Episode 2x08 "Nebraska" 5 5 1

Episode 2x08 "Nebraska"

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Note

1/10

2/10

3/10

4/10

5/10

6/10

7/10

8/10

9/10

10/10

Voir les résultats

Re: Episode 2x08 "Nebraska"

Message  Emma le Dim 5 Fév - 20:30

J'ai hâte aussi

Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera

Féminin
Frère Préféré: Sam et Castiel

Revenir en haut Aller en bas

Message  barjy le Ven 10 Fév - 20:40

je n'aime pas le perso de shane mais je dois bien avouer que le comedien est genial et interprete super bien son role il apporte a la serie, ce grain de folie necessaire face a un rick "trop sage" pour moi

de toutes manieres, je ne raffole pas tellement de rick, ni de sa famille d'ailleurs

meme si c'est l'alchimie du groupe qui prime, je suis une grande fan du perso de Daryl
c'est plus fort que moi, j'aime et j'ai toujours aime, les "hors concours"...

vivement la suite, j'adore cette serie....

barjy
gishwheshean, the box's nightmare... ♥

Féminin
Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel

Message  Lullaby le Sam 11 Fév - 17:06

Demain la suite!!!

Lullaby
Casquette de Bobby
Casquette de Bobby

Féminin
Prénom: Luna, Anna
Frère Préféré: euh...

Message  laura68 le Sam 11 Fév - 17:08

Depuis le temps qu'on attendait ça
Dès que je rentre chez moi je cours regarder l'épisode ^^

laura68
Colt 1911 de Dean
Colt 1911 de Dean

Féminin
Prénom: Laura
Frère Préféré: Dean

Message  barjy le Sam 11 Fév - 21:46

trop cool
impatiente de voir ca

barjy

Féminin

Message  samanddean le Dim 12 Fév - 12:07

jour j !

j'espère qu'il vont nous balancer quelques intrigues et qu'il y aura un peu de suspense
Je ne cherche pas à lire les comics pour me réserver la surprise
hâte de le voir

samanddean
Serviette de Sam
Serviette de Sam

Masculin
Frère Préféré: dean

Message  Mina74 le Lun 13 Fév - 22:09

qu'avez vous pensez de cet épisode ?

Mina74
Cuillère de Dean
Cuillère de Dean

Féminin
Prénom: Amandine
Frère Préféré: Dean & Castiel

Message  Lullaby le Lun 13 Fév - 22:57

Bon c'est fait. J'ai enfin vue cette suite qui m'a fait tant languir. Je suis partagé. J'ai apprécié le coté très "psychologique" de cet épisode, qui différencie la série des "films" de Zombie commun. J'ai aimé les scènes lourdes, ayant peu de textes, où les gens enterrent leur morts, où chacun vit le drame à sa manière. Et si j'aime bien généralement lorsqu'il y a des dialogues dans TWD, cette fois j'ai trouvé que c'était un peu trop et surtout, pas à propos.

Je suis bien d'accord avec ce que dit Glen à Maggie " Ce n'est pas vraiment le moment de discuter de ça".

Le petite discussions sur l'amour entre Glen et Rick m'a ennuyé, car inutilement longue. La petite blondie qui s'évanouie aussi, mais il fallait bien que les scénaristes trouvent une raison pour aller chercher Hershel. Lori... Mon Dieu... Si elle peut s'être mordu la langue dans l'accident, la forçant ainsi à se taire pendant quelques jours, j'aimerai bien! Et qu'elle cesse de regarder son nombril aussi, merde! J'ai vraiment beaucoup de difficulté avec cette femme qui ramène toujours tout à elle et sa "famille" depuis le début. On la croirait aveugle au drame des autres, constamment prise dans ses petites histoires. L'insulte "Olive Oyl"de Daryl était bien lancé! Et vlan!! La preuve qu'il a bien vu son petit jeux avec Shane. Merci pour ce bref sourire que tu as fait naître sur mon visage, Daryl. De plus, elle a un front incroyable de le traité d'égoiste! Elle!!

Bwhahahahahaha!!!

Désolé. Je n'aime pas Lori. Pas encore du moins. Je sens que son personnage va évoluer. Je le souhaite. Pour tous.

Tout la scène entre Rick et Hershel aurait pu être moins longue, même si compréhensible, mais c'est lassant de toujours se faire répéter des évidences. J'aime lorsque ça apporte quelques choses à l'épisode, nourrit le background des personnages, mais là, étiré ainsi, c'était du remplissage. Et avec ce que Rick dit avant de quitter, qu'il doit le retrouver aussi "pour le bébé", je trouve tout ce blabla bien hypocrite...

J'aurais aimé voir plus de scène avec Carol... C'est sa fille qui est morte après tout. Mais ce qui a été montré a été très efficace. Son jeu était juste et extrêmement touchant. J'ai aimé ce refus de voir le Walker comme sa fille et ce qu'elle dit dans le RV. Et j'ai aimé particulièrement la scène avec Shane, lorsqu'il la lave et s'excuse.(Tout en cherchant du coin de l'oeil des morsures, sacré Shane. ) Le jeu des deux acteurs étaient très fort, même avec peu de mots. Je trouve que le personnage de Carol à beaucoup de potentiel (dans la série). J'aimerai la voir évoluer même si je ne nourris pas trop d'espoir à ce sujet... Elle a tellement été blessé de toute les façon, la pauvre...

Bref, Shane et Carol dans cet épisode sont excellent. Daryl, Dale et Andréa, fidèle à eux même. Un bravo a Andréa pour le coup de pic. Parce qu'elle prend aussi sa part de responsabilité pour le carnage. Et parce qu'elle s'assoit à l'arrière avec les cadavres! Et a Daryl pour ses scènes courtes et majoritairement silencieuses, mais chargé en émotions malgré tout. Cet acteur a un langage non verbale excellent. Chapeau!

Un peu plus de T-dog a aussi fait du bien!

Un petit sursaut d'espoir avec Rick à la fin, signifiant qu'il reprend peut-être enfin le contrôle et s'adapter au nouveau monde alors qu'il refuse de laisser les deux étrangers venir compliquer encore plus la vie au camp. Dommage car l'un des deux aurait pu être un personnage intéressant...

Re-bref un épisode "bien" malgré certaines longueurs. Qui mènera tranquillement à un départ de la ferme, je l'espère.

7/10

Lullaby
Casquette de Bobby
Casquette de Bobby

Féminin

Message  Mina74 le Mar 14 Fév - 0:31

Merci pour ton avis Lullaby, c'est bien détaillé.

Comme toi je n'aime pas Lori si cet accident peu lui faire fermer sa g****e un moment ça serait pas mal parce qu'elle l'ouvre pour rien !! A moins qu'il y ait un problème avec son bébé qui lui ferait l'occasion de parler d'elle encore et des ses problèmes. Comme si il n'y avait qu'elle.

Quant à Carol, je trouve qu'elle sert à rien depuis la première saison mais bon, c'est mon avis...

Je m'attendais à ce que quelqu'un se fasse bouffer mais même pas mon côté sadique

La blonde en état de choc je trouve ça un peu mélodramatique en même temps je suis pas scénariste.

Des longueurs depuis le début de la saison 2 je regarde parce que je veux suivre mais j'ai de loin préféré la saison 1 beaucoup plus intéressante je trouve (malgré les aller et retour à Atlanta).

Par contre j'ai bien aimé la fin quand
Spoiler:
Rick explose la gueule aux deux emmerdeurs de passage!!

Pour conclure, j'espère que ça va bouger dans les prochains épisodes parce que là à par une ou deux scène qui bougent le reste c'est mou !!

Mina74
Cuillère de Dean
Cuillère de Dean

Féminin
Prénom: Amandine
Frère Préféré: Dean & Castiel

Message  tigers206 le Mar 14 Fév - 0:53

La même chose que Lullaby, certains passages bien trop long et inutile et d'autre trop court..

On est tous d'accord que Lori est...je sais même pas pff insupportable --' Et son accident de voiture, non mais on le voyait venir à 3kms c'est abusé et tellement mal fais ...j'aime pas du tout quand c'est prévisible comme ça :/

Sinon ben des dialogues verbaux très efficaces, surtout Daryl, comme d'habitude, en quelque regard, on comprend tout de suite ce qu'il pense et qu'il veut nous dire...

Rick, qui a la fin prend enfin tout ça en main, et tue les deux type de sang froid comme ça, j'ai bien aimé, ça fais plaisir et ça fais du bien de revoir ça. Le premier (Dave je crois ?) semblait intéressant et aurais pu apporter pas mal de problème et tout mais bon tanpis, ils en trouveront surement bientôt d'autres ^^.

J'ai aimé la petite référence au Nebraska aussi ^^.

Je met un 7/10 pour cette reprise. J’espère que pour la suite ça va bouger et qu'il font enfin partir de la ferme, et que tout ça bouge un peu.

tigers206
Metallicar
Metallicar

Masculin
Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam

Message  Lullaby le Mar 14 Fév - 2:34

@ Tiger: L'accident d'auto... Ça m'a juste fait "Merde, Daryl va culpabiliser encore plus" Nan, vraiment Sainte-Lori, j'ai de la difficulté! Je m'en fou qu'elle ai couché avec Shane. C'est non nombrilisme, son refus d'accepter sa part de tord pour certaines choses qui me gonfle. Et sa façon détournée de faire du chantage émotif constamment. Et pleins d'autre chose... Mais passons.

@ Mina: Peut-être que Carol semble incapable de se défendre, quelle est très effacée, mais elle a son rôle dans le goupe. Celui, comme Lori, de femme de "maison". C'est pas passionnant mais c'est important pour le groupe. Sauf que malgré tout ses drames, elle garde de l'empathie pour autrui, apporte le réconfort, est compréhensive. Un peu trop même... Et son deuil, elle le vit tellement renfermé sur elle même que s'en est 100 fois plus touchant. J'espère qu'en s'en remettra... Il est bien différent de celui de son époux qu'elle a conclu a coup de pioche! Elle a une colère en elle qui peut être intéressante à exploiter si elle se permet de la vivre. Et il faut qu'elle la vivre sinon elle risque d'en crever...

Il a une beau potentiel dramatique, ce perso. Différent des histoires de couchette De plus, je trouve l'actrice superbe car tellement "sans fard" que s'en est troublant de voir ça à la télé.

Et puis s'ils sont tous encore en vie après le CBC, c'est grâce à elle. C'est elle qui avait la grenade dans son sac!

Mais comme tu dis, chacun son avis!

Lullaby
Casquette de Bobby
Casquette de Bobby

Féminin

Message  BeeleeBay le Mar 14 Fév - 7:01

Ce n'est pas encore maintenant que la série retrouvera grâce à mes yeux, c'est encore trop mou tout ça.

En général je n'ai rien contre Lori, que je trouve très souvent injustement critiquée même, mais là elle est vraiment stupide. Cela dit je note que c'est la seule à avoir faite la remarque que des coups de feu à répétitions comme ça, ça risque d'attirer les zombies, parce que je n'en reviens pas que personne n'ai fait la remarque plus tôt.

Comme Lullaby j'aimerais voir Carol évoluer (et je n'ai pas trop d'espoir là dessus) et je trouve aussi Melissa McBride superbe.

5/10

BeeleeBay
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: elodie
Frère Préféré: Les 2!

http://twitter.com/#!/beeleebay

Message  barjy le Mar 14 Fév - 18:05

je suis restee un peu sur ma faim avec cet episode, je ne lui accorde qu'un 7/10

j'aime beaucoup carol et je trouve qu'ils devraient donner plus d'importance a son perso qui parfois est trop efface surtout par rapport a l'envahissante lori qui me gonfle

sa scene face a Daryl etait culottee quand meme, le mec a failli mourir pour eux , pour sophia et elle, elle le pointe du doigt et le traite d'egoiste alors qu'a part son nombril et celui de son fils (parce que son mari, je sais pas trop bien)....y a rien qui ne l'interesse...Belle replique de ce dernier...
je suppose qu'elle va faire une fausse couche qui arrangera bien ses bidons et fera culpabiliser Daryl...La connaissant elle lui lancera l'accident a la tete un jour ou l'autre

j'ai trouve etrange la scene entre shane et carol, au depart il semblait vraiment compatissant, je me suis dit tiens...et puis quand on voit comme il reluque ses blessures...En fait, il a pas change....

j'ai trouve les scenes Magie/glenn longuettes et pas tres utiles meme si ils veulent montrer par la, que l'espoir est encore possible...mais bon, fallait pas non plus nous en taper des tartines

par contre la scene devant la grange avec les morts, l'enterrement de sophia avec le chagrin/rage de Carol, j'ai beaucoup aime

la fille qui tombe dans les choux...bof...herschel alcoolo...bah tiens....

bref, j'ai aime mais pas assez equilibre par rapport aux 3 derniers

barjy

Féminin

Message  tigers206 le Mar 14 Fév - 18:59

J'espère que c'etait l'épisode qui va tout déclencher, et ou l'on verra des zombies attaquer et tout, parce que là c'est le centre de vacances pour eux comparé a la saison 1 ^^

tigers206
Metallicar
Metallicar

Masculin
Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam

Message  laura68 le Mar 14 Fév - 19:23

J'ai bien aimé cet épisode mais sans plus, je m'attendais à mieux. J'ai adoré les scènes entre Rick, Glenn, Hershel et les deux autres (Dave et je sais plus qui). Rick est remonté dans mon estime xD. Lori m'énerve toujours autant. Je ne la supporte plus non plus. J'ai adoré quand Daryl a envoyé chié Lori (Daryl, my love ♥). Pauvre Carol quand même. Et j'ai bien aimé les scènes avec Shane (je l'aime bien même si c'est un idiot). Sinon le reste c'était bof.

J'ai mis un 7/10

laura68
Colt 1911 de Dean
Colt 1911 de Dean

Féminin
Prénom: Laura
Frère Préféré: Dean

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut