Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Prénom : Sarah
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!

Re: Grey's Anatomy

le Mer 30 Mai - 12:09
Pour ma part, j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Prénom : Jessica
Frère Préféré : Sam

le Dim 8 Juil - 18:16
Elle a eu des sacrée hauts et bas cette série jamais deux saisons l'une après l'autre que j'apprécie beaucoup de déception mais j'aime tout de même cette série. J'aime suivre ces jeunes interne qui ont du mal a s'intégrer et se faire une place mais ils s'accroche et arrive au bout moi j'adorais Izzie et surtout son couple avec Denny c'est là que j'ai adoré l'acteur donc le revoir dans Spn j'étais contente. J'adore aussi Lexie et son couple avec Mark mais vu ce que vous dites j'ai peur pour elle Lexie est beaucoup mieux que sa soeur adsorable souriante belle. Merediyh m’énerve et son couple avec Shepard bof bof. J'aime que cettev série soit centré pas seulement sur les interventions mais les personnages et leur vie privée ça change d'urgences.
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Mar 24 Juil - 12:39
SPOILERS SAISON 9

Spoiler:
Grey's Anatomy saison 9 : April va devenir folle (SPOILER)
La saison 9 de Gre's Anatomy se profile à l'horizon et les acteurs devraient retrouver les chemins des plateaux de tournage dans quelques semaines. Mais cette nouvelle année sera différente puisque Chyler Leigh ne sera plus parmi le casting. Lexie est en effet morte dans le final de la saison 8 et l'ambiance risque de s'en ressentir. L'actrice Sarah Drew, qui incarne April, pense même que son personnage va légèrement péter les plombs. Attention, spoilers possible sur la saison 9.

Cette neuvième saison de Grey's Anatomy s'annonce triste pour nos personnages favoris. Après la mort tragique de Lexie et le décès probable d'un nouveau médecin, le Seattle Grace va devoir se remettre.

Et pour l'actrice Sarah Drew, il va falloir aussi s'habituer à ne plus voir Chyler Leigh dans les couloirs. Les deux actrices étaient en effet très proches et elle avoue qu'il lui sera difficile de tourner Grey's Anatomy sans elle.

En ce qui concerne la réaction d'April à l'annonce de la mort de sa collègue, elle devrait être extrême. "Je pense qu'elle va devenir folle, sans aucun doute" annonce l'actrice. Mais crise de folie ou non, le futur d'April ne sera pas très rose.

Ayant loupé son examen, l'ancienne chef des résidents va devoir le repasser. Et en ce qui concerne sa relation avec Jackson, rien n'est encore sûr. Sarah Drew a expliqué : "Ils ont une très profonde amitié mais je ne sais pas s'ils vont devenir un couple ou non. Ca pourrait être intéressant dans tous les cas !"

Grey's Anatomy saison 9 arrive sur ABC au mois de septembre 2012.
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Ven 27 Juil - 13:05
DE-GOU-Té !!!!!!!

Eric Dane quitte Grey's Anatomy

Eric Dane alias le docteur Glamour de "Grey's Anatomy" va quitter la série au début de la saison 9...

Les départs s'enchainent au Seattle Grace Hospital de Grey's Anatomy ! Après Chyler Leigh et Kim Raver, c'est au tour d'Eric Dane (alias Dr. Sloan) de rendre de sa blouse blanche et de prendre le chemin de la sortie. D'un commun accord avec Shonda Rhimes, la créatrice de la série, l'acteur a en effet décidé qu'il était temps de passer à autre chose.

Spoiler:
A la fin de la saison 8 de Grey's Anatomy, Mark Sloan fait parti des médecins du Seattle Grace victimes d'un crash d'avion. Gravement blessé, son personnage devrait a priori survivre à cet accident.

Apparu pour la première fois à la fin de la deuxième saison de Grey's Anatomy (uniquement vêtu d'une serviette de bain qui lui aura d'ailleurs valu le surnom de Docteur Glamour - "McSteamy" en anglais), Dane aura donc passé un peu plus de 6 ans sur le show. Au cours de ces années, il a également joué au cinéma dans des films comme Valentine's Day et Marley & moi. Son départ de la série médicale pourrait donc lui permettre de poursuivre sa carrière cinématographique.

Eric Dane quittera Grey's Anatomy après avoir tourné quelques épisodes de la neuvième saison, de manière à ce que son personnage tire sa révérence dans les règles de l'art.

L'équipe de Grey's Anatomy (ou plutôt ce qu'il en reste) revient le 27 septembre prochain sur ABC
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra

le Ven 27 Juil - 13:12
J'ai pensé à vous les filles qui adoraient le Dr Sexy

Une question pour le Staff, c'est ICI
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

le Sam 28 Juil - 11:52
La saison 8 était pas terrible mais là perso je sais pas si je continuerais à mater! Car Slown apporte pas mal à la série!

Dans tout les cas, je suis deg
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Mer 1 Aoû - 13:42
MissJay012 a écrit:
Spoiler:
Ahh non ! m'en fout d'Arizona, mais ils ont pas intérêt à tuer Mark
Voilà ce que j'avais écrit ! Et certes
Spoiler:
il va pas mourir
, mais quand il va partir, je materais quelques épisodes pour voir comment ca va être, mais y a trop de changement dans le cast pour moi, plus de Lexie, plus de Teddy et plus de Mark
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra

le Dim 2 Sep - 21:37
Un teaser du bêtisier de la saison :

Une question pour le Staff, c'est ICI
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Dim 2 Sep - 21:43
merci ma lexa
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Dim 2 Sep - 23:15
j'ai hâte de voir la suite !! MERCI lexoune
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Sam 29 Sep - 11:10
Il y a personne qui a regarder le 901 de grey's?????

Car moi oui et

ATTENTION SPOILER
Spoiler:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH alors alors là!! !rahhhh !! Mark . Bon à la fin du 824 je me disais que s'était mal barré mais en même temps, elle oserait pas le tuer, si?

Bon après j'en entendu que l'acteur parter de la série, la je me suis dit, peut-être. Mais j'étais toujours pas convaincu et bien j'aurais du CAR IL ONT TUER MARK!!!!!!!! bon c'est bien fait même si j'étais un peu perdu dans cet épisode, moi j'attendais le suite, les voir arriver blessé à l'hopital et tout le tralala mais non, c'ets un mois plus tard et avec la mort de mark qui ne souhaitait pas rester branché à une machine . Pauvre Callie dans tous ça! La pauvre, elle perd le père de sa fill eet son meilleur amie et en prime, Arizona???

On le sait qu'à la fin, la jeune femme ne va pas bien et sa jambe ahhhhh!!! . J'ai hate de voir comment elle va s'en sortir!! Et a-t-elle des chance de revenir travailler à l’hôpital? Je l'espère surtout que Karev est resté

Donc voilà un bon 901 ex cellent, triste, trop triste et surtout je suis trop deg car Mark c'est mark et grey's sans mark qu'es-ce que ça va donner? A voir.

Bon après il y a quelques points négatif quand même...

- Bailey qui papillonne avec son homme! Je demande pas à ce qu'elle soit malheureuse mais qu'elle soit au moins plus discrète, ça l'aurais mieux correspondu car là... c'est vrai que devant les interne c'est limite et c'est bien fait pour elle son nouveau surnom! J'espère quelle va revenir bientôt le tiran car elle me manque!
- Cristina, bon, elle ne peut pas prendre l'avion, ça se comprend mais faut que ses problème de couple se résolu car pareille, j'adorait la cristina des première saison, là, elle est gniangnian! Et Owen qui court dans l'aréoport, qu'elle qu'il fou, il va chercher april au lieu de sa femme? Bon, je comprend sa démarche mais ça aurait été plus logique qu'il va voir Cristina? Non? Surtout au vu de mMark! M'enfin à voir...

Donc dans l'ensemble un bon épisode, un grey's comme j'aime mais pour ça, il a fallut tuer mon Mark

et la promo du 902 ATTENTION SPOILER hein

Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Prénom : Mélody
Frère Préféré : les deux

le Sam 29 Sep - 11:27
c'est à mon programme je posterai un petit commentaire une fois vue
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Sam 29 Sep - 11:45
ok
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Sam 29 Sep - 17:46
Je l'ai vu hier,
Spoiler:
et je m'en suis toujours pas remise !!!
J'adorais Mark, c'était mon perso préféré, je sais pas si je vais continuer la série, j'en ai marre de voir tous les bons persos mourir Je vais voir encore sur quelques épisodes, ce qui est sur c'est que je regarderais le 2, j'attendais cet épisode là moi, c'était déconcertant de tous les voir de retour à l'hopital
Et puis je sais aps, cétait déroutant, de pas avoir une vraie fin pour Lexie, pas d'enterrement rien, j'espère qu'on va le voir dans le 2, même si je me dis que 2 enterrements en u épisode, ca va m'achever

Bailey aussi ca m'a perturbé, elle qui avait été déboussolée par la mort de Georges, elle ressent rien là ni pour Lexie ni pour Mark ni pour Arizona Comme Maya, je demande à ce qu'elle soit super malheureuse mais quand même !Et son surnom je dois avouer que cétait très drôle

Arizona, j'aurais préféré que ce soit elle qui meurt (désolé pour ses fans) mais j'adorais Mark, sérieux je suis dégouté !

Je savais qu'Eric Dane partirait mais pas une seconde j'ai pensé que cette Shonda (qui aime bien tuer ses persos) le tuerait C'est abusé ! Pauvre Drek, pauvre Sofia !!
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Dim 30 Sep - 10:20
Spoiler:
Mouais voila lol !
Non sérieusement c'est quoi cet épisode ? Si le but était de nous marquer c'est fait, nouveaux personnages notamment la petit qui a peur de Mer. Mais heu voila quoi ! La mort de Mark, la jambe d'Arizona, la main de Derek MOUAIS encore !! On nous laisse sur un épisode ou ils sont crashes dans une forêt et on les retrouve a l'hôpital tranquillou avec pour tous quasiment la peur de l'avion. Je comprend toujours pas pourquoi ils ont pas tué Kepner vue qu'elle sert a rien et ayant loupé son exam elle continuera a servir a rien. (oui je l'aime pas ).
Je sais même pas quoi dire parce que cet épisode ma plus perdu qu'autre chose, j'attends celui de la semaine prochaine ou visiblement on saura ce qui s'est passé, qui a mon sens aurai dut être le premier épisode et non celui qu'ils ont diffusés.
Ha si j'ai retenu le coup des surnoms !! C'était fun !! Par contre si Bailey continue sur cette pente de je m'envoie en l'air dans la salle de repos cela va vite me soûler ou est passé LA Bailey, celle qui terrorise les nouveaux ! qui est sensible mais qui ne le montre pas ? Qui se fait respecter de tous ses collègue ??
Callie aussi qui était pas dans l'avion est celle qui déguste le plus je croie, son meilleure amis, sa femme qui visiblement lui en veut et par dessus tout devoir s'occuper de sa fille et tenir au boulot !!

Bon pas convaincu du tout ! Tuer Mark et Lexie est pour moi une grosse erreur si ils voulaient en tuer deux ils pouvaient en prendre d'autres ! La serie va perdre de nombreux fan je croie
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Dim 30 Sep - 13:06
Spoiler:
J'ai aimé l'angle abordé avec Meredith, le nouveau tyran, mais comme toi j'aime pas du tout ce qu'ils font de Bailey

Et puis Meredith qui se barre alors que le meilleur ami de son mari est en train de mourir, mouais hein ! Et puis elle retourne même pas à l'hôpital, elle va dans un bar boire

L'histoire d'Arizona je m'en fous un peu même si ca f ait un peu mal au coeur, mais le couple Arizona/Callie me soule depuis un bout de temps, et là Callie a l'air d'être au centre de tout ça, donc ça va vite me souler je pense ...
Aucune évolution pour Cristina et Owen, mais bon si elle est partie c'est qu'elle a abandonné l'idée de son mariage
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Mer 3 Oct - 15:26
Spoiler:
Pour nous aider dans notre deuil

Si vous n'avez pas vu le 901, ne regardez pas la vid ! SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRR

Spoiler:
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin

le Ven 5 Oct - 16:35
902
Spoiler:

Le début de l'épisode m'a un peu perturbé, à quand un épisode normal? Bon, faut bien remettre le schose en place et après quelques minutes, je suis dedans et au final j'ai bien aimé.
Je suis encore deg pour Mark, le pauvre choux, au moins, il a put faire ses adieux sauf à sa fille! Dommage, j'aurais bien aimé le voir une dernière fois avec Sophia! Webber n'a jamais cru qu'il pourrait revenir en gros, il est revenu pour signer les papier paix à son âme!

Arizona, la pauvre, elle a changé et c'est normal et je trouve que c'est justifier son coup de dent envers Alex, c'est vrai qu'elle est monté dans cette avion, par sa faute! Et au final, c'est mêm elui qui lui coupe sa jambe! Je pense que ça ira pa smieux entre eux pour une bout de temps! Au moins callie aura tous fait pour essayer de la lui sauver! Elle a de l'or entre les mains cette femme! Mark à raison!!! la pauvre.. j'adore callie!!!!

J'ai toujours hate dans voir plus sur elle, arizona et puis son deuil de Mark!

Après l'histoire de Cristina, ça m’indiffère.

Donc voilà.
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Sam 6 Oct - 15:24
Spoiler:
Après avoir étét déçue par le 901, je dois avouer que c'est remonté avec cet épi ! C'était plutôt pas mal, et j'ai bien la manière dont ça a été tourné. On voit les étapes de chacun et ça c'était vraiment pas mal !!

Pour être honnête, je me fous un peu de tous le monde, celui qui m'importait c'était Mark ... J'ai aimé sa "remontée" et il m'a fait rire comme d'hab, quand il voit Callie arriver et qu'il dit avec enthousiasme "Calliiiiiiiiiiieeeeeeeeee" J'adore il va me manquer, et revoir ses derniers moments c'était trop triste, et le fait qu'il ait même pas pu prendre sa fille dans ses bras m'a fendu le coeur

Meredith je la trouve un peu trop zen la miss, c'est elle que j'attendais de voir torturée et pas Cristina ... Elle a perdu sa soeur et on dirait qu'elle s'en tape, c'est abusé quand même !
J'ai aimé son speech de fin, que cet ville/hôpital lui a autant apporté qu'enlevé, mais pour le coup je comprends Cristina

Arizona, ok c'est triste, et pardon mais j'ai jamais été fan d'elle, donc je l'ai trouvé un peu dur avec Karev bien que justifié, c'était un peu dur de lui dire que c'était un gros con ...

Franchement je continue de mater ou pas ?? Telle est la question ....
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Sam 6 Oct - 16:05
MissJay012 a écrit:

Franchement je continue de mater ou pas ?? Telle est la question ....

Et ma réponse est non.
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Sam 6 Oct - 22:39
Je me doutais que tu dirais ça
Plus sérieusement, elle me soule de plus en plus cette série ... Et le seul personnage qui me rebutait pas c'était Mark, donc maintenant je vois plus trop l’intérêt, et ca tourne en rond ! Faut toujours que quelqu'un meurt, c'est chiant !! Elle sait rien faire d'autre Shonda
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Dim 7 Oct - 11:44
Mdr Box !

Bon vue le 902 ...

Spoiler:
...et cela me soûl de faire un commentaire dessus ! je leur laisse 3 a 4 épisodes pour me convaincre sinon je lâche l'affaire !! Sinon c'est cool de savoir ce qui c'est plus ou moins passé avant qu'on les découvre et de voir les soins qui suivent ! Meredith accepte trop facilement la mort de sa sœur ! Cristina s'enfui ce qui m'étonne pas ! Alex/ Arizona ben cela me laisse indifférente, elle lui en veut car elle a pris sa place ! Ben elle avait cas pas s'énerver elle l'a formé pour qu'il soit le meilleur, il a été pris dans ce qui est apparemment un super bon hôpital et au lieu d'être heureuse ben non elle lui en veut ! Bref successions de réactions stupides, et on continue à en fiche plein la tête d'Alex comme d'hab' j'ai envie de dire ! Bon j'ai fait le tour ? Je parlerai pas de Mark car faire mourir un des pilier de la série relève de la débilité totale. De diou une série que j'apprécie ne m'a jamais autant déçu, dire que je suis fan est un grand mot, j'aimais juste regarder cette série pour me détendre mais là elle me tape sur le système en 2 épisodes ce n’est pas bon ! Mais qui sait peut être que mon avis changera avec les épisodes suivants !! En tout cas j'espère !
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Dim 7 Oct - 13:13
Spoiler:
Pareil, Arizona me soule depuis la saison dernière, elle devrait être fière, elle a bien formé Alex ! Je comprends qu'elle soit énervée par rapport à l'accident, mais comme toi, un peu marre de voir Karev s'en prendre plein la tronche comme toujours, alors que c'est pas un enfoiré ! C'est un mec bien au fond ...

Hope a écrit: Je parlerai pas de Mark car faire mourir un des pilier de la série relève de la débilité totale.
Rien à rajouter !!

Je lirais tes coms du prochain épisode, parce que pour moi je vais arrêter là je pense ... Je veux un enterrement moi, je veux voir la fin de Mark, c'est la seule chose qui me fera regarder le 903 ...

Et sinon oui, je comprends, sur 8 saisons, ca tourne en rond ..
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Mer 10 Oct - 17:14
Vu le 901...

Spoiler:
Forcement que j'ai verser ma larme, Mark quoi ! J'ai un regret, qu'on ne voye pas Lexie dans une des videos...
Meme pas l'enterrement ou quoi, nada, niet. Pfff
Pour le reste, j'en ai rien à carré. Ils me font tous chier.

Chris' Lady
Féminin

le Mer 10 Oct - 23:49
T'as vu ! C'est ça qui est frustrant !!! On la mentionne une fois et c'est tout ! Et Mer le vit plutôt bien, n'importe quoi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant