PUDDIIIIING !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
PUDDIIIIING !
Salut aux fans de la meilleure série du monde !
Je m'appelle Whitney , je viens d'avoir 20ans et je suis fan de supernatural depuis la toute première diffusion sur m6. Même si je suis une accro des séries tv (game of throne, lost , alias , camelot ...) ma série number one reste supernatural. J'aime tout les personnages mais j'avoue que Dean est mon petit chouchou
Sam et Castiel sont à égalité derrière ^^. Je suis à jour dans les épisodes et j'attends avec impatience le 3février pour voir l'épisode 13 de la saison 7
. Geek dans l'âme je passe la plupart de mon temps sur mon pc ! je suis inscrite sur pas mal de forum surtout en rapport avec Harry potter ( je suis critique de fanfic sur Poudlard.org^^) Oui oui je suis une pottermaniac qui collectionne baguettes magiques et écharpes ^^ et je considère JK Rowling comme ma Reine xD J'adore le cinéma et les films d'horreur
sauf qu'après la nuit j'ai peur et je force mon chien à dormir avec moi. Niveau musique j'aime le rock , pop , folk . Je suis fan de the kooks , arctic monkeys , the strokes et en rap je n'aime qu'Orelsan.
Je suis également présente sur le tchat de supernatural de Dpsteam :) peut-être y-a-t-il des inscrits ici ?
et sinon IRL je suis inscrite à la fac de droit
Mon objectif du moment est d'avoir un pass chasseur à la convention supernatural et ce par tout les moyens même si je dois pour ça devenir dealeuse ( ahaha je plaisante ... ou pas )
Bon bah voilà , je ne sais pas quoi dire d'autre mais si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je m'appelle Whitney , je viens d'avoir 20ans et je suis fan de supernatural depuis la toute première diffusion sur m6. Même si je suis une accro des séries tv (game of throne, lost , alias , camelot ...) ma série number one reste supernatural. J'aime tout les personnages mais j'avoue que Dean est mon petit chouchou
Sam et Castiel sont à égalité derrière ^^. Je suis à jour dans les épisodes et j'attends avec impatience le 3février pour voir l'épisode 13 de la saison 7
. Geek dans l'âme je passe la plupart de mon temps sur mon pc ! je suis inscrite sur pas mal de forum surtout en rapport avec Harry potter ( je suis critique de fanfic sur Poudlard.org^^) Oui oui je suis une pottermaniac qui collectionne baguettes magiques et écharpes ^^ et je considère JK Rowling comme ma Reine xD J'adore le cinéma et les films d'horreur
sauf qu'après la nuit j'ai peur et je force mon chien à dormir avec moi. Niveau musique j'aime le rock , pop , folk . Je suis fan de the kooks , arctic monkeys , the strokes et en rap je n'aime qu'Orelsan.Je suis également présente sur le tchat de supernatural de Dpsteam :) peut-être y-a-t-il des inscrits ici ?
et sinon IRL je suis inscrite à la fac de droit
Mon objectif du moment est d'avoir un pass chasseur à la convention supernatural et ce par tout les moyens même si je dois pour ça devenir dealeuse ( ahaha je plaisante ... ou pas )
Bon bah voilà , je ne sais pas quoi dire d'autre mais si vous avez des questions n'hésitez pas !

Castianity- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: Dean
Re: PUDDIIIIING !
Hey bienvenue sur le forum Whitney

Emma- Misha : Acting on camera

-

Frère Préféré: Sam et Castiel
Merci Emma

-

Bienvenue parmi nous Whitney

idril613- Camera de Sam

-

Prénom: Aude
Bienvenue parmis nous

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
Merciiii

-

Bienvenue parmi nous Whitney (quel joli prénom ♥)
Si tu le souhaites, tu peux demander à un membre plus ancien de te parrainer sur le forum : http://www.winchesterslair.com/t5649p540-inscriptions-nouveaux-membres-2#655542 C'est utile si tu as des questions ou autre d'avoir un membre référant^^
Ensuite tu auras accès à la saison 7 dès 40 messages sérieux, hors flood, jeux, etc...
Et pour finir je t'invite très très trèèèès fortement à lire les règles du forum, elles t'apprendront pleins de choses utiles sur le forum : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011
Voilà, des questions, ou autres n'hésite pas à demander
Bonne route sur le lair !
Si tu le souhaites, tu peux demander à un membre plus ancien de te parrainer sur le forum : http://www.winchesterslair.com/t5649p540-inscriptions-nouveaux-membres-2#655542 C'est utile si tu as des questions ou autre d'avoir un membre référant^^
Ensuite tu auras accès à la saison 7 dès 40 messages sérieux, hors flood, jeux, etc...
Et pour finir je t'invite très très trèèèès fortement à lire les règles du forum, elles t'apprendront pleins de choses utiles sur le forum : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011
Voilà, des questions, ou autres n'hésite pas à demander
Bonne route sur le lair !

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Bienvenue à toi
je suis nouveau aussi et je me demande pourquoi je ne suis pas venu plus tôt, c'est très instructif et les gens sont très sympa
je suis nouveau aussi et je me demande pourquoi je ne suis pas venu plus tôt, c'est très instructif et les gens sont très sympa

samanddean- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: dean
alors là moi je dis bravo.
Une Dean girl qui se présente sous un topic nommé "Pudiiiing" et qui choisi "Castianity" comme pseudo... mais j'ai même pas besoin de lire la présentation pour savoir qu'elle va me plaire
(j'ai lu quand même hein)
Bienvenue Whitney
Une Dean girl qui se présente sous un topic nommé "Pudiiiing" et qui choisi "Castianity" comme pseudo... mais j'ai même pas besoin de lire la présentation pour savoir qu'elle va me plaire
(j'ai lu quand même hein)Bienvenue Whitney
Bienvenue ici Whitney

l0ra- The Colt

-

Prénom: Laura
Frère Préféré: Sam
Bienvenue sur le forum

gdylan- Metallicar

-

Prénom: Dylan
Frère Préféré: Dean, Damon
Bienvenue sur le fofo!

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Castianity a écrit:je suis inscrite sur pas mal de forum surtout en rapport avec Harry potter ( je suis critique de fanfic sur Poudlard.org^^) Oui oui je suis une pottermaniac qui collectionne baguettes magiques et écharpes ^^
Mouahahah tu me plait déjà!
LOLJ'adore ton pseudo...
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2