Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Re: 4ème invité :

le Jeu 16 Fév - 17:35
On verra bien de toute façon, mais si il n'y a pas d'invité en plus on aura quand même une des meilleures convs en Europe. On est des privilégiés grâce à SE

@Lenny : C'est surtout les Français qui ont un problème... Je commence à en avoir marre des commentaires débiles des gens qui croient que tout doit leur être acquis alors qu'ils n'ont aucune connaissance sur l'organisation et les prix.
Le plus important c'est Jared et Jensen de très loin, le reste ça correspond aux agendas personnels des gens et ça franchement on s'en branle quoi.
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Jeu 16 Fév - 17:37
BoxMan a écrit:On verra bien de toute façon, mais si il n'y a pas d'invité en plus on aura quand même une des meilleures convs en Europe. On est des privilégiés grâce à SE

@Lenny : C'est surtout les Français qui ont un problème... Je commence à en avoir marre des commentaires débiles des gens qui croient que tout doit leur être acquis alors qu'ils n'ont aucune connaissance sur l'organisation et les prix.
Le plus important c'est Jared et Jensen de très loin

Entièrement d'accord
Si on a un ou des invités en plus, c'est que du bonus, si pas, on peut déjà être très contents ^^

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : Diane
Frère Préféré : S&D W.
http://mishagantic.tumblr.com

le Jeu 16 Fév - 18:39
Je ne faisais qu'exposer l'idée des autres xD ! Moi je suis déjà entièrement comblée de pouvoir rencontrer Jensen, Jared, Chad et Jason, j'en aurai jamais demandé plus x) ! Rien que la convention en elle-même, je trouve ça énorme, j'aurai jamais pensé pouvoir un jour avoir l'opportunité d'aller à un tel évènement (comment j'enviais ceux qui y allaient, c'était comme pour moi un rêve, une utopie... genre que si je le fais, ben c'est bon, j'aurai presque tout fait d'accompi dans ma vie *bang*)

(puis de toute façon, c'est évident que ce soit la meilleure convention européenne, la question ne se pose même pas xD!)

Comme je l'ai dit plus haut, c'est le comportement des autres qui m'horripilent un peu, le manque de compréhension envers SE me laisse un peu sur le cul (à poser des questions le dimanche (notamment des news de Disney), exigeant des réponses ce même jours... z'ont une vie privée quand même les pauvres (: )
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : Astrid
Frère Préféré : mon petit dean^^
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

le Jeu 16 Fév - 19:34
je suis entièrement d'accord avec vous. Il est évident que l'on aura la meilleure convention d'europe^^ SE font un travail admirable et je suis sure qu'ils ne doivent pas beaucoup dormir en ce moment et c'est tout à leur honneur^^
on va vraiment s'éclater ^^
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 16 Fév - 20:26
Non mais justement Diane j'étais d'accord, je t'ai plussé d'ailleurs
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin

le Jeu 16 Fév - 20:41
Oui, j'avais mal lu sur le coup, je suis désolée xD
J'avais un peu peur sur le coup, en postant, que quelqu'un soit de mon avis, mais ça fait du bien d'en parler, j'avoue que ça me rongeait depuis quelques jours déjà.
Merci de ton soutien Seb xD
Invité
Invité

le Jeu 16 Fév - 21:24
Après je pense aussi que le principal c'est d'avoir les 2J mais du coup ça aurait été bien d'inclure un shoot avec l'un d'entre eux plutôt qu'un secondaire, surtout si c'est chaud les marrons pour d'autres guests ... Le bas blesse à ce niveau là !
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 16 Fév - 21:46
Alors il aurait fallu augmenter le prix du pass Ange, ce qui l'aurait rendu bien moins intéressant.

Il y avait 4 types de pass, il est évident que chacun a ses avantages et inconvénient en dessous du pass Ange.
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Prénom : Céline
Frère Préféré : Dean Winchester
http://dean-et-sam-family.forumotion.com

le Jeu 16 Fév - 22:17
pour vous rendre compte, je me suis amusé à calculé leurs budgets prévisionnels avec la vente des pass (tout compris), les autographes et photos supplémentaires sur une base de 600 personnes, pour le moment, j'en suis à 281 262,42€ (et je n'ai pas compté les photo des j² et les M&G)
Franchement, SE ont fait du super boulot!
Invité
Invité

le Jeu 16 Fév - 22:48
BoxMan a écrit:Alors il aurait fallu augmenter le prix du pass Ange, ce qui l'aurait rendu bien moins intéressant.

Il y avait 4 types de pass, il est évident que chacun a ses avantages et inconvénient en dessous du pass Ange.

