Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Mar 24 Nov - 10:01
Meh, m'aurait arrangé qu'il remette ça le mardi.
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57566
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 3 Déc - 1:58
The CW is heading to the 1880s with Transylvania, a drama project executive produced by Midnight Radio, the team of Jeff Pinkner, Josh Appelbaum, Andre Nemec and Scott Rosenberg, who are behind CBS’ summer series Zoo.

Written/executive produced by Hugh Sterbakov (Hell and Back), Transylvania is set in 1880. A headstrong young woman in search of her missing father ventures from NYC to Transylvania where she teams up with a wrongfully disgraced Scotland Yard Detective, and together they witness the births of the most famous monsters and villains in history.


Le concept me plaît bien !
avatar
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 32
Prénom : Cuc
Messages : 10191
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 3 Déc - 2:08
Je crois avoir compris l'essentiel et ça m'a l'air pas mal. Il y aura une enquête ?! J'aime les enquêtes et les monstres. Mais qui est le plus célèbre mechant de l'histoire et surtout en Transylvanie ?! Dracula mais il apparait plutôt vers les années 1400. Frankeinstein ?! Je suis intrigué !
avatar
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Messages : 2988
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 3 Déc - 9:52
Crotte, déçue, je croyais qu'on avait déjà l'annonce du renouvellement officiel de la série.
Oui, je sais c'est trop tôt, mais j'aimerais...
Même si les scores sont bons, je serai rasssurée quand ils le diront.
avatar
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 29
Messages : 1892
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 3 Déc - 10:01
Tout comme nous Patricia, tout comme nous.
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57566
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 3 Déc - 10:23
Quand ce sera le cas on fera un sujet spécial, comme tous les ans
avatar
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Messages : 2988
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 3 Déc - 11:17
Ah ok, désolée...
avatar
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 28
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33911
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 3 Déc - 12:43
Les années 1800... Si ça marche, une raison de plus pour le spin of des MoL

______________________________________
Duo AP et DDTSP en Force

Elijah Mikaelson

 "I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
avatar
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Prénom : Steph
Messages : 466
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 3 Déc - 13:02
interessante comme info...un voyage en transilvanie...
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57566
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Ven 4 Déc - 1:51
missritale21 a écrit:Les années 1800... Si ça marche, une raison de plus pour le spin of des MoL

Je trouve pas, c'est une période qui est à la mode niveau séries et qui est plus "glamour" que les années 50
avatar
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 28
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33911
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Ven 4 Déc - 11:53
Bah oui, les calèches au lieu des voitures, top glamour le caca de cheval

______________________________________
Duo AP et DDTSP en Force

Elijah Mikaelson

 "I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
avatar
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 28
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33911
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 19 Mai - 16:14
THE CW’s 2016-17 PRIMETIME SCHEDULE

MONDAY

8:00-9:00 PM SUPERGIRL (New Network)
9:00-10:00 PM JANE THE VIRGIN

TUESDAY

8:00-9:00 PM THE FLASH
9:00-10:00 PM NO TOMORROW (New Series)

WEDNESDAY

8:00-9:00 PM ARROW
9:00-10:00 PM FREQUENCY (New Series)

THURSDAY

8:00-9:00 PM DC’S LEGENDS OF TOMORROW
9:00-10:00 PM SUPERNATURAL (New Night)

FRIDAY

8:00-9:00 PM THE VAMPIRE DIARIES
9:00-10:00 PM CRAZY EX-GIRLFRIEND (New Night)


The CW continues its commitment to high-quality original programming year-round as new series RIVERDALE joins THE 100, IZOMBIE, THE ORIGINALS and REIGN on its midseason roster.

http://www.ksitetv.com/general-tv-news/revealed-cws-2016-2017-tv-schedule/113431/

Ouaiiiis semaine DC, youhou

______________________________________
Duo AP et DDTSP en Force

Elijah Mikaelson

 "I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9765
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 19 Mai - 16:22
Awesome...

Bof, je ne regardais déjà que SPN sur la CW de toute façon, au moins ça ne bousculera pas mes habitudes.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7041
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 19 Mai - 18:22
Y'a des trucs pas vraiment cohérents dans leur grilles...les séries après Flash et Arrow, je vois pas trop comment elles seront compatibles, ils auraient mieux fais de mettre Supergirl après The Flash historie de blindé le mardi, et de laissé SPN derrière Arrow, ça marchait très bien.

Après je sais bien que les nouveautés se retrouvent toujours les show qui marchent le mieux mais bon..

C'est sûr que celui qui aime pas les comics la pour le coup
avatar
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 24
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014
http://fabigeek.blogspot.fr/

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 19 Mai - 22:49
La CW est ma chaîne télé américaine préférée depuis de longues années. Mais là, bon elle le reste, mais je suis juste énervée par rapport à THE ORIGINALS! Elle ne revient seulement qu'en JANVIER 2017 et surement avec des épisodes en moins! C'est quoi ce délire? Je suis énervée depuis tout à l'heure. Je ne comprends vraiment pas.

Et comme Tigers206, je trouve la grille pas trop cohérente. Moi, j'aurais mis les même styles ensemble même si je comprend qu'ils veulent varier.

JANE THE VIRGIN avec NO TOMORROW le lundi. SUPERGIRL et FLASH le mardi. ARROW et LEGENDS le mercredi. SUPERNATURAL et FREQUENCY le jeudi. Et le vendredi TVD et THE ORIGINALS!

Je ne regarde pas CRAZY EX-GIRLFRIEND mais ça colle pas avec TVD. Et ça veut dire que les 2 crossovers qu'on a eu cette année entre TVD et TO seront les seuls en gros. Déjà que dans TVD ils ont avancé de 3 ans. Mais là s'ils nous retirent des épisodes de TO c'est foutu.

missritale21 a écrit:Ouaiiiis semaine DC, youhou    
Ça par contre, en tant que fan je suis super heureuse. Surtout qu'ils prévoient un crossover entre les 4 séries. La seule chose qui me fait peur c'est d'introduire SUPERGIRL. Il faut vraiment que ça colle leur histoire sinon je serais vraiment déçue.

Sinon, j'ai vu les trailers de NO TOMORROW et FREQUENCY.
Bon, c'est pas des idées de ouf mais je les tenteraient toutes les deux. Quand j'ai lu le résumé de FREQUENCY, je me suis dit "ouais, Jeremy Carver à pris l'épisode 3x14 de Supernatural et il a changé quelques trucs quoi." (ce qui n'est pas vraiment faux, hein? Quand on y réfléchi.) mais quand j'ai vu que le cours du temps changé et que ça chamboulé la vie du personnage principal, c'est devenu plus intéressant. C'est celle qui m'emballe le plus dans les deux séries.


Dernière édition par Fabiola le Jeu 19 Mai - 23:27, édité 1 fois
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9765
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 19 Mai - 22:57
Fabiola a écrit:Quand j'ai lu le résumé de FREQUENCY, je me suis dit "ouais, Jeremy Carver à pris l'épisode 3x14 de Supernatural et il a changé quelques trucs quoi." (ce qui n'ai pas vraiment faux, hein? Quand on y réfléchi.)

En fait il ne s'est pas du tout inspiré de l'épisode de SPN, il a juste recyclé ce film:


Il n'est pas allé jusqu'à s'auto-pomper, mais on est quand même loin d'un concept original.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 24
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014
http://fabigeek.blogspot.fr/

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Jeu 19 Mai - 23:25
Ah okay, je savais pas du tout autant pour moi. Merci de l'info Salieri
Ouais, il a fait son Julie Plec quoi... You know what I mean...
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57566
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Ven 20 Mai - 1:45
Le changement de case pour SPN n'a aucune incidence.

Après ouais, la grille donne pas envie à moins d'être à fond sur les comics. En dehors d'SPN, les seules séries qui m'intéressent sont toutes en midseason.

Le choix du Lundi pour Supergirl est audacieux on va dire, parce qu'ils espèrent que la série gardera les audiences de CBS... en la mettant dans la pire nuit de la CW historiquement ! J'espère pour eux que ça marchera, mais bon...

En ayant aucune nuit 100% comics ils espèrent que les gens qui viennent pas pour ça tombent par hasard dessus et apprécient. En mettant une série de superhéros du Lundi au Jeudi, ils augmentent leurs chances. Malheureusement c'est pas du tout un truc qui m'attire.

J'ai quand même l'impression que la chaîne est en perte de vitesse par rapport à 2014, et je sais pas pourquoi certains trucs comme Reign sont encore à l'antenne.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7041
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Ven 20 Mai - 1:51
Le problème aussi sur The CW s'est qu'ils n'ont que 10H d'antenne si je ne me trompe pas (ils ont rien le dimanche par exemple) donc forcément en gardant tous leur show (sauf Containment) et en y ajoutant 2 ou 3 nouvelles ben forcément ça va coincer à un moment...

Après y'a des séries qu'ils mettent pour les golden globes & co je suis sûr, genre Jane the virgin ou Crazy ex girlfriend.

Mais bon c'est sûr que The Original n'aura que 13 épisodes, et ce sera quasi sûr que ce sera la dernière saison.

Comme mettre Supergirl face à Gotham mais quelle connerie sérieux, les audiences se sont effondré quand elle a été confronté à Gotham en même temps c'est normal c'est le même monde DC quoi... alors que quand y'avais X-Files avais beaucoup plus d'audiences, les chiffres étaient bien plus haut. Ben non ils gardent la même case horaire pour se tirer une balle dans le pied ces cons.
avatar
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 29
Prénom : Seb
Messages : 57566
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Ven 20 Mai - 2:01
Bon s'ils gardent toutes leurs séries, j'imagine que financièrement ils doivent s'y retrouver et faut bien dire que ça apporte une certaine variété à la mi-saison que les autres chaînes n'ont pas.

Après le vrai problème qu'on voit en un coup d’œil sur cette grille, c'est qu'ils arrivent plus depuis TRES longtemps à trouver un hit qui ne soit pas une série à base de comics. Le dernier c'était Vampire Diaries en fait !

Du coup ouais, ils ont changé de direction mais ils ont déjà quelques problèmes. Arrow est en perte de vitesse, Legends of Tomorrow marche correctement mais sans plus et c'est que la saison 1. À un moment c'est plus possible de sortir une nouvelle série comme ça chaque année, voilà la raison de l'achat de Supergirl. La série avait des audiences semblables à The Flash il me semble, et c'est vrai qu'un passage à la CW a beaucoup plus de sens que de continuer sur CBS. J'espère que ça marchera pour eux et qu'ils pourront continuer à produire des séries non-comics. Celles de cette année ne m'intéressent pas du tout en tout cas xD
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7041
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Ven 20 Mai - 19:25
Ben niveau audiences Supergirl c'était en moyenne 7 millions quand même, donc le double de Flash, et c'était même plus autour des 8M quand y'avais pas Gotham, après sur la cible c'était aussi du 1.6 avant et 1.3/1.4 après.

Mais bon de toute façon Supergirl n'avais rien à faire chez CBS dès le départ, ça collais pas à la chaine, alors que ça va bien mieux à CW.

Après pour les show, ben ouais c'est vrai que c'est TVD le dernier hit, le reste n'est que des spin-off en fait (The Originals), et pour DC ben Arrow deviens de plus en plus nul et tout le reste c'est du spin-off ^^. Puis les séries girly & co personnes regardent donc bon lol.
avatar
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 28
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33911
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Dim 22 Mai - 13:12
Y'a pas TBBT le lundi aussi ?

En parlant de Plec, comme j'ai dit sur twitter, le créateur d'Arrow c'est le nouveau Julie Plec en fait. Spinoff et spinoff du spinoff. Avec le crossover à venir avec Supergirl, ça va bien la monopolisation ? Même Plec à jamais eu autant !

Énormément déçu par cette programmation donc.

______________________________________
Duo AP et DDTSP en Force

Elijah Mikaelson

 "I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7041
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

le Dim 22 Mai - 15:22
Euh si y'a TBBT le lundi mais que pendant un certain temps, après c'est décalé au jeudi comme d'habitude, c'est à cause du sport je crois.

Ouais j'ai vu qu'ils avaient prévus un énorme crossover avec les 4 séries, mais bon c'est quand même ouf d'arriver à faire un truc comme ça et j'ai hâte de voir ça :)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum