SoozAnne
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
SoozAnne
Salut tout le monde
Je me présente : SoozAnne, j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'habite en région parisienne. :)
Je suis Supernatural depuis quelques années maintenant, je me rappelle pas quand exactement. J'ai commencé à regarder un peu par hasard la série quand ils diffusaient la saison 2 sur la 6 et puis finalement j'ai bien accroché...enfin... il y avait tous les ingrédiens pour me plaire : histoires surnaturelles de fantomes et co, deux frères avec une relation attachante et deux protagonistes plutôt pas mal
Voila... Sinon j'ai acheté aujourd'hui mon pass pour la convention de Juin. Je suis toute excitée !
C'est la première fois que je participe à une convention ^^
Je me présente : SoozAnne, j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'habite en région parisienne. :)
Je suis Supernatural depuis quelques années maintenant, je me rappelle pas quand exactement. J'ai commencé à regarder un peu par hasard la série quand ils diffusaient la saison 2 sur la 6 et puis finalement j'ai bien accroché...enfin... il y avait tous les ingrédiens pour me plaire : histoires surnaturelles de fantomes et co, deux frères avec une relation attachante et deux protagonistes plutôt pas mal
Voila... Sinon j'ai acheté aujourd'hui mon pass pour la convention de Juin. Je suis toute excitée !
C'est la première fois que je participe à une convention ^^
Re: SoozAnne
Bienvenue parmis nous

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
Bienvenue !

gdylan- Metallicar

-

Prénom: Dylan
Frère Préféré: Dean, Damon
Bienvenue

Emma- Misha : Acting on camera

-

Frère Préféré: Sam et Castiel
Bienvenue sur le forum, SoozAnne!
Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2
Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres
)
Tu peux consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011
Amuse-toi bien parmi nous
Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2
Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres
) Tu peux consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011
Amuse-toi bien parmi nous

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Bienvenue SoozAnne

l0ra- The Colt

-

Prénom: Laura
Frère Préféré: Sam
Bienvenue sur le fofo

idril613- Camera de Sam

-

Prénom: Aude
Frère Préféré: Dean
wouahhhh
y a foule ses derniers temps
cool ca
bienvenue chez les welliens...
y a foule ses derniers temps
cool ca
bienvenue chez les welliens...

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Sois la bienvenue parmi nous SoozAnne 
Amuses-toi et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider
A très bientôt sur le fofo
PS : Désolée miss, mais le gif que tu as mis en signature est trop grand
il ne doit pas dépasser les 150 de hauteur et le tien fais 239... Merci de le rétrécir un peu 
Si tu ne sais pas comment faire, fais moi signe et je le ferai pour toi ^^

Amuses-toi et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider

A très bientôt sur le fofo

PS : Désolée miss, mais le gif que tu as mis en signature est trop grand
il ne doit pas dépasser les 150 de hauteur et le tien fais 239... Merci de le rétrécir un peu 
Si tu ne sais pas comment faire, fais moi signe et je le ferai pour toi ^^
Bienvenue sur le fofo

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4