Mouais mais le fait de ne pas inviter un autre guest, ça aurait fait de l'argent non dépensé, ça aurait peut-être amorti, enfin je sais pas
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 17 Fév - 3:10
Amorti quoi ? J'ai pas compris

Et oui, c'est sur que ça fait beaucoup d'argent tout ça, mais bon pour une conv' SPN, c'est ce qu'il faut...
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Prénom : Céline

le Ven 17 Fév - 11:44
Je rêverais de pouvoir venir...ca me frustre un peu de voir ca seulement maintenant...mais je n'ai ni congé ni les moyens financier pour venir jusqu'à Paris... snif
Invité
Invité

le Ven 17 Fév - 12:10
BoxMan a écrit:Amorti quoi ? J'ai pas compris

Et oui, c'est sur que ça fait beaucoup d'argent tout ça, mais bon pour une conv' SPN, c'est ce qu'il faut...

En n'invitant personne d'autre que les 2J Ca faisait donc de l'argent non dépensé qui aurait pu être utilisé pour amortir les prix des pass et dont permettre d'avoir une phot avec le guest de son choix
J'ai une logique implacable :D
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Prénom : Alie
Frère Préféré : Dean & Castiel
http://www.therandomact.org

le Ven 17 Fév - 20:42
c'est clair, SE s'arrache les cheveux avec cette Conv'... Pour un autre guest on verra, mais ça sera surement un "petit" guest, elles ont déjà du exploser le budget pour les 4 + l'hôtel, car faut pas oublier qu'en plus de leurs salaires, faut les faire venir, les loger et les nourrir, sans compter ceux qui viennent à plusieurs (Danneel est incluse dans le forfait Jensen généralement lol)
Perso je ne compte pas sur un autre guest comme ça pas de déception mais une bonne surprise au cas où :-)
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin

le Ven 17 Fév - 20:48
Bonne façon de penser pareil Alie, je fais pareil x) !

Et je savais pas pour Danneel ._. *se couchera moins bête ce soir*

C'est clair que J² (notamment) et un hôtel Disney, ça a du prendre une très grosse partie du budget, et c'est merveilleux qu'ils aient réussi à combiner tout cela.
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Dim 19 Fév - 12:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
oui m'enfin Disney a du y gagner au change...Les chambres vont etres loués aux fans, publicite gratuite en plus...et je suis certaine que les fans venus de l'etranger vont prolonger leur sejour dans les parcs
Disney est loin d'etre con, ils savent profiter des opportunites et je suis sure que SE a de serieux avantages...Le parc europeen est loin d'etre le plus rentable des parcs de Disney
du coup, toute pub est bonne a prendre...Ce sera rentable sur le long terme aussi...

le budget est enorme en plus de ce que vont depenser les fans sur place, plonges dans l'ambiance...Les shoot restant se vendront comme des petits pains...tout comme les autographes...on peut rajouter ca au budget...

alors d'accord les 2J coutent la peau des fesses mais la, SE a eu des fesses a revendre et Chad n'a pas du crever leur budget...
j'espere honnetement qu'on aura droit a d'autres guest (ne fusse que un)...meme petit mais svp avec plus de poids dans la serie que "Ash"
Rien qu'avec les pass VIP, ils peuvent deja assume ca..

n'empeche que pour une premiere, elle est pas mal, on va pas cracher dans la soupe non plus
tout bonus, sera du bonus...
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Dim 19 Fév - 14:01
barjy a écrit:
le budget est enorme en plus de ce que vont depenser les fans sur place, plonges dans l'ambiance...Les shoot restant se vendront comme des petits pains...tout comme les autographes...on peut rajouter ca au budget...

alors d'accord les 2J coutent la peau des fesses mais la, SE a eu des fesses a revendre et Chad n'a pas du crever leur budget...
j'espere honnetement qu'on aura droit a d'autres guest (ne fusse que un)...meme petit mais svp avec plus de poids dans la serie que "Ash"
Rien qu'avec les pass VIP, ils peuvent deja assume ca..

Alors là, tu supputes complètement ma chère. T'es dans le staff de SE pour savoir ça ?
barjy
Féminin

le Dim 19 Fév - 14:23
bah gand est une petite convention annuelle qui recoit chaque annee des stars de la tele, cinema et bd
tu paies 20 euros l'autograpahe support compris, 35 euros le photoshoot peu importe la notoriete du comedien (de dirk benedict a englund...qui coutent plus cher que les 2J car plus connus)
l'entree a 10 euros
tu peux de plus photographie les comediens a moins d'un metre pour que dalle

alors ici, va pas me dire qu'avec les photoshoot a 65 euros double a 130 et autographes a 35, ils ne rentrent pas dans leur frais..sans compter les vip
ma mere a travailler dans le milieu hotelier (Sheraton) et je peux te dire que les hotels font de superbes ristournes quand un evenement peut leur rapporter de la pub gratuite

je suis pas occuper de cracher dans la soupe, qu'on se comprenne bien...Je suis trop contente de voir les 2J en chair et en nonosse et je trouve le boulot de SE super bien fichu
mais qu'on vienne pas me dire qu'avec ce budget la, ils ne savent pas s'en sortir, ce serait quand meme un peu du foutage de gueule
quand a un invite en plus ou pas...ce ne serait que du bonus...On a deja le gratin...
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Dim 19 Fév - 15:19
barjy a écrit: (de dirk benedict a englund...qui coutent plus cher que les 2J car plus connus)

Tu t'es grillée toute seule.

Ça n'a aucun rapport qu'ils soient plus connus (par l'ancienne génération), Supernatural est la série qui fait le plus de conventions donc les prix augmentent depuis 2006. Je peux t'assurer que les J sont beaucoup, beaucoup plus chers car beaucoup plus demandés et beaucoup moins disponibles.
barjy
Féminin

le Dim 19 Fév - 15:30
bah dirk benedict fait beaucoup de convention parce que fort demande
soit seul soit avec dwight...
donc de ce cote la, merci, mes fesses ne grillent pas trop

je me demande d'ailleurs comment ses mecs tiennent le coup
enfin, vu ce qu'on les paie, ce serait quand meme le comble qu'ils se plaignent

Les 2J sont chers (et je trouve qu'ils ne se font pas si rares que ca) mais je suis certaine qu'ils sont loin d'etre les plus chers meme si je trouve que leur demande n'est pas pique des hannetons... Plus chers ils demandent, plus chers sont les pass et moins de chance ont certains fans de les voir...
mais on va pas recommencer le debat sur le prix des salaires, ca va me faire des remontees gastriques:hihi:

et tu pourras dire ce que tu veux pour essayer d'avoir raison, je trouve le budget enorme pour une convention a 4 invites (dont 2 franchement pas cheros)...
l'endroit est magnifique
okdoke les 2J sont la, mega cool
je vais pas cracher dans la soupe, elle a trop bon gout

mais ca fait beaucoup de sous quand meme
allez amuse toi, trouve a redire...tu n'attends que ca...
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin

le Dim 19 Fév - 15:35
barjy a écrit:Les 2J sont chers (et je trouve qu'ils ne se font pas si rares que ca) mais je suis certaine qu'ils sont loin d'etre les plus chers meme si je trouve que leur demande n'est pas pique des hannetons... Plus chers ils demandent, plus chers sont les pass et moins de chance ont certains fans de les voir...
mais on va pas recommencer le debat sur le prix des salaires, ca va me faire des remontees gastriques:hihi:

et tu pourras dire ce que tu veux pour essayer d'avoir raison, je trouve le budget enorme pour une convention a 4 invites (dont 2 franchement pas cheros)...
l'endroit est magnifique
okdoke les 2J sont la, mega cool
je vais pas cracher dans la soupe, elle a trop bon gout

mais ca fait beaucoup de sous quand meme

Du même avis

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Dim 19 Fév - 15:50
Pourquoi tu crois qu'ils font plein de conventions ? C'est des acteurs has-been, c'est bien la seule chose qui leur reste. Leur époque est passée et leurs prix n'ont plus grand chose à voir avec ce qui se fait maintenant.

Bien sûr que la convention est super chère à faire, et les J y sont en grande partie pour quelque chose. C'est pas pour rien que c'est toujours les mêmes organisateurs ou presque qui s'en chargent, et que quand d'autres s'y frottent ils y reviennent rarement (HIH par exemple).

SPN est la série ayant la plus grande communauté de fans qui s'impliquent. Les convs' avec les J sont systématiquement sold-out malgré des pass à 300 euros minimum, et aussi malgré leur nombre impressionnant de convs (une bonne quinzaine par an). Alors évidemment que les J coûtent super cher, c'est le seul élément qui garantie le succès d'une convention. Donc les organisateurs y mettent le prix.

Je ne vois rien qui arrive à la cheville d'SPN niveau conventions sur un seul thème. Il y a beaucoup de conventions Twilight mais comme les acteurs principaux n'y vont jamais, je pense que le budget est moins important. VD prendra le relais quand SPN ne sera plus.
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : Astrid
Frère Préféré : mon petit dean^^
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

le Dim 19 Fév - 15:55
je suis un peu de l'avis de tous le monde dans cette histoire mais il est vrai que cette conv coute cher il faut pas le nier. Il est bien dommage que nous n'ayons que Chad (même si il est exceptionnel) mais il est OUT de supernatural depuis un moment...
je trouve aussi que ça fait un peu light mais je suis contente quand même
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Prénom : Alie
Frère Préféré : Dean & Castiel
http://www.therandomact.org

le Dim 19 Fév - 16:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si les filles de SE passent par là je vais me faire démonter, mais si, leur budget est très très serré actuellement...
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Dim 19 Fév - 16:13
Bah pourquoi, c'est pas une honte, c'est logique pour moi !

Merci pour l'info.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant