Y a t'il une part de vérité dans SPN

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Y a t'il une part de vérité dans SPN

Message  MissJay012 le Sam 28 Jan - 15:30

Si seulement
Ou alors c'est toi qui m'appelle pour me faire croire que c'est lui Heinnnn Dirt je t'ai démasqué !!

MissJay012
Metallicar
Metallicar

Féminin
Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!

Revenir en haut Aller en bas

Message  DirtDiver62 le Sam 28 Jan - 15:35

Zut.... Je me concentre sur ton pseudo (vus que je peut pas le faire sur une photo ) et je parle tout seul chez moi....

DirtDiver62
Sam's Hell
Sam's Hell

Masculin
Prénom: Mathieu
Frère Préféré: Sam

Message  barjy le Sam 28 Jan - 15:37

parlant de dame blanche
je ne devais pas avoir 6 ans et ce truc est reste grave en moi a jamais
je me suis reveillee et une femme habillee de blanc (comme pour ta cousine) etait penchee au-dessus du lit de ma soeur
je ne me souviens plus de la couleur de ses cheveux, je sais juste qu'elle s'est retourne vers moi et m'a souris

je me suis toujours demande si j'avais reve eveille ou si c'etait vrai mais ca m'a enormement marque et m'a toujours paru 100% reel....
je suis une sceptique mais a l'esprit ouvert
alors je me dis pourquoi pas...

je me demande si dans l'inconscient, le blanc n'a pas une signification particuliere pour que tant de gens en parlent
a noter qu'a l'epoque j'avais pas la tele et je lisais pas ce genre de truc (6 ans ) donc, pas d'influence, donc....mystere et boulle de gomme

barjy
gishwheshean, the box's nightmare... ♥

Féminin
Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel

Message  DirtDiver62 le Sam 28 Jan - 15:42

Intriguant Barjy.....

J'aimerais bien qu'il m'arrive un truc de ce genre là moi

DirtDiver62
Sam's Hell
Sam's Hell

Masculin
Prénom: Mathieu
Frère Préféré: Sam

Message  barjy le Sam 28 Jan - 15:59

bah ca m'a laisse une drole d'impression et j'ai jamais reussi a oublie cette scene...
y a des trucs bizarres qui arrivent parfois et on a beau se dire que c'est notre imagination
parfois la realite franchit la frontiere...

barjy

Féminin

Message  MissJay012 le Sam 28 Jan - 16:03

DirtDiver62 a écrit:Zut.... Je me concentre sur ton pseudo (vus que je peut pas le faire sur une photo ) et je parle tout seul chez moi....

Ouiiiii mon pseudo c'est amplement suffisant Je sais que tu parles tout seul, je t'entends des fois

@Barjy Elle était dans la chambre aussi ? C'est intriguant quand même, et c'est un truc qui l'a marqué ma petite cousine ... J'ai peur Je sais pas si on peut l'appeler dame blanche ...

"Depuis des générations, le blanc est lié au mariage, à la pureté, à la virginité et quelque part à la perfection et au divin (vêtement papal)"
Dans la religion musulmane, on porte du blanc dans les enterrements et pas du noir ... Donc c'est un peu différent selon les religions, mais l'adjectif commun c'est la pureté

MissJay012
Metallicar
Metallicar

Féminin

Message  barjy le Sam 28 Jan - 16:12

ni mon pere ni ma mere n'etaient croyants donc je peux meme pas dire que j'ai pu etre influencee par ca
j'avais pas de tele, j'etais pas baigner (encore) dans le supra-naturel avec la grand-mere donc

je revois la scene, la piece, la chambre de mes parents au bas des 3 marches
je la revois se pencher sur ma soeur et en y reflechissant bien, je devais etre plus jeune, il me semble que c'etait un lit avec des renforts en bois....
elle s'est redresse et s'est tourne vers moi qui la regardait (pas de peur mais pas de tranquilite non plus)
elle m'a souris et puis je n'ai plus de souvenirs juste que j'etais eveillee...
non vraiment y a des trucs qui marquent les memoires et dans le genre, inexplicable, c'est la chose la plus etrange qu'il me soit arrive et j'espere que ce sera l'unique aussi
pour moi, sceptique , c'est perturbant

barjy

Féminin

Message  laura68 le Sam 28 Jan - 16:16

Je ne crois pas aux ovnis mais je dis pas qu'il n'existe pas de vie ailleurs, dans d'autres galaxies par exemple. Je crois aux esprits. Il se passe des trucs étrange que la science n'arrive pas à expliquer. Quand j'étais petite je me réveillais souvent en pleurant et j'appelais ma mère parce que je disais voir des trucs dans ma chambre. Une fois on regardait un reportage sur le surnaturel et on a commencé à en parler. Elle m'avait dis que ça m'était arrivé plusieurs fois. Mais je me souviens plus avoir vu quelque chose de concret. Après chacun son opinion sur le surnaturel et ses croyances.

