The rise of Dick
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
The rise of Dick
HELLLOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bonjour/bonsoir à tous selon votre position géographique sur notre bonne vieille terre : D
Je voulais faire une petite intro sur mon pseudo maisssss il s'avère que ce serait un spoil monstrueux pour ceux ou celles qui n'en seraient pas encore là donc je m'abstiendrais. : D Have a pic of wet Jensen instead:

Ah et, si vous vous demandez, non, je n'ai aucune honte à remplir ma présentation d'images et de gif pour pallier mon manque d'inspiration

Sur ce passons aux choses sérieuses :
Votre Prénom : Ca commence bien, je ne le donne pas par principe puisqu'il est tellement particulier que ça devient trop facile de me retrouver un peu partout : D
Votre Age : 20 tout rond
Votre Région : Parisienne pour le moment (:
Comment avez-vous découvert le forum ? Il y a longtemps j'étais tombée dessus en faisant une bête recherche sur google. Et puis je n'avais pas osé m'inscrire. Finalement, à force de voir la mention "winchesterslair" à la fin de tous les épisodes que je téléchargeais le lendemain de leur diffusion, ça a fini par faire tilt etttt j'ai pris mon courage à deux mains pour venir : D
Comment avez-vous découvert Supernatural ? Grace à ma meilleure amie qui m'a poussé à regarder le premier. J'ai faillit rater mes exams en bouffant la première saison d'ailleurs l'année derniere : D
Vous préférez Sam ou Dean ? SAM SAM SAM SAM SAM (oui, vu les gifs que je met, on dirait pas vraiment mais...) SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM BABY
Qu'est-ce qui vous plaît dans Supernatural ? ALL THE SHIPS (wincest/destiel/Sabriel/sammifer et à peu près n'importe quoi du moment que c'est a peu pres humain..). Oh et puis le fait qu'il y ait un humour assez décomplexé et une équipe qui se prenne pas trop la tête.
Aimez-vous d'autres séries télévisées ?Non non j'en connais qu'une dans ma vie et... Oui bon ben normal, je connais à peu près toutes les récentes (medium, lie to me docteur house) mais si je devais citer celles que j'apprécie le plus, je dirais The Big Bang Theory, Dexter, Drawn Together, Scrubs ettt et voilà. Pour une raison inconnue j'ai vraiment pas accroché à Game of Thrones qui avait pourtant tout pour me plaire. Encore un mystère de l'univers. Sinon en ce moment, lassée des dernières séries télé (ouais parce que bon, le truc du "dès qu'on trouve un filon on fait 15 séries pareilles" ça va un instant mais voilà quoi. Alors oui, l'univers hospitalier c'est populaire, les vampires aussi mais 23 séries sur ce thème là, ça fait un peu beaucoup) je me remet aux "anciennes" (quand je dis anciennes, je parle de celles qui ont 10 ans à tout péter) qui ont l'avantage d'être à mon sens plus inventives et qui...sont très drôles vestimentairement parlant (non vraiment, la mode des 90's... ): Dark Angel (non je regarde pas du tout pour Jensen, c'est faux), Le caméléon etc etc.
Quels sont vos loisirs ? Arrivent les banalités xD Bon ben j'aime coudre, je faisais et je fais toujours (quoiqu'à un rythme moins soutenu) du cosplay (confectionner un costume etc pour ressembler à un héro/une héroine). Au passage je prépare d'ailleurs une version féminine de Dean. : D
J'aime le droit, logique sinon je ne serais pas en troisième année d'une université de droit...
Sinon ... j'aime le dessin. Je m'y suis d'ailleurs remise récemment, plutôt inspirée par le crew. Je suis pas encore experte mais j'essaye de m'améliorer : D, En voici un exemple si ça intéresse quelqu'un (et si quelqu'un a des conseils, je prends et je lèche même les petits doigts de pieds *-*) :
- Spoiler:

Voilà voilà, je ne vois rien d'autre à dire sur ma petite personne... des questions?

RiseofDick- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Sam Winchester
Re: The rise of Dick
Excellente présentation dit donc
Bienvenue dans la grande famille du Lair
Au fait, ton dessin est super bien fait
Bienvenue dans la grande famille du Lair
Au fait, ton dessin est super bien fait

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
Salut toi (si tu trouves un surnom ou autre chose plutot que Dick, je suis preneur
), merci pour ta présentation, et merci d’être une Samgirl 
Tu m'as l'air d’être super douée en dessin quand même, si tu as d'autres trucs a nous montrer n’hésite pas
Je pense que tu vas te plaire ici, alors bienvenue et have fun !
), merci pour ta présentation, et merci d’être une Samgirl 
Tu m'as l'air d’être super douée en dessin quand même, si tu as d'autres trucs a nous montrer n’hésite pas

Je pense que tu vas te plaire ici, alors bienvenue et have fun !

