Le musée de Lexa! - 3e Round
Page 1 sur 24 • Partager •
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24 
Le musée de Lexa! - 3e Round
Alors voila certains et surtout certaines l'attendaient, d'autres sûrement pas car ils ont complètement oublié puisqu'une semaine, déjà, s'est écoulée depuis la fermeture officielle de mon 2e toto par notre grand Patron adoré!
L'idée du titre pour le toto me vient directement de ma plussoyeuse car honnêtement, j'avais aucune idée pour ce 3e toto
Que dire de nouveau, de plus sur moi? Heu pas grand chose car lorsqu'on refait un nouveau toto pour les anciens membres parce que l'ancien était au bord de l'explosion, à cause de qui
Pour savoir comment je m'appelle, il faut que vous posiez vos petits yeux-yeux sur mon pseudo qui l'un de mes diminutifs... En parlant de ça, j'ai plein plein de surnom, depuis que je suis sur ce fofo, ça va de: Puppy (donné en rapport au fait que j'adore l'un des frères Winchester, devinez lequel
), lexa, lexouille, lexounette, paulette, louloutte, pepette... J'ai dû en oublier mais ils reviendront quand je m'en souviendrais
Sinon que dire d'autre que cela va faire pratiquement 5 ans que je suis scotchée sur ce forum. Je suis la plus vieille des membres du fofo (sans compter Patron, of course!lol) et celle qui à le plus gros nombre de posts, moi qui pensais que ça aurait été Patron qui l'aurait eu
Comment j'ai attéri ici? En allant tout simplement fouiller les partenaires du Hypnoweb consacré à SPN. Et gros point à rajouter, que le Lair est mon tout premier fofo dans lequel je me suis inscrite.
Moi qui étais une vraie cruche en matière de fofo en débarquant ici, bah je dois dire que ce fofo m'a permis de me familiariser un peu plus, tellement que j'ai fini en "modo"... Ce que j'aurai jamais pensé être, en débarquant ici, y a 5 ans
Un autre point que je n'avais pas souligné dans la 2e version de mon toto, c'est que ce fofo m'a permis aussi de connaître de personnes exceptionnelles qui sont devenues vraiments des amis dont certains que j'ai vu plusieurs fois et qui ont même passé un weekend chez moi, dans la ville Lumière
Donc voila pour la partie "innovante" sinon certaines crieront au scandale
Et maintenant place à la seconde partie consacrée à la raison qui m'a fait pointé le bout de mon nez ici... Pas besoin de le dire, si? Ok, c'est pour Supernatural!
J'ai jamais été vraiment accro aux séries à part, quelques exceptions comme McGyver
(dont je ne loupais aucun épisode quand j'étais petite te on se moque pas
), j'étais dingue de RDA
, de SG1, je n'ai pas besoin de dire pourquoi (surtou que j'avais adoré le film)
ainsi que de SGA
Il aura fallu attendre la rentrée 2005 avec l'arrivée à une semaine d'intervalle de deux pépites
très différentes l'une de l'autre, pour me redonner goût aux séries, tellement que maintenant je suis accro à pas mal de séries qui finissent dans ma biblio
Mes deux petites pépites sont Supernatural et Criminal Minds, qui en sont toutes les deux à leur 7eme saison
- la première m'a interpellé par le côté surnaturel qu'elle abordait avec cette famille plongée dedans et puis aussi au faite de la présence de Jared Padalecki et Jensen Ackles que je connaissais pour l'un depuis Gilmore Girls et l'autre depuis Dark Angel en passant par Smallville.
Pas besoin de rappeler que même si je les adore tous les deux, c'est Jared qui arrive en tête ainsi que Sam dans la série!
J'ai encore davantage aimé cette série durant sa 4eme année lorsqu'ils ont engagé une actrice que j'adore énormément et que je venais de quitter dans "Wildfire", c'est Genevieve Padalecki
je l'ai plus qu'adorer qu'elle reprenne le rôle de Ruby
ainsi que de son apparition dans "The French Mistake" 
Il y a aussi Danneel Harris, découverte dans la saison 3 d'OTH et déçue par ce qu'ils ont fait à son personnage dans la saison 5 puis sa disparition dans la saison 6 pour sa réapparition dans la 7e avant qu'elle ne s'évapore encore et toujours aucune info à savoir si elle apparaitra dans la dernière saison
Et j'y crois toujours qu'elle fasse un jour une apparition dans SPN...
- la deuxième par ce procédé de construire le profil d'un tueur et d'entrer dans sa tête et comprendre tout le cheminement qui l'a ammené à devenir ce qu'il est. Et puis surtout de suivre ces profils à travers cette équipe où chaque membre à sa propre personalité ainsi que les relations entre eux (les bro Reid/Morgan
) qui forme vraiment vraiment une famille unique en leur genre
Les acteurs sont eux aussi de vraies perles
J'ai jamais été déçue au point de stopper ces deux séries et de les rayer de ma liste. Je ne peux plus louper aucun épisode, j'en suis dingue
Les autres séries que je ziotte avec beaucoup de plaisir
sont: Vampire Diaries, NCIS (Tony/Micheal
), NCIS: LA (Callen/Chris), White Collar (Neal/Matt
), OTH...
Puis j'en ziotte d'autres comme les trois franchises des CSI, Eureka, Psych, Mentalist, Bones et d'autres encore mais quand elles passent à la tv car pas si accro que ça d'elles
Niveaux musiques, c'est un peu de tout que ce soit international que frenchy et j'adore plus particulièrement 30 Seconds to Mars, Within Temptation, Nickelback, James Blunt en passant par les comédies musicales frenchy
Mozart
1789 dont on va tenter d'aller voir
Je créate, je déssine, j'écris et je pense que c'est tout...
Voila je pense avoir donc fait le tour et j'espère que les demoiselles seront satisfaites car j'ignore ce que je peux faire d'autres-là
L'idée du titre pour le toto me vient directement de ma plussoyeuse car honnêtement, j'avais aucune idée pour ce 3e toto
Que dire de nouveau, de plus sur moi? Heu pas grand chose car lorsqu'on refait un nouveau toto pour les anciens membres parce que l'ancien était au bord de l'explosion, à cause de qui
Pour savoir comment je m'appelle, il faut que vous posiez vos petits yeux-yeux sur mon pseudo qui l'un de mes diminutifs... En parlant de ça, j'ai plein plein de surnom, depuis que je suis sur ce fofo, ça va de: Puppy (donné en rapport au fait que j'adore l'un des frères Winchester, devinez lequel
), lexa, lexouille, lexounette, paulette, louloutte, pepette... J'ai dû en oublier mais ils reviendront quand je m'en souviendrais
Sinon que dire d'autre que cela va faire pratiquement 5 ans que je suis scotchée sur ce forum. Je suis la plus vieille des membres du fofo (sans compter Patron, of course!lol) et celle qui à le plus gros nombre de posts, moi qui pensais que ça aurait été Patron qui l'aurait eu
Comment j'ai attéri ici? En allant tout simplement fouiller les partenaires du Hypnoweb consacré à SPN. Et gros point à rajouter, que le Lair est mon tout premier fofo dans lequel je me suis inscrite.
Moi qui étais une vraie cruche en matière de fofo en débarquant ici, bah je dois dire que ce fofo m'a permis de me familiariser un peu plus, tellement que j'ai fini en "modo"... Ce que j'aurai jamais pensé être, en débarquant ici, y a 5 ans
Un autre point que je n'avais pas souligné dans la 2e version de mon toto, c'est que ce fofo m'a permis aussi de connaître de personnes exceptionnelles qui sont devenues vraiments des amis dont certains que j'ai vu plusieurs fois et qui ont même passé un weekend chez moi, dans la ville Lumière
Donc voila pour la partie "innovante" sinon certaines crieront au scandale
Et maintenant place à la seconde partie consacrée à la raison qui m'a fait pointé le bout de mon nez ici... Pas besoin de le dire, si? Ok, c'est pour Supernatural!
J'ai jamais été vraiment accro aux séries à part, quelques exceptions comme McGyver
(dont je ne loupais aucun épisode quand j'étais petite te on se moque pas
), j'étais dingue de RDA
, de SG1, je n'ai pas besoin de dire pourquoi (surtou que j'avais adoré le film)
ainsi que de SGA
Il aura fallu attendre la rentrée 2005 avec l'arrivée à une semaine d'intervalle de deux pépites
très différentes l'une de l'autre, pour me redonner goût aux séries, tellement que maintenant je suis accro à pas mal de séries qui finissent dans ma biblio
Mes deux petites pépites sont Supernatural et Criminal Minds, qui en sont toutes les deux à leur 7eme saison

