SoozAnne
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
SoozAnne
Salut tout le monde
Je me présente : SoozAnne, j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'habite en région parisienne. :)
Je suis Supernatural depuis quelques années maintenant, je me rappelle pas quand exactement. J'ai commencé à regarder un peu par hasard la série quand ils diffusaient la saison 2 sur la 6 et puis finalement j'ai bien accroché...enfin... il y avait tous les ingrédiens pour me plaire : histoires surnaturelles de fantomes et co, deux frères avec une relation attachante et deux protagonistes plutôt pas mal
Voila... Sinon j'ai acheté aujourd'hui mon pass pour la convention de Juin. Je suis toute excitée !
C'est la première fois que je participe à une convention ^^
Je me présente : SoozAnne, j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'habite en région parisienne. :)
Je suis Supernatural depuis quelques années maintenant, je me rappelle pas quand exactement. J'ai commencé à regarder un peu par hasard la série quand ils diffusaient la saison 2 sur la 6 et puis finalement j'ai bien accroché...enfin... il y avait tous les ingrédiens pour me plaire : histoires surnaturelles de fantomes et co, deux frères avec une relation attachante et deux protagonistes plutôt pas mal
Voila... Sinon j'ai acheté aujourd'hui mon pass pour la convention de Juin. Je suis toute excitée !
C'est la première fois que je participe à une convention ^^
Re: SoozAnne
Bienvenue parmis nous

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
Bienvenue !

gdylan- Metallicar

-

Prénom: Dylan
Frère Préféré: Dean, Damon
Bienvenue

Emma- Misha : Acting on camera

-

Frère Préféré: Sam et Castiel
Bienvenue sur le forum, SoozAnne!
Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2