Episode 2x10 "18 Miles Out"
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: The Walking Dead :: Saison 2
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Episode 2x10 "18 Miles Out"
Enfin un combat Rick/shane, il était temps, et j'espère qu'on aura pas mal de zombie dans ce épisodes.

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
fallait bien un jour que ca pete entre ses 2 la...
j'ai presqu'envie de dire ENFIN
merci Seb
j'ai presqu'envie de dire ENFIN
merci Seb

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Je ne supporte plus cette ferme, je ne supporte plus Maggie et là c'est bon j'arrête de défendre Lori: le "oh hey les hommes n'ont pas besoins des femmes y'a la cuisine à faire bon sang" Ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase déjà bien plein. De plus je n'ai pas très bien compris comment j'étais supposée compatir au sort de la blonde dont je ne sais pas le nom parce que franchement je me fiche d'elle. Je ne me rappelais même plus qui c'était
La semaine dernière c'était bien pourtant. Rah je suis déçue.
3/10
La semaine dernière c'était bien pourtant. Rah je suis déçue.
3/10
assez partagee sur cet episode
j'ai adore toutes les scenes entre Rick et Shane...tant dans l'action que dans la reflexion
Shane a semble vers la fin retrouve un peu de "normalite" mais je crainds que cela ne dure guere
les bagarres avec les zombies etaient chouettos et bien degueu
et le coup du sang et du couteau, un bonne idee
bizarre le fait qu'aucune morsure n'ait ete decouvert sur le cadavre d'un des flics..
cela voudrait il dire qu'il y a un nouveau moyen de transmission?
par contre, un truc ou je rejoinds beeleebay, c'est la ferme
elle me gonfle cette ferme autant que la recherche de sophia
ca va un temps et la maintenant, c'est bon quoi, faut passer a autre chose
surtout que maggie et sa smala commencent a me courir sur le haricot
autant Rick remonte dans mon "estime" autant lorie me soule toujours autant...
et pour une fois, la blonde (mince oublie son nom
) avait raison...
de tous, Lorie est la moins mal lotie et celle qui se plaint le plus...meme si je n'approuve pas toujours sa maniere d'agir et que je raffole pas du perso, pour une fois, je lui ai donne raison meme pour la gamine "suicidaire" casse bonbon....
esperons qu'ils deguerpissent de la ferme et qui se remettent en route
ou alors qu'un evenement extraordinaire survienne
j'ai mis 7/10 et ce, grace a Rick/shane/ zombies
sinon meme pas la moitie
BRULE CETTE FERME CRENOM.....
On a manque de carol et de Daryll dans cet episode...
mais on a pas manque du glenn des derniers episodes
j'ai adore toutes les scenes entre Rick et Shane...tant dans l'action que dans la reflexion
Shane a semble vers la fin retrouve un peu de "normalite" mais je crainds que cela ne dure guere
les bagarres avec les zombies etaient chouettos et bien degueu
et le coup du sang et du couteau, un bonne idee
bizarre le fait qu'aucune morsure n'ait ete decouvert sur le cadavre d'un des flics..
par contre, un truc ou je rejoinds beeleebay, c'est la ferme
elle me gonfle cette ferme autant que la recherche de sophia
ca va un temps et la maintenant, c'est bon quoi, faut passer a autre chose
surtout que maggie et sa smala commencent a me courir sur le haricot
autant Rick remonte dans mon "estime" autant lorie me soule toujours autant...
et pour une fois, la blonde (mince oublie son nom
) avait raison...de tous, Lorie est la moins mal lotie et celle qui se plaint le plus...meme si je n'approuve pas toujours sa maniere d'agir et que je raffole pas du perso, pour une fois, je lui ai donne raison meme pour la gamine "suicidaire" casse bonbon....
esperons qu'ils deguerpissent de la ferme et qui se remettent en route
ou alors qu'un evenement extraordinaire survienne
j'ai mis 7/10 et ce, grace a Rick/shane/ zombies
sinon meme pas la moitie
BRULE CETTE FERME CRENOM.....
On a manque de carol et de Daryll dans cet episode...
mais on a pas manque du glenn des derniers episodes

-

J'ai mis un 7/10
J'ai adoré la confrontation entre Rick et Shane (il était temps quoi
). Mais j'aurais voulu voir Daryl ou Glenn dans cette épisode.
J'ai adoré la confrontation entre Rick et Shane (il était temps quoi
). Mais j'aurais voulu voir Daryl ou Glenn dans cette épisode. 
laura68- Colt 1911 de Dean

-

Prénom: Laura
Frère Préféré: Dean
Je viens de regarder l'épisode et je suis plutôt satisfaites, Rick et Shane qui se foutent sur la gueule, un vrai plaisir (enfin, mieux vaut tard que jamais, pas vrai ?!) Des zombies, des zombies et encore des zombies que demander de mieux, avec des scènes bien gore et du sang qui gicle de partout... Bref vous avez compris, les scène gore j'adore (y a pire quand même)
Pour ça, j'ai mis un 8/10.
barjy à écrit:
Hors sujet:
Un coucou à ma marraine au passage. Gros bisous
Juste des écorchures
Je sais que dans la BD, du moment que tu meurt, de n'importe quel manière (sans avoir été mordu par un zombie), tu te transformes mais dans la série ce n'est pas comme ça. Espèrons que le mystère de ces flics soit élucidé dans les épisodes suivant.
Au faite, la petite blonde suicidaire s'appelle "Beth"
Pour ça, j'ai mis un 8/10.
barjy à écrit:
Hors sujet:
Un coucou à ma marraine au passage. Gros bisous
Juste des écorchures
Je sais que dans la BD, du moment que tu meurt, de n'importe quel manière (sans avoir été mordu par un zombie), tu te transformes mais dans la série ce n'est pas comme ça. Espèrons que le mystère de ces flics soit élucidé dans les épisodes suivant.
Au faite, la petite blonde suicidaire s'appelle "Beth"

Mina74- Cuillère de Dean

-

Prénom: Amandine
Frère Préféré: Dean & Castiel
coucou a toi aussi ma petite puce
beth okdoke...merci ma puce
mais en fait, c'est pire, c'est la blonde pas suicidaire mais celle qui flingue plus vite qu'elle ne reflechit dont je parlais...Andrea (j'ai retrouve son nom)
je n'aime pas ce perso mais la, elle etait juste et lori a cote (comme d'hab
)
beth okdoke...merci ma puce
mais en fait, c'est pire, c'est la blonde pas suicidaire mais celle qui flingue plus vite qu'elle ne reflechit dont je parlais...Andrea (j'ai retrouve son nom)
je n'aime pas ce perso mais la, elle etait juste et lori a cote (comme d'hab
)

-

Moi j'ai trouvé l'épisode très bien, surtout grace à la confrontation Rick/shane qu'on attendait depuis tellement longtemps, et j'ai franchement kiffé quand ils se foutent sur la geule ^^
Rick, toujours égal à lui même, et qui ne veux pas tuer d'humain comme ça, ou laisser Shane creuver tout seul..on aime ou pas xD.
Sinon ben Lori, je comprend pas pourquoi ils font ça à son perso dans la série, dans le comic elle est complétement différente, et là elle est vraiment insupportable quoi :O Genre elle veut faire à manger, le ménage PUTAIN REVEILLE TOI C'EST LA FIN DU MONDE ON S'EN FOU DE FAIRE LE MENAGE !!!!!!
Finalement l'histoire avec Beth est pas si mal, on voit a quel point les gens preferent se suicider plutot que de vivre dans ce monde et devoir juste attendre leur tour...autant en finir tout de suite ! Et Andrea qui la met pied au mur finalement, pour qu'elle trouve sa voie et finalement qu'elle veuille vivre, sauf que les autres imbéciles de Lori et Maggie comprennent rien --'
Sinon pas de Dale, Daryl, Carol, Glenn, dommage mais bon, c'etait centré sur Rick et Shane surtout, qui ont fais leur petites mise au points et apparemment Shane semble changer un peu...wait and see
J'ai mis un 9/10 pour Rick/Shane car on l'attendait depuis tellement longtemps...puis un peu de zombie, des corps ecrasé, massacrés, ça fais du bien
(surtout quand Rick degomme les 3 avec le pistolet dans le bouche d'un zombie mdr)
Rick, toujours égal à lui même, et qui ne veux pas tuer d'humain comme ça, ou laisser Shane creuver tout seul..on aime ou pas xD.
Sinon ben Lori, je comprend pas pourquoi ils font ça à son perso dans la série, dans le comic elle est complétement différente, et là elle est vraiment insupportable quoi :O Genre elle veut faire à manger, le ménage PUTAIN REVEILLE TOI C'EST LA FIN DU MONDE ON S'EN FOU DE FAIRE LE MENAGE !!!!!!
Finalement l'histoire avec Beth est pas si mal, on voit a quel point les gens preferent se suicider plutot que de vivre dans ce monde et devoir juste attendre leur tour...autant en finir tout de suite ! Et Andrea qui la met pied au mur finalement, pour qu'elle trouve sa voie et finalement qu'elle veuille vivre, sauf que les autres imbéciles de Lori et Maggie comprennent rien --'
Sinon pas de Dale, Daryl, Carol, Glenn, dommage mais bon, c'etait centré sur Rick et Shane surtout, qui ont fais leur petites mise au points et apparemment Shane semble changer un peu...wait and see
J'ai mis un 9/10 pour Rick/Shane car on l'attendait depuis tellement longtemps...puis un peu de zombie, des corps ecrasé, massacrés, ça fais du bien
(surtout quand Rick degomme les 3 avec le pistolet dans le bouche d'un zombie mdr)
tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
ah ouaih
bien aime aussi cette scene de l'accumulation des cadavres sur Rick qui flingue a travers la machoire d'un des zombies
et le bruit de l'arme quand il la ressort de la bouche
trooooop....
bien aime aussi cette scene de l'accumulation des cadavres sur Rick qui flingue a travers la machoire d'un des zombies
et le bruit de l'arme quand il la ressort de la bouche
trooooop....

-

Agréablement surpris par l'action qui est montée d'un cran pour cette deuxième moitié, ça fait plaisir et ça fait voir de nouveaux lieux. Et cette confrontation Shane/Rick, putain c'était génial
8/10 parce que Lori/Andrea c'était le concours de celle qui sera la plus conne, Lori avec son "les femmes sont inutiles" et Andrea qui nous ressort son death wish à la con. Je préfère quand même Lori, qui ne pousse pas les gens au suicide.
8/10 parce que Lori/Andrea c'était le concours de celle qui sera la plus conne, Lori avec son "les femmes sont inutiles" et Andrea qui nous ressort son death wish à la con. Je préfère quand même Lori, qui ne pousse pas les gens au suicide.