Photos/Vidéos #5
Page 12 sur 22 • Partager •
Page 12 sur 22 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22 
Re: Photos/Vidéos #5
Kiki a écrit:oh mon Dieu je sais très bien jusqu'où Misha peut aller effectivement il est a des milliers de km de l'ange puceauet je ne le vois pas DU TOUT comme tel. Misha c'est Misha, il est dingue et je pense que les fans qui ne le suivent pas de près ne peuvent pas s'en apercevoir autant que nous.
j'ai aussi lu certains passages du livre de sa femme et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Cela dit... et quitte à me faire démonter, je reste persuadée que cette photo avec le bacon et chelou et que Misha s'est fait un plaisir de poser. Il aime trop ça c'est juste évident là. Mais bon... si on me prouve le contraire je serai ravie d'avouer que j'avais tort.
Le problème avec Misha et ses fans, et ça je l'ai toujours dit, c'est qu'il a connu la célébrité trop soudainement, et comme il est très ouvert et qu'il veut toujours faire plaisir, il a eu tendance au début à faire tout ce que les fans lui demandait sans se poser de question, juste pour nous faire plaisir.
Oui mais voilà, au bout de quelque temps il s'est aperçu que ça n'est pas toujours judicieux, parce que des fans raisonnables il y en a très peu. Du coup, plus il leur en donne, plus elles en veulent, et à la fin il a compris qu'il fallait mettre des barrières pour ne pas devenir le fameux "dancing monkey" qu'il déteste tant.
Mais quand on veut revenir en arrière c'est très difficile, il a déçu plus d'une fan lors des conventions justement à cause de ses refus, et heureusement qu'il l'a fait pour prouver enfin qu'il n'était pas là juste pour satisfaire leur plaisir pervers.
Je suis assez d'accord avec toi, que la photo parait un peu bizarre, cependant je ne prendrais pas le rsique d'affirmer que c'est lui ^^ Mais je trouve que les fans sont un peu trop "cinglées" sur tumblr à vouloir prouver que c'est lui, que ça soit lui ou pas osef un peu et puis voila
Quand au fait de savoir jusqu'ou il peut aller, je ne saurais pas dire parce que je le connais pas beaucoup et depuis très peu en fait donc
barjy a écrit:
Photos très sympas barjy
Kiki a écrit:je vous fait partager ma dernière découverte et je n'en suis pas peu fière![]()
jamais vu cette photo avant ! Elle a été prise au Hard Rock c'est tout ce que je sais.
Belle trouvaille Kiki, je la connaissais pas non plus

Emma- Misha : Acting on camera

-

Frère Préféré: Sam et Castiel
j'aime bien ce Castiel
merci emma
merci emma

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Super la vidéo!! Merci beaucoup!!!

oceane- Amulette de Dean

-

Prénom: Céline
Frère Préféré: Dean
Merci pour la vids Emma! J'adore ce Castiel aussi. Un petit plus pour toi!

Lullaby- Casquette de Bobby

-

Prénom: Luna, Anna
Frère Préféré: euh...
Merci

-

J'aime trop la vidéo :) Merci Emma.

Levana- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean & Castiel

-

J'adore les photos, ce Castiel je l'ai trop kiffé.

-

elle est superbe cette photo emma..

-

ma soeur a vu l'épisode 'The End' hier et c'est bien la première fois qu'elle a autant rigolé devant une scène avec Castiel.
J'ai eu droit à un magnifique "MDR l'autre il est complètement stone!" à la place de son habituel "purée j'ai envie de lui foutre des baffes il est con!"
Je considère ça comme une net progrès
donc merci Future Cas !
J'ai eu droit à un magnifique "MDR l'autre il est complètement stone!" à la place de son habituel "purée j'ai envie de lui foutre des baffes il est con!"
Je considère ça comme une net progrès
donc merci Future Cas !
ce castiel la, est un de mes favoris, parce que meme a la ramasse, il se bat encore
meme a la ramasse, il reste loyal
meme quand il se doute que Dean l'envoit deliberement a la mort, et ce, sans aucun remord...
et puis il arrive meme a convertir ta soeur
Ce castiel TFW me manque...
meme a la ramasse, il reste loyal
meme quand il se doute que Dean l'envoit deliberement a la mort, et ce, sans aucun remord...
et puis il arrive meme a convertir ta soeur
Ce castiel TFW me manque...

-

hou la non elle pas convertie du tout considérant que ce que j'ai eu droit pendant tout l'épisode aussi c'était "WOUAAAAH YEN A DEUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!
".... donc convertie NON, mais je crois qu'elle commence à comprendre un peu mieux pourquoi je suis tant attachée à ce personnage. Mais moi le future Cas c'est franchement la version de Cas que j'ai le moins aimé.
".... donc convertie NON, mais je crois qu'elle commence à comprendre un peu mieux pourquoi je suis tant attachée à ce personnage. Mais moi le future Cas c'est franchement la version de Cas que j'ai le moins aimé.
J'aime toutes les versions de Castiel tant qu'il reste "Castiel"

-

C'est marrant, je l'ai trouvé horrible dans cet épisode.
Moche, chiant et qui déblatérait connerie sur connerie. Que du bonheur en fait !
Moche, chiant et qui déblatérait connerie sur connerie. Que du bonheur en fait !
Page 12 sur 22 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22