laura68
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin
Prénom: Laura
Frère Préféré: Dean

Message  MissJay012 le Sam 28 Jan - 16:32

barjy a écrit:
pour moi, sceptique , c'est perturbant

Ohh ba oui je comprends, je suis une grande sceptique aussi, s'il m'arrivait ce genre de chose je saurais pas comment l'expliquer

Si tu t'en souviens encore, c'est ce que ça t'a marqué, parce que généralement on se souvient pas vraiment de ce qu'on vit en étant petit, en tout cas pas moi

Après, je sais pas s'il y a une corrélation entre ce genre d'expérience et la religion, c'est troublant ...

MissJay012
Metallicar
Metallicar

Féminin

Message  Lenny le Sam 28 Jan - 16:41

Waw... perturbant Barjy !

MissJay012 a écrit:
Si tu t'en souviens encore, c'est ce que ça t'a marqué, parce que généralement on se souvient pas vraiment de ce qu'on vit en étant petit, en tout cas pas moi

Oui à fond, pour dire, je me souviens de mes cauchemars de quand j'avais 1 - 2 ans
Depuis que j'étais née et ce jusqu'à mes deux ans, j'ai pas fait une nuit sans pleurer, je faisais des cauchemars avec les animaux de la jungle LOL et j'ai cette image, où je m'entend pleurer et à travers les barreaux de mon berceau, la pièce plongée dans le noir et la porte qui s'ouvre pour faire entrer la lumière du couloir et la silhouette de ma mère, et dès qu'elle allume les lumières de ma chambre poufff plus rien je me souviens de rien de plus ! C'est trop bizarre lol
et ma mère est allée voir une voyante car elle en pouvait plus et la voyante lui a dit des trucs incroyables, comme quoi en changeant de maison j'allais m'arrêter de pleurer et faire enfin des nuits normales, qu'elle allait tombée enceinte de jumeaux mais qu'elle allait en perdre un (ce qui est arrivé 5 ans plus tard !) bref tout des trucs qui se sont avérés vrais par la suite...

Alors je suis ultra sceptique face aux voyants et tout, mais comment elle a pu savoir que ma mère allait être enceinte et en perdre un, et ca, 5 ans plus tard ?! Etrange quoi....

Lenny
Dean's Hamster Face
Dean's Hamster Face

Féminin
Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass

Message  MissJay012 le Sam 28 Jan - 16:45

Je respecte mais je crois pas vraiment aux voyants, j'ai envie de te dire que c'est une coïncidence ...
Mais je suis d'ac, y a beaucoup de choses qu'on arrive pas à expliquer !
Par contre pour les rêves et encore aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à m'en souvenir ! Les cauchemars par contre je les oubli pas

MissJay012
Metallicar
Metallicar

Féminin

Message  laura68 le Sam 28 Jan - 16:48

Ah oui moi aussi je me rappelle bien de mes cauchemars quand j'étais petite. Je faisais toujours le même cauchemars. Et un autre qui m'a marqué. J'étais dans mon lit et je voyais une ombre s'approcher de moi puis je me suis réveillé mais ça semblait tellement réel. Et comme ma mère me disait que je me plaignais de voir des choses qui bougeait dans ma chambre (plusieurs fois quand j'étais petite). Je sais pas si c'était réel ou si c'était un rêve éveillé...

laura68
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin
Prénom: Laura
Frère Préféré: Dean

Message  Lenny le Sam 28 Jan - 16:48

Oui t'inquiètes, je suis aussi sceptique avec tout ce genre de choses, encore plus avec les voyants et tout,
mais quand on entend nos proches nous dire ça, c'est perturbant quand même
surtout que c'est une très, trèèèès grosse coincidence alors

Lenny
Dean's Hamster Face
Dean's Hamster Face

Féminin

Message  MissJay012 le Sam 28 Jan - 16:52

Ba c'est ça ! On est de grandes sceptiques, mais quand c'est un proche qui nous raconte ce genre d'expériences, on se dit "mince soit c'est vrai, soit il est barge"

MissJay012
Metallicar
Metallicar

Féminin

Message  Lenny le Sam 28 Jan - 16:54

MDR c'est exaaaaaaactement ça

Lenny
Dean's Hamster Face
Dean's Hamster Face

Féminin

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant