Une nouvelle fan de SPN sur ce forum!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Une nouvelle fan de SPN sur ce forum!
Bonjour, j'utilise comme pseudo Ankaane mais on me surnome aussi lisounete pour les proche ou encore andouille, mais aussi beaucoup Banane et Pudding, que eux deux sont en report avec SPN!
Sinon en ce qui concerne supernatural j'en suis une grande fan depuis ces débuts sur M6 en 2007! Maintenant 4 ans que je suis une folle furieuse de cette série et de DEAN et bien d'autres , mais ce n'est que maintenant que je pense a m'inscrire sur ce forum que j'ai déjà suivi depuis quelques temps!
[left]
Voila je crois que j'ai dit le principal! N'hésiter pas a me poser des questions si vous en avez!
. Sinon vous pouvez tout simplement m'appeler Lisa!
Donc pour faire simple sur moi, j'ai 15 ans depuis le 24 décembre, je suis en seconde générale avec pour but de devenir ingénieur du son! Je suis batteuse depuis maintenant 6 ans et j'ai exactement les même gouts musicaux que le personnage de Dean! Et pour finir je suis en couple depuis maintenant 2 mois et demi avec un ange qui comme par hasard s'appelle Samuel
Donc pour faire simple sur moi, j'ai 15 ans depuis le 24 décembre, je suis en seconde générale avec pour but de devenir ingénieur du son! Je suis batteuse depuis maintenant 6 ans et j'ai exactement les même gouts musicaux que le personnage de Dean! Et pour finir je suis en couple depuis maintenant 2 mois et demi avec un ange qui comme par hasard s'appelle Samuel
Sinon en ce qui concerne supernatural j'en suis une grande fan depuis ces débuts sur M6 en 2007! Maintenant 4 ans que je suis une folle furieuse de cette série et de DEAN et bien d'autres , mais ce n'est que maintenant que je pense a m'inscrire sur ce forum que j'ai déjà suivi depuis quelques temps!
[left]Voila je crois que j'ai dit le principal! N'hésiter pas a me poser des questions si vous en avez!

Ankaane- Serviette de Sam

-

Prénom: Lisa, Lisounette, Banane, Andouille et Pudding!