ce que la société nous dicte.
Je suis toujours trop bonne trop conne avec certaines personnes que je crois être des ami(e)s et sur lesquelles je me trompe.Mais j'ai appris à les dégager plus vite de ma vie et à avoir moins de remords.

Ici tu as trouvé des gens avec qui tu peux parler à coeur ouvert et qui ne te jugeront pas parce que tu es différent physiquement,que tes goûts sont différents,que tu n'écoutes pas la même musique,etc.Je suis ravie aussi d'être ici et de pouvoir dialoguer avec certains d'entres vous
Et tout ce soutien et cette gentillesse qu'il y a ici,ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas

Calypso

Born to be WL's Sadist

Féminin
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 12:00

Je vois que dans nos passés il y a beaucoup de similitudes...
Si ça peut vous rassurer, moi aussi je ne suis pas dans la norme

Une vraie marginale ! Même pour ma propre famille

Je te plusse pour ce que tu as dit Mam ^^ (ton premier + mdr).
Je suis différente, je le revendique et Fuck à ceux que ça gène !!!!!! Z'ont qu'à aller voir ailleurs si j'y suis

Chris : Moi aussi je suis sujette à l'eczéma (je te raconte pas la cata si je me trompe de produits pour le corps). Plus quelques kilos en plus, imagine le dégât mais comme j'ai un caractère très prononcé, ça rééquilibrer la donne

Mam a écrit:
Ici tu as trouvé des gens avec qui tu peux parler à coeur ouvert et qui ne te jugeront pas parce que tu es différent physiquement,que tes goûts sont différents,que tu n'écoutes pas la même musique,etc.Je suis ravie aussi d'être ici et de pouvoir dialoguer avec certains d'entres vous
Et tout ce soutien et cette gentillesse qu'il y a ici,ça n'a pas de prix

T'as déjà tout compris
http://www.jaredheart.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 12:07

Alisone H. Rutcity a écrit:

J'étais une folle de Lost oui plutôt! God, j'ennuyais tout le monde avec ça!
J'ai eu ma période Prison Break aussi! J'ai adoré! (Les 4 saisons!)
"Dr House" aussi j'aime bien. Tiens c'est marrant, le Boss (ma mère) adore "Monk" aussi. C'est même son surnom car elle a tendance à être comme lui!
Alalalalala, Lost ça me rappel trop de souvenirs!

On est connecté pour aimer la même chose, c'est dingue , ma mère je l'appelle même plus "maman" mais "Monk" alors tu vois, des fois on se marre un peu avec ça

@Marie, c'est ce que mes parents disent aussi, les gosses sont cruels entres eux et j'en ai connu pas mal... Pour toi ça n'a pas dû être la joie non plus, non seulement tu te soignais si je puis dire mais en plus ça jalousais sur toi parce que t'avais un corps de fille "formé" avant elles.

Pour tes années lycée, quand tu dis que tu n'étais pas dans "la norme", ça veut dire que tu faisais "femme" pour les autres ? Et pour la personne avec qui tu as cru pouvoir faire ta vie, il a fait une très grosse erreur et honnêtement, on va pas être méchant mais comme on dit "que le diable l'emporte"

Mais bon, ici, on ne va pas te reprocher d'être belle .

On est tous beaux ici

Tu en as bavé tout comme j'en ai bavé et comme d'autres ici, du coup ça nous permet de nous rapprocher des uns des autres (Free Hugs Marie )

@Caly, c'est chiant l'eczéma, y a pas à dire... Quand je prends une douche à l'eau tiède, après ça je me sent bizarre, à la fois ça me fait du bien de prendre une douche mais je sent que j'ai une peau de bébé . Si tu veux, tu peux venir me mettre le talque et la couche . Non mais sérieusement c'est ennuyeux mais on se soigne comme on peut
Tu as quelques kilos ? Tu me diras comment tu fais parce que moi je mange comme 4 et j'en prends aucun . (En même temps j'ai trop grandi et j'ai pas le temps de me muscler mais là ça vient tout doucement ^^)

Free Hugs ma chère Caly

Free Hugs pour Ali, si elle passe

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 12:11

Super Criquet a écrit:
On est connecté pour aimer la même chose, c'est dingue , ma mère je l'appelle même plus "maman" mais "Monk" alors tu vois, des fois on se marre un peu avec ça
Pareil! Parfois (Même toujours) je l'appelle "Boss" rapport à Prison Break!

Super Criquet a écrit:
Tu en as bavé tout comme j'en ai bavé et comme d'autres ici, du coup ça nous permet de nous rapprocher des uns des autres (Free Hugs Marie )

Super Criquet a écrit:
Free Hugs pour Ali, si elle passe

Mam

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 13:59

Calypso a écrit:
Je te plusse pour ce que tu as dit Mam ^^ (ton premier + mdr).
Je suis différente, je le revendique et Fuck à ceux que ça gène !!!!!! Z'ont qu'à aller voir ailleurs si j'y suis

Merci pour le plus,c'est mon tout premier!!
Exactement!!!Je ne voulais pas dire de gros mots(je fais gaffe,pas envie de me faire taper sur les doigts^^) mais je pense la même chose.

Super Criquet a écrit:
Pour tes années lycée, quand tu dis que tu n'étais pas dans "la norme", ça veut dire que tu faisais "femme" pour les autres ?

Nan,c'est parce que j'avais un look différent.J'ai écouté du black metal donc j'avais le look qui allait avec.Ensuite j'étais skate.Ensuite c'était un peu plus coloré,genre un peu les japonaises au style excentrique.Puis après le lycée,je suis partie à Paris et là pendant un bon moment,c'était le look 50's,pin up si tu préfères.

Super Criquet a écrit:
Et pour la personne avec qui tu as cru pouvoir faire ta vie, il a fait une très grosse erreur et honnêtement, on va pas être méchant mais comme on dit "que le diable l'emporte"

Nan je n'ai pas cru faire ma vie avec lui,dieu merci!!J'avais 17 ans lorsqu'on a commencé à sortir ensemble.
Mais ce fut une erreur car il était violent et que je suis restée pratiquement 3 ans avec lui,voilà pourquoi.

Câlins à tout le monde,Caly,Ali,Chris et tout les autres qui passent par là et qui eux aussi ont morflé

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 20:03

@Ali, une Boss qui a bien éduqué sa fille , sans elle, tu ne serais jamais devenu Castiel

@Marie, ah je vois le look que tu avais, bah franchement j'aime bien ce style, une ancienne camarade de classe s'habillait en fonction de ses goûts et franchement je la trouvais différente mais belle . J'avais souvent le regard sur elle mais bon, malheureusement elle aime une fille (Bah oui, flûte de flûte ! Scrogneugneu ! Pourquoi ? )

Pour le mec avec qui tu étais étant plus jeune, ça ne m'étonne pas... Je parierai même que tu n'y étais pour rien dans son tempérament

Parce que les mecs disent souvent "Elles sont chiantes" mais les filles peuvent très bien dire la même chose pour les garçons. Bon là je suis désolé pour toi, t'es pas tombé sur le bon
Mais bon, perds pas espoir (Comme dirait un collègue de mon père : "1 con de perdu, 10 bons de retrouvés !" )

Câlin bonus en passant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 20:06

Super Criquet a écrit:
@Ali, une Boss qui a bien éduqué sa fille , sans elle, tu ne serais jamais devenu Castiel
Non je me suis éduqué toute seule, c'est pour ça qu'il y a des bugs!

Super Criquet a écrit:
(Comme dirait un collègue de mon père : "1 con de perdu, 10 bons de retrouvés !" )
Pas mal ça!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 20:21

Les bugs bunny ?

En tout cas ma chère Ali, je te souhaite un bon réveillon de Noël

A toi, ainsi qu'à toutes ces charmantes femmes sur ce fofo . Un free hugs . (C'est pas grave, Ali, t'en auras deux )

Un Joyeux Noël à toutes et à tous !!

OU

Un Joyeux Supernoëlatural !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 20:50

Bon réveillon à toi aussi !

MissJay012

Chris' Lady
Chris' Lady

Féminin
Prénom : Sarah
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 21:11

Super Criquet a écrit:

En tout cas ma chère Ali, je te souhaite un bon réveillon de Noël

A toi, ainsi qu'à toutes ces charmantes femmes sur ce fofo . Un free hugs .
A toi aussi !!! Passes de bonnes fêtes ! Have fun

Citation :
(C'est pas grave, Ali, t'en auras deux )

C'est meugnnnoooonnnnn

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 21:14

Tu vas pas lâcher l'affaire pas vrai?

MissJay012

Chris' Lady
Chris' Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 21:22

Euuuhhhh ............ nooooonnnnnnnn !!
Payback is a bitch MDRRR

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 21:59

MissJay012

Chris' Lady
Chris' Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Lun 24 Déc - 23:43

Et c'est que le début ma biche ! Get ready

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Mar 25 Déc - 6:27

Joyeux 25 Décembre Chris!

barjy

Cass-couilles et fière de l'être

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Mar 25 Déc - 11:41

JOYEUX NOEL A TOI MON GRAND

Archanlika

Heaven and Hell
Heaven and Hell

Féminin
Prénom : Angélique
Frère Préféré : Dean ou Sam

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Mar 25 Déc - 12:54

Joyeux Noël

MissJay012

Chris' Lady
Chris' Lady

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Mar 25 Déc - 13:44

Alisone H. Rutcity a écrit:

Joyeux 25 Décembre Chris!

barjy

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Mar 25 Déc - 19:01

Mam

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Mar 25 Déc - 23:06

Super Criquet a écrit:
Je parierai même que tu n'y étais pour rien dans son tempérament
La violence conjuguale n'a pas besoin d'excuses.Chaque jour des femmes meurent à cause de ce fléau et ce n'est pas parce que "leur tempérament" était en cause.Lorsque je parle de violence,je veux dire qu'il était violent avec moi.Tout le temps.Sauf lorsque j'étais "dans ses petits papiers".Ce genre de personne n'a pas besoin d'excuses pour lever la main sur toi.Ils te font croire que c'est toi qui est en cause.Alors que pas du tout!!! Tu te mets en quatre pour eux,tu acceptes leur moindre caprice alors que tu ne l'aurais jamais fait avant.
Mais l'amour rend aveugle et c'en est un bel exemple.Ce n'est même plus de l'aveuglement à ce point là.Tu aimes ton bourreau et tu acceptes sans broncher.Tu es dans un cercle vicieux.Alors même que ton caractère n'a jamais été du genre à se laisser mener par les hommes,bien au contraire.
Mais tu acceptes et tu encaisses les coups et autres.
Alors désolée mon ptit,je sais que tu ne pensais pas à mal en me disant cela mais je ne PEUX pas accepter ce genre de propos.Cela reviendrait à dire que c'était de ma faute et que les coups que je recevais étaient mérités.Je l'ai pensé pendant un moment,parce que tu t'inscris dans un syndrome de stocklom à force.Mais tout ce que j'ai reçu,tout ce que j'ai enduré,je ne l'ai jamais mérité.JAMAIS.
Voilà,j'espère que tu comprendras.

P.S: désolée,ce n'est pas très gai de parler de ça en ce jour mais je suis incapable de me taire face à la violence faite aux femmes désormais.
Et ne vous taisez pas non plus. C'est en parlant que l'on fera reculer ce fléau qui tue des femmes chaque jour.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Mer 26 Déc - 12:29

Bonjour à vous et merci pour vos voeux

@Marie, non je ne voulais pas dire que c'était de ta faute mais que lui, cherchait à avoir plus raison que toi, alors que tu avais ton mot à dire . Quand je disais que tu n'y étais pour rien dans son tempérament, c'est qu'il avait un grain et que effectivement, aucune excuse n'est mérité

Ne t'inquiète pas, je suis écoeuré autant que toi, de voir qu'il y a encore des femmes qui se font battre par leur mari. On va bientôt être en 2013, c'est dingue de voir encore ça...