Bienvenue sur le forum, Dick!
Superbe ton dessin! si tu en as d'autres en stock, n'hésite pas à nous les montrer
Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2
Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres
)
Tu peux consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011
Amuse-toi bien par ici
Superbe ton dessin! si tu en as d'autres en stock, n'hésite pas à nous les montrer
Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2
Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres
) Tu peux consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011
Amuse-toi bien par ici

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Bienvenue ici !!

l0ra- The Colt

-

Prénom: Laura
Frère Préféré: Sam
Dirt> Merci bien monsieur : D Pour une fois que je suis relativement inspirée pour une présentation! Et merci pour le compliment :3
Boxman> Je vois vraiment pas le problème avec Dick : D En guise de surnom y a toujours "Lsine" mais comme il n'a rien à voir avec le pseudo actuel je doute que qui que ce soit s'en souvienne. Je posterais d'autres dessins dans la section appropriée (s'il y en a une, j'ai pas encore regardé j'avoue) quand j'aurais terminé celui ci :3
Et oui Sammmmmmmyyyyy rules <3
Tididoo> J'y manquerais pas miss, et merci beaucoup pour ton accueil! (:
Lika> Merciiii (aww Cas')
l0ra> Merci beaucoup miss (:
Boxman> Je vois vraiment pas le problème avec Dick : D En guise de surnom y a toujours "Lsine" mais comme il n'a rien à voir avec le pseudo actuel je doute que qui que ce soit s'en souvienne. Je posterais d'autres dessins dans la section appropriée (s'il y en a une, j'ai pas encore regardé j'avoue) quand j'aurais terminé celui ci :3
Et oui Sammmmmmmyyyyy rules <3
Tididoo> J'y manquerais pas miss, et merci beaucoup pour ton accueil! (:
Lika> Merciiii (aww Cas')
l0ra> Merci beaucoup miss (:

-

Excellente présentation, c'était bien fun
Ton dessin est superbe, tu es très douée
Et une Samgirl, de plus, une
Alors bienvenue à toi et amuse-toi bien ici
Ton dessin est superbe, tu es très douée
Et une Samgirl, de plus, une
Alors bienvenue à toi et amuse-toi bien ici

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Sympa ta présentation !
Bravo pour le dessin il est superbe -dit la fille jalouse qui dessine comme une gamine de trois ans-
Amuse-toi bien parmi nous (j'ai pas de doute là-dessus) et à bientôt sur le lair
Bravo pour le dessin il est superbe -dit la fille jalouse qui dessine comme une gamine de trois ans-
Amuse-toi bien parmi nous (j'ai pas de doute là-dessus) et à bientôt sur le lair

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Bienvenue
J'aime bien ta présentation
J'aime bien ta présentation

Emma- Misha : Acting on camera

-

Frère Préféré: Sam et Castiel
j'adore ta presentation
et j'aime beaucoup ce que tu fais
bienvenue sur le fofo
(fan art est tout indique pour toi
)
et j'aime beaucoup ce que tu fais
bienvenue sur le fofo
(fan art est tout indique pour toi
)
barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Welcome!

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
Bienvenue :)

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Eh ben, tant d'honneur pour cette présentation toute pourrite

Alexa> Merci beaucoupppp : D Contente qu'elle t'ait divertie !
Laney Rose> Merci ! :3 Ola il est pourtant bourré de défauts, et si tu voyais mes premières croutes...XD
Emma> Merci miss (:
Barjy>
Thank youuuu <3 J'y passerais!
Lyly > Merci : D
Tigers 206 > Merci aussi (:

Alexa> Merci beaucoupppp : D Contente qu'elle t'ait divertie !
Laney Rose> Merci ! :3 Ola il est pourtant bourré de défauts, et si tu voyais mes premières croutes...XD
Emma> Merci miss (:
Barjy>
Thank youuuu <3 J'y passerais! Lyly > Merci : D
Tigers 206 > Merci aussi (:

-

Bienvenue
J'adore ta présentation ! Ton dessin est vraiment magnifique !!
J'adore ta présentation ! Ton dessin est vraiment magnifique !!

Levana- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean & Castiel
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4