- la première m'a interpellé par le côté surnaturel qu'elle abordait avec cette famille plongée dedans et puis aussi au faite de la présence de Jared Padalecki et Jensen Ackles que je connaissais pour l'un depuis Gilmore Girls et l'autre depuis Dark Angel en passant par Smallville.
Pas besoin de rappeler que même si je les adore tous les deux, c'est Jared qui arrive en tête ainsi que Sam dans la série!
J'ai encore davantage aimé cette série durant sa 4eme année lorsqu'ils ont engagé une actrice que j'adore énormément et que je venais de quitter dans "Wildfire", c'est Genevieve Padalecki
je l'ai plus qu'adorer qu'elle reprenne le rôle de Ruby
ainsi que de son apparition dans "The French Mistake" 
Il y a aussi Danneel Harris, découverte dans la saison 3 d'OTH et déçue par ce qu'ils ont fait à son personnage dans la saison 5 puis sa disparition dans la saison 6 pour sa réapparition dans la 7e avant qu'elle ne s'évapore encore et toujours aucune info à savoir si elle apparaitra dans la dernière saison
Et j'y crois toujours qu'elle fasse un jour une apparition dans SPN...- la deuxième par ce procédé de construire le profil d'un tueur et d'entrer dans sa tête et comprendre tout le cheminement qui l'a ammené à devenir ce qu'il est. Et puis surtout de suivre ces profils à travers cette équipe où chaque membre à sa propre personalité ainsi que les relations entre eux (les bro Reid/Morgan
) qui forme vraiment vraiment une famille unique en leur genre
Les acteurs sont eux aussi de vraies perles

J'ai jamais été déçue au point de stopper ces deux séries et de les rayer de ma liste. Je ne peux plus louper aucun épisode, j'en suis dingue
Les autres séries que je ziotte avec beaucoup de plaisir
sont: Vampire Diaries, NCIS (Tony/Micheal
), NCIS: LA (Callen/Chris), White Collar (Neal/Matt
), OTH...Puis j'en ziotte d'autres comme les trois franchises des CSI, Eureka, Psych, Mentalist, Bones et d'autres encore mais quand elles passent à la tv car pas si accro que ça d'elles
Niveaux musiques, c'est un peu de tout que ce soit international que frenchy et j'adore plus particulièrement 30 Seconds to Mars, Within Temptation, Nickelback, James Blunt en passant par les comédies musicales frenchy
Mozart
1789 dont on va tenter d'aller voir
Je créate, je déssine, j'écris et je pense que c'est tout...
Voila je pense avoir donc fait le tour et j'espère que les demoiselles seront satisfaites car j'ignore ce que je peux faire d'autres-là
Dernière édition par Alexa le Mar 28 Fév - 21:54, édité 1 fois

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Re: Le musée de Lexa! - 3e Round
Videos très fun de ma Caly et ma plussoyeuse, ainsi que des tofs de Daph, que je refusais de mettre aux oubliettes
Et puis c'est mon toto, je fais ce que je veux dedans
Et puis c'est mon toto, je fais ce que je veux dedans
De ma Cyn

De ma Daph

De ma Caly
De ma plussoyeuse

De ma Daph

De ma Caly
De ma plussoyeuse

Alexa- Sam's Fiancée

-

Oui dans les surnoms tu as oublié "plussoyeuse"
Chouette titre de toto j'adore ! ♥
Chouette titre de toto j'adore ! ♥

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
C’était pas censé être un simple copier/coller du topic d'avant ?

Yeeaaah, enfin !

gdylan- Metallicar

-

Prénom: Dylan
Frère Préféré: Dean, Damon
Et bé il était temps ! Je trépignais d'impatience de squatter ton nouveau toto moua

Dis moi ma Lexouille... Elle est un peu courte ta présentation quand même
J'adore le titre de ton toto
Mine de rien, je t'avais posté pas mal de vidéos
Conseil : réfléchis déjà pour le prochain

Dis moi ma Lexouille... Elle est un peu courte ta présentation quand même
J'adore le titre de ton toto
Mine de rien, je t'avais posté pas mal de vidéos
Conseil : réfléchis déjà pour le prochain
Ah bah vi, j'ai oublié ce surnom
Bah j'espère que t'adores le titre vu que tu en as tous les droits
Oui Seb, c'était censé être un copié/collé mais avec les menaces de certaines, j'ai dû me creuser la tête
Comment ça, elle est courte ma présentation
De toute façon, tu connais déjà tout alors pas besoin
Oui, t'avais posté pas mal
Ah non pas de 4e, c'est fini
Bah j'espère que t'adores le titre vu que tu en as tous les droits
Oui Seb, c'était censé être un copié/collé mais avec les menaces de certaines, j'ai dû me creuser la tête
Comment ça, elle est courte ma présentation
De toute façon, tu connais déjà tout alors pas besoin
Oui, t'avais posté pas mal
Ah non pas de 4e, c'est fini

Alexa- Sam's Fiancée

-

Qui a osé te menacer ?
Bah oui elle est courte
j'en voulais plus moua
Je suis une grande posteuse de vidéos
Et si si... 4ème y aura
Bah oui elle est courte
j'en voulais plus moua
Je suis une grande posteuse de vidéos
Et si si... 4ème y aura
Toi, modo, si je faisai un copié/collé, tu avais dit que tu supprimerais le toto pour que je recommence, encore et encore
Nah, pas de 4e
Nah, pas de 4e

Alexa- Sam's Fiancée

-

J'ai jamais dit ça moua
je ne me serais pas permise de le faire 
Et si si 4ème
je ne me serais pas permise de le faire 
Et si si 4ème
C'est ce la vi

Alexa- Sam's Fiancée

-

J'suis pas du tout convaincue

Alexa- Sam's Fiancée

-

Oh chouette ! Ca va me rapporter un max cette affaire

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Pfiou , ca c'est de la présentation
Enfin on a eu le droit a un nouveau , mission accomplie ! 
Enfin on a eu le droit a un nouveau , mission accomplie ! 

l0ra- The Colt

-

Prénom: Laura
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24