Une nouvelle fan de SPN sur ce forum!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Une nouvelle fan de SPN sur ce forum!
Bonjour, j'utilise comme pseudo Ankaane mais on me surnome aussi lisounete pour les proche ou encore andouille, mais aussi beaucoup Banane et Pudding, que eux deux sont en report avec SPN!
Sinon en ce qui concerne supernatural j'en suis une grande fan depuis ces débuts sur M6 en 2007! Maintenant 4 ans que je suis une folle furieuse de cette série et de DEAN et bien d'autres , mais ce n'est que maintenant que je pense a m'inscrire sur ce forum que j'ai déjà suivi depuis quelques temps!
[left]
Voila je crois que j'ai dit le principal! N'hésiter pas a me poser des questions si vous en avez!
. Sinon vous pouvez tout simplement m'appeler Lisa!
Donc pour faire simple sur moi, j'ai 15 ans depuis le 24 décembre, je suis en seconde générale avec pour but de devenir ingénieur du son! Je suis batteuse depuis maintenant 6 ans et j'ai exactement les même gouts musicaux que le personnage de Dean! Et pour finir je suis en couple depuis maintenant 2 mois et demi avec un ange qui comme par hasard s'appelle Samuel
Donc pour faire simple sur moi, j'ai 15 ans depuis le 24 décembre, je suis en seconde générale avec pour but de devenir ingénieur du son! Je suis batteuse depuis maintenant 6 ans et j'ai exactement les même gouts musicaux que le personnage de Dean! Et pour finir je suis en couple depuis maintenant 2 mois et demi avec un ange qui comme par hasard s'appelle Samuel
Sinon en ce qui concerne supernatural j'en suis une grande fan depuis ces débuts sur M6 en 2007! Maintenant 4 ans que je suis une folle furieuse de cette série et de DEAN et bien d'autres , mais ce n'est que maintenant que je pense a m'inscrire sur ce forum que j'ai déjà suivi depuis quelques temps!
[left]Voila je crois que j'ai dit le principal! N'hésiter pas a me poser des questions si vous en avez!

Ankaane- Serviette de Sam

-

Prénom: Lisa, Lisounette, Banane, Andouille et Pudding!
Frère Préféré: Dean Winchester
Re: Une nouvelle fan de SPN sur ce forum!
Bienvenue dans le Lair Lisa

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu
Frère Préféré: Sam

Emma- Trenchcoat de Castiel

-

Frère Préféré: Sam et Castiel
Han c'est trop chou comme prénom, Lisa!
J'adore!
Anyway! Bienvenue parmi nous!
J'adore!
Anyway! Bienvenue parmi nous!

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean

Ankaane- Serviette de Sam

-

Prénom: Lisa, Lisounette, Banane, Andouille et Pudding!
Frère Préféré: Dean Winchester
bienvenue sur le forum ma grande

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Sois la bienvenue parmi nous Lisa 
Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider
Je t'invite à lire le règlement afin de mieux te familiariser avec le forum ^^ : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011
Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^
Tu auras accès à la saison 7, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).
A très bientôt au sein du fofo

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider

Je t'invite à lire le règlement afin de mieux te familiariser avec le forum ^^ : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011
Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^
Tu auras accès à la saison 7, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).
A très bientôt au sein du fofo
Bienvenue sur le Lair

MissJay012- Metallicar

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
Bienvenue Lisa

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Bienvenue !

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Page 1 sur 2 • 1, 2