Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

Re: Récaps, impressions et discussions

le Lun 4 Juin - 16:32
Et Seb nous a fait quelques phrases en français avec l'accent US comme dans CM, c'était juste trop sexy comme à chaque fois

Chouette le coup de la carte dans le porte feuille

Une question pour le Staff, c'est ICI
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Lun 4 Juin - 16:35
Sebastian et son accent belge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ai-je pu oublié de mentionner ça dans ma récap MDR
j'étais trop contente MDR

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 4 Juin - 16:36
C'est vrai que c'est étonnant que tu n'avais rien dit

Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Prénom : Julie
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!

le Lun 4 Juin - 17:13
Rooooo j'adore ta review, ça donne trop envie!!
Du brun, l'année prochaine je craque vais m'acheter un passe Heaven, m'arrangerai pour le boulot!!!!!!
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Lun 4 Juin - 17:19
bon alors
je sais meme pas par quoi commencer moi

par le debut ...2 jours avant

Je fretille, ils annoncent mark...je pleure, Jensen annule tout...et puis je me dis MERDE
on vivre un chouette WE quand meme hein

laissez moi rire...je me regarde dans la glace et je me dit "pauv'tache", il etait pas genial ton we, il etait d'ANTOLOGIEEEEEEEE....

j'ai passe un des plus beaux WE de ma, deja longue vie...

D'abord je vous ai vu...Tous et vous étiez GENIAUX...Un mega trop beau souvenir...

et puis eux...Ses 5 mecs geniaux qui ont du se demander comment ils allaient etre recu apres l'annonce de Jensen
ils ont ete recu comme des "ROIS" parce qu'on a eu la chance d'avoir de vrais fans et pas d'hysterique
des fans qui laissaient les comediens tranquille, ne les harcelaient pas, les laissaient se promener dans les couloirs sans les fiche a poil...

Ils se sont sentis a l'aise des le debut, SE les a laisse libre de voler a leur guise et ca nous a fait des panels geniaux, delirants, fun
les photoshoot étaient rapide mais sans stress, tout le monde avait le temps de sa pause et d'un bonjour/au revoir...Sans stress

les autographes geniaux avec des acteurs ouverts, souriant...heureux du moindre compliment et des cadeaux offerts..
Touches par ce public fan sans exces

La soiree fut le point d'orgue,
concert de Jason, tout heureux de l'accueil du public
une ambiance du tonnerre du a l'iniative de Richard "DJ" speight jr...A la folie de Chad qui se jette dans la foule et n'hesite pas se melanger au public bon enfant
Un Mark, pourtant pas du tout dans son element, et pourtant present du quasi debut a la fin...
un Seb qui a trouve le temps de rester avec les fans avant de partir dans sa famille francaise

Le Staff avec une Johanna debordee mais toujours souriante, sans stress...une equipe de benevole toujours de bonne humeur malgre la fatigue...un vrai plaisir...Un des grands plus de cette convention...Sans eux et leur disponibilite, rien n'aurait ete pareil

Pas MERCI A DISNEY...en tous les cas au debut, la salle de reception pour la remise des Pass, envolees pour cause de retard
leur restaurant ...Penible
par contre, par la suite, tres souriant, ils ont du croire qu'on etait tous des dingues en liberte et se rendre compte que finallemetn on etait juste des fans sympas et cool
du coup, petit vitel a dispo toute la convention

tout vu genial....
je les aimais ses comediens
maintenant je les adore et visiblement eux aussi

vivement 2013
j'espere qu'ils en resteront a 600 Pass parce que c'etait le nombre parfait.....plus cela serait trop....

Ce fut juste ENCROYABLE..
i'm apologiiiiiiiiiiiiiiise pour le long post
'xcusez moi...pardonnez moi...

Dernière édition par barjy le Lun 4 Juin - 17:33, édité 1 fois
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin

le Lun 4 Juin - 17:29
Merci pour vos recaps les filles

Ça me tente trop pour l'année prochaine
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 4 Juin - 17:38
barjy a écrit:Le Staff avec une Johanna debordee mais toujours souriante, sans stress...une equipe de benevole toujours de bonne humeur malgre la fatigue...un vrai plaisir...Un des grands plus de cette convention...Sans eux et leur disponibilite, rien n'aurait ete pareil

Oui toujours dispo et à l'écoute des fans. Et ça faisait plaisir aussi de savoir que lorsque ça n'allait pas trop pour elles, je me souviens d'une des filles avec qui on parlait avec Caly, je crois que c'était Marine, qui disait qu'elle allait sur le fofo pour voir ce qu'on mettait car on était les seuls à les soutenir. Ca fait tout byzarre de voir ça

Ce fut juste ENCROYABLE..
i'm apologiiiiiiiiiiiiiiise pour le long post
'xcusez moi...pardonnez moi...

Ahhh les répliques préférées de Richard et Seb

Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin

le Lun 4 Juin - 17:47
Alexa a écrit:
Oui toujours dispo et à l'écoute des fans. Et ça faisait plaisir aussi de savoir que lorsque ça n'allait pas trop pour elles, je me souviens d'une des filles avec qui on parlait avec Caly, je crois que c'était Marine, qui disait qu'elle allait sur le fofo pour voir ce qu'on mettait car on était les seuls à les soutenir. Ca fait tout byzarre de voir ça

Sabrina nous a dit exactement la même chose

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 4 Juin - 17:48
roooooooooo toi aussi, tu as repéré les noms

Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin

le Lun 4 Juin - 17:49
y'a une photo sur facebook où elles sont toutes identifiées, alors c'est plus facile
Elles ont été formidables dans cette organisation franchement !
On peut leur faire confiance les yeux fermés pour l'année prochaine !

missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Lun 4 Juin - 17:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et nous c'était Elodie

Elijah Mikaelson

"I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 4 Juin - 17:51
Rooooo la tricheuse, Lenny
Ouais donc en gros, c'est toutes les filles du staff qui ont fait pareil

Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : Diane
Frère Préféré : S&D W.
http://mishagantic.tumblr.com

le Lun 4 Juin - 17:59
ALORS ! Après ce magnifique discours de barjy (encore heureuse de t'avoir croisée à la gare, btw ;) !), c'est à moi.

Et je me dis juste... OH MY GOD. Best week end of my life ever!
Punaise, après avoir vécu un truc pareil, comptez sur moi pour revenir l'année prochaine.

Bon, l'épisode Café Disney était un peu moins plaisant, mais j'étais déjà contente de voir des têtes de WL, après avoir survolé le trombi, c'était chouette quand même (la course poursuite entre Pluto et Mickey était épique, reconnaissez le xD). On n'avait plus faim, j'en ai pas vu beaucoup vider les assiettes, mais c'est paaaas graaaaaave !

Réveil le lendemain, déjà difficile. Pas beaucoup dormi cette nuit là, on se demande pourquoi. Petit déj', et hop, cérémonie d'ouverture.
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOGagain
Les panels se sont bien passés, puis, j'ai quelques belles photos, je les mettrai plus tard 8D !

Ensuite, hum, M&G avec Richard. J'ai failli mourir, encore une fois.
Il était adorable comme tout, franchement ! Dès le début, il nous sort "faut qu'on fasse une photo de groupe à la fin!", et ensuite il a voulu faire un tour de table que chacun se présente et tout et tout, et c'était vraiment génial le fait qu'il s'intéresse à ce qu'on lui disait. A côté de moi, j'avais une VIP (VIPs dont je n'ai pas trop apprécié leur comportement durant la convention, mais ce n'est que mon avis ^-^), qui voulait commencer à se taper la discussion avec lui, j'ai cru que j'allais jamais avoir la parole. Mais il l'a coupée dans son élan et c'était à moi. Bon, je parle bien anglais, mais bizarrement, devant Richard, c'était un peu plus compliqué (j'apprécie vraiment, mais alors vraiment cet acteur o/), mais j'ai réussi à sortir deux trois mots, sur d'où je venais, études d'infirmières et tout ça, et j'ai réussi à lui dire que j'étais trop contente qu'il soit là, et il a répondu pareil, enfin. Du coup le tour de table a prix la majeure partie du M&G puisqu'il posait vraiment des questions, il était très intéressé, et vraiment sympathique. (A un moment, il était prêt à nous servir à boire mais la bénévole l'a arrêté de suite xD). Ensuite la photo de groupe, avec tous les appareils. Et à chaque fois il demandait à qui était l'appareil, et pour la photo, il faisait un câlin à son propriétaire. Puis c'était fini ! Passé beaucoup trop vite, il recommence à faire des câlins pour dire au revoir.
Bon, bonne infirmière que je suis, je suis très émotive xD Et c'est à ce moment là que j'ai commencé à pleurer, la seule du groupe xD J'ai pas trouvé d'autre moyen d'évacuer un peu ma joie xD Il me dit qu'il espère que c'est pas des larmes de tristesse, et j'ai juste su lui dire que j'étais trop heureuse, du coup il m'a refait un câlin et j'ai encore plus pleuré (shame on me !)

Photoshoot avec Seb, avec un big smile parce que je m'étais pas remise de mes émotions x).

Les autographes se sont très bien passés. Mark avait fini en premier, ça m'avait bien fait rire xD ! J'ai fait Richard en dernier, et il m'a directement reconnu, et je lui redemande si je peux avoir un autre câlin, sinon je pleurerais de nouveau. Bon, bah c'était quand même le cas hein. (mais il me disait "vas-y, faut que ça sorte", alors c'est sûr...)

Et la soirée ! Oh la la, mais la soirée quoi ! Le concert de Jason était génial (sauf qu'il y en avait qui parlait parfois beaucoup x)). J'ai adoré sa tête quand il nous entendait tous chanter ou quand on l'acclamait, c'était magique à voir. Un moment magique aussi, sa version de Hallelujah est juste Encroyable ♥ ! Et Richard pour Mrs. Robinson (mais qui ne connait pas la 3ème strophe), c'était génial aussi. Surtout qu'il s'est converti en DJ juste après. Thanks Richard ♥
Pour le reste de la soirée, j'ai adoré le passer avec vous, les Lairiens, je me suis jamais autant éclatée qu'avec vous, franchement ♥ A chanter (ou plutôt gueuler) comme des dingues, danser à tout va (alors que tout ceux qui étaient devant la scène filmaient, LOL) C'était du pur bonheur. Bien sûr je remercie SE, mais vous aussi, les Lairiens ♥ (et un grand MERCI à supernatural71, qui, sans elle, qui m'a soutenue à fond les ballons quand j'ai lancé la mélodie de Seven Nation Army, grâce à ça, on a eu une chanson supplémentaire ♥)
C'est durant ce genre d'évènements que tu sympathises avec pleeeeein de gens, même si tu connais pas leur prénom (ou plutôt, je ne les ai pas retenu x) !)

Le lendemain, le réveil était très difficile, mais ça valait le coup de se lever. (Quand Richard m'a vue arriver pour le photoshoot, il m'a demandé si j'allais encore pleurer xD). Duo Richard Mark, etc., c'était vraiment cool 8 D !

Puis, le pompon de la journée, au dernier talk. Déjà que j'ai l'audace et le courage de lever la main, Mark se pointe vers moi avec le "Pardon, excusez-moi, pardon" (c'est devenu classique, j'ai envie de dire xD), puis là, il se dandine devant moi, et s'assoie sur mes genoux. Vous voulez que je réagisse comment à ça ??? Ah oui, j'étais morte de rire, et j'ai pas pu dire la moitié de ce que je voulais dire (c'est moi qui ai sorti le malheureux "I just wanna thank for what you did last night"). Et puis voilà !

Ensuite, bah, petit tour au Starbucks avant d'aller à la gare. J'ai encore croiser barjy un coup et d'autres gens de la convention. Et dans le train, le comble, je tombe à côté d'un Pass Hunter, du coup on a bien papoté pendant le trajet!

On se revoit l'année prochaine ?

Quand je suis malade, je vais à la cuisine.....

jeracontemavie.com mais fallait que j'évacue toutes ses émotions. Too much for me x)
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

le Lun 4 Juin - 19:38
supers sympas vos récaps les filles merci

contente que ça se soit aussi bien passé pour vous
Invité
Invité

le Lun 4 Juin - 20:05
Alexa a écrit:viii, je l'ai bien rangé mon coffret dvds
Seb faisait ses propres traductions et quand ils étaient tous ensemble, il faisait pour tous quand il voyait que les gens ne comprenaient pas. Mais globalement, tu comprends vraiment tout. Ils n'ont pas speedé du tout. C'était super compréhensible, moi j'ai tout compris et pourtant l'ami anglais n'était pas vraiment mon ami

Bah vi, j'ai failli le faire pleurer, j'en revenais pas
Eh bien, c'était durant les autogrpahes, j'étais avec Caly, car vi, la pauvre n'avait plus de voix donc j'étais son "interprète" Puis on va à la table de Jason, Caly passe puis c'est à mon tour. Je prend l'un des cds, puis on commence une petite conversation, il débute doucement en anglais pour que je comprenne bien, en me demandant si j'étais contente de la journée, si je m'amusais et tout. Je lui répond que oui puis il ajoute merci d'être venu et moi, je lui dis merci à vous, en français. Et là, il me dit en français, qu'il parle un ptit peu notre langue mais doucoucement. Je lui répond que je le sais et que c'était pour ça que je lui parlais très doucement pour qu'il comprenne ce que je voulais lui dire. Puis je continue en lui disant que j'étais super contente qu'il soit là à cette conv car on n'a pas la chance de le voir souvent voire pas du tout en France et que pour moi, ce n'est pas facile d'accéder à sa musique mais que là, grâce au fait qu'il se soit déplacé pour nous, bah j'étais aux anges, contente et heureuse de pouvoir durant quelques minutes partager quelques mots avec lui.

Et là, il me regard en assimulant les mots, la bouche légèrement ouverte, son regard scruté légèrement humide fixé sur moi Et puis donc, il me remercie toujours avec ce même regard, me tend mon cd signé et me dit à ce soir au concert Si on avait continué, on aurait pleuré tous les deux

Et Caly, c'est toi qui voit si on raconte ou pas pour les deux fois

Ohh *-* Il a l'air tellement chou!
Punaise, toi, la récap de Lenny et celles de Barjy et de Divyah, j'ai envie de chialer comme une madeleine, c'est dingue comme l'émotion transparaît dans vos mots O_O

Si je viens en 2013, vous allez me ramasser en miettes
barjy
Féminin

le Lun 4 Juin - 20:09
mais ma biche, on a tous chialer quand la convention etait finie

l'emotion
les departs
et puis deja dans la salle quand Johanna de SE a commence a chialer sur scene, j'ai failli pleurer avec
mais bon, c'etait que partie remise, on a tous pleurer apres
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : Diane
Frère Préféré : S&D W.
http://mishagantic.tumblr.com

le Lun 4 Juin - 20:10
Personnellement, quand j'ai le plus pleuré, c'est quand j'ai refermé la porte de mon appart' derrière moi. J'étais à la fois hyper heureuse, et hyper triste, c'était assez étrange ._.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Lun 4 Juin - 20:13
Désolé de casser l'ambiance mais ça m'a fait halluciner l'anecdote de Chad comme quoi il y avait eu au départ une "autre version" d'Ash qui avait l'air bien plus importante et connectée à l'intrigue. C'est vraiment dommage qu'ils aient changé d'avis sur l'intrigue du perso pour un faire un petit perso récurrent sans vraiment d'intrigue à lui.

Ça m'est resté dans la tête parce que ça m'a frustré de pas avoir eu le temps de lui demander de développer là-dessus
Invité
Invité

le Lun 4 Juin - 20:22
T'es sérieux? O_O
C'est franchement dommage, il avait assez de potentiel pour donner un bon truc!
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin

le Lun 4 Juin - 20:24
Il aurait pu aider les frères comme le faisait Frank !

C'est dommage
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Lun 4 Juin - 20:29
En fait Ash était censé avoir des visions, comme Sam.

Lors de l'audition de Chad même Kripke était présent, donc c'était vraiment important !

Et donc ils ont fait tourner tout le 202 avec la "première" version d'Ash mais ensuite ils ont changé d'avis et ils a du retourner toutes ses scènes
Invité
Invité

le Lun 4 Juin - 20:30
Pff -_- C'est ridicule, je suis dégoûtée en fait O_O
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin

le Lun 4 Juin - 20:37
Ça aurait pu être très intéressant en fait !
barjy
Féminin

le Lun 4 Juin - 22:37
on en apprend des gachis pendant les conventions...
mais aussi que c'est grace au fandom que le perso de Ash a reapparu dans la saison 5
le fandom de spn est un des plus influent...

donc ca sert de gueuler (poliment)...Ils nous ecoutent tout compte fait...
vu qu'on les noie, ils ont pas vraiment le choix non plus...
Invité
Invité

le Lun 4 Juin - 22:41
Malheureusement ce n'était qu'une apparition, ça aurait été bien qu'il soit régulier pendant une ou deux saisons, comme Bobby quoi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant