Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 27
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 15:25
Et les filles, vous faites comment pour manger le samedi midi et dimanche midi ?
Parce qu'on a qu'1h de pause... ca va être chaud...

Moi j'pense prendre des trucs de chez moi dans un sac fraicheur et laisser ça dans la chambre comme ça
plus qu'à monter le chercher et hop elle est faite


______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Invité
Invité

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 15:26
Hum je sais pas Lenny

Bah nickel, je récapitule:
Nathalie: 12h30/12h45
Lo: 11h30
Aude: 12h56
Moi et Romain: Quand on veut
J'ai bon là?
avatar
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 15:27
Lenny a écrit:Et les filles, vous faites comment pour manger le samedi midi et dimanche midi ?
Parce qu'on a qu'1h de pause... ca va être chaud...

Moi j'pense prendre des trucs de chez moi dans un sac fraicheur et laisser ça dans la chambre comme ça
plus qu'à monter le chercher et hop elle est faite


Pour moi ça va être plus compliqué vu que je loge chez un ami sur Paris. C'est pas grave je mangerai mes mains

Ali : normalement t'as bon ^^
avatar
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 33
Prénom : Laurianne
Messages : 5062
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 15:28
C est ca , je serais la un peu plus tard que 11h30 mais ca va le faire .

Lenny moi je vais pas me galérer , parce que d une a mon avis j aurais plus d une heure vu que l aprem c est les shoot seulement et que j en ai pas 50 000 et que les snack a disney village sont a 10 min a pied de l hotel donc ... voila .
Invité
Invité

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 15:30
Mais y'a genre des stands de bouffe à l'hôtel où on peut acheter des trucs entre 13h et 14h?
avatar
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 15:32
Alisone H. Rutcity a écrit:Mais y'a genre des stands de bouffe à l'hôtel où on peut acheter des trucs entre 13h et 14h?

J'en sais rien, j'y suis jamais aller alors. Moi je verrais sur place parce que de toute façon j'aurai plus d'1h aussi, je roule pas sur l'or alors je vais pas faire tout les shoots
avatar
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 33
Prénom : Laurianne
Messages : 5062
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 15:33
SE avait parlé d essayer d avoir un stand de snack de disney le midi mais je sais pas si ca se fera ...
Invité
Invité

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 15:34
Okay d'ac, au pire j'ai des bonbons si ça vous intéresse!
avatar
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:11
Par contre si j'ai bien compris le temps qu'on arrive toutes il sera pas loin de 13h. En sachant que Lo, Aude, Ali et surement moi on doit rejoindre Barjy et Lenny à 14h, ça fait peut être un peu juste pour manger non? Je sais pas...
avatar
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 27
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:13
Je confirme j'arrive à 12h56

Pour manger samedi et dimanche, c'est une bonne question et au pire j'ai aussi pensé aux bonbon
avatar
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 33
Prénom : Laurianne
Messages : 5062
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:15
Nan t inkiet , la gare est a 2 min a pied de disney village ou il y a tout ce qu il faut pour trouver un truc manger !

Edit : Ok aude , donc moi je serais là avant c est sur , Ali tu me dis a quelle heure tu veux venir comme ca si je suis seule pendant une heure je checkerai les navettes et la route pour l'hotel .



Dernière édition par Lo le Mer 30 Mai - 16:17, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:16
Ah bon d'accord, ça me rassure.... Enfin juste un peu
avatar
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:18
ok, tout s'organise bien. C'est cool
Invité
Invité

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:19
Okay, je prends note

Me semble que j'ai le tel de tout le monde non?
avatar
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 30
Messages : 1765
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:22
Pour manger le samedi et le dimanche, SE avait dit que l'hôtel essayerait de mettre un snack oui, parce que sinon normalement ils en ont pas dans l'hôtel... Sinon y a un snack a l'entrée de Disney Village, y a l'EarlofSandwich et Mcdo ^^

Moi j'organise rien depuis le début de la semaine, vu que je suis sur place, mais faudrait ptet que j'achète des trucs... genre des bonbons et barres chocolatées/céréales Je pourrai vous en passer si vous voulez ^^
Invité
Invité

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:25
J'ai un stock de 3kg de bonbons chez moi, j'peux en emmener un peu aussi
avatar
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 27
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:30
Il y aura Supernatural71 avec nous aussi, elle arrive à 12h48
avatar
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:32
J'ai une question (enfin c'est plus un service) à poser.
Je vais pas vous raconter ma life mais voilà c'est un pote qui m'héberge pendant le séjour et il habite dans Paris donc pas à côté de la conv. Donc si j'assiste au repas de vendredi soir à 22h30 comme prévu, je risque pas de manquer de métro pour rentrer? Et si oui, pourrais-je vous emprunter un petit mètre carré de moquette dans une de vos chambre d'hôtel (je prend pas beaucoup de place XD)? Ou est ce que vous pensez que ça ne passera pas à l'hôtel si j'essaye de faire ça? Parce que vu l'état de mes finances j'ai pas vraiment les moyens de me payer une chambre et je dois avoué que j'ai dormi qu'une fois à l'hôtel dans ma courte vie donc je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne :s
avatar
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 33
Prénom : Laurianne
Messages : 5062
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:38
Je pense que y aura moyen de te trouver une place , après faudra que tu pose la question vendredi aux gens ...
avatar
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:40
Lo a écrit:Je pense que y aura moyen de te trouver une place , après faudra que tu pose la question vendredi aux gens ...

Merci! C'est ce que je comptais faire mais je voulais quand même demander sur le fofo au préalable.
avatar
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 30
Messages : 1765
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:41
Pour ce qui est des transports, je crois que le métro ferme à 1h ou 2h... mais je suis pas sure... Pour ce qui est du rer, la je sais pas par contre... tu devrais regarder sur les sites de la ratp, ça doit être écrit
Invité
Invité

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:42
idril613 a écrit:Il y aura Supernatural71 avec nous aussi, elle arrive à 12h48
Elle arrive à Marne la Vallée je suppose!?

Donc okay, on s'attend à la gare et on sera.... 6 en tout pour manger!


Viens squatter Nathalie
(Dans ma chambre je sais pas, je suis pas toute seule dedans pour décider)

Soo', le métro je crois que c'est vers 1h il me semble oui
avatar
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:43
Le dernier RER A pars à 00h39 apparemment. ça risque de faire un peu juste non? M'enfin je verrais bien une fois sur place.
Invité
Invité

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:45
Ouais mais du coup, tu le pose où ton sac?
avatar
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 27
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Re: Transports & rendez-vous

le Mer 30 Mai - 16:49
Yep elle arrive bien à Marne la vallée

Nath, je ne pense pas que ça posera de problème que tu restes à l'hôtel
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum