Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 11:55



C'est marrant, vous voyez des trucs où y'a... Rien
Revenir en haut Aller en bas

Calypso


Born to be WL's Sadist

Féminin
Messages : 39700
Age : 40
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 12:14

Mais oui c'est c'la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com

Mam


Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin
Messages : 572
Age : 32
Prénom : Marie
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 08/12/2012

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 12:32

Super Criquet a écrit:
on ne peut avoir qu'une seule femme dans sa vie
Tu as une vision bien idyllique de l'amour....On n'a pas qu'un seul amour dans toute une vie,cela serait bien triste sinon.
Enfin,c'est ton point de vue et je le respecte.
Mais petite question indiscrète,tu as déjà eu une petite amie? Parce que le peu de fois où j'ai entendu ce genre de discours,c'était il y a un moment et c'étaient des personnes qui n'avaient jamais eu personne.Ne le prend pas mal hein!Mais tu ne tomberas pas forcément sur la bonne dès la 1ère fois(enfin ce n'est pas ce que je te souhaite atttention!)

Super Criquet a écrit:
Mais à cause de ces hommes-là, je suis pénalisé dans l'histoire

Pourquoi donc? Si tu n'ai pas comme ce genre d'individus,je ne vois pas pourquoi une fille se méfierait de toi.
Si c'est le cas,c'est une fille qui comme moi,s'est renfermé et n'a plus aucune confiance dans la gente masculine parce qu'elle a subi des violences conjugales(et encore moi j'ai avancé et j'ai réussi à ne plus détester les hommes....)
Ce n'ai pas écrit sur ton front que tu es un salop tu sais.
Les plupart des femmes ne fuient pas un homme pour cette raison.

Super Criquet a écrit:
Est-ce une façon aux hommes de se venger de la femme parce qu'elles voulaient avoir le droit de vote, le droit du travail et être au même niveau que les hommes ? Vas savoir...
Cela découle souvent d'un problème psychologique,un traumatisme lié à l'enfance ou dû à un terrain psychiatrique.
Ce n'est pas d'ordre idéologique.Ou alors si c'est le cas,faut vraiment être complètement con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 15:34

Alisone H. Rutcity a écrit:
C'est marrant, vous voyez des trucs où y'a... Rien

On est persécuté

Le plus rigolo c'est qu'elles voient pleins de trucs, moi je ne vois que toi


@Marie, j'ai une vision bien idyllique de l'amour en effet. Pour tout te dire, mon grand-père et ma grand-mère, ça fera plus de 50 ans qu'ils sont ensemble donc, si eux ont réussi, alors moi aussi, suffirait que j'ai pitié de quelqu'un qui aura pitié de moi

Je suis effectivement pas ce genre d'individus mais elles se méfient quand même et ça, je ne peux pas leur en vouloir et donc oui comme tu dis, elles se renferment et ont du mal à reprendre confiance en elles. (Petit à petit elles y arriveront...)

Pour la violence, je sais pas si c'est lié à l'enfance mais en tout cas, c'est pas eux qu'on envoyait souvent en psychiatrie... Du moins l'entourage que j'ai connu...

Moi par contre on m'envoyait souvent voir un psy parce que le lycée trouvait bizarre que je sois trop "calme" et que je ne discutais pas avec les autres en pause... Et pleins d'autres excuses comme ça...

Alors je sais pas pourquoi mais c'est sorti tout seul devant le psy et c'était plus fort que moi :

"Écoutez Monsieur, ça fait 17 ans que je suis comme ça, personne ne me changera. Et si je ne parle pas aux autres c'est parce qu'ils ne font pas d'effort pour moi. Trouvez-vous aussi que je suis différent parce que je me pinte pas et que je ne fume pas ? Mon lycée trouve que ça me sortirait de ma coquille de ruiner ma santé...
D'ailleurs si je viens vous voir, c'est parce qu'on m'y a obligé, voyez ? C'est la 8ème fois que nous nous voyons et franchement, les 7 premières heures à rien se dire c'est à se demander si ils ne vous font pas perdre votre temps ! Reconnaissez-le, je n'ai aucun problème !
"


Je lui ai également dit que ma vie a commencé à être de la chiotte dès que j'ai connu l'école...

- En maternelle, on s'occupait pas de moi, on m'écartait des autres sous prétexte que mon eczéma était contagieux pour les autres. (Les mamans se plaignaient et voulaient que ma mère présente un justificatif du médecin traitant comme quoi je n'étais pas un danger pour leurs gosses...)
Les mères c'était des connasses, elle me dégoûtaient toutes, autant leurs gosses qui me traitaient de peau rouge (VDM !)
- En primaire, j'étais toujours l'élève calme et exemplaire, cela dit en CE1, l'institutrice avait perdue patience et m'avait battu parce que je comprenais pas une consigne et les autres n'ont même pas bronché donc voyez j'avais aucune confiance envers les autres.
- Au collège, no comment...
- Au lycée, no comment...

- Au boulot, à venir... Si cette étape de ma vie est de la chiotte comme les autres, je peux être très.... démoniaque !!! En mode Crowley !!!! (Je lui ai pas dit que je serais en mode Crowley et puis c'était en 2004, la série n'existait pas encore )


Après voilà, j'assume ma solitude et mon célibat, de toute façon c'est logique, célibataire c'est la solitude donc.... Mais je me dit qu'un jour ça s'arrêtera, tout ça enfin j'espère

Mais sinon oui, Marie, j'ai une vision bien idyllique de l'amour parce que si par miracle je tombais sur une femme me correspondant, pour moi ou pour elle, ça serait une chance.

Après-tout, on a qu'une vie. Et mes grand-parents comme je t'ai dit plus haut, ça fait bien plus de 50 ans qu'ils sont ensemble. Ils se sont connu avant même leurs 20 ans et aujourd'hui mon grand-père en a 80 alors t'imagine
Revenir en haut Aller en bas

barjy


Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être

Féminin
Messages : 28042
Age : 49
Frère Préféré : dean castiel
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 16:03

celibaire -solitude

j'ai jamais ete si entouree et si vivante depuis que je suis celibataire
l'amour, c'ets genial mais c'est souvent une jolie prison doree...

et alisone
tu as vu
il a dit qu'il voit que par toi...rhooooooooooooo....
vous etes fait pour vous entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 16:16



Revenir en haut Aller en bas

Mam


Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin
Messages : 572
Age : 32
Prénom : Marie
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 08/12/2012

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 16:37

Super Criquet a écrit:
on m'écartait des autres sous prétexte que mon eczéma était contagieux pour les autres. (Les mamans se plaignaient et voulaient que ma mère présente un justificatif du médecin traitant comme quoi je n'étais pas un danger pour leurs gosses...)

Purée c'est pas possible d'être cons et méchants à ce point là.............
Cela n'a vraiment pas dû être facile

J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dit,ce n'était pas le but.Je te souhaite de tout coeur de trouver la personne qui partagera ta vie.

Tu parles de ta maîtresse qui t'a battu un jour.Pourquoi ne pas en avoir parlé à tes parents?Ils auraient pu porter plainte! (qu'est-ce qu'elle t'a fait exactement?)

Super Criquet a écrit:
célibataire c'est la solitude

C'est pas faux!Quand tu es seul et que la plupart de tes potes sont en couple,on a tendance à te laisser dans ton coin (cf les soirées couples )
Avant quand j'étais en couple,je souffrais parce que je suis toujours tombée sur des salops(oui,j'ai tout eu......).Et maintenant que je suis seule(depuis un bon moment),je suis mal parce que je suis seule et que malgré tout,tic tac l'horloge biologique tourne et que j'aimerais bien avoir des ptits bouts de chou moi (mais sans père ça va être difficile)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 17:13

C'était pas facile pour ma mère surtout, moi qui était trop jeune, je m'en souvient pas mais pour elle, c'était la souffrance, elle n'a plus du tout eu envie de parler à personne dans le village (oui parce que j'ai grandi dans un village dans le Nord donc en commérage, ça y allez ! ^^)

Pour la maitresse, j'en avais parlé mais quelques jours après, faut croire que j'ai eu un nœuds au ventre et mal à la poitrine tellement qu'elle avait le dessus et puis, j'avais peur
Ce qui s'est passé en fait, j'étais assis et je ne comprenais pas l'exercice des opérations et elle, avec son caractère de chien, elle ne m'aidait pas à être à l'aise dans l'exercice mais elle ne m'aidait pas non plus à avoir confiance en moi.
D'un seul coup elle s'est levé de son bureau, elle a marché vers moi, m'a pris par mon oreille droit, ensuite par mon pull et m'a tiré tout le long de la rangée de tables jusqu'à me jeter contre le tableau et entourer au tableau, les opérations à faire.

Et les autres donc ne bronchaient pas... Le "Hey mais Madame, arrêtez, vous lui faites mal !" ce serait surement prononcé dans une autre vie...

Pour en revenir au célibat, effectivement, les soirées couples ça veut bien dire ce que ça veut dire... Personnellement ça me rappel mes sœurs quand elles faisaient venir leur copain à la maison et que ma mère se tapait les corvées et moi c'était souvent l'aspi ou débarrasser la table aux yeux des autres qui jouissaient dans le bonheur

Ah bah tu comprends, j'avais pas de copine donc corvées obligées avec ma mère mais en même temps je le faisais pour elle ^^

Mam a écrit:
Avant quand j'étais en couple,je souffrais parce que je suis toujours tombée sur des salops(oui,j'ai tout eu......).Et maintenant que je suis seule(depuis un bon moment),je suis mal parce que je suis seule et que malgré tout,tic tac l'horloge biologique tourne et que j'aimerais bien avoir des ptits bouts de chou moi (mais sans père ça va être difficile)

Je peux te comprendre sur ce point-là.

Au pire, demande à Ali, elle enfoncera son bras dans ton ventre, une lumière jaillira et au bout de 9 mois, tu es enceinte
Dans Supernatural, elle faisait ça à des hommes mais le mec il avait tellement mal qu'il ne pouvait pas dire "Mais arrêtez, je suis un homme ! " et elle : "Excusez-moi, vous étiez stérile ! "



Il est clair que sans père ça va être difficile, mais te décourage pas, il est peut-être pas loin vas savoir . Il débarquera surement en 2013, je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas

Luna


Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Messages : 17508
Age : 25
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 17:14

Super Criquet a écrit:


Le plus rigolo c'est qu'elles voient pleins de trucs, moi je ne vois que toi


Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les namoureuuuuuuuxxxxxxxxx

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 17:16

WoOOooooow guys, c'est triste tout ça.
Le pire c'est que je peux tout à fait vous comprendre. Apparemment on a des histoires en communs.
Purée heureusement que le fofo est là moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:09

Lenny a écrit:
Super Criquet a écrit:


Le plus rigolo c'est qu'elles voient pleins de trucs, moi je ne vois que toi

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les namoureuuuuuuuxxxxxxxxx

Chuuuuuteuhhhhh !!!


@Ali, c'est clair, ce fofo est comme une Arche Y a que nous pour le squatter
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:17

Super Criquet a écrit:
@Ali, c'est clair, ce fofo est comme une Arche Y a que nous pour le squatter


Revenir en haut Aller en bas

Calypso


Born to be WL's Sadist

Féminin
Messages : 39700
Age : 40
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:23

Et bé c'est pas joyeux en effet
Les câlins sont de rigueur



Lenny a écrit:
Super Criquet a écrit:


Le plus rigolo c'est qu'elles voient pleins de trucs, moi je ne vois que toi


Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les namoureuuuuuuuxxxxxxxxx

Je plussois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:26

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:29

@Ali, Il a surement réagi pareil en signant son contrat et en mentionnant "Lu et approuvé" .

"Yes, I am Castiel, read and approved "

Quand on y pense, ils ont aussi leur propre Lair si on peut voir ça comme ça, sauf que eux, se voient physiquement.
Et ici peut-être que certaines personnes se sont déjà rencontré

@Caly,
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:34

Super Criquet a écrit:
Et ici peut-être que certaines personnes se sont déjà rencontré

Oui, à force de faire des road trip, j'ai les adresses de presque tout le Lair et j'ai presque vu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:43

Presque ? Parce que t'as pas encore terminé ta tournée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:45

Bah non, le Lair est une grande famille. Mais j'ai vu pratiquement tous les membres VIP
Revenir en haut Aller en bas

Luna


Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Messages : 17508
Age : 25
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:54

Mam a écrit:


P.S: désolée,ce n'est pas très gai de parler de ça en ce jour mais je suis incapable de me taire face à la violence faite aux femmes désormais.
Et ne vous taisez pas non plus. C'est en parlant que l'on fera reculer ce fléau qui tue des femmes chaque jour.

En parlant de ça, je viens de tomber sur un de ces articles
http://m.20minutes.fr/monde/1070631-italie-pretre-juge-femmes-provoquent-violence-hommes-a-egard

C'est juste abominable.

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:55

Revenir en haut Aller en bas

Archanlika


Heaven and Hell
Heaven and Hell

Féminin
Messages : 5344
Age : 29
Prénom : Angélique
Frère Préféré : Dean ou Sam
Date d'inscription : 21/10/2011

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:57

Puff faut pas s'ettonner ce sont des italien
Revenir en haut Aller en bas

Luna


Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Messages : 17508
Age : 25
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 19:59

( et on remarquera qu'Ali est toujours méga au taquet quand on poste un truc dans le toto de Cricri je dis ça je dis rien )


Roooooh j'rigoule ma Alichoute hein, j'aime bien te taquiner t'es tellement drôle avec tes gifs

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 20:03

Personne ne me "taquine" moi.....
Mouahahahahaha



Revenir en haut Aller en bas

Luna


Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Messages : 17508
Age : 25
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 20:08

Le 2ème gif me fait toujours mourir de rire

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Jeu 27 Déc - 20:28

Mort de rire les gifs, celui de Dean est pas mal. Je dois avoir le même poing que lui

J'ai un extrait de The Avengers dans mes vidéos sur Facebook, scène où Lucky se fait dérouiller par Hulk

Sinon Lenny, le copain de la fille dont je parlais tout à l'heure, il était italien , la pauvre, avait des bleus...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)   Aujourd'hui à 2:36

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe (ou CrIcRi ou Super Criquet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Christophe Jacquemont] Conversion "Super Jeep" KIRIN sur M151A2 Tamiya
» Christophe Drochon
» [SOFT] SMART KEYBOARD PRO 2.7.1 : Super clavier configurable [Payant]
» gateau au yaourt super moelleux .
» Un super bourre pipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Supernatural Lair :: 
REFUGE DU CHASSEUR
 :: Présentation des Membres
-