C'est d'ailleurs pour cela qu'on se demande ce que la fille a pu trouver du bien chez le garçon ou le garçon chez la fille... La fille sûrement car le garçon est vicieux et du coup la fille devient une victime ! L'amour rend aveugle la fille donc. (Je vois ça comme ça )

Mais dans ta situation, ça ne peut pas être de ta faute, ça non jamais je ne dirais ça d'une personne comme toi ayant soufferte . Je suis un homme c'est un fait mais jamais je ne défendrais les actions d'un homme qui bat sa femme

On s'était pas compris au départ, Marie, autant pour moi j'aurai dû préciser

Mam

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Mer 26 Déc - 22:22

Ok,j'ai compris ton point de vue;tu ne légitimes pas cette violence et c'est bien^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Mer 26 Déc - 23:15

Bonsoir Marie ,

Honnêtement, on ne peut avoir qu'une seule femme dans sa vie, et en tant qu'homme, je ferais mon devoir de "compagnon" pour vivre ma vie avec elle jusqu'au bout.

Mais à cause de ces hommes-là, je suis pénalisé dans l'histoire parce que je sais comment je suis et que jamais je ne ferais de mal à personne mais ça, elles ne peuvent pas le savoir et elles n'oseront pas venir vers moi pour savoir qui je suis, elles pensent qu'avec mes 2 mètres, je serais supérieur à elles, je sais pas...

Si elles ne cherchent pas, je vois pas pourquoi je chercherais et ainsi je laisse le hasard faire le reste

Et oui, Marie, quand tu penses que même au lycée, chez certains gars, la violence se montrait déjà... Une ancienne camarade de classe qui vient en débardeur, elle avait un bleu sur l'épaule droit et un bleu au dessus de sa poitrine gauche.

Je me suis permis de lui demander comment elle s'était faite ça, et elle m'a répondu avec difficulté que c'était son copain... (Quand j'y pense, elle était si mignonne, elle aurait pu être mienne tellement que j'aimais bien resté avec elle et en plus, elle m'aidait dans mes cours. Mais elle était déjà prise par un conn**d )

Bon d'accord, je me met sur un piédestal mais quand même, ces années je les ai senti passé et franchement je me suis toujours dit "Qu'est-ce qu'elles leurs trouvent à ces mecs-là ? Qu'est-ce qu'ils ont de plus que moi ?"

T'avais des cons, t'avais des têtes de bites, t'avais des coincé du c*l, et tout ceux-là au final, étaient des stars aux yeux des filles et pour tout te dire, les 3/4 n'étaient déjà plus en "couple" donc beaucoup de frimeurs égoïstes ne pensant qu'à leur valeur mais pas à la valeur de la femme

Alors franchement, quand j'entends dire qu'il y a des hommes battus, cela me fais bien rire

Marie, même si ça fait peu de temps que nous échangeons, je ne me permettrais pas de dire que tout est de ta faute. Ça ne peut être que la faute de l'homme

Un homme qui se comporte comme ça envers une femme, c'est un fou ! Lui-même n'a même pas conscience qu'il a une être chère avec qui il va passer toute sa vie

Est-ce une façon aux hommes de se venger de la femme parce qu'elles voulaient avoir le droit de vote, le droit du travail et être au même niveau que les hommes ? Vas savoir... C'est vraiment une mentalité inacceptable pour l'homme.

Luna

Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 1:26

MissJay012 a écrit:
Et c'est que le début ma biche ! Get ready

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.

Calypso

Born to be WL's Sadist

Féminin
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 11:34

Je me joins à vous les filles
I'm ready when you want

En plus, z'avez vu ce qu'il dit plus haut....
http://www.jaredheart.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant