Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Votre Note
Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"
Episode 2x19 "Folsom Prison Blues"
Première diffusion aux Etats-Unis : 26 Avril 2007
Ecrit par John Shiban
Réalisé par Mike Rohl
Résumé : Après avoir entendu qu'un fantôme tuait les détenus d'une prison un par un, Sam et Dean décident que le meilleur moyen pour enquêter dans cette affaire est d'être infiltré, par conséquent les frères se font arrêter et enfermer dans le pénitencier. Mais lorsque l'agent Henriksen (cf 2x12 "Nightshifter") arrive pour s'occuper du cas, sortir de prison devient plus difficile que de trouver le fantôme.
Première diffusion aux Etats-Unis : 26 Avril 2007
Ecrit par John Shiban
Réalisé par Mike Rohl
Résumé : Après avoir entendu qu'un fantôme tuait les détenus d'une prison un par un, Sam et Dean décident que le meilleur moyen pour enquêter dans cette affaire est d'être infiltré, par conséquent les frères se font arrêter et enfermer dans le pénitencier. Mais lorsque l'agent Henriksen (cf 2x12 "Nightshifter") arrive pour s'occuper du cas, sortir de prison devient plus difficile que de trouver le fantôme.
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 10:20, édité 3 fois
Spoilers sur l'épisode
-Tandis qu'ils enquêtent dans une prison qui semble être hantée, les frères sont arrêtés par la police dans leurs recherches. L'agent Henrikssen du FBI (voir 212 Nightshifter) refait une apparition, et est confronté pour la première fois à Dean. Les frères se retrouvent en prison. Dean est suspecté entre autres de vol à main armée, kidnapping et meurtre. Henrikssen voudrait que Sam passe sa vie en prison, et que Dean soit condamné à mort.
Source: spoilerfix.com
Source: spoilerfix.com
Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"
Something happens at the end of Episode 19 that will most likely force the undercover brothers to seek assistance from their fellow demon hunters. It also sets the stage for the season-ending Chosen One convention that Eric Kripke hinted at back in January.
source : Ausiello
source : Ausiello

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
J'ai l'impression que les derniers épisodes (vu les résumée) vont etre waouh coté stress entre autre .... 

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Merci pour l'info Box 

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
J'suis d'accord avec Alma! lol

Itz_Ann3*- Colt 1911 de Dean

-

Frère Préféré: Sammy
Votre Avis sur l'épisode
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,34 millions de téléspectateurs.
Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic
Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:40, édité 1 fois
Encore un épisode excellent !
Je me suis pas ennuyé une seconde, dès le départ j'ai bien aimé qu'ils fassent croire au téléspectateurs que Sam et Dean se sont fait arrêter par erreur. Leur entrée dans la prison est mémorable, Dean était encore extra dans cet épisode, avec encore quelques répliques sur des films cultes, et j'ai adoré le fait qu'il se sente presque à l'aise en taule
Sam aussi était génial, j'étais sûr qu'il serait tout de suite persécuté par les autres détenus
On revoit encore une fois Henriksen, qui pourrait faire un excellent nemesis dans la saison 3. Je trouve qu'il est un peu sous-exploité au niveau de la complexité du personnage pour l'instant (en même temps on l'a vu que 10 minutes), mais j'espère que ça changera.
Le coup du gardien qui est en fait leur allié je l'avais pas du tout vu venir, ça explique pourquoi la prison avait l'air si mal protégée...
Par contre vers la fin quand ils sortent de prison j'ai trouvé ça un tout petit peu abusé que la Metallicar soit garée juste devant !
En bref un superbe épisode, depuis l'épisode 202 c'est vraiment un sans faute pour moi... en plus les épisodes qui arrivent vont être énormes !

Je me suis pas ennuyé une seconde, dès le départ j'ai bien aimé qu'ils fassent croire au téléspectateurs que Sam et Dean se sont fait arrêter par erreur. Leur entrée dans la prison est mémorable, Dean était encore extra dans cet épisode, avec encore quelques répliques sur des films cultes, et j'ai adoré le fait qu'il se sente presque à l'aise en taule
Sam aussi était génial, j'étais sûr qu'il serait tout de suite persécuté par les autres détenus
On revoit encore une fois Henriksen, qui pourrait faire un excellent nemesis dans la saison 3. Je trouve qu'il est un peu sous-exploité au niveau de la complexité du personnage pour l'instant (en même temps on l'a vu que 10 minutes), mais j'espère que ça changera.
Le coup du gardien qui est en fait leur allié je l'avais pas du tout vu venir, ça explique pourquoi la prison avait l'air si mal protégée...
Par contre vers la fin quand ils sortent de prison j'ai trouvé ça un tout petit peu abusé que la Metallicar soit garée juste devant !
En bref un superbe épisode, depuis l'épisode 202 c'est vraiment un sans faute pour moi... en plus les épisodes qui arrivent vont être énormes !

Je suis assez d'accord avec Box : un episode drole avec plein de surprises et de vannes... Je me suis aussi fait la remarque que la Metallicar etait garée un peu trop pres... Et que leur timing pour detruire l'esprit etait un peu trop impeccable par rapport au gardien, j'aurais trouvé plus credible qu'ils le tuent juste quand le gardien commence a la voir, ou bien après qu'elle l'ait tué.

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
Un épisode sympa qui nous change un peu du décors habituel. Plein d'humour et de rebondissement inattendus (pour le gardien, je l'avais pas du tout vu venir non plus, c'était excellent!). Par contre j'aurais bien aimé qu'on voit Sam se battre aussi... il est pas si fragile que ça et il se débrouille aussi bien que Dean dans la baston non mais!!! 
Verdict : 4/5.

Verdict : 4/5.

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
poupoune1607 a écrit:la vost est en liiiiigne
moi ,je l'ai grace à BoxMan !!!

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
J'ai adoré , il y avait de tout surtout de l'humour et des frissons parce que je doit avouer que les esprits étaient pas mal flippant
mon père a aimé il était même à fond dedans il me disait 'il vont réussir ? ah non me dit rien. allez depechez-vous' bref autant vous dire que c'était vraiment rare qu'il dise ce genre de choses ^^
rien de plus à ajouter je croit que vous avez tout dit
Ah là oui je suis d'accord . et puis dans un episode il avait quand même réussi à avoir 2 Swat, non ? mais bon..
mon père a aimé il était même à fond dedans il me disait 'il vont réussir ? ah non me dit rien. allez depechez-vous' bref autant vous dire que c'était vraiment rare qu'il dise ce genre de choses ^^
rien de plus à ajouter je croit que vous avez tout dit
Kim a écrit:Par contre j'aurais bien aimé qu'on voit Sam se battre aussi... il est pas si fragile que ça et il se débrouille aussi bien que Dean dans la baston non mais!!!
Ah là oui je suis d'accord . et puis dans un episode il avait quand même réussi à avoir 2 Swat, non ? mais bon..

Aurelie- I'm A Sammy Girl
-

Frère Préféré: Sam
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4