Presentation
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Presentation
[b]Bonjour, j'arrive enfin à faire ma presentation lol je ne trouvais pas le boutonnn NOUVEAU
Je vous ecris quelques lignes à mon sujet :
Alors tout d'abord je m'appelle Marine, j'ai 21ans je suis donc une Fille lol je mesure 1.68cm, je suis brune et j'ai les yeux noisettes. Je suis Supernatural depuis déja un bon moment, je m'y suis pas mis des le début car je voulais pas regarder ça toute seule à la television mdr j'avais peur mais apres certaines personnes m'ont fait des éloges dessus donc je suis passée a la Fnac acheter les coffrets deja sorties (à l'époque saison 1 et 2). Donc je me suis Bu-tée à les regarder 1 par 1, j'etais à fond dedans et depuis je n'ai jamais laché, des les 1ers épisodes j'ai accroché ! Malheureseument personne dans mon entourge ne regarde il n'aime pas ou plus
ça me desole un peu car j'ai du forcer ma copine à venir a la convention je ne voulais pas etre toute seule mdr mais j'ai reussi donc on verra peut etre que je la convertirais ^^ !
Enfin voila ma petite présentation et j'espere qu'elle vous aura plus vu le temps que j'ai mis pour trouvé comment ça marchait mais merci au staff d'avoir aider le boulet que je suis
merciii beaucoupppp et a bientot surement à la convention le 1er juin
Je vous ecris quelques lignes à mon sujet :
Alors tout d'abord je m'appelle Marine, j'ai 21ans je suis donc une Fille lol je mesure 1.68cm, je suis brune et j'ai les yeux noisettes. Je suis Supernatural depuis déja un bon moment, je m'y suis pas mis des le début car je voulais pas regarder ça toute seule à la television mdr j'avais peur mais apres certaines personnes m'ont fait des éloges dessus donc je suis passée a la Fnac acheter les coffrets deja sorties (à l'époque saison 1 et 2). Donc je me suis Bu-tée à les regarder 1 par 1, j'etais à fond dedans et depuis je n'ai jamais laché, des les 1ers épisodes j'ai accroché ! Malheureseument personne dans mon entourge ne regarde il n'aime pas ou plus
ça me desole un peu car j'ai du forcer ma copine à venir a la convention je ne voulais pas etre toute seule mdr mais j'ai reussi donc on verra peut etre que je la convertirais ^^ !Enfin voila ma petite présentation et j'espere qu'elle vous aura plus vu le temps que j'ai mis pour trouvé comment ça marchait mais merci au staff d'avoir aider le boulet que je suis
merciii beaucoupppp et a bientot surement à la convention le 1er juin

pikachu-95- Serviette de Sam

-

Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum Miss !

Lo- The Colt

-

Prénom: Laurianne
Frère Préféré: Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Bienvenue Marine

l0ra- The Colt

-

Prénom: Laura
Frère Préféré: Sam
Sois la bienvenue parmi nous Marine 
Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider
Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^
Tu auras accès à la saison 7, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).
A très bientôt au sein du fofo

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^
Tu auras accès à la saison 7, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).
A très bientôt au sein du fofo
bienvenu a toi petit pikachu
,ne fais pas trop d'attaque tonnerre ou viv-attaque.....euh.......non je n'ai jamais regarder pokemon ni jouer
,ne fais pas trop d'attaque tonnerre ou viv-attaque.....euh.......non je n'ai jamais regarder pokemon ni jouer

lhudovik- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: dean
Bienvenue pika

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
bienvenue! amuses toi bien parmi nous

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean
Bienvenue !

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Bienvenue

Emma- Misha : Acting on camera

-

Frère Préféré: Sam et Castiel
Bienvenue sur le fo' !

gdylan- Metallicar

-

Prénom: Dylan
Frère Préféré: Dean, Damon