Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elinia
Fer
Fer
Féminin
Prénom : Nadège
Frère Préféré : Balthazar! (les Winchester ont une grande famille XD)

Re: Annulation de Jensen...

le Mar 29 Mai - 16:30
Calypso a écrit:
missritale21 a écrit:Et Chad ? Jeez, c'est lui que je plaint ! Tout le monde l'oublie.

Je te plusse !!!!
On a l'impression que personne ne le supporte !

Depuis le début, je n'arrête pas de le défendre
Pauvre Chad... Il est adorable en plus !
+1
C'est sûr que là si les chasseurs changent de photoshoots secondaires il aura plus grand monde

Je pense surtout que les tords sont plus du côté de SE (ce n'est qu'un avis et puis les J2 en ont aussi bien sûr). Car c'est quand même la première convention de SE pour supernatural et je trouve qu'ils ont vu trop grand pour leur début surtout que dans les autres conventions qu'ils organisent il y a aussi des petits soucis parfois. Je pense qu'ils aurait dû viser plus bas pour une première et faire une convention de secondaires. Comme il y en a eu dans d'autres pays, car ils sont géniaux aussi, ils mettent l'ambiance, sont plus accessible... . Et seulement après en organiser une seconde avec les J2 qui auraient vent de la première.
Parce que là à vouloir faire The convention ils ont sérieusement compris les suivantes
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Mar 29 Mai - 16:38
+1 ma puce

quitte a viser un public moins nombreux,
y aurait surement moins de soucis...
ou alors ne viser qu'un des 2J et pas les 2 a la fois

maintenant ce sera une lecon pour l'avenir, esperons qu'ils la retiennent et faisons leur confiance pour reussir a boucler celle ci sans nouvelle cata...
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Prénom : Aude
Frère Préféré : Dean

le Mar 29 Mai - 16:49
+1 Caly, je ne savais pas pour les autres conventions mais du coup ma déception est beaucoup moins forte. Et quant à Chad, j'espère que tout le monde va pas changer son photoshoot pour quelqu'un d'autre . En tout cas, je garde mon duo avec lui et Seb sans hésitation .

De toute façon, moi je dis qu'on va passer un super bon weekend. J'ai l'intention de profiter à fond et ce n'est pas la non venue de Jensen qui m'en empêchera.

Sinon par rapport aux emmerdeurs ils ont pas intérêt à faire trop de vague pendant la convention. D'ailleurs quand je pense à certaines choses que je viens de lire sur facebook (toujours les mêmes soit dit en passant...) j'ai en effet envie d'aller acheter une pelle pour un assommer quelques unes (à moins que quelqu'un puisse m'en prêter une)
Elinia
Fer
Fer
Féminin
Prénom : Nadège
Frère Préféré : Balthazar! (les Winchester ont une grande famille XD)

le Mar 29 Mai - 16:50
barjy a écrit:maintenant ce sera une lecon pour l'avenir, esperons qu'ils la retiennent et faisons leur confiance pour reussir a boucler celle ci sans nouvelle cata...

Je leur souhaite aussi que rien d'autre leur arrive, ils ont déja assez donné! (comme baptême du feu c'est pas mal )

ça c'est pour vendredi, personne viendra gacher mon week-end!

Wincel16
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Prénom : Célia

le Mar 29 Mai - 16:53
Lenny a écrit:
Wincel16 a écrit:Jared qui RT le tweet de Jensen je trouve ça très bizarre...

En même temps si c'est pas de sa faute s'il ne vient pas à la convention je trouve ça légitime qu'il essaye d'en informer ses fans histoire que les gens sachent qu'il aurait aimé venir les rencontrer mais que c'est pas possible, même s'il n'a pas le droit de le dire clairement car ils sont sous close de confidentialité...

Perso son tweet prend tout son sens maintenant, il était louche et nous a posé quelques soupçons,
mais avec ça et son retweet ça parait évident...
Après ce n'est peut-être que mon avis mais on m'enlèvera pas ce que moi j'pense...

J'avais confiance en spotlight pourtant, jusqu'à son tweet.
Puis je me suis dit nan il a surement dû mal s'exprimer et j'ai continué à avoir confiance...
Mais LÀ..............

Je suis comme toi, j'avais confiance à 100% mais le tweet et le retweet me laissent une impression bizarre...
Enfin, on en saura pas plus donc essayons de profiter de la convention et des acteurs présents ...
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin

le Mar 29 Mai - 16:54
Oui en effet espérons que cette fois, les merdouilles sont terminées

Elinia:
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Prénom : Angélique
Frère Préféré : Dean ou Sam

le Mar 29 Mai - 17:03
Franchement bizarre mais bon je vous souhaite de passer un bon week end tous de meme

Lenny a écrit:C'est pas parce que c'est une big star qu'il doit tout accepter non plus hein...
c'est un être humain, pas une machine, je le répète...

Si il a annulé je suis sûre que c'est vraiiiiiiiiiiment parce qu'il pouvait pas tolérer une chose pareille.

Et il en aurait rien à foutre de ses fans, jamais il serait passé par sa femme sur son twiter pour annoncer la nouvelle lui même en premier hein.

Donc je peux pas le blâmer, franchement.
Je suis sûre que ca le fous mal, il doit se sentir super mal à l'aise pour ses fans ! Il est pas dupe,
il sait bien que ca va décevoir tous les participants et même au delà, mais s'il a annulé c'est pour une bonne raison
et faut comprendre que ça reste un homme et qu'il ne peut pas se permettre de TOUT accepter sous prétexte que des gens comptent sur lui dans un autre pays, sinon y'a plus de limite et c'est pas une marionette quoi.

+1
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Mar 29 Mai - 17:04
En même temps, la lettre de Jensen était un minimum pour une annulation à 3 jours de la convention, s'il avait pas fait ça il se serait fait incendier par tout le monde.
Et non le coup de l'annulation ne pouvait pas être prévu, vu la source de l'annulation. Puisque Jensen a dit qu'il annulait via sa femme, ça veut forcément dire qu'il était déjà engagé.

Bon c'est pas la peine d'aller chercher des détails, on saura jamais, c'est comme ça.

Maintenant, même si ça a été un sacré bordel avec leurs annulations, si la convention se passe bien sur place, je rempilerai pour l'année prochaine parce que c'est normal de supporter des organisateurs qui font une convention en France même malgré les difficultés. De la même façon s'il y avait eu un HIH 2 j'aurais signé tout de suite même si je m'étais plaint du déroulement des panels. Alors vous pouvez choisir d'aller à JIB (si vous arrivez à choper un pass) ou à Asylum (où Jensen et Jared n'étaient pas non plus cette année), mais moi je reste en France par principe.
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Both

le Mar 29 Mai - 17:36
Wincel16 a écrit:
Lenny a écrit:
Wincel16 a écrit:Jared qui RT le tweet de Jensen je trouve ça très bizarre...

En même temps si c'est pas de sa faute s'il ne vient pas à la convention je trouve ça légitime qu'il essaye d'en informer ses fans histoire que les gens sachent qu'il aurait aimé venir les rencontrer mais que c'est pas possible, même s'il n'a pas le droit de le dire clairement car ils sont sous close de confidentialité...

Perso son tweet prend tout son sens maintenant, il était louche et nous a posé quelques soupçons,
mais avec ça et son retweet ça parait évident...
Après ce n'est peut-être que mon avis mais on m'enlèvera pas ce que moi j'pense...

J'avais confiance en spotlight pourtant, jusqu'à son tweet.
Puis je me suis dit nan il a surement dû mal s'exprimer et j'ai continué à avoir confiance...
Mais LÀ..............

Je suis comme toi, j'avais confiance à 100% mais le tweet et le retweet me laissent une impression bizarre...
Enfin, on en saura pas plus donc essayons de profiter de la convention et des acteurs présents ...

Je pense que si ils ont tweeter c'était pour "sauver leur peau aussi" de toutes manières les gens sont tellement énervés que ça sera soit contre SE soit contre les 2J ! Autant qu'ils se fouttent à l'abris, tout les tweet et le retweet je suppose ^^

Enfin, moi j'y vais pas et maintenant je regrette vachement moins de pas avoir prit de billets Mais je suis quand même vachement dégoutée pour vous ! Essayez d'en profiter un maximum, en plus des acteurs restant vous serez entre vous

Faut leur montrer qu'en france, on sait profiter même avec le minimum
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin

le Mar 29 Mai - 18:08
Misha vient de poster le message de Jensen sur facebook.
Wincel16
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Mar 29 Mai - 18:15
idril613 a écrit:Misha vient de poster le message de Jensen sur facebook.

Alors là c'est vraiment de plus en plus bizarre...
Ou alors Jensen veut vraiment se justifier auprès d'un maximum de personnes.
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Laura

le Mar 29 Mai - 18:16
Dégoutée ... A 3 jours quoi !
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin

le Mar 29 Mai - 18:23
l0ra:

Wincel16: je ne sais pas, Mais la première chose que j'ai pensé pour le retweet de Jared c'est que tout le monde ne suit pas Daneel sur Twitter et que du coup le fait que lui le retweet permettra à plus de gens de voir le message de Jensen. Donc je suis dans la même optique avec celui de Misha car tout le monde n'est pas sur twitter. Mais après je me trompe peut être
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mar 29 Mai - 18:25
Je suis du même avis, ils se connaissent alors ils transfèrent, c'est tout. En plus Misha n'a jamais été dans le line-up de la convention, donc je vois pas en quoi ça pourrait être bizarre.
Wincel16
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Mar 29 Mai - 18:30
Après réflexion moi aussi je ne trouve plus ça vraiment bizarre, c'est ça façon de faire passer le message et d'informer le maximum de fans je pense!
Je cherche des explications où je peux lol Mais là je me suis fais un film
cass_iopea
Sel
Sel
Féminin
Prénom : bénédicte
Frère Préféré : is basically just a baby in a trenchcoat

le Mar 29 Mai - 18:33
Y a pas de mots hein THE APOCALYPSE cette convention porte bien son nom!!
quand il a vu qu'ils avaient transferé tout les shoot de jared sur lui, il a du se dire sa me soule d'avance plus tout les trucs qu'on sait pas, maintenant il est peut être pas tout blanc non plus il doit savoir que c'est la mélasse depuis un moment c'est pas a trois jours qu'on renonce a ses responsabilités devant 600 personnes si lui il gagne beaucoup d'argent facilement tant mieux pour lui on va quand même pas en plus le remercier parcequ'il a pris la peine d'écrire un pauvre tweet!!
Mais je pense que l'organisation a 80% de part dans tout ça pour que les deux J2 annule a mon avis y a quand même un truc!

C'est dommage parceque maintenant on a un lineup vraiment sympa (manque plus que misha ) en plus ça doit pas être super sympa de se dire que tu va a une convention en remplacement de quelqu'un j'espère que les acteurs qui seront présents ce week end ne recevront pas un mauvais acceuil j'espère vraiment!!
On a vraiment pas besoin de ça déja que tous les acteurs retweet l'histoire les fans du monde entier suivent les conventions on est entrin de passer pour je sais pas quoi c'est trop la honte alors pour ceux qui viennent quand même on va faiiiiiire un feeeete de dingue !!!!!

Par contre adieu l'an prochain c'est bon je suis pas assez riche pour jeter l'argent par les fenêtres et le faire prendre pour une débile!!
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^

le Mar 29 Mai - 18:49
J'ai appris ça tout à l'heure en rentrant d'une journée de m"""...ma journée est du coup encore plus pourrie...Le seul point positif reste tout de même les invités de remplacement...Après, j'espère sincèrement qu'ils trouveront des solutions pour tout ce qu'on a payé...parce que faut pas pousser non plus^^
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Féminin

le Mar 29 Mai - 18:58
J'ai répondu à une conne en lui disant d'apprendre à lire.
J'aurais pas dû mais ça me soule de voir ça en continue depuis un mois maintenant.
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Prénom : Alice

le Mar 29 Mai - 18:59
J'ai vu ça sur Twit ce matin et j'suis vraiment dég pour vous les jeunes. Enfin, après, c'est surtout l'fait qu'ils préviennent trois jours avant qui m'indispose un peu

Après, je rejoins les quelques personnes qui disent qu'il y a moyen de plus se marrer avec les remplaçants. Je sais que les pannels de Tracy et Alona étaient hyper fun à HIH et, même si Misha était forcément un plus non négligeable, l'important, avant tout, c'est l'ambiance du truc. Donc à la limite si vous êtes avec les bonnes personnes, pas d'inquiétude, vous allez passer un bon moment et repartir avec des super souvenirs.

Enfin du coup, même si j'peux pas y aller cette année et que ça me fait bien chier, j'ai quelques doutes quant à tenter l'expérience l'année prochaine. L'orga m'a l'air un poil foireuse. Enfin, j'attendrai vos échos, on verra bien
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mar 29 Mai - 19:00
Non mais y'en a vraiment un paquet qui ont pas vu que le remboursement ne faisait pas partie des conditions, mais celle-là elle est folle en plus alors faut vraiment la calmer... va dormir un peu meuf
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin

le Mar 29 Mai - 19:07
Je vois de qui vous parler! Cette fille est complètement barrée, c'est pas possible!!!!
Lyly
Féminin

le Mar 29 Mai - 19:13
Mais c'est du n'importe quoi!
J'en ai ras-le-cul parce que je voulais juste passer un bon week end. Aucun des J2 ne seront là?
Bah c'est chiant, si près du but, mais faut relativiser mince!

C'est quoi ces menaces et agressivités? Et v'là qu'on commence déjà à nous mettre tous dans le même sac.
Le message en anglais d'un étranger choqué par cette violence ambiante m'a fait mal au coeur...
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^

le Mar 29 Mai - 19:14
J'ai pas trouvé le message en question... Mais quand même...il y a des gens qui devraient se mettre sous anti-hypertenseurs
Invité
Invité

le Mar 29 Mai - 19:17
Kiki a écrit:c'est bien ce que je dis : connaissant Jensen un minimum, on sait tous qu'il n'aurait pas annulé à 3 jours à peine, pour deux année de suite, en faisant 600 fans méga déçus, s'il n'avait pas eu des vaches de bonnes raisons... il ne l'a jamais fait à ma connaissance. Désolée vous allez tous me détester mais je tiens SE responsable à 100% de ce massacre.

Je peux me tromper par contre, j'en conviens.

Caprice de star ou organisation catastrophique... on ne le saura probablement jamais. J'imagine juste mal Jensen faire ce genre de caprice monstrueux. Je dois être aveuglée par la déception.

Je suis tout à fait d'accord, ça ne ressemble pas à Jensen, aussi constipé soit-il!
Moi je me dis que j'en ferai une en Angleterre, si ça vous tente, on se planifie ça, on galérera moins
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin

le Mar 29 Mai - 19:18
Que les pass soient pas remboursables ça en tout cas je l'avais bien vu et bien compris,
mais perso je pensais quand même que les photoshoot pouvaient être remboursés si il y avait annulation car cet argent de photoshoot n'entre pas en compte logiquement pour le cachet des acteurs étant donné qu'ils ne savent pas combien de shoot ils vont vendre à la base... 'fin je sais pas si j'me fais bien comprendre mais pour les shoots de jared et jensen, être obligé de se rabattre sur le reste alors qu'on en a pas forcément envie, j'trouve ça quand même poussé....

Heureusement que Cyn' reprend mon M&G de Seb parce que moi perso j'aurai été obligée d'aller à un M&G dont j'ai pas envie et débourser 110€ pour quelque chose que j'aurais jamais acheté de moi même quoi...

Alors je pense qu'un petit geste pour ceux et celles qui ont achetés à la bace plusieurs shoot Jared / Jensen et qui s'étaient organisé avec Jensen et Seb serait vraiment sympa de la part de spotlight quoi... ne serait-ce que le remboursement des DUO ! (je parle pas pour moi car j'ai plus de problème de ce côté là, sauf si quand j'arrive à l'enregistrement y'ait plus de place pour le M&G de Seb...)

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant