4400
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
4400
Starring Joel Gretsch (Tom Baldwin), Jacqueline McKenzie (Diana Skouris), Mahershalalhashbaz Ali (Richard Tyler), Laura Allen (Lily Moore), Patrick Flueger (Shawn Farrell), Chad Faust (Kyle Baldwin), Conchita Campbell (Maia Rutledge), Samantha Ferris (Nina Jarvis)...
La P'tite Histoire : Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement et inexplicablement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition. Même celles disparues depuis plusieurs décennies n'ont pas pris une ride. Et surtout, personne ne se souvient de rien. Alors que tout ce beau monde tente de reprendre une vie normale, deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l'Humanité à jamais...
Une sympathique mini-série qui ne cesse de nous surprendre! Après une saison 2 plutôt axée sur les histoires spécifiques de quelques 4400 (d'où beaucoup d'épisodes indépendants), il semblerait que les scénaristes souhaitent que la saison 3 ressemble plus à la 1ère. Je suis pour! Qui est avec moi ? ;)
Dates de Diffusion
M6 :
Inconnue
USA :
13 Aout 06 = Episode 311 - The Gospel According To Collier
La P'tite Histoire : Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement et inexplicablement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition. Même celles disparues depuis plusieurs décennies n'ont pas pris une ride. Et surtout, personne ne se souvient de rien. Alors que tout ce beau monde tente de reprendre une vie normale, deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l'Humanité à jamais...
Une sympathique mini-série qui ne cesse de nous surprendre! Après une saison 2 plutôt axée sur les histoires spécifiques de quelques 4400 (d'où beaucoup d'épisodes indépendants), il semblerait que les scénaristes souhaitent que la saison 3 ressemble plus à la 1ère. Je suis pour! Qui est avec moi ? ;)
Dates de Diffusion
M6 :
Inconnue
USA :
13 Aout 06 = Episode 311 - The Gospel According To Collier
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:53, édité 3 fois

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Re: 4400
Je suis de ton avis ! Et d'après les rumeurs sur le net, les createurs auraient reconnu que 'the 4400 of the week was a bad idea"

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
Ma serie preferer (avec supernatural bien sur lol)
J'en suis malade de cte serie !!!
et y a mon idole chérie Jacqueline mckenzie !!!lol
et puis Samantha ferris ....j'adore
http://seriethe4400.forumpro.fr
J'en suis malade de cte serie !!!
et y a mon idole chérie Jacqueline mckenzie !!!lol
et puis Samantha ferris ....j'adore
http://seriethe4400.forumpro.fr
Je suis trop fan de cette série. J'ai vu la saison 3 en entier et je peux vous dire que vous n'allez pas être déçu!!!
C'est la meilleur saison, elle est époustanflante, à chaque épisode j'en pouvais plus!!! Vraiment, je lui met 10/10
C'est la meilleur saison, elle est époustanflante, à chaque épisode j'en pouvais plus!!! Vraiment, je lui met 10/10

mrs craig- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Etudiante en cinéma
Frère Préféré: Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
mrs craig a écrit:Je suis trop fan de cette série. J'ai vu la saison 3 en entier et je peux vous dire que vous n'allez pas être déçu!!!
Whaou , une fan de plus , alors moi aussi j'ai vu la saiosn 3 , elle et génial !!!!!
Et puis entre fans, mdr , si tu a msn on pourrait discuter de ctte super serie ???
Je t'ai répondu par mp 

-

Frère Préféré: Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Alors qu'est ce que vous pensez de la saison 3 diffusée actuellement sur m6 ???
Pour ma part, j'ai trouvé les premiers épisodes sympa, mais sans plus. J'attend avec impatience que l'intrigue principale de cette saison commence à se développer parce que pour l'instant y a pas grand chose.
J'espère qu'on aura le droit à quelques réponses dans le prochain épisode (le 305), surtout que ce qui se passe à la fin du dernier est plutot surprenant!!!
Pour ma part, j'ai trouvé les premiers épisodes sympa, mais sans plus. J'attend avec impatience que l'intrigue principale de cette saison commence à se développer parce que pour l'instant y a pas grand chose.
J'espère qu'on aura le droit à quelques réponses dans le prochain épisode (le 305), surtout que ce qui se passe à la fin du dernier est plutot surprenant!!!
Kim- Metallicar

-

moi je l'ai vu entier au mois d'août ou septembre je sais pu trop, lol et c'est ma saison préférée!!! à chaque épisode y'a quelque chose qui vous scotch au canapé! vivement la saison 4!!!

-

J'aime beaucoup cette serie mais c'est dommage qu'il n'y a plus Kyle j'espere au moins qu'il sera dans un, deux episodes quand meme !
sinon elle commence trop bien la saison 3 surtout avec l'histoire d'Isabelle en plus elle va trop bien avec Shawn je trouve
C'est juste dommage pour Lily, je l'aimais bien ^^
sinon elle commence trop bien la saison 3 surtout avec l'histoire d'Isabelle en plus elle va trop bien avec Shawn je trouve
C'est juste dommage pour Lily, je l'aimais bien ^^
Combien y a-t-il d'episodes dans la saison 3 merci 

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Si je ne me trompes pas il y en a 13, tout comme la saison 2. 

Kim- Metallicar

-

Je demandais ca parceque j'ai vu sur mon mag tele que le 10 mars m6 diffusera les episodes 10 et 11 (c'est a dire "Unité d'elite" et "Resurection") et je me disais que ca pouvaient etre les derniers de la saison 3 

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
J'espère que vous avez vu la fin de la saison 3 parce que c'était tout simplement génial ! Vous en pensez quoi de la disparition d'Alana ? Pourquoi elle ? Où elle est allée ? Au début je pensais que tous les 4400 étaient rappellés mais apparement elle est la seule 

coconut- Colt 1911 de Dean

-

Je viens de le voir et c'était absolument hallucinant! C'est vrai qu'ils nous en mettent plein la vue et nous on est là à se poser tout un tas de questions!
Par contre je reste sur mes positions, je trouve qu'ils en font un peu trop et que ça risque de partir en sucette avec leurs histoires de je suis mort, à non je suis pas mort, je suis enlevé, puis ramené pour re-enlévé puis reamené puis la promicine qui finalement risque de tuer des gens puis l'autre qui pique le copain de ça soeur... faut savoir s'arreter au bout d'un moment!lol Mais bon vu que j'aime bien les intrigues tordues...
Par contre je reste sur mes positions, je trouve qu'ils en font un peu trop et que ça risque de partir en sucette avec leurs histoires de je suis mort, à non je suis pas mort, je suis enlevé, puis ramené pour re-enlévé puis reamené puis la promicine qui finalement risque de tuer des gens puis l'autre qui pique le copain de ça soeur... faut savoir s'arreter au bout d'un moment!lol Mais bon vu que j'aime bien les intrigues tordues...

Kim- Metallicar

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3